Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figuarts

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 08 Aoû 2018 - 18:20   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

De belles pièces à venir !

Sait-on si elles sortiront toutes en même temps, ou au compte-gouttes ?

Savoir s'il faut prévoir dès maintenant de lettre des sous de côté. :lol:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar shane1609 » Mer 08 Aoû 2018 - 18:30   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Au compte goutte à mon avis
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 03 Sep 2018 - 20:32   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Le C-3PO commence à être disponible en précommande :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... c-3po.html

Perso j'adore, il sera mien :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 06 Sep 2018 - 12:30   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Hello,

Dans l'article, il est indiqué en précommande, mais sur quels sites ?

Je ne le trouve pas sur La Cité des Nuages, ni sur amazon, ni ailleurs en fait...
(A part Ebay, et des sites américains)
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Sep 2018 - 13:18   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Silver_Werewolf a écrit:Hello,

Dans l'article, il est indiqué en précommande, mais sur quels sites ?

Je ne le trouve pas sur La Cité des Nuages, ni sur amazon, ni ailleurs en fait...
(A part Ebay, et des sites américains)


Faut laisser le temps que ça arrive. Les précommandes ont officiellement débutées au Japon, maintenant y a toujours un délai d'attente pour l'Europe. Ce sera courant du mois probablement :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 06 Sep 2018 - 13:27   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Ahhhhhhhh....

Je me disais aussi, ma capacité à rechercher ce que je veux n'avait pas diminué autant ! :P

Mais c'est de la faute de l'article, il précise pas que c'est les précommandes au Japon! :diable:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Sep 2018 - 13:44   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

J'essaierai de préciser la prochaine fois. Le problème c'est que ça n'arrive jamais partout au même endroit. Certaine boutique vont plus vite que d'autre selon leur fournisseur. C'est pour ça que je prends le parti de toujours annoncer la préco dans le pays d'origine. Sinon impossible d'être cohérent, parfois 2 jours après c'est dispo en Europe, parfois ça prends 2 mois :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 06 Sep 2018 - 13:46   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Je plaisantais, d'où le smiley Devil.

Je me rends bien compte que déjà chercher les dates de précommande et faire l'article, ça demande un certain temps.

Et comme tu le fais à la place de tous les fainéants comme moi, on a pas le droit de se plaindre pour de vrai ! :lol:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Sep 2018 - 14:47   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 06 Sep 2018 - 15:07   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Haaaaa !!!!!

Juste un très léger décalage du coup ! J'ai été trop impatient !
(Mais bon, faut dire qu'il en jette vraiment !)

Merci beaucoup!
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar shane1609 » Mar 06 Nov 2018 - 17:21   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

J'ai enfin un peu rattrapé mon retard avec le Shadow Trooper (Onmitsu Shadow Trooper) et le lancier (Yariashigaru Stormtrooper).

Ils sont vraiment chouette et permette de bien varier les poses et de faire des postures très bad ass. Franchement ça vaut le coup :oui:

Et j'ai précommandé C-3PO et le Snowtrooper du coup. La collection commence à être plus que prolifique. Vas falloir que je trouve une solution pour les ranger :transpire:

J'espère que R2-D2 sera le prochain :love:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 06 Nov 2018 - 17:24   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

J'ai tous ceux qui sont sortis, j'attends le snowtrooper et C-3PO avec impatience. (Les deux sont déjà précommandés. :lol: )

Je les trouve vraiment magnifiques !

Et je vais aussi devoir trouver une solution pour faire de la place, entre les BDs, romans, RPG, Attakus, pour n'en citer que quelques uns, les étagères commencent à pleurer...

Rien à voir avec Star Wars, mais leur Iron Man est aussi superbe, alors que leur Spider Man est ignoble...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar shane1609 » Mar 06 Nov 2018 - 17:31   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Je pense que j'ai tout maintenant, j'ai juste pas pris les deux Vador (un me suffit) et le Maul car je le trouve très moche :transpire:

Il serait temps que je les mette en ligne sur le site :siffle:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 09 Nov 2018 - 9:37   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Star Wars en style Japon médiéval

Bon ben 72h plus tard c'est fait, j'étais motivé :D

https://www.starwars-universe.com/actu- ... abase.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar L2-D2 » Ven 09 Nov 2018 - 15:58   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Alors bravo ! En plus, j'étais un peu passé à côté des news, du coup je viens de découvrir cette sublime collection ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Nov 2018 - 22:15   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

C'est vrai que les versions samouraïs, c'est un concept original :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Niobi » Sam 10 Nov 2018 - 0:03   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Je trouve ça tellement magnifique... :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar shane1609 » Sam 17 Nov 2018 - 22:25   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Et tant qu'à faire, j'ai continué donc voici 54 nouvelles fiches :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... abase.html

L'intégralité de Tamashii Nations est désormais sur SWU :love:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The Negotiator » Dim 18 Nov 2018 - 3:37   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Vous les achetez sur quel site les S.H. Figuarts ? Sur la cité des nuages je n'ai trouvé que les versions Samouraïs, or je cherche les versions normales ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar shane1609 » Dim 18 Nov 2018 - 9:02   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

The Negotiator a écrit:Vous les achetez sur quel site les S.H. Figuarts ? Sur la cité des nuages je n'ai trouvé que les versions Samouraïs, or je cherche les versions normales ^^


Je ne suis pas sûr mais je pense qu'ils ne peuvent pas être en vente direct en Europe pour une question de droit. Je ne connais effectivement pas de boutique qui en vend alors que plusieurs vendent les Figuarts Dragon Ball par exemple. Je te conseille de contacter les boutiques Mythfactory ou Deriv Store pour leur demander, ils sont toujours ravi d'aider :oui:

Y a par contre surement moyen de les trouver sur ebay.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 18 Nov 2018 - 9:58   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

shane1609 a écrit:Et tant qu'à faire, j'ai continué donc voici 54 nouvelles fiches :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... abase.html

L'intégralité de Tamashii Nations est désormais sur SWU :love:


Merci beaucoup pour ce dossier !!! Je trouve ces figurines originales, mais effectivement magnifiques, beau boulot et merci !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The Negotiator » Dim 18 Nov 2018 - 15:05   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

shane1609 a écrit:
The Negotiator a écrit:Vous les achetez sur quel site les S.H. Figuarts ? Sur la cité des nuages je n'ai trouvé que les versions Samouraïs, or je cherche les versions normales ^^


Je ne suis pas sûr mais je pense qu'ils ne peuvent pas être en vente direct en Europe pour une question de droit. Je ne connais effectivement pas de boutique qui en vend alors que plusieurs vendent les Figuarts Dragon Ball par exemple. Je te conseille de contacter les boutiques Mythfactory ou Deriv Store pour leur demander, ils sont toujours ravi d'aider :oui:

Y a par contre surement moyen de les trouver sur ebay.

Aaaah galère ! ^^

Merci je vais me renseigner ! :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Déc 2018 - 20:56   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Les dernières nouveautés de Tamashii :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The Negotiator » Mar 04 Déc 2018 - 23:16   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Je suis fan :love:

Malheureusement galère de les trouver chez nous. Ravi de voir que Banpresto travaille sur SW.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar CRL » Mer 05 Déc 2018 - 0:03   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Des figurines étaient en vente à la boutique du cinéma mk2 Bibliothèque, l'année dernière.
Donc c'est trouvable en France. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Lun 29 Avr 2019 - 9:14   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

La BDD a été mise à jour avec les deux dernier S.H. FIguarts en date : Yoda et Boba Fett

https://www.starwars-universe.com/colle ... tions.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 29 Avr 2019 - 17:50   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Craquage à Cusset où la collec était présente.

Spoiler: Afficher
Image


très bonne qualité, la figurine est intégralement articulée avec 4 jeux de mains et plein de petits détails qui montrent le soin minutieux à la conception :
- la flèche qui s'emboite parfaitement entre les doigts
- le fourreau du katana conçu pour que le sabre glisse sans tomber
- Les micro-détails de l'armure et du masque

J'ai juste un doute sur la main gauche pour tenir l'arc qui est un peu trop ouverte.

Un très bel objet, vraiment bien conçu.

Je sens que je vais partir sur toute la collec :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Lun 29 Avr 2019 - 18:12   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

A Cusset pareil j'ai pris la même figurine Tamashii.
Elle est sympa celle la, sa me fait la 8em de la gamme.

Spoiler: Afficher
20190428_175111[1].jpg
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2019 - 18:39   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

C'était la plus demandée si j'ai bien compris : Gaga a eu la dernière :lol:
C'est dommage pour la vitrine : le 3-PO n'avait pas son éventail :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar shane1609 » Mar 30 Avr 2019 - 8:38   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Les annonces de la célébration : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ation.html

Un peu faiblard par rapport à divers évènement précédent. à voir pour le suite :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lorna Karpf » Mar 30 Avr 2019 - 10:44   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Que tout cela est laid, inutile et coûteux...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 30 Avr 2019 - 10:57   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Je préférais la version antérieure, où les storm était plus japanisés, avec des armes et accessoires médiévaux (le galure, le sashimono).

Ackbar a l'air plus original, avec un visage humain sous son casque (et je pourrais peut-être violer ma règle "only Empire")

Le KyloRen est pas mal du tout.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Mer 01 Mai 2019 - 8:38   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

La préco est lancée pour le trooper du Premier Ordre : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ordre.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 17 Juin 2019 - 7:17   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Lun 17 Juin 2019 - 10:04   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

J'ai moins cette dernière figurine, je la trouve peut-être pas suffisamment travaillée.
elle reste chouette, mais j'ai quand même une préférence pour les premières figurines. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 17 Juin 2019 - 12:03   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

J'aimerai bien voir l'Empereur en Mikado, avec les tenues ad-hoc

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Lun 08 Juil 2019 - 15:36   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 24 Juil 2019 - 11:00   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

La collection grandit petit à petit :lol:

Image
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 06 Aoû 2019 - 16:36   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Deux nouvelles Figuarts en préco : https://www.starwars-universe.com/actu- ... uarts.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar BiGgsYee » Mer 07 Aoû 2019 - 20:21   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Autant j'aime pas trop les figurines 'samouraï version' mais alors celle là elle est vraiment magnifique.
On part sur un achat je pense ^^
Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis The wise?
BiGgsYee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Aoû 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 19 Nov 2019 - 14:09   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Meuh Meuh Meuh, la review tentation à 1 mois de Noel...

Très sympa le Vador, par contre j'arrive pas à savoir si c'est une nouvelle version ou une adaptation d'une précédente.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Nov 2019 - 15:20   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Je vais être très franc : j'aime pas.

Mais la review est sympa et bien illustrée. :D
Et la figurine est splendide !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Mar 19 Nov 2019 - 16:15   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Dark GaGa a écrit:Meuh Meuh Meuh, la review tentation à 1 mois de Noel...

Très sympa le Vador, par contre j'arrive pas à savoir si c'est une nouvelle version ou une adaptation d'une précédente.


Suffit de cliquer sur la fiche :whistle: C'est une figurine qui date de 2014 mais qui est toujours commercialisée :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 19 Nov 2019 - 17:52   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

:paf: boulaaaay :paf:
Merci.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Jeu 27 Fév 2020 - 16:31   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

L'amiral Ackbar devient le Shogun Acbar :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2020.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 28 Fév 2020 - 17:14   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Jolie (même si c'est du rebelle).

je pourrais être tentée mais chuuuut
Dire que quand j'ai cliqué sur la news, je pensais voir Thrawn :transpire:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Ven 28 Fév 2020 - 17:18   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Ils ont trouvé là un bon filon.
Elles sont vraiment stylé ces figurines.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Ven 28 Fév 2020 - 17:36   Sujet: Re: [Tamashii Nations] Samourai, Perfect Model et S.H. Figua

Dark GaGa a écrit:Dire que quand j'ai cliqué sur la news, je pensais voir Thrawn :transpire:


ça quand on a l'esprit perverti par le côté obscur :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar igabiva » Mer 25 Mar 2020 - 7:16   Sujet: Les figurines SW "Samouräi" Tamashii Nations (Japon)

Bonjour tout le monde !

J'avais évoqué dans un autre post les figurines mélangeant les personnages Star Wars et ceux de Disney, comme par exemple un Mickey/Luke Skywalker. Cela a donné lieu à des collections très sympas --> voici le lien sur le forum, si vous voulez y participer : collection-f11/questions-sur-les-melanges-mashup-star-wars-disney-t20543.html

Ce message-ci concerne ma découverte de figurines beaucoup plus grandes en taille.... et à mon avis plus sophistiquées : elles reprennent es personnages les plus fameux de Star Wars (enfin, plusieurs d'entre eux) mais en les réinterprétant à la mode Samouraï. Cela donne un résultats que je trouve de toute beauté !

Voici un exemple : Captain Phasma --> https://www.tamashiinations.fr/star-war ... ation.html
Deuxième exemple : C3PO/Karakuri --> https://www.tamashiinations.fr/star-war ... ation.html

C'est ce C3PO qui m'intrigue plus particulièrement !! Je ne connais pas bien la culture japonaise et je suis allé chercher ce que veut dire "karakuri" et j'ai trouvé "The "Karakuri" monsters resemble mechanized puppets or automata from Japan from the 17th century to 19th century." --> https://yugioh.fandom.com/wiki/Karakuri

En savez-vous un peu plus ? Ce C3PO est très très original, avec des caractéristiques comme un espèce de gourde, deux couleurs de jambes différentes, etc. Mais je ne vois pas à quoi ça fait référence... Ce n'est pas un samouraï... plutôt un automate traditionnel ? Toute info sera très très appréciée ! Merci :)
igabiva
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Fév 2020
 

Messagepar link224 » Mer 25 Mar 2020 - 8:08   Sujet: Re: Les figurines SW "Samouräi" Tamashii Nations (Japon)

Hello :hello:

Il y a déjà un topic qui parle des Tamashii : collection-f11/samourai-perfect-model-et-s-h-figuarts-t16260.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations