Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Mar 09 Mai 2017 - 9:45   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre4]

Minos a écrit:Perdu ! C'est juste... je ne sais quoi, d'ailleurs : ancien Jedi déchu ? Ex-Padawan ? Aucune idée. Il sait manier la Force à un niveau rudimentaire et sait reconnaître quelqu'un qui a la Force, c'est tout ce dont j'ai besoin pour mon histoire


Zut, je croyais vraiment avoir trouvé un truc :transpire:

Nous verrons donc avec la suite ce qu'il va arriver :idea:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Minos » Mar 09 Mai 2017 - 19:40   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre4]

Notsil a écrit:Sympa ce petit bonhomme ^^ J'aime beaucoup comment tu l'as rendu. Il a un sabrelaser particulier par contre ? Parce que les sabrelasers, tout comme les sabres japonais si je ne me plante pas, n'ont pas de garde... (à quoi ça servirait, ça tranche tout :p).

Oups, j'avais pas répondu à ça. Comme c'est un inquisiteur, j'ai tendance à considérer que son sabre-laser a un anneau au niveau du manche, comme les autres tels qu'on les a vu dans Rebels. Forcément, si je ne précise pas...

Oh mon dieu, tu as changé d'avatar pour la première fois en dix ans ! :shock: :shock: :shock:
C'est marrant, je compte changer le mien aussi... :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Ven 19 Mai 2017 - 13:17   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre4]

Je viens de relire ton message et quelque chose m'a frappé.

Donc, tu représentes tes Inquisiteurs comme ceux de Rebels?

Donc, quid des toges rouge (je crois qu'elles sont rouge dans l'UEL) et des sabres lasers normaux? Tu as décidé de te placé dans l'UEO finalement?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Minos » Dim 21 Mai 2017 - 11:09   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre4]

Dans mon souvenir, les Inquisiteurs de l'UEL ne sont pas forcément rouges, notamment dans Dark Empire. Pour le reste, vrai que je me suis inspiré des inquisiteurs de Rebels. Je fais une sorte de mix entre les deux, on va dire^^

Court chapitre suivant, avec toujours Vénir Edgan à l'honneur...

Chapitre 5 : Dans les geôles de l'Inquisitorius


Le temps jouait contre Vénir et il le savait. Dès qu’un de ses supérieurs s’aviserait qu’il agissait en électron libre, affranchi de tout ordre, c’en serait fini de son escapade. Une situation aussi inquiétante qu’excitante : les représailles à ses initiatives pouvaient être très sévères, dans un Empire où l’ordre et la discipline étaient érigés en règles primordiales.
L’excitation, elle, provenait de ce sentiment de transgresser la loi, les ordres et ses prérogatives. Vénir espérait que personne ne viendrait contrôler ses actes le temps d’interroger l’espèce de loque humaine qu’il avait capturée. Sinon, il serait puni et remis à sa place. Par contre, une fois son rapport rédigé sur la mission qu’il s’était lui-même fixé, ses supérieurs fronceraient les sourcils face à cette initiative personnelle, mais constateraient également que Vénir pouvait être efficace sur le terrain. Ce pouvait être le tournant de sa carrière.
Sur le chemin du retour, le comlink de Vénir ne sonna pas, à son grand soulagement. Pour le moment, son absence semblait passer inaperçue. Personne ne lui demandait de comptes.
L’écueil suivant, à savoir un comité d’accueil de ses supérieurs devant le bâtiment de l’Inquisitorius, lui fut également épargné. Tête haute, menant son escouade et son prisonnier toujours inconscient, il gagna les niveaux inférieurs, ceux des geôles.
Une fois son prisonnier enchaîné au mur, les poignets enserrés dans le dos. Vénir renvoya l’escouade de Stormtroopers et scruta son prisonnier.
Son visage comme son corps étaient couturés de cicatrices, de brûlures mal soignées, parfois purulentes. Il puait la crasse et la vermine, n’était plus que l’ombre de l’homme qu’il avait un jour été.
Vénir n’était même pas certain d’avoir affaire à un humain. Dans l’état où il se trouvait, l’être pouvait tout aussi bien être un humanoïde dont le temps et les épreuves auraient gommé les caractéristiques.
Peu importait. Tout ce que l’Inquisiteur espérait, c’est qu’il avait en face de lui un ancien Chevalier Jedi. Mentionner un tel fait dans son rapport ne pouvait que lui rapporter des points. Et bien entendu, il passerait sous silence l’impuissance et la déchéance de la créature. Faire croire qu’il avait vaincu un Jedi serait bon pour son avancement.
Il piqua l’homme au bras avec un scanner médical, afin de récupérer un échantillon cellulaire qu’il soumit à une recherche ADN dans la vaste base de données impériale. Quelques secondes plus tard, il avait le dossier de l’homme sous les yeux.
Dig Emer. Connais pas… Humain. J’avais un doute… vingt-neuf ans. Seulement ? Il en paraît quatre fois plus… Padawan Jedi au Temple de Coruscant. L’un des derniers, vu son âge. Normal que je ne l’ai jamais croisé là-bas. Reversé dans le Corps Agricole un an avant l’avènement de l’Empire. Hum… un parcours médiocre… qui me rappelle le mien. Sauf que j’ai su m’adapter, moi, et que j’ai fait la preuve de mes talents et de mon utilité depuis.
C’était tout. Ce Emer était porté disparu depuis la chute de l’Ordre Jedi. Vénir grimaça de dépit. Sa prise était insignifiante. Elle ne lui ouvrirait pas les portes d’un avancement au sein de la hiérarchie des Inquisiteurs.
Tant pis… Au moins, grâce à cette traque rondement menée, j’ai montré une efficacité qui sera peut-être remarquée.

L’être s’agita et ouvrit les yeux. Son regard vide ne captura pas Vénir. Il marmonna, sans avoir conscience de l’endroit où il se trouvait. L’Inquisiteur secoua la tête, dépité. Il n’y aurait rien à tirer de ce type. Rien. La folie avait englouti son esprit depuis longtemps.
– Jedi… Jedi… Jedi… murmura le prisonnier.
– Si c’est tout ce que tu as dire, je crois qu’on va en rester là. Un raté comme toi ne possède aucune information utile.
Vénir se dirigea vers une table recouverte de divers instruments de torture. Il se contenta de prendre une vibrolame. Torturer quelqu’un qui ne savait rien était bon pour un psychopathe, et Vénir ne l’était pas. Il comptait achever l’homme, vite et proprement.
Sa vibrolame à la main, il sentit la Force émaner du prisonnier. Il sourit. Finalement, l’être avait peut-être l’intention de quitter ce monde en tentant un baroud d’honneur ? Cela convenait parfaitement à Vénir. Il trouvait cette attitude… plus digne.
L’espoir de Vénir de démontrer ses talents de guerrier du Côté Obscur fut vite douché. À la place d’une attaque, il fut assailli par une vision.
Dans les bas-fonds sordides du Centre Impérial, il se vit agripper un jeune humain en lui criant « Jedi ! Jedi ! Jediiiii ! ». Physiquement, l’adolescent n’avait rien de remarquable : taille moyenne, yeux et cheveux bruns, l’air fatigué, émacié et portant des vêtements élimés. Par contre, Vénir sentit clairement le potentiel de Force en lui, raison pour laquelle il l’avait empoigné.
Non, c’est la loque qui l’a empoigné ! corrigea-t-il intérieurement en repoussant la présence de l’autre dans sa tête. Pourtant, Dig Emer insista et une nouvelle vision s’imposa à Vénir.
Une ruelle crasseuse, avec en arrière-plan des tours à l’architecture typique de Nar Shaddaa, impression confirmée par le brouillard de pollution baignant les lieux. Vénir reconnut sans mal la planète, s’y étant déjà rendu par le passé.
Dans cette nouvelle vision, il n’était plus Dig Emer mais le jeune homme, en train de tendre la main vers un vieil humain à l’air serein.
– Maître, dit Vénir avec la voix du jeune homme.
– J’ai longtemps attendu ta venue, jeune Padawan, répondit le vieil homme d’une voix douce. L’Ordre des Jedi va renaître.

La vision prit brutalement fin, laissant Vénir interloqué. L’Ordre Jedi, renaître ? Comment était-ce possible ? Tous les maîtres étaient morts, ainsi que les Chevaliers et les Padawans. Tous les apprentis passés par le Temple sans avoir fini leur formation avaient également été traqués, sauf ceux qui tel Vénir avaient rejoint les rangs de l’Empire.
Comment un Maître avait-il pu passer à travers des mailles du filet ? Ça semblait impossible… d’autant que Vénir avait reconnu le visage du vieil homme, même s’il ne l’avait pas vu depuis vingt ou trente ans.
Il l’avait côtoyé au Temple Jedi, au temps où tous deux y étaient étudiants. Ils s’étaient ensuite revus quand, n’ayant pas été jugés assez performants pour continuer à suivre la voie qui menait à la Chevalerie Jedi, ils avaient été reversés dans le Corps Agricole.
Comment cet apprenti Jedi raté aurait-il pu prétendre au rang de Chevalier, et plus aberrant encore, à celui de Maître ? Ce type avait toujours été un minable. Toujours. Par les Sith, quel était donc son nom… ? Ah oui !
Bekhra.

Dig Emer s’affaissa, uniquement retenu par sa chaîne. Que devait faire Vénir, désormais ? La logique aurait voulu qu’il rédige son rapport et laisse ses supérieurs décidé de la suite des événements. Mais cette idée le révulsait : ce serait admettre son incapacité à résoudre ce mystère, ce serait retomber dans le travers de laisser d’autres prendre des décisions à sa place.
Si je veux enfin obtenir la place qui me revient au sein de l’Inquisitorius, je dois aller au bout de cette histoire. Mes supérieurs sont tous absents, un événement assez rare pour ne pas être exploité.
Bien, c’est décidé. Commençons par le commencement.

Raffermissant sa prise sur la vibrolame à sa main, Vénir marcha jusqu’au prisonnier inconscient, qu’il poignarda au cœur. Il appela ensuite la sécurité du complexe :
– La geôle numéro dix-sept a besoin d’être nettoyée. Débarrassez-vous du corps qui s’y trouve. Et préparez-moi une navette et une escouade de Stormtroopers, je dois me rendre sur Nar Shaddaa.
– À vos ordres, monseigneur.
– Prévenez-moi quand tout sera fait.
Parfait. Je n’ai plus qu’à rédiger mon rapport en attendant le départ… en espérant qu’aucun chef ne revienne d’ici là.
Aucun ne revint entretemps. Vénir put s’envoler sans être inquiété vers Nar Shaddaa, promesse d’un renouveau de sa carrière…
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Lun 22 Mai 2017 - 20:51   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

et laisse ses supérieurs décidé de la suite des événements.

-> décider :p

Sympa ce petit inquisiteur, va-t-il se brûler les ailes ? Ou aider le ptit futur padawan à s'échapper de son convoi d'esclave ? ^^ (puis du coup se faire gronder ? ^^).

C'est bien, ça promet des trucs intéressants... :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Pic » Lun 22 Mai 2017 - 21:52   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Encore un chapitre très sympa, même si je trouve que la "vision" de Vénir est un peu trop précise et trop directe. La Force a été généreuse avec lui : il reconnaît le lieu et même le vieux Jedi qu'il a connu naguère.
Son départ précipité de Coruscant laisse présager le pire pour lui si ses supérieurs sont aussi implacables qu'on le dit. C'est presque une désertion ! Il a intérêt à ne pas rentrer bredouille...
Par contre j'ai bien aimé les mentions au passé de Vénir, apprenti Jedi "retourné" par l'Empire.
Vivement la suite :)
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 24 Mai 2017 - 21:29   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Lu et approuvé... Ah non, c'est pas ça.
Comme je le disais (hum !), c'est bien sympathique et on attend impatiemment la suite.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Den » Jeu 25 Mai 2017 - 5:10   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Minos a écrit:Dans mon souvenir, les Inquisiteurs de l'UEL ne sont pas forcément rouges, notamment dans Dark Empire


En effet. J'avais oublié leur représentation dans Dark Empire. ;)

Minos a écrit:Pour le reste, vrai que je me suis inspiré des inquisiteurs de Rebels. Je fais une sorte de mix entre les deux, on va dire^^
C'est pas plus mal après tout. Ca lui donne un cachet supplémentaire, à ce petit Vénir. :sournois:

Passons maintenant au chapitre suivant:

Une chose est sûre, on ressent bien l'état de décrépitude du prisonnier. Le pauvre a dû en baver durant sa vie... si on peut appeler ça une vie. En tout cas, le parcours de Vénir, tout comme celui du prisonnier, semble n'être qu'une suite d'échecs. Concernant Vénir, ça nous permet de comprendre pourquoi il souhaite tant se démarquer des autres Inquisiteurs, je pense. Il a tout à prouver.

Le passage de la vision est bien décrit. Ce n'est ni trop long, ni trop court, juste ce qu'il faut pour faire avancer l'histoire. J'avoue qu'à un moment, j'ai cru que Bekhra était Vénir. Il est clair maintenant que ça n'était pas le cas. J'ai encore plus envie de connaître la suite!!

Pauvre Dig Emer... Échapper à la Purge pour finir poignardé dans une geôle de l'Inquisitorius... Ca me fait de la peine tiens!

En tout cas, tu nous offres un chapitre très sympa qui promet une suite délirante. J'ai hâte!

Bonne continuation, Minos! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Minos » Sam 27 Mai 2017 - 12:37   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Notsil a écrit:
et laisse ses supérieurs décidé de la suite des événements.

-> décider :p

Oups ! Faute scandaleuse (et toujours pas éditée, d'ailleurs... on verra ça plus tard !)
Notsil a écrit:Sympa ce petit inquisiteur, va-t-il se brûler les ailes ? Ou aider le ptit futur padawan à s'échapper de son convoi d'esclave ? ^^ (puis du coup se faire gronder ? ^^).

C'est bien, ça promet des trucs intéressants... :)

Suspense insoutenable... Réponse dans quelques chapitres... Au prochain, je pense reprendre sur Tornèp, puis revenir sur Bekhra, puis sur Vénir. Ensuite, logiquement, on a la scène commune aux trois. Après... aucune idée des événements, juste un principe général ! On verra ça à l'écriture, pourquoi réfléchir avant ? :paf:
Pic a écrit:Encore un chapitre très sympa, même si je trouve que la "vision" de Vénir est un peu trop précise et trop directe. La Force a été généreuse avec lui : il reconnaît le lieu et même le vieux Jedi qu'il a connu naguère.

On verra si elle est si précise que ça... Oui et non, on va dire.
Pic a écrit:Son départ précipité de Coruscant laisse présager le pire pour lui si ses supérieurs sont aussi implacables qu'on le dit. C'est presque une désertion ! Il a intérêt à ne pas rentrer bredouille...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner du galon ! Reste en effet à savoir si ça va payer...
Pic a écrit:Par contre j'ai bien aimé les mentions au passé de Vénir, apprenti Jedi "retourné" par l'Empire.

À vrai dire, quand j'ai fait mes quelques recherches sur les Inquisiteurs et sur le Corps Agricole, j'ai vu que plusieurs anciens Padawans reversés dans le Corps Agricole ont choisi de retourner leur veste et de servir l'Empire après l'ordre 66. Du coup j'ai réutilisé le procédé, d'autant plus qu'il permettait de le lier à Bekhra, qui a suivi un moment le même chemin.
Zèd-3 Èt a écrit: Comme je le disais (hum !), c'est bien sympathique et on attend impatiemment la suite.

D'ici peu de jours, d'ici peu de jours !
Den a écrit:Pauvre Dig Emer... Échapper à la Purge pour finir poignardé dans une geôle de l'Inquisitorius... Ca me fait de la peine tiens!

Sa mort aurait pu être plus bourrin-sanglant-beurk : dans ma première idée, il se faisait égorger. Et puis j'ai changé, parce que Vénir a beau être Côté Obscur, ce n'est pas non plus un psychopathe pour autant.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Dim 28 Mai 2017 - 14:00   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Minos a écrit:Sa mort aurait pu être plus bourrin-sanglant-beurk : dans ma première idée, il se faisait égorger. Et puis j'ai changé, parce que Vénir a beau être Côté Obscur, ce n'est pas non plus un psychopathe pour autant.


Tiens? Tu me permets de découvrir Vénir sous un jour nouveau.

Jusqu'ici, je l'imaginais très, mais alors, très mauvais. Et finalement, avec ton explication, il me paraît un peu plus humain.

Comme quoi, les discussions qu'on a à propos de ton histoire aident à mieux comprendre le but de telle ou telle scene.

En tout cas, bonne continuation!

A bientôt. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chewiewoo » Mer 12 Sep 2018 - 12:58   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Lu.

Je suis très enthousiasmé par ce tocard qui tente de ressusciter l'Ordre Jedi. Très bonne idée, et très crédible, en fait. Pareil pour l'inquisiteur, mi darksider mi fonctionnaire.
À l'horizon de la Galaxie : Errance lunaire.
Chewiewoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Minos » Lun 12 Nov 2018 - 22:13   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Merci ! Oui, je suis au top de la réactivité, la faute à d'autres activités prenantes donc pas encore pris le temps de continuer cette histoire. Mais ça viendra un jour, ô oui un jour^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 12 Nov 2018 - 22:51   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Fichtre ! J'ai cru, un moment, que piqué au vif par l'actu du jour, tu te remettais à écrire... On dirait que je me suis trompé. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Mar 13 Nov 2018 - 0:11   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

J'ai du mal à trouver du temps pour écrire... et je suis plutôt sur une fan-fic Star Trek ces temps-ci :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Lun 21 Sep 2020 - 23:47   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Il se murmure que le suite de cette histoire devrait arriver très bientôt. Faites comme moi : relisez-la, histoire de voir ce que ça raconte. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Mar 22 Sep 2020 - 11:04   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Le "très bientôt", avec toi, je me méfie ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 22 Sep 2020 - 18:51   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Minos n'est pas mort ! Incrédibeul ! :shock:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Den » Ven 09 Oct 2020 - 13:55   Sujet: Re: Le môme et le vieillard [roman/chapitre5]

Minos a écrit:Il se murmure que le suite de cette histoire devrait arriver très bientôt. Faites comme moi : relisez-la, histoire de voir ce que ça raconte. :D


Ah! On va avoir la suite, donc? "Prochainement"? :sournois:

Courage, mon bon Minos!! Et n'oublie pas la suite de Tel'Ay qui est dans tes cartons depuis... un bout de temps! :paf: :diable:

Ah là là! Quand je pense à tous ceux qui vont fondre sur ce topic lorsqu'il verront qu'un message est arrivé et qui penseront que la suite de l'histoire est arrivée! :lol: Eh ben, non, ce n'est pas encore pour tout de suite!! :non: Pas taper! Pas taper! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations