Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Ven 07 Sep 2018 - 12:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bah après, Graf, je veux pas te vexer, mais je t'imagine moins avec un grand décolleté. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Ven 07 Sep 2018 - 12:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est pas ce que je voulais dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 07 Sep 2018 - 17:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je me suis perdu sur YouTube... https://www.youtube.com/watch?v=nM5DwiAJFKM
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Vieux Padavoine » Ven 07 Sep 2018 - 22:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Graf Organa a écrit:
Trois choses à dire :

1) Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il existe beaucoup d'hommes qui aiment les petites poitrines :wink:

2) Je trouve dommage que tu limites cette photo à ça (j'espère que tu ne le fais pas pour les femmes en général). Je l'ai choisi car je n'en ai pas trouvé beaucoup de ce style. C'était pour casser avec ces photos habituelles et en plus Daisy met aussi en avant son visage et ses cheveux, qui sont à mes yeux plus importants. A titre personnel, il y a trois choses que j'ai aimé, la tenue qui a un côté art déco, le décolleté qui montre jusque ce qu'il faut pour que ce soit sensuel et non vulgaire et les cheveux au vent.

3) Oui, Carrie est sublime sur cette photo :cute:


Réponse rapide parce je réponds toujours quand on s'adresse à moi, mais je ne pense pas que le sujet passionne les foules.

1) Bien sûr et heureusement.

2) En lisant ta réponse, je me demande quelle image j'ai envoyée de moi avec mon commentaire.
Personnellement, j'ai un peu de mal à la regarder dans les yeux Daisy sur ce genre de photo, donc le travail sur les cheveux et le visage, je passe totalement à côté. Du coup, c'est peut-être trop racoleur pour être sensuel. D'où ma réaction, je crois.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Sep 2018 - 22:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Outre ces questions de modes (moi j'ai bien Daisy, mieux des petits seins que des énormes machins, et la photo en question a juste ce qu'il faut de sexy mais pas trop), j'ai trouvé ça et je neeeeeed :love: https://9gag.com/gag/awXwv7r
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Sep 2018 - 9:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:love:
Oh mais oui c'est énorme ce truc
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Mar 11 Sep 2018 - 10:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:Outre ces questions de modes (moi j'ai bien Daisy, mieux des petits seins que des énormes machins, et la photo en question a juste ce qu'il faut de sexy mais pas trop), j'ai trouvé ça et je neeeeeed :love: https://9gag.com/gag/awXwv7r


Alors mon 1000e post sera essentiellement un hors-sujet, mais je tenais à le faire quand même parce que le tien m’a fait tilter, ashlack.

Tout le monde a le droit d’avoir ses goûts, mais il est aussi important de respecter celui des autres et les différences de chacun. (ce qui est parfois oublié sur ce forum lorsque ça débat au sujet de SW ^^’)

C’est top que tu trouves Daisy Ridley à ton goût, mais ce n’est pas mieux de parler des « énormes machins » en parlant des poitrines des femmes pulpeuses que de dire que Daisy Ridley n’a rien à mettre en valeur. C’est un peu comme certains propos, parfois, pour défendre les femmes rondes : non, dire « les rondeurs c’est mieux que les planches à pain », c’est pas plus louable pour les filles plutôt fines. Défendre une cause pour en rabaisser une autre n’est pas la meilleure manière de procéder, quoi. :3

En gros, on peut défendre ce qu’on aime sans dénigrer ce qu’on aime moins/pas. :wink:

Ceci étant dit, joli gadget, c'est une bonne idée d'avoir pensé à utiliser les pas des stromtrooper pour battre le rythme. Par contre, je pense qu'on délire au début en le mettant en marche, mais qu'on doit vite s'en lasser et le laisser prendre la poussière dans un coin. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mar 11 Sep 2018 - 22:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:'..... j'ai trouvé ça et je neeeeeed :love: https://9gag.com/gag/awXwv7r

Moi aussi, je les veuuuuuux !
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 19 Sep 2018 - 16:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Petite vidéo magnifique qui compile pleins de scènes du cinéma :)

"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bunny » Mer 19 Sep 2018 - 17:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime bien le montage par couleurs, par contre, j'adhère pas trop à cette musique sur cette vidéo-là.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Mer 19 Sep 2018 - 17:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mis à part le remix de "In the Hall of the Mountain King", cette compilation est superbe et bien pensée ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 22 Sep 2018 - 11:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un fan trailer de A New Hope version animé

"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Thephx8 » Sam 22 Sep 2018 - 11:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est pas mal du tout ma foi :P

Le Dark Vador vénère en japonais :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Sep 2018 - 12:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sympa ouais :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 25 Sep 2018 - 15:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ça m'a fait sourire

"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alo » Mar 25 Sep 2018 - 16:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kamiyoshi a écrit:ça m'a fait sourire



:lol: :lol: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 25 Sep 2018 - 16:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C’était couru d'avance que quelqu'un allait la faire ! :lol: :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Sep 2018 - 21:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Évidemment :lol:


Sinon j'ai trouvé ça c'est rigolo https://9gag.com/gag/a1o4PKD (pour une fois que parmi ces milliers de variantes y'a du Star Wars, avec en plus une synchro pas complètement aux fraises :transpire: )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Sep 2018 - 6:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Beckett shot first --> :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Thephx8 » Mer 26 Sep 2018 - 9:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:Évidemment :lol:


Sinon j'ai trouvé ça c'est rigolo https://9gag.com/gag/a1o4PKD (pour une fois que parmi ces milliers de variantes y'a du Star Wars, avec en plus une synchro pas complètement aux fraises :transpire: )



Ah enfin ! :love: Merci d'avoir trouvé ça :P
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Niobi » Sam 06 Oct 2018 - 19:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Oct 2018 - 22:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour Niobi :paf:

43195782_2176363772387371_5643421936991076352_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 21 Oct 2018 - 16:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Impressionnant ! : https://www.youtube.com/watch?v=ANXucrz7Hjs :D

Tout ça avec un petit logiciel !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar The White Knight » Dim 21 Oct 2018 - 17:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:lol: :lol: :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Dim 21 Oct 2018 - 17:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Luigi2904 a écrit:Impressionnant ! : https://www.youtube.com/watch?v=ANXucrz7Hjs :D

Tout ça avec un petit logiciel !


Oui, j'en ai parlé sur le topic consacré à Alden E.

Le même vidéaste a proposé une version nettement plus convaincante que l'apparition de Leia dans Rogue One
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Oct 2018 - 19:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Image

:lol: :lol: :lol: :transpire:


Peace and Rock'n'Roll :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 26 Oct 2018 - 22:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Notsil » Sam 27 Oct 2018 - 14:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sublime en effet ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Niva » Sam 27 Oct 2018 - 14:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Waouh, c’est impressionnant! J’imagine les heures de boulot derrière!

De mon côté, je ne me lasse pas de ce montage vidéo :love: :love :
https://www.facebook.com/TheSWU/videos/349695949139155/

Black Sabbath :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Oct 2018 - 22:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sympa tout ça.

J'ai trouvé deux autres trucs sur 9gag

Image
:cry:


Et un montage... https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a ... svvp9.webm
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Dim 28 Oct 2018 - 4:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bunny a écrit:J'aime bien le montage par couleurs, par contre, j'adhère pas trop à cette musique sur cette vidéo-là.

Peer Gynt de Greg est un chef d’œuvre et ce remix psychédélique est parfait pour coller aux images, même si j’aurais plus opté pour la version jazzy du morceau!

-- Edit (Dim 28 Oct 2018 - 5:35) :

Niva a écrit:De mon côté, je ne me lasse pas de ce montage vidéo :love: :love :
https://www.facebook.com/TheSWU/videos/349695949139155/
:

EXCELLENT !!!

On s’aperçoit de la très grande qualité du jeu de Mark Hamill et de la mise en scène magistrale dans ROTJ :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bunny » Dim 28 Oct 2018 - 20:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon, encore une fois, allez savoir comment je suis tombée dessus, ça date un peu, mais voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=qJlbPXZEpRE
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Notsil » Dim 28 Oct 2018 - 20:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah oui assez sympa ^^ J'ai deux versions parodiques de cette chanson, sur SW et WOW, a priori elle se prête bien au détournement ^^

(sur la même chaine tu as le truc Star Wars "Bandolier" ^^ sympa aussi à sa manière)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Bunny » Dim 28 Oct 2018 - 20:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Notsil a écrit:(sur la même chaine tu as le truc Star Wars "Bandolier" ^^ sympa aussi à sa manière)


Pinaise, je crois que le mec est plus souple que moi. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Xendor » Mar 30 Oct 2018 - 13:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bunny a écrit:Bon, encore une fois, allez savoir comment je suis tombée dessus, ça date un peu, mais voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=qJlbPXZEpRE
Il est déjà passé sur ce topic, mais effectivement ce n'était pas hier... :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Rocket » Mer 31 Oct 2018 - 15:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour l'arrivée de Grievous dans Battlefront et Obi Wan qui va suivre, mettons les choses à plat entre nos deux héros
Niobi va adorer ça :paf:

Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 31 Oct 2018 - 17:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai rarement autant rigolé devant du Star Wars :lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Enginox » Mer 31 Oct 2018 - 17:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Des millions d'années d'évolution pour... ça. :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Niobi » Mer 31 Oct 2018 - 17:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rocket a écrit:Niobi va adorer ça :paf:


Image

...
Get lost.
Spoiler: Afficher
Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar yoannc » Mer 31 Oct 2018 - 17:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:


ps: ce gif niobi, :shock: :shock: :shock: :shock:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Rocket » Mer 31 Oct 2018 - 18:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Moi qui pensais faire plaisir à Niobi ... et elle me sort un gif empli de violence :D Le carré rouge arrive :diable:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Mer 31 Oct 2018 - 21:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chuuuut. Personne n'a rien vu. 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Alfred M. » Mar 06 Nov 2018 - 22:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tous les nose arts des LAAT/i de TCW :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Petit sourire à celui avec Dooku pour avoir vu les même avec Hitler ou Chamberlain :lol: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Niobi » Mar 06 Nov 2018 - 22:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 06 Nov 2018 - 23:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc a écrit::lol:


ps: ce gif niobi, :shock: :shock: :shock: :shock:

T as passé combien de temps sur ce gif Niobi ? :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 06 Nov 2018 - 23:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:T as passé combien de temps sur ce gif Niobi ? :transpire: :paf:

Beaaaaaaucoup trop de temps ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 07 Nov 2018 - 0:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est bien ce que je pensais...Alalah, tout ce temps mis au service de la violence :pfff: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 07 Nov 2018 - 12:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Gloria in extensis Obiwan

fb.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 08 Nov 2018 - 14:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 09 Nov 2018 - 16:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

---------------------------------------------------------------------- Art ---------------------------------------

comment faire des peintures chouettes avec un personnage... au physique difficile...

Image

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations