Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kessel » Lun 22 Oct 2018 - 18:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Darkduya a écrit:J'aimerais me procurer l'encyclopédie "Ultimate Star Wars", ainsi que le livre "Les lieux emblématiques de la saga". Cependant, en parcourant un peu le contenue de ces livres, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas les derniers films sortis.

Toutes ces encyclopédies sont des ouvrages de vulgarisation obsolètes d'une année à l'autre (voire moins).

Si tu veux une vraie et bonne documentation sur chaque film et donc la saga dans son ensemble, je te conseille les "Making of" accompagnés si besoin des "Art of" ... et autres, comme les magnifiques albums exhaustifs de "McQuarrie" par exemple.

Tout est plus ou moins bon à prendre sauf ces "Ultimate", "dictionnaire" et autres parutions trop incomplètes. Après, c'est sure que c'est un budget ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 22 Oct 2018 - 20:03   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il est vrai que, si les films SW ne s'arrêtent plus de sortir, il n'y aura jamais d'édition parfaitement exhaustive de ce genre de livre.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar NICO4 » Lun 22 Oct 2018 - 20:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Louve a écrit:
Darkduya a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais me procurer l'encyclopédie "Ultimate Star Wars", ainsi que le livre "Les lieux emblématiques de la saga". Cependant, en parcourant un peu le contenue de ces livres, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas les derniers films sortis.

Je voulais donc savoir s'il y avait des sorties mettant à jour ces livres de prévu en 2019. Je n'ai rien vu sur le planning des sorties mais peut-être que certains d'entre vous auraient des informations à ce sujet !


C'est fort possible, oui. :wink:

C'est "plus" fort possible pour le premier ou le deuxième cité ? :cute:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Kessel » Lun 22 Oct 2018 - 23:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Jagged Fela a écrit:Il est vrai que, si les films SW ne s'arrêtent plus de sortir, il n'y aura jamais d'édition parfaitement exhaustive de ce genre de livre.

Vu la politique Editorial de Disney ... on en a pour encore au moins 50 ans ... au moins :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar V7-R1 » Ven 26 Oct 2018 - 1:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Les éditions Taschen ont publié quelques extraits de The Star Wars Archives : 1977-1983


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 26 Oct 2018 - 8:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Les photos sont superbes :love: C'est vraiment le livre qu'il faut posséder si on est fan de la trilo :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 26 Oct 2018 - 10:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mmmm je dirais plutôt un des livres car il y en d'autres mais je ferai le bilan quand je recevrai celui là :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jorlex » Ven 26 Oct 2018 - 10:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

WoW, j'avoue la claque ! :love: :love: :love:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Kessel » Ven 26 Oct 2018 - 15:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Mmmm je dirais plutôt un des livres car il y en d'autres mais je ferai le bilan quand je recevrai celui là :D

Exact.

Beaucoup de redites dans ce livre apparemment, pour être exhaustif sur la Trilogie, il vaut mieux acheté les 3 Making Of à 35€ chacun :wink:

(105€ ou 150€, choisi ton camps camarade)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 26 Oct 2018 - 15:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pourquoi choisir quand on peut prendre les 4 :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Kessel » Ven 26 Oct 2018 - 15:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Obiwan Keshnobi a écrit:Pourquoi choisir quand on peut prendre les 4 :lol:

Ben si tu peux, c'est bien. Perso, je ne mettrai pas 150 balles dans des doublons sous prétexte que la couverture est jolie :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 26 Oct 2018 - 15:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Non mais à un moment donné, c'est certain qu'un bouquin de ce genre ne va pas révolutionner l'apport de nouvelles infos. Je veux dire si apport il y a il ne peut qu'être mineur. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Ven 26 Oct 2018 - 15:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

150 boulettes... Tu la sens bien la licence à succès ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 26 Oct 2018 - 15:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est sûr que si on a les moyens, prendre les 4 est la meilleure chose à faire^^. Mais il est vrai que prendre les 3 Making Of est moins coûteux et permet d'avoir quasiment tout ce qu'il faut pour la Trilogie :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 26 Oct 2018 - 15:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il y a aussi le SW Chronicles qui contient pas mal de photos inédites.

Jagged Fela a écrit:Non mais à un moment donné, c'est certain qu'un bouquin de ce genre ne va pas révolutionner l'apport de nouvelles infos. Je veux dire si apport il y a il ne peut qu'être mineur. :)

C'est sûr que ça devient difficile d'avoir du matériel inédit, surtout pour la Trilo.
Mais on ne sait jamais.
On a bien eu le SW storyboard sorti bien après les Art Of.

Après si vous voulez connaitre l'évolution de la production de SW, oui il faut les Making Of.
Mais si vous êtes plutôt illustrations, envers du décor, ce sont les Art Of qu'il faut.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Ven 02 Nov 2018 - 17:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Petite info-cocorico : le 12 Décembre paraîtra le livre Le côté obscur - Exploration des Sith, Jedi déchus et Acolytes Noirs. Ecrit par Tricia Barr, il n'est pas encore paru aux USA... et n'a pas de date de parution là-bas. Il paraîtra donc en premier en France et en Espagne.

La couv' :

Spoiler: Afficher
Image


Comme le titre et la description sur Amazon l'indiquent, le bouquin sera un guide des utilisateurs du côté obscur. Ce ne sera que du canon.

224 pages pour 35 € pour l'instant :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 02 Nov 2018 - 18:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

:jap:

224 pages que sur le canon, soit il va y avoir beaucoup d'illustrations, soit on va vraiment s'attarder sur ceux qu'on connait :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jorlex » Ven 02 Nov 2018 - 19:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Petite info-cocorico : le 12 Décembre paraîtra le livre Le côté obscur - Exploration des Sith, Jedi déchus et Acolytes Noirs. Ecrit par Tricia Barr, il n'est pas encore paru aux USA... et n'a pas de date de parution là-bas. Il paraîtra donc en premier en France et en Espagne.

La couv' :

Spoiler: Afficher
Image


Comme le titre et la description sur Amazon l'indiquent, le bouquin sera un guide des utilisateurs du côté obscur. Ce ne sera que du canon.

224 pages pour 35 € pour l'instant :jap:



Une sorte de réédition canonique du "livre des siths" ? :shock:

Édit : Ah non en faite, juste des portraits sur les siths pour découvrir ou redécouvrir qui ils sont.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Louve » Dim 04 Nov 2018 - 14:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit::jap:

224 pages que sur le canon, soit il va y avoir beaucoup d'illustrations, soit on va vraiment s'attarder sur ceux qu'on connait :transpire:


Objets et lieux spécifiques au côté obscur sont aussi développés. Et oui, les illustrations seront nombreuses.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Nov 2018 - 15:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oki :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Nov 2018 - 16:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il me tente bien ce livre. C'est canon en plus, donc il a de très grandes grande chances de finir dans ma bibliothèque :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Nov 2018 - 19:39   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Sympa le Scum And Villainy avec son "fourreau transparent"
20181107_191827.jpg
20181107_191842.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jorlex » Mer 07 Nov 2018 - 19:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Sympa le Scum And Villainy avec son "fourreau transparent"
20181107_191827.jpg
20181107_191842.jpg



Très sympa, j'attend ton retour ! :lol:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Alfred M. » Mer 07 Nov 2018 - 19:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dark vador40 a écrit:Il me tente bien ce livre. C'est canon en plus, donc il a de très grandes grande chances de finir dans ma bibliothèque :cute: .


C'est pas canon, c'est sur le "canon".
Bon bien sur, Tricia Barr sait de quoi elle parle mais la nuance a son importance :cute: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Nov 2018 - 21:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'attends de recevoir le Alien Archive et je me commande le Scum and Villainy :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Nov 2018 - 18:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Après le Alien Archive et le Scum and Villainy, voilà que je trouve dans ma boite aux lettre le Women of the Galaxy.
Je l'ai juste feuilleté mais les illustrations sont chouettes :)
Bon que je trouve du temps pour lire tout ça maintenant :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Nov 2018 - 22:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le "The Star Wars Archives: 1977-1983" est repoussé au 5 décembre. :(

La VF est notée également pour le 5 décembre chez Amazon mais sur le site officiel, il est dit :
- "Une édition française sera disponible en 2019."

Si c'est comme pour la version allemande, ça serait pour le mois de février 2019.

Il se fait désirer ce bouquin :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar purpleman » Dim 11 Nov 2018 - 17:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

bonjour,

quelles différences avec les 3 tomes des Making Of de la trilogie originale ou l'album culte ? svp
purpleman
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 14 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Nov 2018 - 18:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Les 3 "making Of " racontent la production quasi au jour le jour.
"L'albuml culte" est un mauvais titre car il ne contient que les blueprints

Ce "Archives Star Wars" semblent être un mix des "Art Of" et "SW Chronicles".
Mais on ne sait pas vraiment si on aura de l'inédit dedans. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GialAckbar » Mar 13 Nov 2018 - 9:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

purpleman a écrit:bonjour,

quelles différences avec les 3 tomes des Making Of de la trilogie originale ou l'album culte ? svp


C'est aussi la question que je me posais, ces trois livres sont quand même une référence incontournable (et plus économiques … même les trois ensemble)… mais d'après les vues que l'on peut voir de la maquette il me semble que pas mal de designs et photos ne sont pas dans les bouquins de Rinzler.
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Theyus » Mer 14 Nov 2018 - 18:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dommage, je voulais ce livre sous le sapin et le lire dans mon rocking chair au coin du feu, en regardant par la fenetre tomber les flocons de neige. A ce rythme là, ce sera un gros pavé sur la plage cet été.
C'est vrai que ces reports sont bien pénibles.
Theyus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar jedi-mich » Sam 17 Nov 2018 - 20:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Des exemples de pages du Côté Obscur :)
https://www.starwars-universe.com/actu- ... bscur.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Sam 17 Nov 2018 - 20:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mouais Mouais Mouais, on caresse dans le sens du poil génération Disney ... pas pour moi donc :pfff:


GialAckbar a écrit:
purpleman a écrit:bonjour,

quelles différences avec les 3 tomes des Making Of de la trilogie originale ou l'album culte ? svp


C'est aussi la question que je me posais, ces trois livres sont quand même une référence incontournable (et plus économiques … même les trois ensemble)… mais d'après les vues que l'on peut voir de la maquette il me semble que pas mal de designs et photos ne sont pas dans les bouquins de Rinzler.

Tu as tout à fait raison ... il faut juste que tu rajoutes : Star Wars Storyboards: The Original Trilogy , et : Star Wars Art: Ralph Mcquarrie ...

Là, je pense que tu as "LA" Totale (il me semble). Bon, ça revient plus cher au final, mais quel bonheur :wink: Je conseille vivement 8)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar L2-D2 » Lun 19 Nov 2018 - 19:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Des exemples de pages du Côté Obscur :)
https://www.starwars-universe.com/actu- ... bscur.html

C'est qu'il m'a l'air bien sympa ce bouquin en fait ! Je suis curieux d'en savoir plus sur son contenu ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 27 Nov 2018 - 15:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Le "The Star Wars Archives: 1977-1983" est repoussé au 5 décembre. :(


Suite du gag, nouvelle estimation de livraison de la part d'amazon.co.uk, accrochez-vous bien :



29 décembre 2018 - 4 février 2019...
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Nov 2018 - 17:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ils les envoient au compte goute ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 30 Nov 2018 - 20:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Star Wars Han Solo Icons
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -solo.html
Ben en fait si voue êtes impatient, vous pouvez choisir l'édition UK par Ilex Press, qui lui est dispo depuis le 27 novembre.
Et qui est 10€ moins cher
:x

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Icons-H ... 56&sr=1-15
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Dim 02 Déc 2018 - 22:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Obiwan Keshnobi a écrit:
jedi-mich a écrit:Le "The Star Wars Archives: 1977-1983" est repoussé au 5 décembre. :(


Suite du gag, nouvelle estimation de livraison de la part d'amazon.co.uk, accrochez-vous bien :



29 décembre 2018 - 4 février 2019...



15 décembre aux USA visiblement... Et une vidéo d'unboxing par l'auteur pour les curieux.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Alfred M. » Dim 02 Déc 2018 - 22:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Louve a écrit:Et une vidéo d'unboxing par l'auteur pour les curieux.


L'auteur est obligé de faire l'unboxing lui-même, y a que lui qui a le livre :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Déc 2018 - 10:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

:paf: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 03 Déc 2018 - 10:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bien vu ! :D

En tout cas ça a l'air d'être un gros bébé. Je comprend qu'il mette du temps à arriver :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar V7-R1 » Mar 04 Déc 2018 - 21:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

The Star Wars Archives 1977-1983 (édition anglaise) est disponible depuis ce matin chez Taschen. Envoi dans la foulée du payement et livraison en quelques jours. Il n'y a pas de frais d'expédition facturés à l'achat de ce titre.

Les éditions françaises, allemande et espagnole sont confirmées et seront disponibles en 2019.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Déc 2018 - 10:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

yep, je viens de voir, il n'y a plus qu'à surveiller le facteur :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Déc 2018 - 11:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

We are pleased to report that the following item will dispatch sooner than expected:

Duncan, Paul "The Star Wars Archives: 1977-1983"
Previous estimated arrival date: December 29 2018 - February 04 2019
New estimated arrival date: December 12 2018 - December 17 2018


Voilà qui met de bonne humeur ce matin :)
Bon vu que ça vient de UK, je pense qu'il faut ajouter 1 semaine sur leurs dates (généralement le délai est de 15 jours en moyenne)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 07 Déc 2018 - 11:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Même chose de mon côté. J'espère simplement que ça arrivera avant le 22 :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Déc 2018 - 15:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Déc 2018 - 18:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Reçu le Han Solo Icons (l'édition UK dispo pas l'édition US dispo e navril 2019 :paf: )

Et bien, je l'ai juste feuilleté mais il me plait déjà. :)
Ca suit donc Solo de 1977 à nos jours avec pas mal avec beaucoup d'envers du décor, d'évolution dans les divers média (comics, roman etc...).
On a donc du Legends et du Nouveau Canon.
On a régulièrement des feuillets ajoutés et dépliants. On a donc des petits plus sur certaines pages.
Apparemment, le peu que j'ai vu, il y a des photos inédites de Solo sur les plateaux de tournage.
On verra ce que raconte le texte mais c'est un chouette livre :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 14 Déc 2018 - 10:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il est là !!!

Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar cablerise » Ven 14 Déc 2018 - 11:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Obiwan Keshnobi a écrit:Il est là !!!

Image



je l'ai reçu la semaine passée, c'est un très très bon livre, il est juste dommage qu'il ne soit pas trilingue, comme beaucoup de taschen.... sinon, il contient énormément de photos inédites ( pleine page).... mais bizarrement très peu d'informations sur la musique (exemple pris au hasard)
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Déc 2018 - 14:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Reçu aussi aujourd'hui :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations