Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
link224 a écrit:Bon, je pense qu'on reverra les deux gamins et qu'on saura pourquoi le PO leur en veut vraiment.
Maxine a écrit: Le mec de la Resistance qui dit à Kaz "mhhh, Poe me dit grand bien de toi" alors qu'il n'a jamais servi à rien ?
Maxine a écrit:Dago a écrit:Poe a toutes les raisons pour être content du recrutement de Kaz.
Nous, par contre...
Guiis Becom a écrit:Par contre pour le fait que c'est triste que la série soit captivante que lorsqu'on fait du name dropping, imaginez juste 10 secondes The Clone Wars et surtout Rebels sans aucun personnage des films. Ça devient des séries animées sans intérêt je trouve...
Lain-Anksoo a écrit:Par contre pour une série vendue comme portant sur des pilotes et des courses ... bah ça pilote jamais.
Lain-Anksoo a écrit:Par contre pour une série vendue comme portant sur des pilotes et des courses ... bah ça pilote jamais.
ça me rappelle autre chose ... ah oui #JoinTheResistance
Thephx8 a écrit:Je dois faire partie des rares personne sur Terre à adorer la prélogie mais paradoxalement ne pas aimer la courses de podracers de TPM
link224 a écrit:Bien content aussi de ne pas voir cet aspect "course" trop souvent.
Darth Erytram a écrit:meme en sachant pertinemment ce qui m'attendais, et combien de temps je mettrais a le sortir de ma tete, j'ai cliqué sur la vidéo...![]()
![]()
![]()
Dark Stratis 23 a écrit:Par contre, j'ai vraiment du mal avec le personnage de Tam, qui, depuis le début, ne sert que dans les scènes ridicules avec Kaz...![]()
link224 a écrit:Oui mais :
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités