Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Lun 12 Nov 2018 - 13:20   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

Bon ben c'est sans intérêt... et en plus c'est mal fait et donc mauvais ! :P Bref 10% ça me semble être la bonne note... pour sauver le travail de Walker, allez
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Nov 2018 - 14:05   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

sauf que Walker n'a pas été très bon dessus :transpire:
mais bon 5% scénar
15% dessins on devrait atteindre un petit 20% quand même :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Lun 12 Nov 2018 - 14:06   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

Lain-Anksoo a écrit:sauf que Walker n'a pas été très bon dessus :transpire:
mais bon 5% scénar
15% dessins on devrait atteindre un petit 20% quand même :D


Il y a trop de licorne en toi...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 12 Nov 2018 - 14:11   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

Je suis d'accord avec Alfred :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Nov 2018 - 15:05   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

et bien ... c'est bien la première fois qu'on me dit que je ne suis pas assez sévère sur une critique ...
je vais l'encadrer celle là :shock:

tu me cèdes ton droit au screen Alfred ? :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 12 Nov 2018 - 15:25   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

J'ai du mal à différencier scénario et dessins, pour la simple et bonne raison que de magnifiques dessins ne peuvent pas me faire oublier un scénario de m**** et qu'un excellent scénario illustré par un dessinateur médiocre ne me convaincra pas totalement non plus.

Non, là, tout le monde a foiré. Même Walker n'est pas inspiré et s'est contenté du service minimum. D'où ma note (sans doute la plus basse que j'ai mise sur SWU en plus de 500 commentaires).
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Lun 12 Nov 2018 - 15:30   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

Lain-Anksoo a écrit:et bien ... c'est bien la première fois qu'on me dit que je ne suis pas assez sévère sur une critique ...
je vais l'encadrer celle là :shock:

tu me cèdes ton droit au screen Alfred ? :D


Fait un screen si tu veux mais je me base que sur l'avis des autres, je l'ai pas lu perso :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 12 Nov 2018 - 15:35   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

L2-D2 a écrit:J'ai du mal à différencier scénario et dessins, pour la simple et bonne raison que de magnifiques dessins ne peuvent pas me faire oublier un scénario de m**** et qu'un excellent scénario illustré par un dessinateur médiocre ne me convaincra pas totalement non plus.

Non, là, tout le monde a foiré. Même Walker n'est pas inspiré et s'est contenté du service minimum. D'où ma note (sans doute la plus basse que j'ai mise sur SWU en plus de 500 commentaires).

Faut voir. Je me souviens du "code des contrebandiers"... cinglant là aussi :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Lun 12 Nov 2018 - 15:45   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

Jagged Fela a écrit:Faut voir. Je me souviens du "code des contrebandiers"... cinglant là aussi :transpire:


J'ai vérifié, il avait quand même mit 15% :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Nov 2018 - 15:56   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

L2-D2 a écrit:J'ai du mal à différencier scénario et dessins, pour la simple et bonne raison que de magnifiques dessins ne peuvent pas me faire oublier un scénario de m**** et qu'un excellent scénario illustré par un dessinateur médiocre ne me convaincra pas totalement non plus.

Non, là, tout le monde a foiré. Même Walker n'est pas inspiré et s'est contenté du service minimum. D'où ma note (sans doute la plus basse que j'ai mise sur SWU en plus de 500 commentaires).


justement si un dessin te faisait "oublier" un scénario de merde, un comics peut se retrouver avec par exemple 70% alors qu'il est nul scénaristiquement parlant
avec une base 50/50 ça arrive moins : scénario de merde 5/50
dessins sympa 40/50

total : 45
donc les dessins n'ont pas "atténué" le scénario de merde !
même si il arrive dès fois que je me dise que je ferai ptet mieux un ptit 60 scénar/40 dessins mais si je commence à jouer sur les coef j'ai pas fini :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 12 Nov 2018 - 18:59   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

Lain-Anksoo a écrit:et bien ... c'est bien la première fois qu'on me dit que je ne suis pas assez sévère sur une critique ...


Je te dis souvent que t'es pas assez sévère sur ta note. Genre tu déglingues dans la critique et tu mets finalement 60% :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Nov 2018 - 20:37   Sujet: Re: [Comics] [One-shot] The Last Jedi - DJ: Most Wanted #1

Toi ça compte pas tu sais bien :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations