Images Finallisées

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
darkcorran
Jedi SWU

Re: Images Finallisées

Message par darkcorran »

C'est drole, ca ne ressemble pas du tout aux chantiers de la DS n°2
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
BelXander
Jedi SWU

Message par BelXander »

Bah ils ont peut-être utilisé une autre méthode pour la DS 2ème du nom.

Après tout, l'Etoile de la Mort est construit beaucoup plus rapidement...( de 0 ou 1 ap BY à 4) c'est pour ça que je trouve un peu nul de voir le chantier de la 1ère Etoile Noire 18 ans avant son apparition...

En plus ça casse la surprise de l'Episode IV, car même si on la voit dans l'Ep II, une personne qui n'a pas vu l'OT ne peut savoir quelle taille elle a.
Alors que là...

M'enfin moi je dit, de toute façon faut toujours faire découvrir les STARWARS en commençant par l'OT, par date de sortie. C'est mieux, je trouve.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
ripley
Padawan

Message par ripley »

Débat lancé par Bubu01:
J'adore les photos de la dernière actu. Surtout celles sur Tatooine. Il est pas mignon le petit Luke...
moi aussi, je le trouve trop mignon! est-ce que l'image de Leia bébé a été publiée?
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
darkcorran
Jedi SWU

Message par darkcorran »

En plus ça casse la surprise de l'Episode IV, car même si on la voit dans l'Ep II, une personne qui n'a pas vu l'OT ne peut savoir quelle taille elle a.
Enfin si t'as vu la photo, on ne voit quasiment rien. La DS ne ressemble à rien, on voit juste le superlaser.

Pour la photo de Leia bébé je ne crois pas qu'elle soit sortie
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Thr@wn
Jedi SWU

Message par Thr@wn »

Je sais pas vous mais je trouve que c'est pas du tout ressemblant: y'a pas le cone du super-laser
le décor est assez mal fait et l'armature est marron
Je suis déçu de l'image :(
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Keyran
Jedi SWU

Message par Keyran »

Regardez bien le titre de l'image c'est juste un dessin ( "art of desth star" ). Peut étre qu'il sort d'un gars de chez Lucas mais il peut très bien venir d'un fan, certes véritablement bluffant, mais seulement d'un fan. Rien que les destroyers me font penser que ce n'est pas une image du film.
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Thr@wn
Jedi SWU

Message par Thr@wn »

J'ai demandé à kamui, apparemment c'est pas un fan-art
La vérité est ailleurs :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Kamui
Jedi SWU

Message par Kamui »

C'est un concept art de ryan church.
dark drummer
Jedi SWU

Message par dark drummer »

sa se voit facilment que c'est un dessin quant on regarde la planete sur la gauche, elle est pas du tout poussée.
Après tout, l'Etoile de la Mort est construit beaucoup plus rapidement...( de 0 ou 1 ap BY à 4) c'est pour ça que je trouve un peu nul de voir le chantier de la 1ère Etoile Noire 18 ans avant son apparition...
sa me choquait aussi au début mais en y réfléchissant le fait qu'ils ai construit la DS 18 ans avant ANH ne sinifie pas qu'il ont réussit a la faire fonctiner tout de suite. ils ont du certaiment luter avec le superlaser. et puis pour la DS 2 c'était plus facile ils savaient éxactement comment faire.
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Autre remarque : par rapport aux destroyers, la DS à l'air un peu trop petite ou inversement.
Sith_en_herbe
Jedi SWU

Message par Sith_en_herbe »

Elle est énorma l'image de la death star mais o fait c quoi la planète à côté ?? :eek:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Acea
Ancien staffeur

Message par Acea »

Débat lancé par DarkNeo:
Autre remarque : par rapport aux destroyers, la DS à l'air un peu trop petite ou inversement.
Effet de perspective... Mais de toute façon comme l'a dit Kamui, c'est un concept-art. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Une rumeur courrait pourtant annonçant qu'à la fin, on verrai Vador Palpy et Tarkin sur le pont d'un destroyer admirant le début de chantier de la DS (à ne pas confondre avec une console de jeux vidéo portable :D )
gidro
Jedi SWU

Message par gidro »

j'aime bien la dernière série d'images arrivées aujourd'hui, surtout celles concernant ani :)
Acea
Ancien staffeur

Message par Acea »

Débat lancé par Jango_32:
Une rumeur courrait pourtant annonçant qu'à la fin, on verrai Vador Palpy et Tarkin sur le pont d'un destroyer admirant le début de chantier de la DS (à ne pas confondre avec une console de jeux vidéo portable :D )
Concept-art, ça veut pas dire que ça n'apparaitra pas dans le film au final. ;)
-THX-
Ancien staffeur

Message par -THX- »

C'est énorme!!!! Anakin qui brule : quel regard ! trop bien fait! magnifique !

http://www.millenniumfalcon.com/phpbb/viewtopic.php?t=3638
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Acea
Ancien staffeur

Message par Acea »

Hallucinant c'est clair ! :eek:
Et moi qui voulais me calmer niveau spoilers... :pleurs:
-THX-
Ancien staffeur

Message par -THX- »

le regard d'anakin est énorme..

Yoda juste devant les clones, qui se retournent contre lui, anticipe leur réaction et va les pulvériser.

remarquez que les bras de Vader sur la table sont attachés vers le bas, contrairement a la premiere bande annonce ou ils étaient relevés

Et Anakin finit en véritable tronc: plus de jambes, et il ne lui reste que son bras mécanique.... :debile: :debile:
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Dire que je devais arrêter les spoilers... :(

EDIT:désolé,ça ne link pas comme j'aurais voulu.
Jedi Trésorier. ;)
Lloyd
Jedi SWU

Message par Lloyd »

heu il va falloir qu'ils te l'expliquent comment les gars de Sith Clan qu'ils veulent pas de liens directs sur leurs images? Ca fait combien de fois qu'ils te le repetent? Et combien de fois que tu récidives? La derniere fois encore ils t'ont même expliqué que les liens ne fonctionneraient plus parce qu'ils avaient fait ce qu'il fallait, et toi tu recommence? Encore?!
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Ils me l'ont expliqué, à moi? :eek:
Euh...où,comment,quand,pourquoi? :confused:

Je reconnaîs avoir fait une connerie,mais je ne me rappelle pas avoir eu un avertissement.
Encore pardon,mais j'aimerais qu'on m'explique.
Jedi Trésorier. ;)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

En effet, il y a eu plusieurs discussions dans le topic à ce sujet :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Tout le monde ici aurait-il prit la sage decision d'arrêter ou de se calmer sur les spoilers ???
Moi Je me calme, j'ai reçu sans doute le dernier LFM avant ROTS ou alors le prochain sera surrement en retard, et les images je ne les regardent plus enfin appart si je tombe dessus (la dernière fois j'ai craqué et je suis aller sur le blog starwars3 :( )...
Donc s'il vous plaît continuer quand vous poster des images à dire ce qu'elle contiennent.
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Heu suis pas calme lol
Et ça m'étonnerait que je m'arrête.
J'ai déjà lu la BD deux fois et je suis en pleine écoute de l'audio book, donc non je m'arrête pas.
Et je suis à fond à l'affut des dernières images.
Surtout que les TGC arrivent sur le net :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
chris305
Jedi SWU

Message par chris305 »

pour voir les images de Sithclan il faut etre inscrit chez eux.Pour ma part j'ai vu les images
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
buzuj
Jedi SWU

Message par buzuj »

C'est pas parce que je dis rien que je n'avale pas toutes les images que je trouve! gni gni gni! :D

le spoil, c'est bon. le spoil, c'est bien!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
Lloyd
Jedi SWU

Message par Lloyd »

Débat lancé par Saroumane Dooku:
Ils me l'ont expliqué, à moi? ;)
Et non seulement tu recommences, encore, mais en plus tu joues les étonnés et tu pretend que t'été pas au courant?!
chris305
Jedi SWU

Message par chris305 »

ouai pour certains c'est bien.Pour d'autres la magie de la découverte de l'ultime Star wars fait office de moteur pour ne lire aucun spoilers.
Saroumane Dooku
Jedi SWU

OK,OK Lloyd... :o

Moi,ce que je constatais à l'époque,c'est que personne dans ce forum ne postait en un temps que je jugeais "acceptable" (moins de trois jours) des nouvelles images de l'EpIII. Alors,j'allais les chercher sur les sites qui les diffusaient.Je faisais l'effort de ne pas envoyer de liens "directs" vers SC ou Kamui,mais juste vers l'image. Et quand il y avait un commentaire pertinent sur les images,je n'hésitais pas à citer les sources.

Excuse moi,mais pour "le premier forum star wars francophone",je trouvais la réactivité des fans face à l'actu EpIII bien faible.Si je ne postais pas ces images,personne n'en parlais,ici,ou alors 4 jours après(et j'exagère à peine).

Je respecte énormément le travail de mes 3 sites Sw préférés,Sc,SWU et KW,et je ne pensais pas qu'en permettant aux fans de parler de SW,j'allais m'attirer ce genre de commentaires.
Qu'est-ce que j'aurais dû faire?
Attendre que l'Ep III sorte pour m'extasier avec les autres des images "exclusives"?
Jedi Trésorier. ;)
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Bah tet que les gens les voient sur les dits sites et ne pensent pas à les poster immédiatement sur le forums SWu, ça ferait tet double emploi.
Lloyd
Jedi SWU

Message par Lloyd »

Moi,ce que je constatais à l'époque,c'est que personne dans ce forum ne postait en un temps que je jugeais "acceptable" (moins de trois jours) des nouvelles images de l'EpIII. Alors,j'allais les chercher sur les sites qui les diffusaient.Je faisais l'effort de ne pas envoyer de liens "directs" vers SC ou Kamui,mais juste vers l'image.
C'est justement ce qu'ils te demandent pourtant, un lien vers la news et pas vers l'image.

Et quand il y avait un commentaire pertinent sur les images,je n'hésitais pas à citer les sources.
Tu n'a pourtant jamais cité la source sur les 3 dernieres fois... et de toutes facons la question n'est pas là.
Excuse moi,mais pour "le premier forum star wars francophone",je trouvais la réactivité des fans face à l'actu EpIII bien faible.Si je ne postais pas ces images,personne n'en parlais,ici,ou alors 4 jours après(et j'exagère à peine).

Je respecte énormément le travail de mes 3 sites Sw préférés,Sc,SWU et KW,et je ne pensais pas qu'en permettant aux fans de parler de SW,j'allais m'attirer ce genre de commentaires.
Qu'est-ce que j'aurais dû faire?
Attendre que l'Ep III sorte pour m'extasier avec les autres des images "exclusives"?
Ben tu l'evalue comme tu veux la réactivité des fans, mais ca ne te permet pas de continuer à faire ce qu'on t'as deja demandé de ne plus faire à plusieurs reprise. Un type de de Sithclan t'as deja demandé à deux reprises (minimum, je suis pas remonté plus loin) de ne plus faire ca, et tu perseveres. Quelque soit la raison que tu te trouves ca n'y change rien. Ton intention n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas une excuse.
Saroumane Dooku
Jedi SWU

C'est justement ce qu'ils te demandent pourtant, un lien vers la news et pas vers l'image.
Et quand je faisais ça,c'est SWU qui me tombait dessus! :roll:
Du genre,"merci de citer d'autres sites,alors que nous aussi on s'est cassé le cul pour pondre une news" ...le lendemain(!)

Sinon,tu fais partis du staff de Sithclan? Tu es un webmaster qui connaît trop ce genre de problème? :confused:
Parce-que,excuse moi,je te trouve bien...euh... chiant .T'es bien pointilleux,je trouve.

Je ne me cherche pas spécialement des excuses,je comprenais pas bien la "portée de mes actes".Je pensais juste que c'étai un problème d'"éthique",et non un problème technique,bien chiant alors pour les webmasters.

Je les prends où alors les images que je veux montrer?
Jedi Trésorier. ;)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Pkoi tu ne te proposes pas en staffeur prélo ? ;) Je suis sur que Lili serait ravie d'avoir une personne supplémentaire pour aider ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Lloyd
Jedi SWU

Message par Lloyd »

Sinon,tu fais partis du staff de Sithclan?
Non. Quel rapport?
Tu es un webmaster qui connaît trop ce genre de problème? :confused:
Oui. Quel rapport?
Parce-que,excuse moi,je te trouve bien...euh... chiant .T'es bien pointilleux,je trouve.
Pointilleux?! Te faire remarquer que pour la 3° fois tu fais précisemment ce qu'on t'as demandé d'eviter de faire, c'est etre pointilleux? Ou même chiant?! C'est une blague? Dans le genre lourd tu te pose là toi quand même. Tu es en tort, c'est pas gravissime certes, mais tu pourrais au moins le reconnaitre au lieux de t'en prendre à ceux qui te font remarquer que tu t'obstine sans vouloir comprendre ce que tu fais. Une fois tu savais peut-etre pas, deux fois t'avais oublié allé... à la 3° qu'est ce qu'il faut comprendre?
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Débat lancé par Jey:
Pkoi tu ne te proposes pas en staffeur prélo ? :) C'est de bonne guerre!Mais,je suis nul en orthographe.
Oui.Quel rapport?
Je ne sais pas... :roll: C'est pas évident? N'ai-je pas l'impression d'être ce genre de néophytes qui doivent lourder des types coomme toi qui doivent gérer le genres d'actions que j'ai pu mener ici?
C'est une blague? Dans le genre lourd tu te pose là toi quand même. Tu es en tort, c'est pas gravissime certes, mais tu pourrais au moins le reconnaitre au lieux de t'en prendre à ceux qui te font remarquer que tu t'obstine sans vouloir comprendre ce que tu fais. Une fois tu savais peut-etre pas, deux fois t'avais oublié allé... à la 3° qu'est ce qu'il faut comprendre?
Un peu de bonne foi quand même,voyons!
Tiens,je m'auto-cite (va voir plus haut)

Je reconnaîs avoir fait une connerie,mais je ne me rappelle pas avoir eu un avertissement.
Encore pardon,mais j'aimerais qu'on m'explique.

Et
Je respecte énormément le travail de mes 3 sites Sw préférés,Sc,SWU et KW
Je veux bien m'excuser encore,mais c'est bon là!
Et c'est gentil de me rappeler mes "3 dernières conneries",mais elles datent un peu(pas énormes,mais un peu).Ca faisait "longtemps" (par rapport à l'actu) que je n'avais posté dans ce topic (ni sur SWU d'ailleurs).
Jedi Trésorier. ;)
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà les toutes dernières, venant du magazine Score.
Merci à Mandalore des forums KW d'avoir scanner !
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Image

Image

Image

Image

J'ai du y aller en deux fois ^^
gidro
Jedi SWU

Message par gidro »

tiens j'étais pas passé récemment dans ce topic, je vois qu'on s'amuse :D

enfin les images sont de plus en plus spoiler, et on voit des nouveaux trucs ( plus de clichés de grievous, les derniers anakin brulé ) je vais commencé à ralentir personnellement sur les spoiler, sinon j'aurai le film en image avant la sortie...
A'Sharad Hett
Padawan

Message par A'Sharad Hett »

sympa les images. :genial:
"Les Jedi sont le seul espoir de survie qui reste à cette galaxie. Sinon, les Yuuzhan Vong ne s'acharneraient pas à vouloir nous détruire" Anakin Solo
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Ca sera délire quand les non-spoileux et ceux qui se calment sur les spoiler reviendront sur ce topic après avoir vu ROTS j'imagine la tête des non-spoileux quand ils verront les images qui été déjà parrut depuis un an :D !!!

Dailleurs j'vais voir ce qu'il en été pour AOTC ;) !!!
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Je vous ai deja dis que je ne voulais plus venir sur ce topic? :D Promis,demain j arrete:

PS:je deteste les claviers allemands!!! :mad:
Jedi Trésorier. ;)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Merci Dalsk pour les images, elles sont vraiment superbes :)

Pär contre le LucasFilm Magazine fait vraiment pitié, même pas capable de différencier Utapau et Felucia :roll:
dark drummer
Jedi SWU

Message par dark drummer »

ces images viennent pas du lucasmag mais du mag "score"(c'est marqué en bas de certaines photos)

lucasmag je l'ai recu ce matin et ils marquent bien felucia pour la planette a fleurs précisent bien que c'est la planete ou sera aayla secura, et puis leur légendes sont toujours hors des images jamais en plein dedans
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lloyd
Jedi SWU

Message par Lloyd »

N'ai-je pas l'impression d'être ce genre de néophytes qui doivent lourder des types coomme toi qui doivent gérer le genres d'actions que j'ai pu mener ici?
Bah tu lourdes personnes, en tous cas pas moi, c'est juste qu'on t'as deja demandé deux fois de pas faire ca (pas moi hein, "on" ) et que tu continues, rien de plus. Moi je m'en tape, les sous de Sithclan c'est pas les miens, mais tu le lis comme moi ce sujet non? Si j'ai vu qu'il t'avais demandé d'arreter, pourquoi pas toi?
Un peu de bonne foi quand même,voyons!
Un peu de bonne foi? C'est toi qui m'en parle? Alors qu'apres 2 intervention de gidro tu nous dis que t'en savais rien? :( Dire que j'avais reussi à me controler pendant un temps... au final je suis encore plus spoilé que pour AOTC... j'ai vraiment aucune volonté :rougir:
Ben Kenobi
Jedi SWU

Message par Ben Kenobi »

Et au niveau de la chronologie !!! Ils mettent que l'épisode était en - 27. C faux !!! Celui-ci se passe en - 22, car il y a 3 ans jusqu'au 3 (- 19).
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
chris305
Jedi SWU

Message par chris305 »

apparemment ils se battront au lieu ou était réuni le conseil Separatistes
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Débat lancé par chris305:
apparemment ils se battront au lieu ou était réuni le conseil Separatistes
Bah c'est pas nouveau ça ;)
chris305
Jedi SWU

Message par chris305 »

excuse moi mais je ne le savait pas
darkcorran
Jedi SWU

Message par darkcorran »

Bon une petite image ou Padmé est assez...sexy
http://img174.exs.cx/my.php?loc=img174& ... ant7tm.jpg

Répondre

Revenir à « Prélogie »