Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Niamor05 a écrit:mais sérieux parmi toutes les sujets possibles ils ont choisi... Cassian, c'est parce que Rogue One a été le mieux reçu des derniers film ?
PiccoloJr a écrit::? Oui, on sait que Cassian meure à la fin. En quoi ça rend sa vie inintéressante ?
PiccoloJr a écrit:Mouais... En 2012, on croyait que la troisième trilogie allait explorer un tout nouveau contexte galactique... puis on croyait que les spin-off allaient le faire... puis on croyait que les séries TV allaient le faire... puis...
Il faut s'y faire, on goûtera du "Empire VS Rébellion" pendant encore longtemps. Personnellement je le tolère tant que les histoires sont bonnes... Et je pense que des histoires d'espionnage avec Cassian, ça a du potentiel
Darkee a écrit:Potentiel de tirer RO par le haut en donnant une 3ème dimension à Cassian.
link224 a écrit:RO n'a pas besoin d'être tiré vers le haut, il y est déjà
The White Knight a écrit: A ce propos je ne sais plus qui l'a fait remarqué, mais effectivement, annoncé ça devant des actionnaires, on a déjà vu mieux comme com mais bon passons.
L2-D2 a écrit:Mais c'est énorme comme annonce !
Et ça a un potentiel de dingue ! On peut imaginer y voir Draven, Mothma, Organa (père et fille), certains persos de Rebels (pourquoi pas ? je pense notamment à Hera), L3, Han, Lando, Enfys Nest, Gerrera, et même croise Obi-Wan si on veut... Les possibilités sont infinies !
Et pourquoi pas des épisodes flash-back en pleine Guerre des Clones ?
Ah, c'est LA bonne nouvelle de la journée pour moi !
Thephx8 a écrit:Donc voici l'aboutissement de la remise en question de Disney/Lucasfilm après le flop de Solo et les critiques du VIII.
---> Capitaliser sur le seul film qui à la fois marché au box-office et fut chaudement reçu par le public
Ils avaient le choix entre :
A : faire une suite à Rogue One .... Rogue Deux Sauf que c'est un nom à la c*, que les héros sont tous morts et que de toute façon ça existe déjà et ça s’appelle l'Episode IV
B : faire une préquelle à Rogue One . Sauf que ça donnerait une préquelle d'une préquelle se passant après les préquelles
C : faire une origin Story sur l'un des héros du film mais le flop de la dernière les traumatise toujours
D : Obi-Wan Kenobi
fabb a écrit:Sinon ça me fait un peu le même effet que "yaura un film sur Han Solo" Sauf que le personnage est moins emblématique, mais c'est le bon acteur, donc ça rattrape.
Ces séries je vois ça un peu comme un lot de consolation après l'annonce des ralentissement des sorties des films.
Boba Fett a écrit:Ils préfèrent rester sur des terrains connus qui ont fonctionné auprès d'un large public. C'est une annonce pour actionnaires, faut éviter de parler de personnages synonymes d'échec au Box Office.
L2-D2 a écrit:Là où ça va devenir rigolo, par contre, c'est que la rencontre entre Cassian et K2 a déjà été racontée dans un comics. Et je vois pourtant mal la série faire l'impasse sur ce sujet.
+1138Kamiyoshi a écrit:encore une fois l'annonce est faite par Bob Iger devant les actionnaires, c'est vraiment la pire méthode pour annoncer un nouveau projet
Boba Fett a écrit:Jagged Fela a écrit:Mais quel intérêt de prendre comme perso principal quelqu'un dont on connait la destinée?
En l'occurrence : zéro
Ça avait du sens pour Vader avec la prelogie, là on est dans un registre totalement different.
Cassian Andor c'est le genre de personnage qui peut être principal dans un roman ou comic, dans une série live ça n'a pas beaucoup de sens...
Sergorn a écrit:La série ignorera le comics comme toujours.
-Sergorn
Jagged Fela a écrit:Sergorn a écrit:La série ignorera le comics comme toujours.
-Sergorn
D'autant plus qu'elle se passe bien avant et que le comics est tellement anecdotique que franchement c'est pas un mal de ne pas inclure ces événements à la série.
vos661 a écrit:Bien avant, on en sait rien. Diego Luna est plus vieux, et Cassian est censé avoir 26 ans dans RO. A mon avis la série se déroulera maximum 2-3 ans avant RO.
Boba Fett a écrit:vos661 a écrit:Bien avant, on en sait rien. Diego Luna est plus vieux, et Cassian est censé avoir 26 ans dans RO. A mon avis la série se déroulera maximum 2-3 ans avant RO.
Ils modifieront l'âge de Andor, comme pour Solo
vos661 a écrit:
L'âge de Cassian vient directement de Hidalgo et de son guide visuel ceci-dit, ce qui n'était pas le cas pour l'âge de Solo avant le film je crois.
Mais bon, t'as surement raison, ça m'étonnerait pas qu'ils retcon son âge...
Starling a écrit:Il faut croire que Disney n'a pas retenu l'échec de Solo.
A l'annonce du film et tout le long avant sa sortie : "Un film sur Han Solo sans Harrison Ford, quel intérêt ?
Maintenant : "Une série TV sur le personnage de Cassian Endor, quel intérêt ?"
Alors qu'une série entre les épisodes 6 et 7, prequel de la postlogie, centré sur l'académie de Luke + Snoke, tout le monde aurait applaudi des deux mains...
Niamor05 a écrit:imaginez des films à 200 millions de dollars sur les guerres Jedi-Sith dans l'ancienne république, le potentiel de dingue
Katafalk a écrit:S'ils veulent lancer une série sur Cassian Andor, c'est qu'ils ont un pitch, des idées, des sujets à traiter.
Starling a écrit:Ils auraient pu faire une série centré sur l'académie de Luke et ces apprentis entre les épisode 6 et 7, sorte de prequel a la postlogie.
Ou encore une série sur l'ancienne république (KoTOR) qui se prêterait bien au format.
Mais non, on fait une série TV sur le personnage de Cassian Andor.
Même si j'apprécie le personnage, ils n'ont pas retenu l'échec de Solo apparemment...
Jim-my a écrit:J'ai adoré Rogue One mais....sérieux ils connaissent la Prélogie ? Pourquoi on doit manger de l'OT a toute les sauces ???
Sergorn a écrit:Jim-my a écrit:J'ai adoré Rogue One mais....sérieux ils connaissent la Prélogie ? Pourquoi on doit manger de l'OT a toute les sauces ???
Parce qu'à cause de tout le bashing non stop sur internet, ils ont fini par croire que personne n'aimait la Prélogie et que donc le seul moyen d'avoir un succès commercial c'est de faire l'OT.
-Sergorn
dark_tyrannus_csi a écrit:2 séries ? sérieusement? Ca implique quoi pour the mandalorian? une saison baclée raccourcie sur 5 episodes ?
fabb a écrit:Tout comme pour Solo a star wars story, je trépigne de connaître l'origine de son nom de famille.
"Ah t'es allé sur Endor ? On va t’appeler comme ça"
Sauf que l'officier était pas bon en orthographe.
dark_tyrannus_csi a écrit:Non mais sérieusement à quoi ça rime?
Allez continuez le massacre multisupport....
2 séries ? sérieusement? Ca implique quoi pour the mandalorian? une saison baclée raccourcie sur 5 episodes ?
Y'a déjà tellement de séries d'extrême qualité, alors en mettre 2 star wars, overdose avant même d'avoir commencé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité