Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Dim 04 Nov 2018 - 18:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

@Bunny, je pense que nous sommes d'accord. Trop peu de chair fraîche dans tes oreilles.

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Dim 04 Nov 2018 - 18:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Ordonne plutôt à ton homme de poster les dessins du challenge, sinon Chipie va encore se coucher sans les voir ! Qu'il ait pitié d'elle. :ange:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Dim 04 Nov 2018 - 19:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bunny a écrit:Ordonne plutôt à ton homme de poster les dessins du challenge, sinon Chipie va encore se coucher sans les voir ! Qu'il ait pitié d'elle. :ange:


Patience est mère de sûreté ! :p
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Dim 04 Nov 2018 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Elle se couche dans 11 minutes !

tic-tac, tic-tac, tic-tac... :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Dim 04 Nov 2018 - 19:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bunny a écrit:Elle se couche dans 11 minutes !

tic-tac, tic-tac, tic-tac... :3

Ca arrive. ^^ C'est même en cours. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Dim 04 Nov 2018 - 19:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Here it is ! :D

Vous pouvez voter jusqu'au 12 novembre.

***

Obi-Wan sur Mustafar, par Rocket

Image


Le Jedi, par Dark GaGa

Image


Bo-Katan Kryze, par Mandoad

Image


Obi-baby, par Bunny

Image


Obi-Wan, par Chipie

Image


Obi-Wan Kenobi, par CRL

Image


Ima-Gun Di, par chuck610

Image


Ongoing Negotiations, par Niobi

Image


***

En HS :

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Dim 04 Nov 2018 - 19:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Je vois que Niobi aura sa dose de Bo-Katan puisqu'il semble que c'était le personnage voulu dès le départ. ^^

Sinon, a voté, les dessins sont superbes. Vous vous êtes surpassés, tous !
Modifié en dernier par Joysstar le Dim 04 Nov 2018 - 19:37, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Dim 04 Nov 2018 - 19:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Super, merci, Chipie a pu voir !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Rocket » Dim 04 Nov 2018 - 19:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Wow, pour ma première participation je vois que la concurrence est de haut-niveau :cute:
Mon vote va à CRL, chuck610 et Niobi. Tous les dessins sont superbes mais ceux-là m'ont vraiment bluffé :shock:

D'ailleurs je précise que le HS est un jeu de mot avec "prénom composé". Prénom composé :paf: (jeu de mot pourri mais sur le coup ça me paraissait drôle ^^)
Modifié en dernier par Rocket le Dim 04 Nov 2018 - 19:51, modifié 1 fois.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Bunny » Dim 04 Nov 2018 - 19:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Oui, il y a de très beaux dessins. Comme d'habitude, j'attends d'y réfléchir un peu pour voter. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Nov 2018 - 19:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Les dessins sont magnifiques :love: Vous vous êtes tous surpassés :jap: .
À voté. Bonne chance à tout les participants et participantes :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkCedric » Dim 04 Nov 2018 - 20:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

J'ai fais mon choix de vote : tout sauf Niobi :paf:

Niobi qui a fait non pas 1, non pas 2, mais 3 dessin d'Obi ! Folle à lier qu'on vous dit :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Notsil » Dim 04 Nov 2018 - 20:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Whaouh de bien belles idées !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 04 Nov 2018 - 20:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Le thème a visiblement inspiré Niobi… :paf:
Je suis étonné qu'il n'y ait pas de Qui-Gon par contre (ou alors il était aussi HS ?)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bunny » Dim 04 Nov 2018 - 20:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Non, il n'était pas HS, il n'a juste apparemment pas inspiré les foules. ^^ J'y avais pensé (juste pour pas faire Obi-Wan :sournois: ), mais ça ne me dispensait pas de la barbe à dessiner et y'avait les cheveux en plus. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Mandoad » Dim 04 Nov 2018 - 21:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Encore une fois, il y a de magnifiques dessins et c'est pas facile du tout de choisir...

Pour moi, celui de chuck sort du lot. Le style, la couleur, ce regard (!!!), j'adore!
Après, il y a celui de Niobi. On voit le fanatis... la passion pour le personnage et le dessin est juste superbe. (Les deux autres sont aussi particulièrement impressionnants niveau ressemblance)
Comme trosième choix, j'aime beaucoup l'atmosphère de celui de Bunny et ce dessin noir/blanc rend très bien.

Voilà donc mes trois votes, mais les autres ne sont vraiment pas très loin derrière. D'ailleurs, dommage qu'on ne puisse pas voter pour le Zombie-Wan, car je suis fan de l'idée et il rend vraiment bien.

Bravo à tous! C'est toujours un vrai plaisir de voir les idées de chacun et la façon dont elles ont été exécutées. :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Mazker » Lun 05 Nov 2018 - 9:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bravo à tous... Surtout ceux qui on dégotté un personnage au prénom composé autre que Obi :transpire: Vous avez épluché l'encyclopédie ... :paf:
Sinon mes préférés sont chuck, Niobi et CRL (le fusain va très bien à ton Obi-Guiness).
Les autres sont très biens , mais généralement, il manque quelque chose (rendu des volumes / source lumineuse)

NB : t'as encore réussi à casé Obi dans autre chose : projet Nénuphar :diable: :lol:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar CRL » Lun 05 Nov 2018 - 19:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Rocket
Quelle superbe entrée en matière avec ton premier portrait !
On reconnait le personnage, les dégradés de l'ombrage sont plus que correcte,
Les traits sont peut-être un peu épais, mais le résultat est très sympathique. :)

Dark GaGa
Le visage est reconnaissable, mais par contre... les cheveux longs ! c'est du Made by Gaga !
t'as fais de sacré progrès avec Inktober, c'est super !
Le titre vaut son pesant de cacahouète ! "Le Jedi", ça sonne presque comme un reproche venant de toi :lol:


Mandoad
Personnage inconnu pour ma part.
Ceci-dit, chouette coloration, et dessin appliqué.
quelques petites disproportions au niveau du menton je dirais mais trois fois rien, chouette trouvaille pour relevé le défit du challenge ;)

Bunny
Je suis content que tu ais agrandis l’œil. :)
Le visage est chouette, comme dit, il manque un peu de contraste, car l’ensemble reste un peu pâle (surtout l'enfant).
C'est un joli moment que tu as choisi.


Chipie-chou
Le vieux Obi-Wan, le vrai ! Celui que j'aime aussi ! (oui, comme toi !)
Très joli dessin ! j'aime beaucoup le travail des cheveux, pas évident.
Le principale point négatif serait peut-être le nez, qui est très difficile.
Sinon je le reconnais parfaitement !

chuck610
Inconnu au bataillon ! mais chouette coloration,
Base vectorielle pour l'encrage ? et Photoshop pour la coloration au pinceaux ?
Peut-on savoir combien de temps tu as mis pour le faire ?

Niobi
Mouais, sympa, tu peux mieux faire.

:transpire: Bisous !

-- Edit (05 Nov 2018, 19:34) :

Mazker a écrit:(le fusain va très bien à ton Obi-Guiness).

Oui, c'est ce que j'ai apprécié avec le Fusain, c'est justement ce magnigfique contraste !
Un noir profond qui fait ressortir les cheveux blancs et la barbe de Ben !

Au final, comme le fusain est moins facile, moins précis, j'ai fais rapidement le portrait et me suis imposé de ne pas le retravailler, sachant qu'il ne pourrait pas être aussi parfait qu'avec une mine de plomb ou un crayon graphite.

Merci en tout cas. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar chuck610 » Lun 05 Nov 2018 - 22:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bravo à tous pour vos très beau dessin, :jap: je fais un peu tâche avec mon dessin numérique :paf: , je n’ai pas eu trop le temps de le réaliser en traditionnel et surtout pas votre talent, en parlant de temps entre le crayonné, l’encrage sous illustrator et la mise en couleur sur photoshop j’ai du passé en gros une bonne après midi.
:hello:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Nov 2018 - 23:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Alors de mon côté mes voix iront à Chuck et Mando'ad, pour l'effort d'avoir trouvé un autre sujet qu'Obi-Wan (même si la tête de Bo-Katan me semble bizarre, on dirait presque un mec déguisé :paf: ) et Bunny, parce que j'aime bien l'idée et c'est bien réalisé. :)

Mais tous les autres Obi-Wan sont pas mal non plus. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mandoad » Mar 06 Nov 2018 - 0:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

ashlack a écrit:Alors de mon côté mes voix iront à Chuck et Mando'ad, pour l'effort d'avoir trouvé un autre sujet qu'Obi-Wan (même si la tête de Bo-Katan me semble bizarre, on dirait presque un mec déguisé :paf: ) et Bunny, parce que j'aime bien l'idée et c'est bien réalisé. :)

Mais tous les autres Obi-Wan sont pas mal non plus. :jap:


En fait, c'est parce que c'est Obi-Wan déguisé en Bo-Katan... :siffle:

Plus sérieusement, j'ai voulu me baser sur sa doubleuse (l'actrice Katee Sackhoff) qui a un visage assez carré. Tu associes ça à mes incroyables capacités à dessiner des visages et voilà le résultat. :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 06 Nov 2018 - 15:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

darkCedric a écrit:J'ai fais mon choix de vote : tout sauf Niobi :paf:

Niobi qui a fait non pas 1, non pas 2, mais 3 dessin d'Obi ! Folle à lier qu'on vous dit :paf:


Bah, j'avoue que j'avais eu cette idée là et de faire mon vrai perso, puis j'étais prise par le Inktober, du coup, pas le temps.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Mar 06 Nov 2018 - 19:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Meh. M'attendais à pire.
GG all !

Je maudirais juste Rocket - juste parce que c'est Rocket. :lol: Naaaa, le HS est inattendu, mais bien.

Par contre je maudit vraiment Mando et Chuck pour les excès de création artistique et le détournement de sujet volontairement appuyé. Contravention Messieurs, envoyez-moi vos 90 euros au plus vite. 45 euros si payé avant le 13/11/2018. Je vous donne mon RIB en MP. 8)

Et je félicite Bunny qui ne sait pas compter jusqu'à 1 x). Un personnage, Hitori 一人, dans la contrainte. HS.

That's all folks ! Belles prestations de Gaga, Chipie et CRL !

Et je redistribue mes 11 points à tous les participants, c'est cadeau ! Chadax, go bidouiller le sondage et la base de donnée SWU. 8)
Go vraiment le faire, si tu peux ! xD
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Mar 06 Nov 2018 - 20:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Niobi a écrit:Je vous donne mon RIB en MP.

Je te donne le mien aussi en MP ? :whistle: :diable: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Mar 06 Nov 2018 - 20:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Chadax a écrit:Je te donne le mien aussi en MP ? :whistle: :diable: :P


Namého ! :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Mandoad » Mar 06 Nov 2018 - 21:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Niobi a écrit:Par contre je maudit vraiment Mando et Chuck pour les excès de création artistique et le détournement de sujet volontairement appuyé. Contravention Messieurs, envoyez-moi vos 90 euros au plus vite. 45 euros si payé avant le 13/11/2018. Je vous donne mon RIB en MP.


M'enfin, quand on me demande de dessiner un personnage, je pense directement aux personnages les plus emblématiques de la saga que sont les Mandaloriens. Il se trouvait qu'il y en avait un qui répondait aux contraintes et que tout le monde le connait en plus.

Dire que je pourrais m'être rendu sur Wookiepedia et avoir parcouru l'intégralité de la liste des personnages pour en trouver un avec un tiret dans le prénom juste parce que je ne voulais pas dessiner Obi-Wan, je trouve ça un osé comme accusation. :siffle:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Nov 2018 - 22:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Mais... Mais.... C'est magnifiques ! :love:

Notamment tout plein d'Obi-Wan plus vrais que nature (On voit que Niobi s'est faite plaisir :whistle: ) ! Et puis Ima-Gun Di... Je félicite Chuck pour ce super choix original (voui, je kiffe ce perso qui apparait à peine un épisode de TCW).
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 07 Nov 2018 - 22:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Je suis déçue... Je m'attendais à ce que Niobi nous produise un Qui-Gon... :siffle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Jeu 08 Nov 2018 - 0:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Dark GaGa a écrit:Je suis déçue... Je m'attendais à ce que Niobi nous produise un Qui-Gon... :siffle:

C'est qui Gui-Qon ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 08 Nov 2018 - 2:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Niobi a écrit:
Dark GaGa a écrit:Je suis déçue... Je m'attendais à ce que Niobi nous produise un Qui-Gon... :siffle:

C'est qui Gui-Qon ?



Celui sans qui Obi-Wan serait sans aucun doute un apprenti jedi sans intérêt quelque part dans les couloirs du Temple Jedi. :whistle:



Sinon, il y a des jolies dessins. Bravo à tous les artistes !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar xximus » Jeu 08 Nov 2018 - 6:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

C'est dur de choisir parmi tous ces traits d'union.
Je vote pour les 3 derniers : CRL, Chuck et Niobi.
Bravo aux autres vos portraits sont réussis c'est pas évident comme exercice. :jap:

Les "H.S." sont justes :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Nov 2018 - 22:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Hip hip hip hourra pour CRL ! Omedetou ! :cute:

Bravo aux autres participants également.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Lun 12 Nov 2018 - 22:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bravo à CRL, on a tous adoré ton dessin à la maison. Et bravo à tout le monde, car il y avait de très beaux dessins, encore une fois ! :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar chuck610 » Mar 13 Nov 2018 - 9:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Félicitations CRL :jap: et bravo à tout le monde !
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Niva » Mar 13 Nov 2018 - 9:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bravo CRL :cute:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar CRL » Mar 13 Nov 2018 - 16:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Ah... mais... j'ai même pas eu le temps de voter ! :(

Donc
-1pt en plus pour Chipie ()
-1pt de plus pour Niobi
-1pt de plus pour Chuck

(Non pas de préférantisme :ange: )
Merci à tous, y'avait de chouettes portraits. :)

Le prochain Thème du Challenge changera un peu les habitudes.... #Teasing
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Joysstar » Mar 13 Nov 2018 - 19:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Félicitations au vainqueur ! ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Nov 2018 - 21:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Nov 2018 - 23:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Okay great. J'ai une idée. Voir deux. A choisir. * Pense toute seule...* Ok, go sur le plus simple.

Questions :
- "Ce doit être issu des films uniquement" : tous les personnages issus des films - n'importe lesquels - ça marche ? Film TCW de 2008 inclus ?
- Avons-nous des contraintes en termes de dimensionnement d'image. Comme par exemple un 300 x 1500 px ou quelque chose du genre ? Que ça ressemble à une bannière en somme.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Mar 13 Nov 2018 - 23:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Films live.
Taille de la bannière (Bunny demandait aussi) : 1000x155px
Le but est de véritablement changer la bannière du site et du forum. ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Joysstar » Mer 14 Nov 2018 - 13:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Kesh fait dans la sous-traitance maintenant ?

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 14 Nov 2018 - 16:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Je passe mon tour. pas douée en dessin numérique et collages :(
Modifié en dernier par Dark GaGa le Mer 14 Nov 2018 - 17:04, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mandoad » Mer 14 Nov 2018 - 17:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Félicitations au vainqueur et aux autres participants!

J'hésite pour le prochain thème. J'ai bien une idée mais... Issu des films, on parle de personnages qui doivent avoir l'apparence exacte des films où on ne parle que d'utiliser des personnages issus des films (genre au hasard, imaginons que je fasses un Palpatine en robe planche, je serais HS?) ?
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 14 Nov 2018 - 17:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Palpy en robe blanche? :shock:
sacrilège :evil:

Merci la saison 4 de Rebels pour cette atrocité...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Rocket » Jeu 15 Nov 2018 - 20:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Félicitations CRL ! :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Mazker » Ven 23 Nov 2018 - 7:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Dark GaGa a écrit:Palpy en robe blanche? :shock:
sacrilège :evil:

Merci la saison 4 de Rebels pour cette atrocité...


Pas vu encore ... Il s'est marié ? :paf: ? La vache !
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 23 Nov 2018 - 8:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Joysstar a écrit:Kesh fait dans la sous-traitance maintenant ?


Pire que ça ! C'est mon remplaçant qui fait de la sous-traitance. Il a de la suite dans les idées notre Chuck ! Un bel avenir dans ce barraque :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar chuck610 » Sam 24 Nov 2018 - 16:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

:lol: je compte bien participer quand même :sournois:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Niobi » Sam 24 Nov 2018 - 16:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

chuck610 a écrit: :lol: je compte bien participer quand même :sournois:

Bravo Chuck ! Félicitation au gagnant du 24ème Challenge Fan-a...
Woops pardon. Le challenge n'a même pas débuté. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 03 Déc 2018 - 17:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #24 : Star Wars Universe

Mazker a écrit:
Pas vu encore ... Il s'est marié ? :paf: ? La vache !


C'est au delà de mon imaginaire :cry:

T'as la séquence sur youtube...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations