Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Goran Skarr » Mar 18 Sep 2018 - 9:36   Sujet: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Coucou,

Pour la deuxième année je vais me rendre au festival Art to Play à Nantes, parc des expositions de la Beaujoire.
Le cadre est assez sympa pour peu qu'il fasse beau, il y a plusieurs point d'eau qui rende l'environnement extérieur assez attrayant.

L'entrée jour est à 12€
Le pass 2 jours : 20€

Divers exposants sont dors et déjà annoncés :
Cote Star Wars :
- R2-D2 Builder.
- Réalité virtuelle STar Wars, dévéloppé par l'école d'informatique EPITECH de Nantes.
- Probablement la 501st, ils étaient présent l'an dernier, mais ils ne sont pas encore annoncé à l'heure actuelle.
Coté culture geek en général :
- Divers tournois de jeux vidéo
- Concours de cosplay
- Art martial asiatique
- etc.

Vous trouverez l'ensemble des informations sur ce site :
http://www.art-to-play.fr/

En ce qui me concerne, je suis sur d'y être présent le samedi, en costume, à voir pour le dimanche. Y a-t-il des SWUsien interessés ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Sep 2018 - 16:17   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Ah ben j'irai peut-être ! Je ne suis jamais allé à ce genre d'événement, je ne sais pas si ça me plairait, mais pourquoi pas. :)
Les 17-18/11 ? Je prends note. Faut réserver longtemps à l'avance ?...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 30 Sep 2018 - 17:08   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Non, je pense que tu peux prendre tes places une semaine à l'avance largement !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Sep 2018 - 21:32   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

D'accord merci. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 01 Oct 2018 - 22:38   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Ah ben on y était allé l'an dernier, y a des chance qu'on y retourne cette année, surement le samedi aussi :cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6457
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Lordnico » Jeu 18 Oct 2018 - 10:02   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

ça fait déjà 2 ans que je vais à ce festival (c'était ma 1ère convention), et j'ai encore la chance de pouvoir y retourner cette année et également le samedi!!!
Lordnico
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 21 Oct 2018 - 14:37   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

bas voila qui peut m’intéresser... je vais me pencher sur ma possible venue
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar The White Knight » Dim 28 Oct 2018 - 10:59   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Je ne sais pas si je pourrai y aller le samedi, car il y a le même jour la venue de John Howe à Nantes.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 30 Oct 2018 - 12:02   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

J'avoue un choix difficile !

Je serai présent le samedi avec certitude. Et si Huxette est sélectionnée pour le concours de cosplay, on sera présent aussi le dimanche, car l'organisation etc prend un grande partie de la journée, du coup elle ne pourra pas profiter de la convention en tant que tel.

Et sinon que diriez vous de nous retrouver soit le soir ou le midi afin de manger tous ensemble.... il y a un buffalo pas loin :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 30 Oct 2018 - 17:04   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Goran Skarr a écrit:Et sinon que diriez vous de nous retrouver soit le soir ou le midi afin de manger tous ensemble.... il y a un buffalo pas loin :paf:

T'es bien conscient que vu la queue qu'il y a pour l'entrée, un resto le midi c'est pas réalisable hein ? :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6457
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 05 Nov 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Faudrait pê formaliser la liste ? ^^

Samedi
  • Goran et Huxette
  • WedgeR7 et Amidala44
  • Lordnico

Samedi soir (Buffalo ?)
  • Goran et Huxette ?
  • WedgeR7 et Amidala44

Dimanche
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6457
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 05 Nov 2018 - 21:42   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Comme il n'y avait pas eu plus de retour que ca, je ne voulais pas imposer la chose non plus :p
WedgeR7 a écrit:Faudrait pê formaliser la liste ? ^^

Samedi
  • Goran et Huxette
  • WedgeR7 et Amidala44
  • Lordnico

Samedi soir (Buffalo ?)
  • Goran et Huxette
  • WedgeR7 et Amidala44

Dimanche
[*]Goran et Huxette
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 12 Nov 2018 - 16:57   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Petite question pour ceux qui viennent le samedi à Art to Play,
est ce qu'il y en a qui ont prévu d'assister au concours de cosplay qui a lieu le Samedi après midi ou ca n'intéresse personne ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 12 Nov 2018 - 17:02   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Goran Skarr a écrit:Petite question pour ceux qui viennent le samedi à Art to Play,
est ce qu'il y en a qui ont prévu d'assister au concours de cosplay qui a lieu le Samedi après midi ou ca n'intéresse personne ?

Si l'un de vous participe et qu'il faut être là pour applaudir, oui ! :cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6457
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 12 Nov 2018 - 17:42   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

:D :D .
Oui Huxette y participe, et comme je serais en ce moment en coulisse comme assistant a tout faire ! Du coup est ce que tu peux soit filmer soit prendre une ou deux photos de sa presta :p ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Mer 14 Nov 2018 - 19:24   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Est-ce que vous savez ce qu'il en est des manifs et blocages de samedi ? Parce que je n'ai pas trop envie d'aller à Nantes en voiture et si les transports en commun sont arrêtés, je ne vais pas rentrer chez moi à pied. :transpire:

Pour l'instant j'ai dans l'idée d'aller voir John Howe (l'illustrateur du SDA) à la FNAC, et si possible de faire un tour au Festival. D'où les transports en commun. :) (Après je connais pas le Parc des expos, il y a la ligne 1 du tram pas loin me semble-t-il).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 14 Nov 2018 - 20:07   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

The White Knight a écrit:Est-ce que vous savez ce qu'il en est des manifs et blocages de samedi ? Parce que je n'ai pas trop envie d'aller à Nantes en voiture et si les transports en commun sont arrêtés, je ne vais pas rentrer chez moi à pied. :transpire:

Pour l'instant j'ai dans l'idée d'aller voir John Howe (l'illustrateur du SDA) à la FNAC, et si possible de faire un tour au Festival. D'où les transports en commun. :) (Après je connais pas le Parc des expos, il y a la ligne 1 du tram pas loin me semble-t-il).

Je crois qu'ils ont prévu de bloquer la rocade.
Je pense pas que ça bloque le tram du coup ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6457
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 14 Nov 2018 - 20:36   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Coucou !!

On a eu les organisateurs, et ils n'ont strictement aucune idée de ce qui va être bloqué ou non et si ce sera suivi : Certains disent que le périph' sera bloqué, d'autres disent que les rond point des grands axes aussi. Ils nous ont conseillé d'arriver avant 10h pour être sur de pouvoir accéder par la route à la conventio (après c'est pour la participation au concours)
Normalement le TRAM ne doit pas être bloqué.... mais d'expérience le nantais est un peu chaud patate, donc si la manif' est suivi il ne m'étonnerait pas qu'il bloque les lignes quelques parts.

Si besoin, tu peux me MP, je te donnerais mon n°portable, comme ca au moment ou tu souhaites venir, je te dirais si oui ou non c'est faisable :transpire: . Compte un bon 20 minutes pour relier Commerce (l'arrêt de la FNAC) au parc expo
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Mer 14 Nov 2018 - 22:02   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Merci pour vos retours les gars. :wink:

D'habitude ... enfin depuis que je suis sur Nantes et que j'ai expérimenté les bouchons pour aller à Nantes :transpire: , je laisse ma voiture à un parking relais, et je prends le bus C4. Donc je verrai le jour même si les bus sont bloqués aussi (mais ça m'étonnerait).

Si on met un gilet jaune, est-ce qu'on a pas une sorte de passe droit ? :idea: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niobi » Mer 14 Nov 2018 - 22:24   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Si vous réussissez à arriver à destination, on veut des photos de l'événement avec nos beaux membres SWU costumés ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 15 Nov 2018 - 8:47   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

The White Knight a écrit:Si on met un gilet jaune, est-ce qu'on a pas une sorte de passe droit ? :idea: :paf:


Bonne idée ça, je vais expérimenté le Krennic en gilet jaune !!

Petit point route comme on dit dans la tribu Bison Futé, les gilets jaunes de Nantes ont prévu de se rassembler parking du stade Beaujoire à 13h le 17, en vue de bloquer l'aéroport et le périphérique. Donc d'un coté si on est en intérieur ça devrait le faire de l'autre, ça va être un beau bordel, car le parc expo est attenant ou parking du stade de la Beaujoire. Donc à mon avis deux heures avant ça va être le boxon :diable:

@ Niobi : Biensur que vous aurez ça !!! Tu penses bien !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar shane1609 » Jeu 15 Nov 2018 - 9:20   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Hâte de voir ça aussi :oui:

Si vous voulez, je pourrai même en mettre dans la prochaine news rencontres :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 16 Nov 2018 - 8:44   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

ANNNHHH :love: :love: :love: :love: :love:

On va faire la une du premier site d'information Star Wars OUAAHHHHAAA :transpire: :transpire: .

Désolé je suis déjà en mode groupie, donc bon, mais oui ca peut être sympa. Pour el coup je te filerai un coup de main à al rédaction si tu veux
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 17 Nov 2018 - 20:40   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Quelques photos de cette journée ! Merci à Wedge, Amidala, Arkaennon et Huxette.

On y retourne demain, on espère en avoir d'autre ! SWU en force même si bon....Moïra n'est pas trop dans le thème.

20181117_153631.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Sam 17 Nov 2018 - 20:42   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Hey cool ça !!! :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29922
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 17 Nov 2018 - 20:51   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

C'était vraiment une super journée !
Et encore bravo à la 1ère Dauphine du concours de cosplay !!! :cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6457
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar shane1609 » Sam 17 Nov 2018 - 20:53   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Super cool en tout cas :oui:

Teddy en force :D

Et magnifiques costumes :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Nov 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

J'y suis allé cet après-midi. C'était la première fois que j'allais à un tel événement. Première fois de ma vie que je vois autant de gens costumés en des personnages dont je ne connais absolument rien. :transpire: Mis à part bien entendu les gens en costume de personnages de Star Wars (apparemment Kylo Ren a eu son petit succès :D ). De façon générale, la qualité des costumes est vraiment bluffante. Les gens doivent passer des semaines entières pour les confectionner.
Bon vous serez ravi de savoir que c'est la France qui a gagné le concours de cosplay.
Par contre ne me demandez pas qui et quoi j'en ai strictement pas la moindre idée, je suis juste arrivé pour le résultat final. :D

Après il y a une dame qui jouait de la harpe avec un monsieur qui dessinait en même temps, et là tu te dis qu'il y a des gens qui ont un talent incroyable pour le dessin. :jap:

Petit regret : j'aurais dû prendre une photo avec Kylo Ren. Mais vu que les enfants faisait la queue pour ça, je me sentais un peu bête de le demander. :transpire:
Ah et je n'ai pas vu d'autres membres de SWU, c'est dommage, une autre fois j'imagine.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niobi » Dim 18 Nov 2018 - 21:02   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Vous êtes bô ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 18 Nov 2018 - 21:23   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Sympa la photo :jap: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 19 Nov 2018 - 10:03   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Coucou,

Oui désolé White :( on est parti aux alentours des 15h30/16h, Huxette commençait à fatigué et .......moi aussi, du coup on est rentré et on s'est vautré dans le canapé avec un plaid et un chat, et je n'ai pas pris le temps de te répondre au téléphone.

Ça se fera une prochaine fois, après rien ne nous empêche à l'occasion de se croiser à Nantes ou ses alentours sans raisons particulières. Je posterais d'autre photo dans la semaine.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Nov 2018 - 18:21   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Je comprends. Vous êtes partis à peu près à l'heure où je suis arrivé alors, j'ai eu un mal de chien à trouver une place pour me garer (puis finalement j'ai trouvé à 10 mns à pied par chance).

Ce sera avec grand plaisir. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 19 Nov 2018 - 19:21   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

et hop quelques photos encore....

20181118_144442.jpg


20181118_144455.jpg


20181117_162219.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Nov 2018 - 19:27   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Chouettes les photos :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29922
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 19 Nov 2018 - 21:32   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

J'ai même pris une photo avec la 501st ! Et je dois dire que le Shoretrooper était vraiment très très sympa !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar shane1609 » Lun 19 Nov 2018 - 21:37   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

XD Le Porg :lol:

Et le Shore est vraiment impressionnant aussi :oui: Perso si un jour je devais prendre le temps de faire un costume, je pense que ce serait celui-là :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 20 Nov 2018 - 19:03   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

promis après j'en ai plus ! :paf: :paf:

46485850_2257868044496645_5789045418797039616_n.jpg


46479272_2257867911163325_9215420501906685952_n.jpg


46519844_2257864911163625_5851314232611569664_n.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Niobi » Mar 20 Nov 2018 - 19:08   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Classe ! :cute:

Par contre, je ne savais pas que vous aviez ramener Lain avec vous... cf. le costume de licorne juste derrière Goran sur la 3ème photo ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 20 Nov 2018 - 22:02   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Sympa les photos ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23361
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 21 Nov 2018 - 15:22   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

*baaaaaave sur ta cape" :whistle:

Sinon, j'adore le boulot de Huxette. Cette armure est impressionnante. elle fait vraie.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Jeu 29 Nov 2018 - 17:56   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Niobi a écrit:Classe ! :cute:

Par contre, je ne savais pas que vous aviez ramener Lain avec vous... cf. le costume de licorne juste derrière Goran sur la 3ème photo ! :lol:


Haha, j'avais vu Kuzko, mais pas la licorne ! :lol:

Toujours sympa ce genre de Photo, et puis les impériaux... c'est quand même un "Style". :)

(Non Gaga, je m’enrôlerai pas :non: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 29 Nov 2018 - 18:07   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

On va éviter de pourrir le groove de l'empereur :)

20181118_144932.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Nov 2018 - 18:13   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Ce crossover inattendu... :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 18 Jan 2019 - 19:13   Sujet: Re: [Nantes du 17 au 18 Novembre] Festival Art to play

Je viens de retrouver cette photo, que je n'avais pas mis ici, je la trouve plutôt sympa !
2.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations