Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Clone Wars

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Nov 2003 - 3:27   Sujet: [Unique] Star Wars : The Clone Wars

Bah tiens je me suis finalement payé Clone Wars sur NGC... si j'avais su je me le serait payé plus tôt :D En tout cas c'est quand même beau, et diablement fun.

J'ai pas bcp joué encore mais je dois dire que je suis bien plus impressioné que par Rebel Strike pour l'instant :p

Y a pas à dire les jeux prélogiques c'est de la balle :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 20 Nov 2003 - 3:54   Sujet: Re: Clone Wars

Ce qui m'a le plus plu dans ce jeu, c'est son scénario il est vraiment bien je trouve et bien ficellé en plus. Les graphismes et du jeu et des cinématiques cloue par terre. Et le fun est vraiment présent. Mais au bout d'un moment ca m'a lassé parce qu'au fond c'est toujours la meme chose. (mais il m'a moins lassé qu Hulk quand meme et il a une durée de vie plus longue aussi.)

Bref c'est vraiment un excellent jeu ! :D :ange: :genial:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alcatel » Jeu 20 Nov 2003 - 5:18   Sujet: Re: Clone Wars

Je ne serais pas aussi enthousiaste. Le bourrinage peut être extrêmement agréable, à condition que les missions soient variées. Or présentement, j'aurais aimé plus de missions aux commandes de la canonnière, qui est de loin le meilleur véhicule du jeu. Sinon, le scénario est intéressant, bien que trop UE (une arme Sith surpuissante qui pourrait détruire la République, pfff, synopsis déjà vu 600 fois non ?), les voix françaises du film font bien leur boulot, les graphismes sont très bons (les couleurs, un peu trop proches de Battlezone 2 du même développeur).

Mais le mode multi avec l'arène de Géonosis vaut quelque chose, croyez-moi, on ressent la même chose que dans le film: les Jedis sont débordés ! :genial:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Nov 2003 - 7:36   Sujet: Re: Clone Wars

ROooooh c'est quoi ce spoiler là ? :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rolyat » Jeu 20 Nov 2003 - 9:50   Sujet: Re: Clone Wars

Attention SPOILER peut-être


Je suis arrivé à la mission où Dooku dévoile ses plans, et j'ai de suite fait le rapprochement avec Jedi Academy, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve l'idée de la Faucheuse Noire (qui ressemble furieusement à l'Arche d'Alliance (arf... oui, j'ai les DVD d'Indy! ;o) ) beaucoup plus crédible que le bâton magique de Jedi Academy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Alcatel » Jeu 20 Nov 2003 - 15:19   Sujet: Re: Clone Wars

Débat lancé par Sergorn:
[b] ROooooh c'est quoi ce spoiler là ? :p

-Sergorn
Mf ! :roll:

Comment on fait pour afficher en spoiler (avec la bande grise qui fait bien) ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Nov 2003 - 18:50   Sujet: Re: Clone Wars

Spoiler: Afficher
comme ça
, mais ça marchera dès que Chewda aura le temps de se pencher sur le problème...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 22 Nov 2003 - 6:24   Sujet: Re: Clone Wars

:eek: quoi 1/2 heure sur le premier niveau j'ai fini le jeu en mode jedi en 1 heure
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Grayswandir » Sam 22 Nov 2003 - 6:29   Sujet: Re: Clone Wars

5 minutes pour moi le premier niveau, ensuite jai backupé sur la carte memoire pour tester rogue leader, oui j'ai acheté le pack des deux jeux. :D
Grayswandir
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar VION Adrien » Sam 22 Nov 2003 - 20:46   Sujet: Re: Clone Wars

mouai moi j'ai les 2 sur la m^me carte memoire
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Sergorn » Lun 24 Nov 2003 - 10:03   Sujet: Re: Clone Wars

Débat lancé par scorpiojedi:
[b] :eek: quoi 1/2 heure sur le premier niveau j'ai fini le jeu en mode jedi en 1 heure
ben en mode Maitre; c'est franchement HARD

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Nyctos » Lun 08 Déc 2003 - 1:07   Sujet: Re: Clone Wars

Personnellement je trouves que ce jeux est super mais un peu répétitif à force!Et puis le mode multi est bien imaginé mais ils auraient pu améliorer le nombre de bots! Et les graphismes ne sont pas si extraordinaires que ça!!!!! La seule chose qui est super c'est l'histoire sauf que les boss sont pourris!
Ma note serrais 13/20
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Nyctos » Lun 08 Déc 2003 - 1:09   Sujet: Re: Clone Wars

Sinon j'ai un record à battre pour le mode avec les jedi dans l'arène c'était 50. J'ai arrété car c'était tout le temps les mêmes vagues! :mad:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Déc 2003 - 6:09   Sujet: Re: Clone Wars

Débat lancé par Gollum Yoda:
[b] Personnellement je trouves que ce jeux est super mais un peu répétitif à force!
Ca devient tjs un peu répététif a force un shoot.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alcatel » Lun 08 Déc 2003 - 8:17   Sujet: Re: Clone Wars

Pas obligatoirement ! Comme je l'ai écrit, ça tient à la variété des missions (ou à une originalité quelconque). Certains shoots bourrins sont prenants de bout en bout: Max Payne, Crimson Skies...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Lun 08 Déc 2003 - 15:21   Sujet: Re: Clone Wars

Oui enfin Crimson Skies c'est un shoot si tu veux mais pas vraiment un FPS...Enfin bon on a bien compris ce que tu voulais dire ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Lun 08 Déc 2003 - 18:04   Sujet: Re: Clone Wars

Clone Wars entre dans la catégorie des shoots, ce n'est pas non plus un FPS... Mais de Pandemic on pouvait attendre mieux...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Déc 2003 - 1:17   Sujet: Re: Clone Wars

Ils ont fait quoi d'autre Pandemic ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alcatel » Mar 09 Déc 2003 - 1:54   Sujet: Re: Clone Wars

L'énorme Battlezone 2. Le jeu de stratégie dans lequel tu combats dans les unités que tu commandes. Il y avait des précurseurs comme Uprising, mais c'est BZ 2 la référence de l'action-gestion-stratégie...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Valorum » Mar 09 Déc 2003 - 2:59   Sujet: Re: Clone Wars

J'aimerais autant que la polémique sur les FPS=Jeux d'action ne reprennent pas sur ce topic... Merci :)
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Déc 2003 - 6:55   Sujet: Re: Clone Wars

Débat lancé par Alcatel:
[b] L'énorme Battlezone 2.
Boaf jamais accroché Battlezone (a part le tout premier en 3D fil de fer d'Atari LOL :D )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Derje Boven » Mar 06 Jan 2004 - 20:38   Sujet: Re: Clone Wars

J'ai gagné une Playstation 2 et ce jeu à un concours, il y a quelques temps. Je n'aime pas jouer sur console : je trouve cela moche, lent, pas pratique et pas agréable. J'y joue donc peu, ce qui, certes, n'est pas pour me faire changer d'avis facilement.

En ce qui concerne Star Wars : the Clone wars, hé bien ce jeu rentre intégralement dans les critères ci-dessus qui ne me font pas aimer jouer sur console. Je ne le trouve pas beau, répétitif, pas intéressant (surtout au niveau de l'histoire), avec des temps de chargement indignes d'une console (dont les jeux sont sensés être optimisés à mort), ... bref : je n'aime pas trop. Ça reste à ce jour le seul jeu que je possède sur PS2.

Peut-être est-il mieux sur Gamecube ? Bah, de toute façon ...
Derje Boven
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Les Roches de Condrieu (38)
 

Messagepar Jey » Mar 06 Jan 2004 - 20:40   Sujet: Re: Clone Wars

Bah au pire tu peux toujours me la filer ta PS2 :D :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Fred S. » Ven 23 Jan 2004 - 3:35   Sujet: Re: Clone Wars

Ce forum est blindé de grenoblois :(
Si qqn d'autre gagne des jeux vidéos auxquels il ne veut pas jouer, il peut me les donner ;)
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Grayswandir » Mar 30 Mar 2004 - 5:52   Sujet: Re: Clone Wars

Je confirme c'est un bon jeu d'action !!!
Grayswandir
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Nyctos » Mer 31 Mar 2004 - 5:29   Sujet: Re: Clone Wars

Je vais me répéter mais ce jeu est super. Je pousse juste un coup de gueule contre la fausse voix française de yoda dans le jeu!!! :D Sinon vous avez tous vu le bonus du jeu ou on peut entendre la musique des ewoks à la fin de l'épisode VI! :cool:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Donass » Mer 31 Mar 2004 - 6:59   Sujet: Re: Clone Wars

c'est très dommage que la magnifique console ps2 est des jeux vraiment nuls par rapport a la game cube quand meme :( ou sinon pour clone wars je comprend pas! sur la game cube on peux jouer jusqu'a 4!!! et sur la ps2 seulement 2....j'ai honte d'avoir une ps2 certaines fois :pleurs:
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Mar 2004 - 8:41   Sujet: Re: Clone Wars

Débat lancé par Donass:
[b] c'est très dommage que la magnifique console ps2 est des jeux vraiment nuls par rapport a la game cube quand meme :(
Ah bon ? :confused:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Donass » Mer 31 Mar 2004 - 19:24   Sujet: Re: Clone Wars

nan mais sérieusement jtrouve que sur la ps2, (par rapport a la gamecube),y a des jeux vraiment con/nul/merdique enfin tout ce que tu veux...et je comprends pas pourquoi sur la game cube les jeux sont pratiquements tous multi (possède un mode multi ) 4 joueur (le plus souvent) et sur la ps2,y a le multipap (le truc pour jouer a 5 etc..)mais il ne sert pas a grand chose...
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar C-3PO » Sam 03 Avr 2004 - 3:22   Sujet: Re: Clone Wars

Pour ma par SW clone wars je l'ai trouver pas mal sauf peut etre les graphismes qui me font rappeler ma vieille PS1 mais par contre sur les cinématique j'ai rien a dire,a par tout sa la duré de vie est trop cour et on utilise trop de fois le chart de combat de la république(TX-130s).Bref je donnerais 15/20 a ce jeu. :) :genial:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Tycho » Sam 03 Avr 2004 - 4:59   Sujet: Re: Clone Wars

Des graphismes dignent de la PS1 ? On a pas du joueur au même jeu, lol. Les graphismes de CW sont très beaux, et sont, et de loin supérieurs à ce qu'il a été fait sur PS1. ;)
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Alcatel » Sam 03 Avr 2004 - 5:04   Sujet: Re: Clone Wars

Les graphismes utilisent le moteur de Battlezone 2... Un jeu qui date de 2000. Ce sont les COULEURS qui ont dû te faire penser à la PS1.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 03 Avr 2004 - 21:06   Sujet: Re: Clone Wars

C'est vrai que les graphismes de ce jeu sont en deça de ce que peuvent faire les consoles actuelles, probablement parce qu'il est multi plateforme et aussi à cause de nombre de petits détails dans le décor (les centaines de clones, de droides et d'unités en tt genre) qui bouffent des ressources et ont du obliger les programmeurs à limiter un peu la complexité des décors.
Bon apres comparer ça à un jeu PS1 est tres exagéré.
C'est certainement pas mon jeu Star Wars favori, mais je trouve qu'il est quand même tres fun et retranscrit bien les batailles de la guerre des clones.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar C-3PO » Sam 03 Avr 2004 - 23:26   Sujet: Re: Clone Wars

J'ai peut etre éxagerer mais clown wars me fait rappeller un ancien jeu star wars(star wars démolition)c'est pas le meme principe mais les graphismes sont un peu les meme mais je conseille plus de prendrele pack avec bounty hunter.Sinon comme tu a dis il est trés fun :genial: .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar rémi kenobi » Jeu 18 Fév 2010 - 21:51   Sujet: the clone wars 2002

voilat, je voudrait commencer un nouveau topic sur le jeu the clone wars de 2002 qui n'est pas trés connu
est pourtant trés canon et le scénario est super bon les graffisme sont pas super mais sa reste un bon jeu alors si vous voulez parler de ce jeu venez :D :D :D :D !
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar Galen Marek » Jeu 18 Fév 2010 - 22:00   Sujet: Re: the clone wars 2002

Je suis la!Et oui ce jeu est superbe mais pas très connu.Bien que ce jeu apporte beaucoup de choses a l'UE star wars.Aussi ceux qui ont ce jeu sont invités a venir en parler ici.
Galen Marek
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 16 Fév 2010
 

Messagepar rémi kenobi » Jeu 18 Fév 2010 - 22:05   Sujet: Re: the clone wars 2002

d'ailleur la fille avec windu au début c'est pas celle qu' anakin rencontre dans le vaisseau separatiste?
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar rémi kenobi » Jeu 18 Fév 2010 - 22:08   Sujet: Re: the clone wars 2002

il faudrait que je rejoue a ce jeu car je n'est plus toucher a ma game cube depuis 2ans
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar Galen Marek » Jeu 18 Fév 2010 - 22:12   Sujet: Re: the clone wars 2002

ah quand meme^^
Celle avec windu c'est luminara unduli,maitre jedi.Et celle qu'anakin rencontre c'est bera kazan,qui fait fort penser a yan solo.Comme dans le pouvoir de la force,le rogue shadow et son equipage fait penser au faucon millenium et le sien
Galen Marek
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 16 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 18 Fév 2010 - 22:40   Sujet: Re: the clone wars 2002

Ben pourtant c'est ce que vous devriez faire, ça fait partie des règles d'un forum.
Rechercher si un topic a déjà été fait sur quelque-chose fait partie de la bienséance.
Si j'ai fait référence à cet ancien topic, c'est aussi pour que vous voyez les avis des autres sur le jeu.

Et qui te dit que je me fous d'un jeu que je n'ai pas ?
Drôle de réflexion. :perplexe:
Figure toi qu'à l'époque, j'y aurais bien joué un coup tranquille dans mon canapé. Mais j'avais pas de PS2 ni de NGC. Et comme j'ai eu un PC, le choix a été vite fait.
Mais j'ai vu des vidéos de Windu pendant la bataille de Géonosis et ça m'avait bien plu.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Galen Marek » Jeu 18 Fév 2010 - 22:56   Sujet: Re: the clone wars 2002

bah,laisse tomber va,et puis quand j'ai essayer ca m'a mis un truc genre les caracteres sont pas comfromes a la recherche donc j'ai arreté.Excuse moi mais en ce moment je suis fort venere,mais la dedans ce qui m'intrigue le plus c'est les vaisseaux
Galen Marek
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 16 Fév 2010
 

Messagepar rémi kenobi » Ven 19 Fév 2010 - 11:31   Sujet: Re: the clone wars 2002

c'est vrai que c'est ^lus un jeu de vaisseau il n'y a pas beaucoup de monde a pied
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar Chasky » Ven 19 Fév 2010 - 12:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars

J'ai fusionné les sujets, renommé le topic et fait un peu de ménage.

Bonne discussion ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Galen Marek » Ven 19 Fév 2010 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars

Merci.Mais dans ce jeu la plupart des vaisseaux on en parle pas autre part,pourtant le protodeka est surpuissant,peut'etre qu'il y'a une fiche sur lui sur ce site...Quand j'y pense TOUT les soldats,TOUS les vaisseaux et TOUTES les planetes de l'UE star wars reunits en un battlefront,mon reve :x :x
Galen Marek
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 16 Fév 2010
 

Messagepar Ares » Ven 19 Fév 2010 - 22:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars

Magnifique cette petite discution en langage gamoréen. :paf:

Image
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Galen Marek » Ven 19 Fév 2010 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars

Ben quoi?J'ai dit une connerie?
Galen Marek
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 16 Fév 2010
 

Messagepar Chasky » Ven 19 Fév 2010 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars

Ares, sois sympa, merci...

Galen Marek, Ares te signale simplement avec ses gros sabots de chieur patenté ( :cute: ) de faire un peu attention à ton écriture, orthographe, ponctuation, tout ça ;)

OK, c'est pas une dictée, mais quand même.

Merci :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Galen Marek » Sam 20 Fév 2010 - 10:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars

Oui maître, mais bon c'est quand même lisible :wink: .
Galen Marek
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 16 Fév 2010
 

Messagepar Ares » Sam 20 Fév 2010 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars

Non

Image

la charte des forums SWU a écrit:3 - Ecrivez dans un français correct et lisible.
Un forum n’est pas une chatroom, les textes remplis d’abréviations, de fautes volontaires ou de langage SMS sont à proscrire.
Faites un effort de rédaction (orthographe, grammaire, ponctuation) et relisez-vous avant d’envoyer votre message, au besoin à l'aide d'un correcteur orthographique (Word ou Firefox par exemple). Plus votre message sera compréhensible par tous, plus il aura de chances d’être lu et entendu.
N’écrivez pas en majuscules, cela équivaut à crier. N’abusez pas non plus des smileys, ni des couleurs/mises en forme (gras, italique, etc...) pour garder le forum lisible et agréable.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Galen Marek » Sam 20 Fév 2010 - 12:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars

Ah ben quand même...Sinon, vous conaissez le nom du vaisseau séparatiste sur Kashyyyk ?
Galen Marek
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 16 Fév 2010
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations