Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Lun 08 Oct 2018 - 20:22   Sujet: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 4 Novembre 2018 sur Disney Channel
Diffusé le 10 Novembre 2018 sur Disney XD France

Synopsis :
Kaz est à la recherche de deux enfants disparus afin d'obtenir une récompense importants, mais il se rend compte très vite que le Premier Ordre est aussi sur la trace de ces deux enfants...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Alo » Sam 20 Oct 2018 - 13:30   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Ajout du synopsis !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Alo » Mer 31 Oct 2018 - 18:15   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Preview :

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 04 Nov 2018 - 13:42   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Vu !

Bon, passé les deux premières minutes hyper débiles (mais ça va devenir propre à la série), c'est un très très bon épisode, un cran au-dessus du précédent.
Non seulement on a une nouvelle partie de la station qui est explorée, avec de nouvelles créatures (bon, qui font un peu Tortues Ninja mais on passera^^), mais en plus l'intrigue est top. Bon, je pense qu'on reverra les deux gamins et qu'on saura pourquoi le PO leur en veut vraiment.
Les mentions à Kylo Ren font leur petit effet appréciable, c'est cool. Et l'apparition d'Ello Asty à la fin est cool aussi, ça fait un perso de plus issu de TFA.
Ah, et finalement le storm doré de la BA c'était pas Phasma, mais ça fait un antagoniste de plus, c'est bien.

Note : 80%


Edit : tiens d'ailleurs le mec qui double le storm doré, c'est Liam McIntyre, alias Spartacus dans la série du même nom :shock:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Nov 2018 - 14:03   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Effectivement, un très bon épisode !

Un plaisir de découvrir encore de nouveaux lieux dans la station et une intrigue vraiment sympathique. Le mystère autour du Premier Ordre est top !
De nombreuses allusions à la postlogie savamment placées. Par contre, j'ai vraiment du mal avec le personnage de Tam, qui, depuis le début, ne sert que dans les scènes ridicules avec Kaz... :transpire:

Note : 75 %
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Nov 2018 - 15:32   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

J'approuve, c’était cool. C'est toujours assez drôle et enfantin (forcément), mais els infos sous-jacentes sont intéressantes. je me demande ce que manigance le Premier Ordre, et ce que Doza prépare aussi (il a pas l'air si coopératif que ça, je me demande si c'est pas un agent résistant aussi).
bon, les Storm sont toujours pas très fortiches (genre on détecte les mecs dans l'eau mais pas ceux qui sont cahcés à un mètre...), mais bon. Par contre Ello asty, mention de Leia et Kylo Ren etc... c'est sympa tous ces liens. :oui:

Pour la raison de l'attaque de Tehar, Mmi les gamins me semblent bien fringués pour être de Tuanul (le village sur Jakku. C'est pas le cas, mais Tehar abritait peut-être un autre groupe de l'Eglise de la Force ? D'autant que Kylo a sûrement mieux à faire que mener des opérations lambdas sur des planètes paumées.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 04 Nov 2018 - 15:38   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Vu, j'approuve aussi, c'est cool. J'adore le design des ingénieurs-tortue :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Nov 2018 - 17:12   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Episode intéressant si ce n'est la débilité de Kaz (oui il me gonfle de plus en plus lui).
L'allure des 2 gamins me fait penser à Rain dans le comics Jedi vs Sith avec Dark Bane de l'Univers Etendu légendes.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dago » Dim 04 Nov 2018 - 21:59   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Mmoui, un épisode plus informatif que divertissant. Quelques connexions avec TFA, un nouveau coin du Colossus que l'on découvre (pas fan du concept des ingénieurs, malgré leurs bonnes têtes) et une nouvelle pièce du puzzle qui s'ajoute à la trame de cette saison. Resistance devient la première source des activités du PO avant l'attaque de Starkiller. :oui:
Mais en lui-même l'épisode est assez ennuyeux, il ne se passe pas grand chose.

link224 a écrit:Bon, je pense qu'on reverra les deux gamins et qu'on saura pourquoi le PO leur en veut vraiment.

C'est confirmé par la voix du gamin
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 06 Nov 2018 - 0:50   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Punaise moi j'arrive vraiment pas a accrocher pour le moment. A part les 3 stormtrooper habituel et BB8, j'ai vraiment pas l’impression d’être dans du star wars. Je parle même pas de la lourdeur de Kaz qui m’exaspère de plus en plus. L'impression de voir Jar Jar en pire... :transpire:

C'est assez incroyable parce que je suis du genre plutôt bon public mais la j'avoue que plus ça va, plus le canon est en train de me larguer...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar _quentin_ » Mer 07 Nov 2018 - 21:37   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Épisode vu.

C'était cool. :oui:
Pas mal de petites références ou apparitions bien placées.
L'histoire avance et l'intrigue se met tout doucement en place.

70%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Maxine » Jeu 08 Nov 2018 - 8:32   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Encore un épisode débile où le perso principal gesticule comme un con et confond sa droite et sa gauche. Quand Mr Bean rencontre Star Wars.

On commence par quoi ? Les enfants mignons culculs fugitifs qui comme par hasard percutent les héros ? Les hommes-tortues ? La jambe pétée soignée avec de l'herbe en poudre dans un sac de toile ? Le mec de la Resistance qui dit à Kaz "mhhh, Poe me dit grand bien de toi" alors qu'il n'a jamais servi à rien ?

Petit frisson quand est évoqué Kylo Ren, m'enfin c'est triste de voir une série survivre grâce au name dropping de persos intéressants pour masquer l'indigence de ses propres protagonistes...
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Dago » Jeu 08 Nov 2018 - 10:15   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Maxine a écrit: Le mec de la Resistance qui dit à Kaz "mhhh, Poe me dit grand bien de toi" alors qu'il n'a jamais servi à rien ?

:perplexe: Poe est impressionné par ses aptitudes de pilotage que l'on voit dans le premier épisode, puis ensuite Kaz l'informe des menaces du PO conre le capitaine Doza. Bref, c'est un bon pilote qui remplit parfaitement la mission d'espionnage qui lui a été assigné. Poe a toutes les raisons pour être content du recrutement de Kaz.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Maxine » Jeu 08 Nov 2018 - 11:26   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Dago a écrit:Poe a toutes les raisons pour être content du recrutement de Kaz.

Nous, par contre... :transpire:
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 08 Nov 2018 - 12:55   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Arf, je trouve que la série est jolie (que ce soit le visuel ou la musique), mais après avoir vu un épisode je suis incapable de le résumer, je l'ai déjà oublié.

Par contre pour le fait que c'est triste que la série soit captivante que lorsqu'on fait du name dropping, imaginez juste 10 secondes The Clone Wars et surtout Rebels sans aucun personnage des films. Ça devient des séries animées sans intérêt je trouve... Là c'est la première série Star Wars où on y va pour l'instant doucement avec les personnages des films : ils apparaissent vraiment peu.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Nov 2018 - 13:01   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Maxine a écrit:
Dago a écrit:Poe a toutes les raisons pour être content du recrutement de Kaz.

Nous, par contre... :transpire:

Bon après, le mec maladroit en vrai mais qui arrive quand même plus ou moins à faire son boulot, sans que ses supérieurs remarquent qu'il fait n'impprte quoi, c'est un ressor comique assez classique dans ce genre de programmes. Moi ça me choque pas. C'est un peu comme Anakin ou même Jar-Jar à la Bataille de Naboo. Et c'est pas encore du niveau Johnny English ou Monty Pythons, où les personnages ont l'air et sont tellement idiots qu'on se demande comment on peut leur confier une mission. :transpire: Ici, Poe est peut-être un peu optimiste avec Xiono, mais il s'était montré plutôt agile et malin quand ils se sont rencontrés alors pourquoi pas. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 08 Nov 2018 - 13:35   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Ou alors l’enthousiasme de Poe est parfaitement calculé pour que Kaz serve de chair à canon parmi les pilotes de la Résistance au début de l'Episode VIII :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 08 Nov 2018 - 13:56   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

En même temps, envoyer un mec qu'il connaît à peine et dont il ignore l'éventail de connaissances avec BB8 pour une mission cruciale à la survie de la Résistance, c'est typique de Poe :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Nov 2018 - 15:58   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

C'est vrai que Poe n'a jamais été malin. Rien que sa naiveté par rapport à Oddy ou lorsqu'il débite tout le plan de Holdo devant un stormtrooper et un criminel engagé pour l'occasion. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 08 Nov 2018 - 16:21   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Il est assez impulsif. Ceci dit, le point entier de l'Episode VIII est de le faire grandir et d'éviter ça.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Maxine » Jeu 08 Nov 2018 - 17:11   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Guiis Becom a écrit:Par contre pour le fait que c'est triste que la série soit captivante que lorsqu'on fait du name dropping, imaginez juste 10 secondes The Clone Wars et surtout Rebels sans aucun personnage des films. Ça devient des séries animées sans intérêt je trouve...

The Clone Wars, c'est pas comparable. Elle est conçue autour de personnages principaux qui de base sont les mêmes que ceux des films (Anakin, Obi-Wan, Padmé, Mace Windu, Yoda, R2...). À l'exception notable d'Ahsoka qui d'ailleurs, selon moi, est le perso le plus intéressant et le plus attachant de TCW, mais bon :transpire:

En fait, The Clone Wars a même réussi l'exploit de rendre intéressants et attachants des personnages des films qui ne l'étaient pas, comme Darth Maul ou Anakin. Bon, Filoni n'a rien pu faire pour Grievous, mais on peut pas lui en vouloir, c'est un perso de merde à la base :D

Rebels, c'est déjà plus comparable. Et du coup, je suis pas d'accord :D Rebels tournait autour d'une famille de personnages sans aucun lien avec les films (Hera, Kanan, Ezra, Sabine, Zeb, Chopper) et qui étaient attachants, Il y a effectivement eu quelques guests dans Rebels qui ont donné lieu à des moments d'anthologie (Obi VS Maul :love: ) mais c'était quand même pas la majorité de la série, qui fonctionnait très bien sans.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 10 Nov 2018 - 17:07   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

voilà qui remonte le niveau, les péripéties ressemblent enfin à quelque chose dans leur déroulement et même si ce n'est pas lié à l'intrigue principale ça reste un filer intéressant de part le sujet choisi.
reste à voir où il va mener car il est clairement "à suivre".

Par contre pour une série vendue comme portant sur des pilotes et des courses ... bah ça pilote jamais.
ça me rappelle autre chose ... ah oui #JoinTheResistance

70%
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Nov 2018 - 17:08   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Lain-Anksoo a écrit:Par contre pour une série vendue comme portant sur des pilotes et des courses ... bah ça pilote jamais.


Oui, c'est bien ça qui m'emmerde d'ailleurs. Parce que le conflit Resistance-First Order, j'en ai un peu rien à faire perso :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 10 Nov 2018 - 17:59   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Il faut du temps pour réparer le Fireball vu les talents de mécano de Kaz. :paf:
Je pense qu'en matière de pilotage/course on sera surtout servi dans le final season, en tout cas je l'espère.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Sam 10 Nov 2018 - 20:54   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Lain-Anksoo a écrit:Par contre pour une série vendue comme portant sur des pilotes et des courses ... bah ça pilote jamais.
ça me rappelle autre chose ... ah oui #JoinTheResistance


Alors personnellement pour le coup, j'en suis satisfait qu'on y échappe aux fameuses courses et ce au profit du Premier Ordre :paf:

C'est un truc auquel que je ne me suis jamais attaché... les courses de véhicules /chars/vaisseaux etc

Je dois faire partie des rares personne sur Terre à adorer la prélogie mais paradoxalement ne pas aimer la courses de podracers de TPM alors pourtant élevée comme l'un des rares éléments introllables de cette dernière :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Sam 10 Nov 2018 - 20:58   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Thephx8 a écrit:Je dois faire partie des rares personne sur Terre à adorer la prélogie mais paradoxalement ne pas aimer la courses de podracers de TPM


On est deux :oui:
(Même si j'ai passé des heures sur Racer sur N64.)

Bien content aussi de ne pas voir cet aspect "course" trop souvent.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Nov 2018 - 21:00   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

link224 a écrit:Bien content aussi de ne pas voir cet aspect "course" trop souvent.


Ouais sauf que là, on le voit carrément plus du tout :paf: . Ça fait depuis combien d'épisodes qui y a pas eu de courses ? 3 ? 4 ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 10 Nov 2018 - 21:03   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Tout dépend de ce qu'on appelle "course" et de si on y compte la virée de Kaz en speederbike.
Parce que la seule course vraiment digne de ce nom à mon goût qu'on ait vu c'est celle de l'épisode pilote.
Après, si la série reste intéressante et ne nous sert qu'une ou deux courses extras par saison, moi ça me suffit.
Mais je trouverais ça dommage de vendre la série avec cet argument si derrière elle ne l'exploite pas vraiment.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Nov 2018 - 21:19   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Et encore, la course de l'épisode pilote était pas folle. L'environnement de la station permet pas d'avoir des courses vraiment epic à la SW Racer malheureusement.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 10 Nov 2018 - 21:37   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Oui, ce n'était pas une course de ouf, plus un avant-goût je pense de ce que la série a à nous offrir.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alfred M. » Lun 26 Nov 2018 - 21:34   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Des tortues et un stormtrooper doré, ils ont vraiment tout donné niveau créativité dans celui-là :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Lun 26 Nov 2018 - 21:55   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Oui mais :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Nov 2018 - 22:49   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

meme en sachant pertinemment ce qui m'attendais, et combien de temps je mettrais a le sortir de ma tete, j'ai cliqué sur la vidéo... :transpire: :transpire: :paf: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alfred M. » Mar 27 Nov 2018 - 9:13   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Darth Erytram a écrit:meme en sachant pertinemment ce qui m'attendais, et combien de temps je mettrais a le sortir de ma tete, j'ai cliqué sur la vidéo... :transpire: :transpire: :paf: :lol:


Ca va je me sens moins seul :whistle: .

Et du coup dans le suivant on a le rat géant... mais il fait pas de kung-fu :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Chabevoy » Sam 22 Déc 2018 - 13:44   Sujet: Re: Resistance 1x06 - The Children from Tehar

Dark Stratis 23 a écrit:Par contre, j'ai vraiment du mal avec le personnage de Tam, qui, depuis le début, ne sert que dans les scènes ridicules avec Kaz... :transpire:

Personnellement ça ne me gène pas. Kaz me fait penser au héros de shônen typique,immature,mais qui a bon fond et sa relation avec Tam à l'amie d'enfance qui est plus sérieuse et plus mature que lui.

link224 a écrit:Oui mais :


Ben ils ne m'ont pas fait penser à eux :transpire: Ils m'ont plutôt fait penser à certaines créatures de certains films de Miyazaki ,de par leur expressions. Du coup,je me demande si ce ne sont pas les japonais qui ont eux l'idée et ont en fait part à Lucasfilm/Disney.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations