Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Dim 11 Nov 2018 - 21:59   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Clonedroïd92 a écrit:Comme tu le dit, l'âge est pas mentionné, mais vu qu'il dit avoir combattu durant toute son enfance, ça remontait au max à la Guerre des Clones.


Pas forcément : tu pourrais très bien imaginé qu'il vivait sur une planète où depuis toujours ça lutait contre un règne totalitaire sur lequel s'est au final greffé la République ou la CSI durant al Guerre des Clones, puis l'Empire suite à celle-ci. Un peu le genre de situation à la "Shatterpoint/Point de Rupture" où la guerre République/CSI se grèfe à un conflit qui existait déjà depuis des générations sur ce monde.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 11 Nov 2018 - 23:23   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Comme tu le dit, l'âge est pas mentionné, mais vu qu'il dit avoir combattu durant toute son enfance, ça remontait au max à la Guerre des Clones.


Pas forcément : tu pourrais très bien imaginé qu'il vivait sur une planète où depuis toujours ça lutait contre un règne totalitaire sur lequel s'est au final greffé la République ou la CSI durant al Guerre des Clones, puis l'Empire suite à celle-ci. Un peu le genre de situation à la "Shatterpoint/Point de Rupture" où la guerre République/CSI se grèfe à un conflit qui existait déjà depuis des générations sur ce monde.

-Sergorn


Ca aurait pu, mais pour un fan, c'est pas la première chose qui vient à l'esprit. Perso, je l'avais compris de deux manières. Soit il avait lutté contre l'Empire dès tout petit (peu probable vu son âge, il était trop vieux pour avoir 19-20 ans), soit il avait participé à la Guerre des Clones. Il se trouve que c'était ça. Comme quoi ...
Et je pense pas être un génie. D'autres ont du le comprendre ainsi aussi.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Nov 2018 - 23:50   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Non mais je veux dire y avait moyen pour le story group de choisir un âge collant à l'acteur puis voilà. Ca aurait pas été la première fois qu'ils font une justification qui n'est pas celle qui viendrait à l'esprit en voyant le film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 11 Nov 2018 - 23:59   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

C'est pas faux.
Maintenant, à titre perso, la différence d'âge acteur/perso ne m'a pas dérangé dans RO, même en sachant qu'il n'a que 26 ans. Il fait plus vieux, c'est certain, mais ça passe encore. Reste à voir comment ils géreront cette différence d'âge dans la série, sachant que les deux alter ego de Cassian vont dans des sens opposés cette fois. L'un rajeunit, l'autre vieillit.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar fabb » Lun 12 Nov 2018 - 12:48   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

On s'en fout de son âge sur le papier, il n'est pas dit dans le film.
Le problème c'est plutôt avec Jyn qu'on voit petite fille. Et ensuite qu'on revoit sous les traits de Felicity Jones qui fait clairement la trentaine, alors qu'on sait qu'il ne peut pas se passer plus de 19 ans entre le prologue et l'histoire principale.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Nov 2018 - 12:52   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Tout le monde ne fait pas forcément son âge donc c'est pas très important dans l'absolu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar fabb » Lun 12 Nov 2018 - 23:43   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ouai mais bon, là ils prennent n'importe qui (dans le sens sans faire attention ni même penser à l'âge requis) et puis ensuite ils collent dessus un âge random ou contraint par les dialogues. C'est même pas essayer 2s d'être un peu crédible :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Mediateur » Mar 13 Nov 2018 - 2:32   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

vous vous prenez un peu la tête. On s'en fout un peu de l'age :x :lol:
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar L2-D2 » Mar 13 Nov 2018 - 7:19   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

fabb a écrit:Ouai mais bon, là ils prennent n'importe qui (dans le sens sans faire attention ni même penser à l'âge requis) et puis ensuite ils collent dessus un âge random ou contraint par les dialogues. C'est même pas essayer 2s d'être un peu crédible :neutre:


C'est pas pire que des séries américaines qui prennent des trentenaires pour jouer des lycéens. :neutre: A aucun moment, je ne me suis dit personnellement que Felicity Jones faisait trop "vieille" par rapport à son personnage.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar fabb » Mar 13 Nov 2018 - 10:27   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

L2-D2 a écrit:C'est pas pire que des séries américaines qui prennent des trentenaires pour jouer des lycéens. :neutre: A aucun moment, je ne me suis dit personnellement que Felicity Jones faisait trop "vieille" par rapport à son personnage.

Quand on regarde le film la première fois il n'y a rien de choquant mais quand on compte les années, qu'il ne se passe que 13 ans depuis le moment où on l'a vu gamine, elle fait quand même trop vieille. Il pourrait facilement se passer 20 ans.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Xendor » Mar 13 Nov 2018 - 11:21   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je pense aussi que tu te tortures un peu pour rien, surtout que ce n'est pas vraiment le sujet :transpire:
Cela dit, t'as parfaitement le droit de te poser la question, sachant qu'il existe des sujets où il est question de l'âge des personnages d'apparence humaine dans SW. Je ne sais plus s'il y a un topic dédié exactement ou bien si ça ressortait régulièrement sur les forums films, mais de mémoire, il y était question d'un vieillissement moins rapide que pour "nous" (ce qui irait donc dans ton sens => que c'est incohérent).
Mais je t'invite à retrouver (/créer) le sujet et en parler là-bas, ce sera plus pertinent parce que c'est une question beaucoup plus générale qui n'est pas spécifique à un seul film. Sans compter que le sujet ici n'est pas vraiment Rogue One, mais la série... dont on ne sait finalement pas grand chose...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 15 Nov 2018 - 20:38   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

xximus a écrit:
Moi c'est totalement l'inverse. :paf: :lol:
Ce que je reprochais d'ailleurs à Rogue One d'ailleurs avec son introduction du personnage, faire du dirty pour faire du dirty. Ça reste toujours une fausse bonne idée pour moi que de montrer un côté "réaliste et plus sombre de la Rébellion." On nous montre pendant trois films des combattants courageux aux idéaux nobles, et c'est ça qui fonctionne à mes yeux pour contraster avec l'empire.

La "nuance de gris" c'est un peu casser la magie du truc. Oui l'opposition Rébellion/Empire est simple et assumée. Ramener des choses de la sphère réelle sur ce plan là en mode "bah oui mais la guerre c'est pas tout rose, les gentils se salissent les mains", ça en devient presque gnangnan tellement c'est facile, à la mode et hors de ton. :neutre: #monavisperso

Le "monde pourri" dans SW, on l'a très bien dans la sphère des contrebandiers, des chasseurs de prime, de la pègre (Hutts par exemple). Pourquoi en faire toujours plus dans le côté "sombre" ? :roll:

Maintenant après réflexion sur le choix du sujet, je suis pas emballé, mais surtout déçu par ce qu'on ne nous propose pas, tour ça parce que "Rogue One a marché alors faisons du Rogue-One like."

Disney aurait annoncé "une série sur le Rogue Squadron", une série sur "les premiers Jedi", sur "l'Émergence du Premier Ordre", que sais-je, là j'aurais sauté au plafond.

Mais une série sur un quasi-anonyme unidimensionnel d'une Star Wars Story qu'on suit finalement le temps d'une mission, ... :neutre:


Merci Xximus :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 15 Nov 2018 - 21:14   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Après quitte à casser le côté manichéen je pense que c’est dans l’autre sens que ça aurait du être traité. Je trouve que ce qui coince un peu c’est le fait que l’empire soit méchant quoi qu’il arrive...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar fabb » Sam 17 Nov 2018 - 10:16   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... -star-wars

C'esrt vrai ça ? Sur un personnage principal ? Avec un budget de série :?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Nov 2018 - 10:23   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

fabb a écrit:https://www.ecranlarge.com/series/news/1042422-rogue-one-disney-rajeunit-a-nouveau-un-acteur-pour-la-prochaine-serie-star-wars

C'esrt vrai ça ? Sur un personnage principal ? Avec un budget de série :?

Peut-être quelques séquences ou épisodes flash-back mais toute la série ça me parait compliqué.

Mais bon, quand un article dit que la série s'appelle Rogue One A Star Wars Story, ou que Carrie Fisher a été rajeunie en motion capture pour Rogue One, on peut sérieusement douter de sa crédibilité :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Sam 17 Nov 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

En fait, c'est pas douter de la crédibilité de l'article, suffit de voir qui l'a pondu : Ecran Large.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Xendor » Sam 17 Nov 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ça devrait pas être trop dur de le rajeunir. Il pourrait commencer par raser sa barbe de 3 jours (3 jours de gagnés) et changer sa coupe de cheveux de "mon coiffeur est en prison".
Ça, ce sont des effets spéciaux :paf:
Modifié en dernier par Xendor le Sam 17 Nov 2018 - 12:37, modifié 1 fois.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 


Messagepar Tott Disra » Dim 18 Nov 2018 - 16:37   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Gros bof pour moi... :neutre:
Je trouve que cette période est beaucoup trop utilisée dans le canon, j' aimerais bien un peu de nouveauté. :roll:
Tott Disra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Sep 2018
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 18 Nov 2018 - 17:25   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Rogue One : A Star Wars Story est une des séries prévues par la plateforme de streaming Disney Plus


Bravo les mecs d'écran large :D :paf:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 18 Nov 2018 - 21:58   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

J'ai adoré Cassian Andor dans RO, alors je suis plutôt content de le retrouvé. J'espère que le résultat final sera à la hauteur de nos attentes^^. :cute:
En tout cas, on est bien servis en série-live :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 01 Déc 2018 - 1:48   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Le showrunner serait Stephen Schiff (The Americans)

https://deadline.com/2018/11/star-wars- ... 202511875/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 01 Déc 2018 - 13:20   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Tout cela est plutôt engageant. Très content d'avoir des nouvelles concrètes sur ce projet.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 01 Jan 2019 - 4:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

La production de la série devrait commencer en octobre 2019 :
https://twitter.com/prodweek/status/1079844745755742208
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Knardino » Ven 04 Jan 2019 - 14:56   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Cette série me ravie. Beaucoup de critiques négatives sur Rogue One viennent d'un supposé manque de profondeur des personnages. Bah perso' je ne trouve pas. Avec un seul film on nous fait comprendre que le Cassian est un être devenu plutôt extrême dans la défense de sa cause et que cette extrémité est probablement née d'épreuves passées.

Et c'est suffisant comme profondeur pour un film de ce genre. Cela dit, voir comment il a acquis cette radicalité, loin du manichéisme de la première trilogie, c'est une chose dont j'ai hâte.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Jan 2019 - 0:46   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Rumeur : tournage entre le 28 octobre 2019 et le 17 juin 2020

http://www.thathashtagshow.com/2019/01/ ... -revealed/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Xendor » Mar 15 Jan 2019 - 16:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ah ok ! J'ai été trop optimiste :transpire:
J'aurais imaginé que le tournage allait démarrer en début d'année. J'imaginais même qu'ils avaient déjà de quoi faire une bande annonce... :paf: On n'est pas prêt de les voir ces épisodes :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Von Manstein » Lun 28 Jan 2019 - 20:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:
Jim-my a écrit:J'ai adoré Rogue One mais....sérieux ils connaissent la Prélogie ? Pourquoi on doit manger de l'OT a toute les sauces ???


Parce qu'à cause de tout le bashing non stop sur internet, ils ont fini par croire que personne n'aimait la Prélogie et que donc le seul moyen d'avoir un succès commercial c'est de faire l'OT.

-Sergorn


Oui mais depuis ils n'ont pas remarqués que c’était faux ?

Par exemple avec SW Battlefront 2 ou les joueurs préfèrent jouer les périodes de la prélo ( je crois qu'en novembre avec l'arrivée de Grievous le jeu a enregistré le plus grand nombre de joueur un an après la sortie) Ils font des nouvelles séries pour les deux autres périodes et la prélo ça ressort clone wars des cartons..

J'attends quand même cette série j'aime bien l'acteur dans RO et je l'adore dans Narcos (espère revoir les death troopers)
Être fan de la prélogie, c'est être en haut de la colline à devoir lutter contre l'hérésie nostalogienne et l’archaïsme trilogien.
Von Manstein
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Avr 2017
Localisation: Koursk
 

Messagepar Dima » Jeu 21 Fév 2019 - 23:48   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Une série avec Cassian peut être sympatique. J'ai bien aimé le one-shot le concernant et sa rencontre avec K-2. Il y a moyen d'intégrer pas mal de personnages qu'on a déjà vu et faire des références multiples à la saga, genre aux Inquisiteurs, mentionner les archives impériales, voir introduire Rae Sloane, Rax et même canoniser des personnages comme Ysanne Isard, Xizor, Jahan Cross par exemple. On pourrait voir le passé de Sinjir. Il pourrait introduire les idées qu'ils avaient pour les aventures de Qi'ra et même Maul. Il y a vraiment moyen de faire pas mal de choses et de proposer une série qui montre le pourquoi du comment du comportement de Cassian. Une série d'espionnage par Stephen Schiff, quand on voit la qualité de The Americans, je signe direct. Maintenant il reste à voir quelle approche ils auront, mais bon j'en attends beaucoup.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Avr 2019 - 0:16   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Alan Tudyk (K2SO) vient officiellement d'être annoncé pour la série.
Source compte twitter de Disney relayant les propres de Bob Iger
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2019 - 1:30   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Et confirmation que le showrunner est Stephen Schiff (The Americans). La diffusion est prévue pour 2021

https://www.starwars.com/news/alan-tudy ... ion-series
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 12 Avr 2019 - 6:29   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Donc soit le comics narrant la rencontre entre Cassian et K2 se déroule longtemps avant RO, soit la série se déroulera sur un laps de temps très court :neutre:
Ou alors ils décident de jeter le comics à la poubelle, ce qui, vu sa qualité, ne serait pas une grosse perte...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Ven 12 Avr 2019 - 12:46   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Heureux de l'apprendre :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 14:32   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

je m'attendais à une sortie pour 2020, 2021 ça fait loin

ça voudrait dire qu'on aurait rien en live action pour 2020, ou alors ils vont peut être annoncer une série pour 2020 sur un jedi barbu...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Avr 2019 - 14:51   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Niamor05 a écrit:je m'attendais à une sortie pour 2020, 2021 ça fait loin
ça voudrait dire qu'on aurait rien en live action pour 2020, ou alors ils vont peut être annoncer une série pour 2020 sur un jedi barbu...

2020 y'aura sûrement une saison deux sur le mec casqué :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 21 Avr 2019 - 10:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je ne comprends pas... pourquoi Cassian Andor... Une sorte de série live "rebels" qui parlerait, entre-autres, d'Andor serait bien plus pertinente et intéressante :whistle:
Tu imagines une série live rebels plus adulte et qui réunirait tout ce beau monde de RO, Rebels voire the Mandalorian et + :love:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 21 Avr 2019 - 12:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Lola Fett a écrit:Je ne comprends pas... pourquoi Cassian Andor... Une sorte de série live "rebels" qui parlerait, entre-autres, d'Andor serait bien plus pertinente et intéressante :whistle:
Tu imagines une série live rebels plus adulte et qui réunirait tout ce beau monde de RO, Rebels voire the Mandalorian et + :love:


Oula!... Tu as trop d'ambitions dans ton imagination! Stop!

Film Rogue One carton = série Rogue One
Boba Fett

 
 

Messagepar _quentin_ » Dim 21 Avr 2019 - 12:13   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Film RO carton + tout le monde à fond dans l'OT = série Cassian. :P

Bon, je trolle à moitié, mais l'idée est bien là quand même.

Je précise que même si j’apprécie RO et l'OT, j'ai toujours pas compris ce choix de série sur Cassian. :?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Dim 21 Avr 2019 - 12:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Bah comme dit , film RO carton = série RO
Tu regardes ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné, tu agis en conséquence. Tu évites de créer, tu prends ce qui a déjà marché auprès du public. Surtout éviter les risques...
Après pour le choix du personnage, c'est simple, y a que Andor pour jouer le rebelle tete d'affiche dans une série se déroulant avant les événements du film. Sans oublier que l'acteur est en vogue.

Y a rien de compliqué dans leur démarche. Rien d'ambition et d'abouti dans leur reflexion non plus d'ailleurs, mais ça c'est un autre débat....
Boba Fett

 
 

Messagepar _quentin_ » Dim 21 Avr 2019 - 14:11   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Une approche si basique me dépasse, je me demande comment je dois le prendre. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Dim 21 Avr 2019 - 14:15   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Vu que tu es globalement satisfait du travail de Disney/Lucasfilm, tu dois bien le prendre :P
Boba Fett

 
 

Messagepar _quentin_ » Dim 21 Avr 2019 - 14:23   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Bah pas tant que ça, apprécier les films de l'ère Disney ne me hype pas forcément pour tous leurs projets TV.
Et au-delà de la question de la hype avec cette série, c'est surtout que je n'adhère pas du tout à son concept.
Après, on verra ce que ça donne ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Dim 21 Avr 2019 - 14:26   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Une série sombre dans tous les sens du terme, ça évitera de dépenser trop de thunes. :P
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 30 Avr 2019 - 9:10   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Rumeur : le tournage se fera aux nouveaux studios de Dagenham, en Angleterre

https://makingstarwars.net/2019/04/cass ... d-studios/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jagmarcz » Mer 15 Mai 2019 - 5:09   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

vous pensez qu'on pourrait avoir le personnage d'enfys nest dans la série?ce personnage a un fort potentiel,il pourrait très bien rencontrer cassian,où chronologiquement cela est impossible?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 15 Mai 2019 - 8:12   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

c'est chronologiquement tout à fait pertinent et ce serait intéressant.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 13 Juin 2019 - 10:12   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Un concept artist de Game of Thrones a rejoint la production de la série, en tant que concept artist justement. Un exemple de ce sur quoi il a travaillé pour Game of Thrones, notamment sur la saison 8 :

Spoiler: Afficher
Image


https://www.starwarsnewsnet.com/2019/06/game-of-thrones-concept-artist-kieran-belshaw-reveals-he-is-working-on-the-disney-cassian-andor-series.html
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Juil 2019 - 10:40   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Rumeur : le réalisateur Rick Famuyiwa (Dope, The Mandalorian) serait en discussions pour un ou plusieurs épisodes de la série sur Cassian

https://discussingfilm.net/2019/07/11/r ... exclusive/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dima » Mer 17 Juil 2019 - 14:23   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

C'est plaisant de voir autant de nouvelles. Par contre, le premier trailer ne sera probablement pas avant minimum la prochaine Convention, ils vont probablement laisser le temps à The Mandalorian de s'installer dans les mémoires, ce qui n'est pas plus mal. Il y aura des fuites comme d'habitude. Sinon, vu l'amitié, si on peut nommer cela ainsi, entre Cassian et K2 me semble assez ancienne, donc ça ne me choque pas que le personnage soit dans la série.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Sam 24 Aoû 2019 - 1:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Début du tournage à Londres l'année prochaine : https://twitter.com/DPlusNewsFR/status/ ... 4070701058
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor


  •    Informations