Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Jeu 08 Nov 2018 - 22:50   Sujet: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Disney vient d'annoncer le lancement d'une seconde série "live" avec le personnage de Cassian Andor (Rogue One) https://www.starwars.com/news/cassian-a ... -announced
DRIII

 
 

Messagepar darth luch » Jeu 08 Nov 2018 - 22:50   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 08 Nov 2018 - 22:51   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Passionnant
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Jeu 08 Nov 2018 - 22:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Bien plus que the mandalorian en tout cas
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Nov 2018 - 22:57   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Totalement inattendu. Et je suis pas sûr de l'intérêt du truc, mais bon, à voir :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Nov 2018 - 22:59   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Totalement indifférent devant l'annonce

PS: encore une fois l'annonce est faite par Bob Iger devant les actionnaires, c'est vraiment la pire méthode pour annoncer un nouveau projet
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 08 Nov 2018 - 23:04   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Cassian est un super personnage dans RO... reste à voir si il a encore de l’intérêt sorti du film...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 08 Nov 2018 - 23:05   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Donc voici l'aboutissement de la remise en question de Disney/Lucasfilm après le flop de Solo et les critiques du VIII. :paf:

---> Capitaliser sur le seul film qui à la fois marché au box-office et fut chaudement reçu par le public :lol:

Ils avaient le choix entre :
A : faire une suite à Rogue One .... Rogue Deux Sauf que c'est un nom à la c*, que les héros sont tous morts et que de toute façon ça existe déjà et ça s’appelle l'Episode IV
B : faire une préquelle à Rogue One . Sauf que ça donnerait une préquelle d'une préquelle se passant après les préquelles :x
C : faire une origin Story sur l'un des héros du film mais le flop de la dernière les traumatise toujours
D : Obi-Wan Kenobi
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Nov 2018 - 23:06   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Euh mouais.

A défaut d'être inondé de film on va être inondé de série quoi...

Et encore une fois on est empêtré autour de l'OT. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Nov 2018 - 23:08   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Vu le succès de Rogue One, c'est pas étonnant qu'ils développent quelque chose autour. Mais c'est pas juste "histoire de", Cassian peut être intéressant comme personnage à mon avis :oui:


En tout cas, deux séries live coup sur coup, on est gâtés :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Jeu 08 Nov 2018 - 23:08   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ils auraient pu faire une série centré sur l'académie de Luke et ces apprentis entre les épisode 6 et 7, sorte de prequel a la postlogie.

Ou encore une série sur l'ancienne république (KoTOR) qui se prêterait bien au format.


Mais non, on fait une série TV sur le personnage de Cassian Andor. :pfff:

Même si j'apprécie le personnage, ils n'ont pas retenu l'échec de Solo apparemment...
Modifié en dernier par Starling le Jeu 08 Nov 2018 - 23:20, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Jeu 08 Nov 2018 - 23:09   Sujet: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

En attendant qu'un sujet arrive sur le forum, merci de discuter ici de la nouvelle série live centrée sur Cassian Andor ! :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 08 Nov 2018 - 23:10   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:A défaut d'être inondé de film on va être inondé de série quoi...


C'était à prévoir avec leur nouvelle plateforme :neutre: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Nov 2018 - 23:13   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

Le seul truc positif que je tiens de ça c'est qu'ils peuvent faire une série autour de Rogue One avec l'acteur du film, peut être qu'on peut éventuellement espérer quelque chose sur Disney Play (Plus ? :? ) pour Solo...

C'était à prévoir avec leur nouvelle plateforme :neutre: .


Ca me generait pas si je sentais un peu de variété. C'est un peu lassant l'OTisme.

Allez comme ils avaient aussi parlé de séries animées au pluriel je vais croiser les doigts pour quelque chose d'intéressant de ce côté là...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 08 Nov 2018 - 23:13   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

ça aurait pas été plus intéressant de faire une série qui serait la suite de Solo avec Qira, Maul, Han ?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 08 Nov 2018 - 23:15   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

Niamor05 a écrit:ça aurait pas été plus intéressant de faire une série qui serait la suite de Solo avec Qira, Maul, Han ?


Solo bide
Rogue One Carton
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Jeu 08 Nov 2018 - 23:17   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

A voir comment ils vont tourner la série, je pense qu'il est possible de revoir Han, Q'ira ou Maul, il est possible que Cassian agisse dans le monde criminel mais au vu du succès de RO il vaut mieux parler d'une série autour de cassian au moment de l'annonce.
Modifié en dernier par darth luch le Jeu 08 Nov 2018 - 23:19, modifié 2 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Nov 2018 - 23:18   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

Au passage la plateforme sera disponible fin 2019 au USA, aucune info concernant l'Europe donc on peut prévoir que pour nous elle sera disponible plus tard
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Nov 2018 - 23:20   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

Sympa, j'aime bien Cassian. J'espère qu'on reverra Krennic et le Tarkin numérique :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Jeu 08 Nov 2018 - 23:21   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

Kamiyoshi a écrit:Au passage la plateforme sera disponible fin 2019 au USA, aucune info concernant l'Europe donc on peut prévoir que pour nous elle sera disponible plus tard

Je ne suis pas connaisseur mais c'est une plateforme en ligne, il n'y a aucune raison qu'elle arrive après en Europe surtout si Disney souhaite éviter le streaming illégal
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 08 Nov 2018 - 23:22   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sinon quand je disais que j'aurais signé pour un Rogue One de 3h30 , c’est pas vraiment à ça que j'aurais pensé :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Mediateur » Jeu 08 Nov 2018 - 23:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

En fait le reel probleme de tout faire autour de la meme periode chrnologique, c'est qu'on ne peut pas avoir d'enjeu enorme, mis à part à l'echelle des personnages. Forcement, les films sont censés montrer les choses les plus importantes de la periode, les grands enjeux ayant des répercussions à l'echelle de la galaxie. En ce concentrant sur des persos secondaires, c'est sur et certain qu'on aura pas d'evenement avec des enjeux incroyables.
Mais bon je croise les doigts pour que les 2 autres triologies en préparation explorent de nouvelles periodes.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar fabb » Jeu 08 Nov 2018 - 23:25   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Thephx8 a écrit:Rogue Deux Sauf que c'est un nom à la c*

Avec ce genre de suites qui puent, on va en arriver à Rogue Four
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Nov 2018 - 23:27   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

darth luch a écrit:Je ne suis pas connaisseur mais c'est une plateforme en ligne, il n'y a aucune raison qu'elle arrive après en Europe surtout si Disney souhaite éviter le streaming illégal


Le catalogue de Netflix US est totalement différent du catalogue de Netflix France, pourquoi ? Parce que les lois ne sont pas les même dans chaque pays

Chaque pays en Europe à sa propre législation et donc Disney doit négocier avec chaque pays pour lancer sa plateforme, ça prend du temps donc je pense pas que ce sera disponible tout de suite en France
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Nov 2018 - 23:29   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

Boba Fett a écrit:
Niamor05 a écrit:ça aurait pas été plus intéressant de faire une série qui serait la suite de Solo avec Qira, Maul, Han ?


Solo bide
Rogue One Carton


Sauf que Qi'ra = Emilia Clarke, et ça ça parle aux amateurs de séries. Tu rajoutes à ça Maul, et t'es sûr de cartonner. Alors qu'une série sur Cassian Andor ? Franchement ils sont allé la chercher loin celle-là.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Jeu 08 Nov 2018 - 23:30   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

Kamiyoshi a écrit:
darth luch a écrit:Je ne suis pas connaisseur mais c'est une plateforme en ligne, il n'y a aucune raison qu'elle arrive après en Europe surtout si Disney souhaite éviter le streaming illégal


Le catalogue de Netflix US est totalement différent du catalogue de Netflix France, pourquoi ? Parce que les lois ne sont pas les même dans chaque pays

Chaque pays en Europe à sa propre législation et donc Disney doit négocier avec chaque pays pour lancer sa plateforme, ça prend du temps donc je pense pas que ce sera disponible tout de suite en France

Les programmes originaux Netflix arrivent au même moment en France et aux US, je pense que cela sera pareil pour la plateforme Disney, la différence concerne essentiellement les programmes non créés par Netflix mais je doute que Disney propose autre que chose que des films et série Disney.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 08 Nov 2018 - 23:31   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

fabb a écrit:
Thephx8 a écrit:Rogue Deux Sauf que c'est un nom à la c*

Avec ce genre de suites qui puent, on va en arriver à Rogue Four


Et à l'andormissement
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Nov 2018 - 23:31   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

darth luch a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Au passage la plateforme sera disponible fin 2019 au USA, aucune info concernant l'Europe donc on peut prévoir que pour nous elle sera disponible plus tard

Je ne suis pas connaisseur mais c'est une plateforme en ligne, il n'y a aucune raison qu'elle arrive après en Europe surtout si Disney souhaite éviter le streaming illégal

Bah Netflix par exemple est arrivé en France en 2014, 7 ans après les US, et n'est sauf erreur pas encore disponible dans tous les pays. Le fait que le service soit sur internet n'implique pas que les offres d'abonnement soient proposées partout. :neutre:

Edit : grillé :transpire:


Sinon je suis pas sûr qu'Emilia Clarke ait forcément envie de se relancer tout de suite dans une grosse série issue d'une grosse franchise. :transpire: Et pour le coup, ça donnerait bien plus l'impression de faire du pur marketing avec une actrice ultra-connue.
Modifié en dernier par ashlack le Jeu 08 Nov 2018 - 23:32, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Malabsolu » Jeu 08 Nov 2018 - 23:32   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Peut-être qu'ils expliqueront comment un soi-disant dur à cuire sans scrupule des services secrets de l'Alliance avec du sang jusqu'au coude peut se mettre à hésiter à flinguer le père d'une fille qu'il a croisé trois heures plus tôt.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Revan91 » Jeu 08 Nov 2018 - 23:33   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

Alors pour le coup, moi les Mandaloriens j'en ai ras la casquette car entre Clone Wars et Rebels j'ai eu ma dose... en revanche une série sur Casian est une bonne nouvelle pour moi, le personnage était intéressant et intriguant en espérant que la série ne soit pas du genre "édulcoré" car dans Rogue One, Casian nous permettait de découvrir une Rébellion coté "crade" n’hésitant pas à tuer pour la cause etc...

La rencontre de Casian et K2SO raconté dans la série, maintenant tout est possible :)
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 08 Nov 2018 - 23:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Inattendu et pas dénué d'intérêt. Les scénaristes ont presque une vingtaine d'année entre RO et ROTS en guise de toile blanche. Si en plus ils intègrent Bail Organa comme second couteau je suis carrément preneur !

Certes Disney va jouer la sécurité car la période Trilogie Original plaît encore beaucoup, il y a moyen de mettre des personnages connus comme K2SO, Saw Gerrera, Krennic, Tarkin, Hera Syndulla, Mon Mothma, Draven, Vador, Palpatine, Dodonna et Bail entre autre. Ils pourront créer autant de nouvelles planètes qu'en utiliser des déjà existantes comme Coruscant, Yavin, Dantooine mais au moins ils pourront développer tout ça.

Maintenant que j'y pense, dans Rogue One, Cassian mentionne à Jyn sur Jedha un personnage qui a perdu sa sœur. Ce dialogue ne sert à rien dans l'intrigue du film. Serait-ce là un teaser caché pour la série ?

Je suis vraiment curieux de voir ce que va donner cette série ^^
Modifié en dernier par Graf Organa le Jeu 08 Nov 2018 - 23:44, modifié 3 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 08 Nov 2018 - 23:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

J'espère qu'ils montreront le passage de son enfance où il aidait la CSI à lancer des cailloux sur les soldats clones :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Mandoad » Jeu 08 Nov 2018 - 23:38   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Très intéressant. Cassian Andor et l'aspect gris de la Rébellion qu'il apportait avaient été pour moi l'une des excellentes surprises du film. Je vais suivre ça avec attention. :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar fabb » Jeu 08 Nov 2018 - 23:39   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:Et à l'andormissement

Ah merci, j'attendais une citation, j'avais peur que tout le monde snobe ma blague. Je peux aller me coucher maintenant.

Sinon ça me fait un peu le même effet que "yaura un film sur Han Solo" Sauf que le personnage est moins emblématique, mais c'est le bon acteur, donc ça rattrape.
Ces séries je vois ça un peu comme un lot de consolation après l'annonce des ralentissement des sorties des films. C'est rassurant de savoir qu'on reverra du Star Wars en live action bientôt et qu'on ne reste pas cantonné aux séries animées un peu nazes.
Enfin moi qui ne suis pas tellement séries je pense quand même que je regarderai ces 2 là avec beaucoup plus d'excitation que n'importe quelle autre :jap:
Modifié en dernier par fabb le Jeu 08 Nov 2018 - 23:47, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 08 Nov 2018 - 23:42   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Malabsolu a écrit:Peut-être qu'ils expliqueront comment un soi-disant dur à cuire sans scrupule des services secrets de l'Alliance avec du sang jusqu'au coude peut se mettre à hésiter à flinguer le père d'une fille qu'il a croisé trois heures plus tôt.


parce qu'il a flashé sur elle, la fin de rogue one est sans équivoque: s'ils étaient pas mort ils auraient été en couple
Modifié en dernier par Niamor05 le Jeu 08 Nov 2018 - 23:43, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar fabb » Jeu 08 Nov 2018 - 23:42   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

Revan91 a écrit:Alors pour le coup, moi les Mandaloriens j'en ai ras la casquette car entre Clone Wars et Rebels

Fallait pas regarder ces merdes là, tu serais tout frais pour une bonne série live de Mandos.
Là tu t'es gavé de saucisson Lidl et t'as plus faim pour le magret de canard
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dark Grymo » Jeu 08 Nov 2018 - 23:44   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Quoi ? Mais c'est quoi cette annonce ? On s'en fout de se perso, on en sait bien assez...

Et comme l'a dit Sergorn, encore autour de l'OT. Et je rajouterai encore du non forceux. Je trouve qu'on est pas gaté que ce soit avec les spin off, les series et même la trilogie..

Quand je pense qu'on va avoir une série entière sur Cassian et qu'on a toujours rien sur des Qui-gon, Windu ou bien d'autrrs Jedi ou même des Sith...
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 08 Nov 2018 - 23:48   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

vos661 a écrit:
Sauf que Qi'ra = Emilia Clarke, et ça ça parle aux amateurs de séries. Tu rajoutes à ça Maul, et t'es sûr de cartonner. Alors qu'une série sur Cassian Andor ? Franchement ils sont allé la chercher loin celle-là.


Ils préfèrent rester sur des terrains connus qui ont fonctionné auprès d'un large public. C'est une annonce pour actionnaires, faut éviter de parler de personnages synonymes d'échec au Box Office.
Boba Fett

 
 

Messagepar Starling » Jeu 08 Nov 2018 - 23:50   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

A l'inverse de la prélogie, qui se concentrait sur les Jedi/Sith, depuis le rachat de Disney, on voit que c'est plus ou moins mis de coté pour mettre l'accent sur la Rebellion. Et cette démarche, on ne le voit pas qu'a travers les films, mais aussi sur 70% que sort l'univers étendu. Je trouve pas que c'est vraiment pertinent car le "coeur" de Star Wars ça a toujours été la force.
Modifié en dernier par Starling le Ven 09 Nov 2018 - 0:55, modifié 3 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar fabb » Jeu 08 Nov 2018 - 23:52   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Kamiyoshi a écrit:PS: encore une fois l'annonce est faite par Bob Iger devant les actionnaires, c'est vraiment la pire méthode pour annoncer un nouveau projet

Qu'est-ce qu'on s'en branle que ce soit devant les actionnaires ou en convention, pour 99 % d'entre nous on l'apprend par une news swu ou internet.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Nov 2018 - 23:55   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

fabb a écrit:Qu'est-ce qu'on s'en branle que ce soit devant les actionnaires ou en convention, pour 99 % d'entre nous on l'apprend par une news swu ou internet.


Moi qui regarde souvent les celebrations en live streaming, je préfère largement de découvrir ces projets comme ça que par un vieux communiqué sur le site officiel: en convention il y a moyen de montrer un logo, le casting qui débarque sur scène, d'autres informations, etc...
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar fabb » Jeu 08 Nov 2018 - 23:57   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'avais oublié le streaming. Pour moi les conventions c'est spoilers land donc je regarde jamais
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Malabsolu » Ven 09 Nov 2018 - 0:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

fabb a écrit:
Kamiyoshi a écrit:PS: encore une fois l'annonce est faite par Bob Iger devant les actionnaires, c'est vraiment la pire méthode pour annoncer un nouveau projet

Qu'est-ce qu'on s'en branle que ce soit devant les actionnaires ou en convention, pour 99 % d'entre nous on l'apprend par une news swu ou internet.


Ça montre qu'ils ont tellement rien à cirer des fans qu'ils mettent même pas un minimum les formes alors que c'est pas les moyens qui leur manquent. Les projets Star Wars, ils en parlent uniquement pour expliquer à leurs actionnaires que ça va leur rapporter un max, c'est très révélateur d'une part de leur cynisme totalement décomplexé et d'autre part de la façon dont la licence est dirigée, de quelle est la place de l'aspect artistique dans la politique de Lucasfilm.
Modifié en dernier par Malabsolu le Ven 09 Nov 2018 - 0:03, modifié 2 fois.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Boba Fett » Ven 09 Nov 2018 - 0:00   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live

Revan91 a écrit:Alors pour le coup, moi les Mandaloriens j'en ai ras la casquette car entre Clone Wars et Rebels j'ai eu ma dose...

C'est vrai que depuis le rachat par Disney, on bouffe du Mando à toutes les sauces... Enfin un truc sur les rebelles contre l'Empire ! Je commencais à désespérer..
Boba Fett

 
 

Messagepar fabb » Ven 09 Nov 2018 - 0:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Et moi genre je pourrais avoir des actions Disney ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Ven 09 Nov 2018 - 0:13   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sinon je viens de voir sur la fiche bio du perso qu'il n'avait que 26 ans durant RO... Encore un truc qui va surement se faire rectonner
Boba Fett

 
 

Messagepar Katafalk » Ven 09 Nov 2018 - 0:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Boba Fett a écrit:Sinon je viens de voir sur la fiche bio du perso qu'il n'avait que 26 ans durant RO... Encore un truc qui va surement se faire rectonner


Retconner, non ? :D

Rectonner, ça m'évoquait autre chose :roll:

Sinon, évidemment, difficile d'être enthousiaste à première vu pour cette série. L'important, c'est pas de savoir que ce sera Cassian le héros (j'ai apprécié le personnage, mais sans plus), ce qui est important, c'est de savoir ce qu'ils vont nous raconter. Les nouvelles excitantes, on s'en fout. Si c'est pour avoir quelque chose de bof derrière, non merci.

Rogue One a permis de développer la Rébellion juste avant les événements de ANH. Avec Solo, on a eu un aperçu de la Rébellion 10 ans avant ANH. Avec cette série, on va combler les troues. De plus, une série qui se passe à ce moment-là, ça sera l'occasion d'éventuellement confronter le personnage à d'autre personnages rencontrés dans Solo, justement (comme Enfys Nest ? ou l'Aube écarlate ?).
Bon, je pense qu'à ce niveau-là, ça sera service minimum, car il ne faut pas non plus donner l'impression que la galaxie est toute petite. Si ça se trouve, des mouvements de Rébellion similaires à celui de Enfys Nest, il y en a eu des milliers aux 4 coins de la galaxie.

En tous cas, que ce soit avec The Mandalorian ou cette série (et bien sûr les autres, que je n'ai pas vu étant donné que j'aime pas trop les dessins animés Star Wars), on trace petit à petit des parcours de héros dans le contexte de la saga, en ajoutant des éléments de background progressivement.


Sinon, pour ceux qui se plaignent qu'on ne fait que la période principale, je vous rappelle qu'on est finalement qu'au début du "Star Wars Cinematic Universe".
L'essentiel, c'est qu'ils racontent de bonnes histoires et que ça se fasse en territoire connu. Ca sera la lourde tâche des films de Johnson et des créateurs de Game of Thrones d'ouvrir de nouvelles brèches dans l'Univers de Star Wars en faisant des bons dans le temps et l'espace.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 09 Nov 2018 - 0:39   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

J'ai regardé la date : ah non on est le 9 Novembre... :transpire:
Je n'attends déjà plus grand chose de Star Wars au niveau audiovisuel, il manque plus que les romans s'arrêtent et ce sera terminé pour moi. Sérieux...... :pfff:
Mais quel intérêt de prendre comme perso principal quelqu'un dont on connait la destinée?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 09 Nov 2018 - 0:41   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Katafalk a écrit:Sinon, pour ceux qui se plaignent qu'on ne fait que la période principale, je vous rappelle qu'on est finalement qu'au début du "Star Wars Cinematic Universe".
L'essentiel, c'est qu'ils racontent de bonnes histoires et que ça se fasse en territoire connu. Ca sera la lourde tâche des films de Johnson et des créateurs de Game of Thrones d'ouvrir de nouvelles brèches dans l'Univers de Star Wars en faisant des bons dans le temps et l'espace.

Mouais... En 2012, on croyait que la troisième trilogie allait explorer un tout nouveau contexte galactique... puis on croyait que les spin-off allaient le faire... puis on croyait que les séries TV allaient le faire... puis... :whistle:

Il faut s'y faire, on goûtera du "Empire VS Rébellion" pendant encore longtemps. Personnellement je le tolère tant que les histoires sont bonnes... Et je pense que des histoires d'espionnage avec Cassian, ça a du potentiel :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Ven 09 Nov 2018 - 0:56   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Jagged Fela a écrit:Mais quel intérêt de prendre comme perso principal quelqu'un dont on connait la destinée?

En l'occurrence : zéro

Ça avait du sens pour Vader avec la prelogie, là on est dans un registre totalement different.

Cassian Andor c'est le genre de personnage qui peut être principal dans un roman ou comic, dans une série live ça n'a pas beaucoup de sens...
Boba Fett

 
 

Suivante

Retourner vers Andor


  •    Informations