Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Strips] Projet Nénuphar Violet

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 04 Nov 2018 - 11:51   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Strip spécial Larroca !

Image

Spoiler: Afficher
Image


Critique de l'arc en question :
https://www.starwars-universe.com/livre ... jedha.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Joysstar » Dim 04 Nov 2018 - 11:57   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

J'aime beaucoup celui-ci ! Bravo encore !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Aymerix » Dim 04 Nov 2018 - 12:01   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

ça rend bien l'aspect "âmes tourmentées dans un piège éternel" qu'inspirent les productions (on va pas qualifier ça de dessins) de Larroca.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 04 Nov 2018 - 12:18   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Moi je trouve que ça rend plutôt bien… :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Nov 2018 - 13:19   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Mais qu'a-t-il fait ? :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Nov 2018 - 16:25   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

"Ouvrons-nous les veines" :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Dim 04 Nov 2018 - 16:55   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

'Tain j'avais pas réalisé pour Larroca, mais tout mis ensemble comme ça c'est vrai que ça fait musée des horreurs. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Dim 04 Nov 2018 - 23:06   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Moi j'dis : Chapeau bas Monsieur Kesh. Vous avez eu du courage pour réaliser ça. Et on ne se lassera pas de votre talent !
Pas merci du tout à Jies, tout fier, de nous montrer cette horreur.
Xxim et Niva, je ne nous ai pas dessinés après avoir vu ce tableaux des enfers... Vallait mieux pas ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 05 Nov 2018 - 8:41   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Mes yeux sont encore meurtris par cette épreuve. Tant de traits disgracieux, de décalquage et de colorisation numérique sans respect des règles... Tant d'irrespect pour les scènes du films, directement recopiées sans mise en contexte. C'est un pillage de notre Star Wars, de ces films que l'on célèbre jour après jour.
Depuis la réalisation de cette "œuvre", je ne sais pas, je ne sais plus. Ais-je participé à cet acte affreux en souhaitant le dénoncer ? Suis-je en quelque sorte devenu un "héritier" de Larroca ? Mes doutes sont trop grand. Ainsi ai-je renoncé à être le graphiste de SWU, cédant ma place au courageux Chuck. Puisse les méfaits des "artistes" de chez Marvel ne jamais le toucher, afin de préserver cette fonction vitale au site.
Nulle place dans le QG SWU ne saura remettre en perspective mon avenir dans cette équipe. Je vois... Un grand flou lumineux... Serais-ce le salut ? Ou pire, le prochain dessin de Larroca ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je n'étais pas prêt, mais qui peut l'être ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 05 Nov 2018 - 9:42   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

il te reste un dernier rôle à jouer !
ton salut est proche :ange:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 05 Nov 2018 - 10:48   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Franchement, après avoir lu le T3 d'infinities, je trouve que vous êtes durs avec ce pauvre Larroca :D

(Bon, le montage est comment dire... fliiiiiipant... on dirait de la deco d'halloween, une sorte de tourbillon d'âmes tourmentées)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Lun 05 Nov 2018 - 11:31   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Cool une Amara faite par Sol :)
Pas cool le montage du carnage de Larroca :( heureusement que Bail a été rogné ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Lun 05 Nov 2018 - 18:05   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Amara :love: :love: :love: :love:

Larroca :cry: :cry: :cry: :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Mer 07 Nov 2018 - 18:43   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Graf Organa a écrit:Pas cool le montage du carnage de Larroca :( heureusement que Bail a été rogné ^^

Ah bon, il y a Bail ? :paf: Comme quoi la nature est bien faite, je l'ai rogné sans vraiment faire attention... Histoire de ne pas te faire souffrir davantage !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Alfred M. » Dim 11 Nov 2018 - 12:36   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

On est Dimanche... Je veux mon/ma strip :D .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 11 Nov 2018 - 13:59   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Pardon ^^

Une petite parenthèse dans l'histoire globale qui rappellera des souvenirs à certains :D

Image

semaine prochaine un strip mercredi et un dimanche pour finir l'episode 3 et passer au grand final :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar _quentin_ » Dim 11 Nov 2018 - 14:01   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Au fait Lain, tu nous l'avais fait cette fameuse critique de la série Ewoks ? :D :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 11 Nov 2018 - 14:07   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

pas critique, résumer !
et je l'ai jamais vu ça va être compliqué :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bunny » Dim 11 Nov 2018 - 14:14   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Hahaha, j'adore ! Pis cette histoire de carré rouge de Niobi, quand j'avais vu ça, j'étais sûre qu'il y avait anguille sous Cusset. ^^

Bon, ça va, à l'irl parisienne, j'ai cassé une assiette, mais j'ai pas reçu de carré rouge. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Dim 11 Nov 2018 - 14:23   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Je crois que Niobi a compris le leçon maintenant :paf:

Bunny a écrit: Bon, ça va, à l'irl parisienne, j'ai cassé une assiette, mais j'ai pas reçu de carré rouge. :3


Douée, mais douée... :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Nov 2018 - 15:24   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

J'adore la télécommande à carré rouge. Mais je ne savais pas que Kesh appellait Lain mylord :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Dim 11 Nov 2018 - 15:42   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Des souvenirs ? Je vois pas de quoi tu parles.
'Fait pas chaud, d'un coup...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Nov 2018 - 16:43   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

ashlack a écrit:J'adore la télécommande à carré rouge. Mais je ne savais pas que Kesh appellait Lain mylord :whistle:

Ca, c'est moi qui ajoute quelques trucs en vrac au scénar', parfois. 8) J'trouvais ça fun !

Bunny a écrit:Bon, ça va, à l'irl parisienne, j'ai cassé une assiette, mais j'ai pas reçu de carré rouge. :3

C'est pas suffisant, faut savoir taper plus fort. :lol: Casse tout, la prochaine fois !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 11 Nov 2018 - 16:44   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Qui sera le prochain pour 2019 ? :sournois:

Niobi a écrit:
Bunny a écrit:Bon, ça va, à l'irl parisienne, j'ai cassé une assiette, mais j'ai pas reçu de carré rouge. :3

C'est pas suffisant, faut savoir taper plus fort. :lol: Casse tout, la prochaine fois !


Ou couple des main :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Nov 2018 - 16:49   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Graf Organa a écrit:Qui sera le prochain pour 2019 ? :sournois:

Moi j'retente. Je remets mon titre en jeu et j'ai pas l'intention de le lâcher. Hormis Graf, je ne tolère personne d'autre pour me voler mes carrés. 8)

Les détenteurs des Saints Karrés Rouges Gratuits Mais Amplement Mérités (SKRGMAM), un club très fermé cela est...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Dim 11 Nov 2018 - 16:54   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Graf Organa a écrit:
C'est pas suffisant, faut savoir taper plus fort. :lol: Casse tout, la prochaine fois !


Ou couple des main :wink:


Non mais soyons précis. En réalité, je suis la victime dans l'affaire. Le staff de ce site est à l'origine de tout ça. Moi, dans un élan de pacifisme évident, j'avais posé ma massue. C'est alors que le vile Zèd a demandé à son acolyte CRL de lui passer mon arme pour lâchement me baboumer sans raison ! Je me suis débattue pour sauver mon crâne du choc et... le serveur passait à ce moment-là avec une assiette... :3

Bref, ceci étant dit, on voit bien toute la décadence du staff dans ces strips si bien inspirés, ce qui prouve mon innocence !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Dim 11 Nov 2018 - 17:19   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bunny a écrit:Non mais soyons précis. En réalité, je suis la victime dans l'affaire. Le staff de ce site est à l'origine de tout ça. Moi, dans un élan de pacifisme évident, j'avais posé ma massue. C'est alors que le vile Zèd a demandé à son acolyte CRL de lui passer mon arme pour lâchement me baboumer sans raison ! Je me suis débattue pour sauver mon crâne du choc et... le serveur passait à ce moment-là avec une assiette... :3


Amatrice :roll:


Niobi a écrit:
Graf Organa a écrit:Qui sera le prochain pour 2019 ? :sournois:

Moi j'retente. Je remets mon titre en jeu et j'ai pas l'intention de le lâcher. Hormis Graf, je ne tolère personne d'autre pour me voler mes carrés. 8)

Les détenteurs des Saints Karrés Rouges Gratuits Mais Amplement Mérités (SKRGMAM), un club très fermé cela est...


On pourrait attaquer les membres du staff avec des maillets en plastique en criant "Vive les chats et les hérissons !" la prochaine fois :diable:

Spoiler: Afficher
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Dim 11 Nov 2018 - 18:21   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Graf Organa a écrit:Amatrice :roll:

Spoiler: Afficher
Image


Amateur toi-même, ça, c'est mieux :

Spoiler: Afficher
Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Dim 11 Nov 2018 - 18:35   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bunny a écrit:le serveur passait à ce moment-là avec une assiette... :3

Donc tu as mis le serveur down... Heureusement qu'on n'est plus à l'époque de notre serveur pourri qui plantait tous les jours, sinon, on aurait pu avoir des suspicions... :sournois: :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Nov 2018 - 18:49   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

[mode pinaillage] La chanson c'est "là-bas, dans les étoiiiiileuuuuuh". Et n'a rien à voir avec le téléfilm :P [/mode pinaillage]
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Nov 2018 - 19:16   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Haaaa! AH ! Haha ouaiiiis, c'était drôle le coup du serveur... homonyme... toussa toussa... :transpire: :whistle: (S'il vous plaît, riez à la blague de Maître Chadou, sinon il va bouder sévère).

Sky Karrde a écrit:[mode pinaillage] La chanson c'est "là-bas, dans les étoiiiiileuuuuuh". Et n'a rien à voir avec le téléfilm [/mode pinaillage]

Sky. Vous êtes complètement bleus. Normal que vous ne sachiez pas les bonnes ou mauvaises paroles ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Dim 11 Nov 2018 - 19:17   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Chadax a écrit:
Bunny a écrit:le serveur passait à ce moment-là avec une assiette... :3

Donc tu as mis le serveur down... Heureusement qu'on n'est plus à l'époque de notre serveur pourri qui plantait tous les jours, sinon, on aurait pu avoir des suspicions... :sournois: :whistle: :paf:


Oh pinaise, 7/20 pour le jeu de mot pourri ! Et encore, je t'ai mis un point de plus parce que t'es que© admin et que ça fait de la peine. :D

Spoiler: Afficher
Quoi ? On floode ? Mais non, si le staff y participe, c'est qu'on peut ! :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Dim 11 Nov 2018 - 19:20   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Enfin !
Enfin une mise en images de cette fameuse scène, de ce fameux jour, de cette fameuse convention, avec ces fameux protagonistes ! Et CE FAMEUX carré rouge ! :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Nov 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Niobi a écrit:
Sky Karrde a écrit:[mode pinaillage] La chanson c'est "là-bas, dans les étoiiiiileuuuuuh". Et n'a rien à voir avec le téléfilm [/mode pinaillage]

Sky. Vous êtes complètement bleus. Normal que vous ne sachiez pas les bonnes ou mauvaises paroles ! :lol:

Complètement, complètement... Obi ok il est bleu, mais moi je suis jaune. Et encore, en réalité, on est tous les deux oranges... Tu devrais changer les verts de tes lunettes, à moi que ce ne soit toi qui n'aies pas complètement dégrisé ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Dim 11 Nov 2018 - 19:28   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Niobi a écrit:Haaaa! AH ! Haha ouaiiiis, c'était drôle le coup du serveur... homonyme... toussa toussa... (S'il vous plaît, riez à la blague de Maître Chadou, sinon il va bouder sévère).

Bunny a écrit:Oh pinaise, 7/20 pour le jeu de mot pourri ! Et encore, je t'ai mis un point de plus parce que t'es que© admin et que ça fait de la peine.

Spoiler: Afficher
Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Nov 2018 - 19:29   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

CRL a écrit:Enfin une mise en images de cette fameuse scène, de ce fameux jour, de cette fameuse convention, avec ces fameux protagonistes ! Et CE FAMEUX carré rouge ! :oui:

Ouais ouais... mollo mollo hein. C'est pas un bon souvenir pour tout le monde. J'ai souffert moi, Okay ? J'voulais pas revivre ça !
Surtout pas en dessin... Quel Génie ce Lain !

Sky Karrde a écrit:Tu devrais changer les verts de tes lunettes, à moi que ce ne soit toi qui n'aies pas complètement dégrisé ?

Meh ! J'avais pas bu, je conduisais le soir après le repas. Naméoh, un peu d'sérieux dans c'bordel, là !

Eh eh, psiiiiit ! Bunnyyy !
Spoiler: Afficher
T'as pas tort et j'en profite aussi : j'ai quasiment jamais floodé de ma vie ! :lol: Woulala, la p'tite folie !

Oh mon Dieu, ce chaaaaat... :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 11 Nov 2018 - 20:33   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Souvenirs, souvenir...

niobi carrés rouges.PNG
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Nov 2018 - 20:41   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Mais ! :shock:

C'est pas moi. Je ne connais pas cette personne.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Dim 11 Nov 2018 - 20:47   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Allons, allons, un peu de sérieux ! J'ai l'impression qu'on donne une vision assez peu... charitable de SWU dans ce topic ! Je ne vois que des trolls, des tocards fiers de l'être et puis... zut quoi !

Sinon, je ne peux que féliciter Kesh encore une fois pour ce splendide carré rouge, ce fut une oeuvre d'art magnifique ! Et j'apparais enfin ! Comme je porte les cheveux courts, je suis ravie qu'on me montre sous cette coupe de cheveux, et pas des cheveux longs.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Dim 11 Nov 2018 - 20:55   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Joysstar a écrit:Sinon, je ne peux que féliciter Kesh encore une fois pour ce splendide carré rouge, ce fut une oeuvre d'art magnifique ! Et j'apparais enfin ! Comme je porte les cheveux courts, je suis ravie qu'on me montre sous cette coupe de cheveux, et pas des cheveux longs.


Mais.... :( :transpire:


Niobi a écrit:Mais ! :shock:

C'est pas moi. Je ne connais pas cette personne.


Assume ! :P

Spoiler: Afficher
carré rouge.PNG
:paf:

Joysstar a écrit:Allons, allons, un peu de sérieux ! J'ai l'impression qu'on donne une vision assez peu... charitable de SWU dans ce topic ! Je ne vois que des trolls, des tocardsfiers de l'être et puis... zut quoi !


:D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 13 Nov 2018 - 12:02   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Hum... Pas souvenir que cela se soit réellement passé ainsi mais soit ! :P :D

Et c'est pas vrai, Lain partage son vin ! Juste pas avec n'importe qui ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 13 Nov 2018 - 12:08   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

ashlack a écrit:Mais je ne savais pas que Kesh appellait Lain mylord :whistle:


Moi non plus :paf:

Mais très belle interprétation du carré rouge :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 13 Nov 2018 - 12:27   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Graf Organa a écrit:Souvenirs, souvenir...

niobi carrés rouges.PNG

:shock:
Awé... Il est comme ça, le graf... il fait des dossiers sur les tits copains...

Tu sais que tu aurais toute ta place au BSI? :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Nov 2018 - 13:21   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Et on repart sur Larroca avec THE critique polémique !

Image

La critique en question ... Attention ce geste peut choquer
https://www.starwars-universe.com/livre ... -a-49.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Mer 14 Nov 2018 - 13:28   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est vrai que c'est à ce moment que ça a commencé à vraiment devenir inquiétant, même pour le public :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 14 Nov 2018 - 13:33   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain en licorne qui danse sous les confettis de Larroca ! Une image... Effrayante :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Nov 2018 - 13:34   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Dark Stratis 23 a écrit:Lain en licorne qui danse sous les confettis de Larroca ! Une image... Effrayante :paf:

Si tu veux je te la rejoue en live à Cusset :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Mer 14 Nov 2018 - 13:48   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:Si tu veux je te la rejoue en live à Cusset :cute:

AWWIIIII ! Moi je VEUX ! :lol: :love: :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Nov 2018 - 13:59   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Tu n'es pas dans le gîte du staff :(
Et je ne sais pas si j'oserai aller à la conv' avec ma tenue de Licorne :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Nov 2018 - 14:23   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Si les Héritiers invitent Larroca (on peut rêver), chiche que tu y vas en licorne lui déchirer ses comcis sous son nez :paf:

Pour revenir au nénuphar, si j'ai bien compris, la prochaine étape c'est Lain qui va carrément se pendre, comme annoncé dans sa critique ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations