Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Knardino » Jeu 04 Oct 2018 - 16:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Katafalk a écrit:Pourquoi ? Tu t'attendrais à quoi éventuellement ? Un véritable retour de Snoke en chair et en os ou en Force Ghost ?
Si tu dénonces le risque que Abrams fait de Kylo Ren un méchant monolithique qui mourra à la fin comme un méchant sans qu'il n'y ai plus la moindre ambiguïté sur ses objectifs, je pense que c'est plié que ça n'arrivera pas. Ça serait une insulte à ce qui a été développé au sujet de ce personnage. Ben et Rey resteront liés jusqu'au bout, et je parie sur l'arrivée d'un nouveau personnage qui revêtira bien mieux le costume du "méchant ultime" (Les chevaliers de Ren en général ou l'un(e) en particulier).


Plus que Ben (je ne pense pas qu'il sera dans un rôle bête et méchant sans ambiguité - ce n'était déjà pas le cas dans TFA) ce que j'aimerais c'est sentir une nuance entre le Premier Ordre de Snoke et le Premier Ordre de Kylo Ren, que l'on nous montre qu'il gère les choses à sa façon quoi... :neutre:

-Sergorn


Amener de l'épaisseur à ce Premier Ordre ne peut pas faire de mal. Voilà pourquoi j'aimerais bien, par le biais de Hux (autant lui redonner de l’attrait) une sorte de raz le bol des p'tit forceux qui pètent tout depuis Palpy.

Ainsi, une citions entre les partisans d'un First Order dirigé uniquement par des militaires et de l'autre, les partisans du clan de Ren serait vraiment sympa. Imaginons à l'écran deux Destroyer se mettre sur la tronche, pas génial ça ? :D :diable:

Mais, je peux toujours rêver :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 04 Oct 2018 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

déjà il va y avoir un bisou entre Rey et Ben, Ben va devenir "gentil" grâce à ses sentiments pour Rey, il va y avoir un combat au sabre mais les 2 pourront pas se tuer.

et JJ ne va rien changer au 8, je vous paris de l'argent que:

-Snoke sera toujours mort et pas de fantôme vu que dans le canon seul le coté lumineux peut être en fantôme

-Luke sera juste en fantôme, pas de résurrection à la Gandalf le blanc

-Rey sera toujours la fille de pilleurs d'épaves qui l'ont vendu pour boire et sont morts (pas besoin d'avoir des parent Jedi pour être puissant dans la Force, Anakin était le fils d'une esclave de Tatooine et la prélo nous dit que les Jedi ont pas droit d'avoir de relations romantiques et d'enfants, donc tous les Jedi de la prélo sont des "random", ils viennent pas de familles de Jedi), ça rend meilleur cette scène du 7 ou elle ne veut pas vendre BB-8:

Image
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 15 Oct 2018 - 8:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Spoiler : rumeur probable sur le retour crucial d'un antagoniste (attention gros spoil possible)

https://www.express.co.uk/entertainment/films/1029131/Star-Wars-9-leak-PALPATINE-Kylo-Ren-Episode-IX-theories-release-date-Last-Jedi-Luke

Si l'on en croit les informations dévoilées par le site Express UK, leur source anonyme précise que l'Empereur Palpatine pourrait bien faire son retour dans Star Wars IX. On apprend que le personnage ferait une apparition dans le film avec un rôle moins important mais crucial. :shock:

D'après la source, dans la scène où l'Empereur Palpatine apparaît, Kylo Ren couperait une porte blindée à l'aide d'un sabre laser enflammé. La séquence se déroule sur une planète à la jungle luxuriante (comme dans Battlefront II ? ). Le personnage pénétrerait dans un coffre-fort. Tenant un objet de forme carré, celui-ci projetterait un hologramme réaliste de Palpatine. La main de l'Empereur serait levée face à Kylo Ren pour lui montrer des plans qui sembleraient être ceux d'une nouvelle arme.

“Emperor Palpatine will play a role in Episode 9. Specifically, Kylo Ren with an ignited lightsaber, presumably his cross-guard lightsaber, cutting through a blast door on some jungle planet and entering what appears to be a vault.

“Eventually Kylo Ren is holding a square object that projects a lifelike projection of Emperor Palpatine. Palpatine’s hand is raised in front of Kylo Ren showing blueprints or plans that could be a new weapon."

L'acteur Ian McDiarmid a plusieurs fois fait savoir être prêt à rendosser le rôle du seigneur noir des sith.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Sergorn » Lun 15 Oct 2018 - 9:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca vient de Mike Zeroh. C'est pas un leak, c'est de la m*rde.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Katafalk » Dim 21 Oct 2018 - 20:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce type est une énorme blague.Image

Envoyé de mon Wooze_XL en utilisant Tapatalk
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar DarkNeo » Dim 21 Oct 2018 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah il aime bien troller. :D
D'un côté, je trouve ça cool de faire un peu le troll sur l'arme de Kylo Ren, même quand c'était franchement exagéré pour le fun.
De l'autre, je crois que tout ceux qui se sont gaussés de cette nouvelle arme n'ont pas compris qu'il ne s'agissait pas d'un sabre laser mais d'une "flamberge" laser.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alo » Dim 21 Oct 2018 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso, j'y crois à cette rumeur.


Nan, j'déconne.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 21 Oct 2018 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et pourquoi pas ? Au travers d'un holocron. Pour faire intervenir ou référencer l'intégralité des personnages importants de la saga dans son épisode conclusif.

Sorti de son contexte ça peut sembler stupide mais au sein d'une histoire le justifiant, avec la bonne mise en scène, pourquoi pas ?
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Katafalk » Mar 23 Oct 2018 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Superpingouinthe13th a écrit:Et pourquoi pas ? Au travers d'un holocron. Pour faire intervenir ou référencer l'intégralité des personnages importants de la saga dans son épisode conclusif.

Sorti de son contexte ça peut sembler stupide mais au sein d'une histoire le justifiant, avec la bonne mise en scène, pourquoi pas ?


Mais de quoi parles-tu ?
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Nov 2018 - 19:35   Sujet: Re: Episode IX : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Lun 05 Nov 2018 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

pourquoi on verrait un jeune palpatine ? ça sent le rumeur bidon :roll:
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 05 Nov 2018 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En tout cas ça redonnerait de l'intérêt au film pour ma part. Un flashback avec Palpy jeune et l'histoire de Snoke... :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 05 Nov 2018 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il faudrait que ce soit un très jeune Palpatine. Car si c'est pour faire celui de l'Episode I, autant reprendre McDiarmid :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bloodust » Lun 05 Nov 2018 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Laissons Palpatine là où il est, comme dit Kylo Ren "time to let the old things die" :diable:
Bloodust
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Oct 2018
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Nov 2018 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Du coup, ça condamne Matt Reeves au caméo. Je vois mal un personnage de Palpatine jeune intervenir plus d'une minute dans le film.

Après, physiquement parlant, je trouve qu'il peut correspondre au truc. Bizarrement, je trouve qu'il ressemble plus à McDiarmid maquillé en Palpatine qu'à McDiarmid normal :D (je le trouve pas moche, entendons-nous bien, même si ça y ressemble beaucoup ahah). Mais il a ce visage un peu étrange, les yeux un peu étrange, le regarde sombre. Je m'étais aussi imaginé qu'il joue le rôle de Snoke avant qu'il ne se fasse défigurer...
Bref, pourquoi pas. Mais encore une fois, dommage pour Reeves de ne pas avoir un rôle important en terme de temps d'apparition à l'écran.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 05 Nov 2018 - 20:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

y avait pas une histoire de clone de Palpy dans l'UE legend? :siffle:

Nan je deconne :paf: (enfin…j'espere? :transpire: )
Du coup oui, si on peux en apprendre un peu plus sur Snoke (le gars censé être la depuis le début à attendre son heure…mouai…) et y mettre un jeune Palpy en caméo pour nous éclairer un ptit peu sur tout le bazar qu'est Snoke, les chevaliers de Ren…etc :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 05 Nov 2018 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca pue la tentative désespérer de raccrocher comme ils peuvent la postlo au reste de la saga cette histoire... Si c'est vrai bien entendu.

Aprés je vois mal l’intérêt d'un flashback sur 2 personnages morts (Snoke et Palpy), à moins qu'on nous sorte une surprise du chapeau. Bref, à voir, j'y crois pas trop pour le moment.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 05 Nov 2018 - 21:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je lis le topic vraiment en diagonale depuis son ouverture, mais ouais terminer la saga en 2h30 maximum est une tâche très très difficile. J'ai suffisamment confiance en Lucasfilm pour qu'on ait un bon film (quand je dis bon c'est bien sûr à mon goût), mais une fin parfaitement satisfaisante à toute la saga, ça me semble plus compliqué.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Katafalk » Lun 05 Nov 2018 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Coupdebambou a écrit:Ca pue la tentative désespérer de raccrocher comme ils peuvent la postlo au reste de la saga cette histoire... Si c'est vrai bien entendu.

Aprés je vois mal l’intérêt d'un flashback sur 2 personnages morts (Snoke et Palpy), à moins qu'on nous sorte une surprise du chapeau. Bref, à voir, j'y crois pas trop pour le moment.


Je les vois mal nous sortir un retournement de mauvais goût. On peut reprocher ce qu'on veut à TLJ, mais il a eu au moins l'habilité de nous proposer certes des retournements qui prêtent à polémique, mais rien de réellement mauvais en soi, ou kitsch. On dirait pas que c'est une fan fiction d'un type qui avait envie de réaliser ces gros fantasmes de geek fan de Star Wars (genre faire du film une grosse cinématique de SWOTOR avec plein de Sith et de Jedi qui s'affrontent dans une grosse bataille comme dans le Seigneur des Anneaux).

Là, pareil : on ne vas pas avoir un truc débile du genre Luke qui est régénéré grâce à un cheveu qui est resté sur Ahch-To ou Snoke qui serait en faite le fils de Vador et le cousin de Luke. Si il y a un flash back impliquant Snoke et Palpy, ça sera un truc bref, suffisamment clair pour apporter son information d'importance au scénario, et suffisamment flou pour laisser l'imagination du fan et ne pas créer un récit trop inutilement complexe.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar DRIII » Lun 05 Nov 2018 - 23:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Coupdebambou a écrit:Ca pue la tentative désespérer de raccrocher comme ils peuvent la postlo au reste de la saga cette histoire... Si c'est vrai bien entendu.

Aprés je vois mal l’intérêt d'un flashback sur 2 personnages morts (Snoke et Palpy), à moins qu'on nous sorte une surprise du chapeau. Bref, à voir, j'y crois pas trop pour le moment.


Ca peut relancer la théorie Snoke = Darth Plaeguis.

Pas ultra convaincu par la ressemblance entre Matt Smith et Ian McDiarmid. Faut avoir de l'imagination.

Image
Image

Par contre, que Smith puisse incarner un Snoke jeune ça...

Pour un Palpatine jeune, Jack Lowden serait un meilleur cast.

Image

Pour rappel, Ian McDiarmid jeune.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Lun 05 Nov 2018 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Pas ultra convaincu par la ressemblance entre Matt Smith et Ian McDiarmid. Faut avoir de l'imagination.


Pas plus que pour Ehrenreich en jeune Solo
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Nov 2018 - 0:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sarkozy en Palpatine, c'est assez ressembkant, vous trouvez pas ? :paf: :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mar 06 Nov 2018 - 0:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Pour un Palpatine jeune, Jack Lowden serait un meilleur cast.

Image

]


Là dessus, je lui trouve plutôt un petit air de Luke Skywalker période ANH, version rouquin.

(Et la seule chose que je lui trouve de commun avec MacDiarmid, c'est la couleur de poil.)
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Katafalk » Mar 06 Nov 2018 - 0:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il y a un truc qu'il faut que vous compreniez, c'est quand on sera jamais d'accord au jeu de qui ressemble à qui. A moins que ce soient des sosies qui font l'unanimité, le reste, on aura toujours des gens qui trouveront que non, il ne ressemble pas du tout et d'autres qui diront que c'est le portrait craché de machin.. alors zut à la fin. C'est un débat un peu nul qui traine depuis le casting de Ehrenreich en Solo...

Envoyé de mon Wooze_XL en utilisant Tapatalk
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 06 Nov 2018 - 1:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Katafalk a écrit:
Superpingouinthe13th a écrit:Et pourquoi pas ? Au travers d'un holocron. Pour faire intervenir ou référencer l'intégralité des personnages importants de la saga dans son épisode conclusif.

Sorti de son contexte ça peut sembler stupide mais au sein d'une histoire le justifiant, avec la bonne mise en scène, pourquoi pas ?


Mais de quoi parles-tu ?


De la fausse rumeur spoiler en mode troll ci-dessus sur le retour d'un antagoniste.

-- Edit (Mar 06 Nov 2018 - 0:35) :

Coupdebambou a écrit:Ca pue la tentative désespérer de raccrocher comme ils peuvent la postlo au reste de la saga cette histoire... Si c'est vrai bien entendu.

Aprés je vois mal l’intérêt d'un flashback sur 2 personnages morts (Snoke et Palpy), à moins qu'on nous sorte une surprise du chapeau. Bref, à voir, j'y crois pas trop pour le moment.


Elle est déjà bien raccrochée aux 2 autres trilogies. Y a rien de désespéré ici.

Et puis règle d'une trilogie : le troisième épisode fait toujours remonter quelque chose du passé. Pour une trilogie de trilogies, il serait logique de remonter quelque chose d'avant TPM.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar darth malgius » Mar 06 Nov 2018 - 1:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pourquoi Snoke meurt coupé en 2 alors que pas Maul comprends pas la logique star wars donc oui tout est possible... :non:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 06 Nov 2018 - 2:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:Pourquoi Snoke meurt coupé en 2 alors que pas Maul


Bonne remarque...
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Mar 06 Nov 2018 - 8:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
darth malgius a écrit:Pourquoi Snoke meurt coupé en 2 alors que pas Maul


Bonne remarque...

Parce que si, en plus d'être coupé en deux, tu fais une grosse grosse chute dans un puit sans fond, tes chances de survie sont démultipliées, tout le monde sait ça. Snoke lui n'a pas eu cette chance, il était juste assis et est tombé par terre...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 06 Nov 2018 - 9:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Superpingouinthe13th a écrit:
Coupdebambou a écrit:Ca pue la tentative désespérer de raccrocher comme ils peuvent la postlo au reste de la saga cette histoire... Si c'est vrai bien entendu.

Aprés je vois mal l’intérêt d'un flashback sur 2 personnages morts (Snoke et Palpy), à moins qu'on nous sorte une surprise du chapeau. Bref, à voir, j'y crois pas trop pour le moment.


Elle est déjà bien raccrochée aux 2 autres trilogies. Y a rien de désespéré ici.

Et puis règle d'une trilogie : le troisième épisode fait toujours remonter quelque chose du passé. Pour une trilogie de trilogies, il serait logique de remonter quelque chose d'avant TPM.


Cà c'est ton avis, moi je trouve que justement en l'état on dirait un greffon qu'on a rajouté à un tout fini pour exploiter artificiellement la licence. Greffon qui n'est pas forcément désagréable en soi, mais qui reste une piéce rapportée.

Je vois pas comment une histoire sur la jeunesse de Snoke ou Palpatine pourrait s'intégrer dans cette nouvelle histoire. Surtout aprés que TLJ ait fait des pieds et des mains pour couper les ponts avec le passé et recentrer les enjeux sur les nouveaux personnages.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Tahos » Mar 06 Nov 2018 - 10:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

A moins que le film soit en deux parties, mais ça ferait un peu "on a oublié de parler de ça avant".
Bien vu pour le lien Maul / Snoke sinon. Moi je serais pas contre un retour de Snoke, malheureusement c'est plus compliqué que pour Maul parce qu'il reste 1 seul film, c'est mission impossible, le foirage est inévitable à moins de taper dans l'idée de génie.
"Au revoir, mon ami."
Tahos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jaxx72 » Mar 06 Nov 2018 - 11:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Katafalk a écrit:Je les vois mal nous sortir un retournement de mauvais goût. On peut reprocher ce qu'on veut à TLJ, mais il a eu au moins l'habilité de nous proposer certes des retournements qui prêtent à polémique, mais rien de réellement mauvais en soi, ou kitsch. On dirait pas que c'est une fan fiction d'un type qui avait envie de réaliser ces gros fantasmes de geek fan de Star Wars (genre faire du film une grosse cinématique de SWOTOR avec plein de Sith et de Jedi qui s'affrontent dans une grosse bataille comme dans le Seigneur des Anneaux).



Bah ouais mon dieu, on aurait pu avoir quelque chose d’épique et d’intéressant Oo
Mais quelle horreur!
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 06 Nov 2018 - 13:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tahos a écrit:A moins que le film soit en deux parties, mais ça ferait un peu "on a oublié de parler de ça avant".
Bien vu pour le lien Maul / Snoke sinon. Moi je serais pas contre un retour de Snoke, malheureusement c'est plus compliqué que pour Maul parce qu'il reste 1 seul film, c'est mission impossible, le foirage est inévitable à moins de taper dans l'idée de génie.


OU, comme la scène d'introduction au Retour du Roi pour LOTR et la toute première scène mettant en scène dans un flashback creepy à souhait la naissance de Gollum en 5 MINUTES ET 30 SECONDES SEULEMENT :sournois:
Une première scène très dark avec un Sheev Palpatine jeune qui assassinerait Darth Pleigueis avec l'aide de Snoke qui serait juste l'un des serviteurs forceux du maître sith, ce serait épique ! :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=wxN2Mewamj0
et
https://www.youtube.com/watch?v=SDHd6-gmHEU
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Katafalk » Mar 06 Nov 2018 - 14:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jaxx72 a écrit:
OU, comme la scène d'introduction au Retour du Roi pour LOTR et la toute première scène mettant en scène dans un flashback creepy à souhait la naissance de Gollum en 5 MINUTES ET 30 SECONDES SEULEMENT :sournois:
Une première scène très dark avec un Sheev Palpatine jeune qui assassinerait Darth Pleigueis avec l'aide de Snoke qui serait juste l'un des serviteurs forceux du maître sith, ce serait épique ! :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=wxN2Mewamj0
et
https://www.youtube.com/watch?v=SDHd6-gmHEU


J'avoue que je ne dis pas non à une telle scène. Mais vu que Snoke est mort dans le VIII, je vois mal comment une telle introduction pourrait faire sens. A moins qu'on profite de cette occasion pour introduire le personnage du première apprenti de Snoke (qui, je l'espère sera le méchant de ce film vu que Kylo Ren n'a clairement pas les épaules pour être le méchant ultime jusqu'à la fin et, je l'espère aussi, qui sera incarné par Keri Russell).

Tahos a écrit:A moins que le film soit en deux parties, mais ça ferait un peu "on a oublié de parler de ça avant".
Bien vu pour le lien Maul / Snoke sinon. Moi je serais pas contre un retour de Snoke, malheureusement c'est plus compliqué que pour Maul parce qu'il reste 1 seul film, c'est mission impossible, le foirage est inévitable à moins de taper dans l'idée de génie.


Juste un truc, il faudrait se replacer dans le contexte de la fin de l'Empire-contre-attaque : à la fin de ce film, tu crois pas que les gens se disaient aussi que ça allait être trop compliqué de finir l'histoire en un seul film ? La fin de ESB, c'est presque pareille que celle de TLJ : la Rébellion est moins exsangue, mais elle reste très pessimiste aussi. Et hop, pour ROTJ, on a l'histoire de la nouvelle étoile de la mort plus le fait que Palpatine va s'installer dessus pour superviser son achèvement et hop, une bonne occasion pour faire une mission qui coupera la tête de l'Empire. J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de la super-arme pour l'épisode IX, mais, ya quand même moyen de trouver un truc correct pour donner un point final au film. Pas besoin d'une idée de génie : ROTJ n'avait pas eu d'idée de génie et offrait quand même une fin très satisfaisante.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Nov 2018 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le soucis de ta comparaison c'est que déjà à l'époque d'ESB personne ne s'attendait à ce que ROTJ conclue la Saga car Lucas la vendait une saga en neuf épisodes (et deux ans plus tôt, c'était même 12 épisodes ! Mais pour le citer il a décidé d'abandonner les trois derniers épisodes parce qu'ils n'étaient que lie succinctement au reste).

Et justement : ROTJ est un peu une compression de ce sa troisième trilogie originale (où Luke devait retrouver sa soeur et finir par affronter l'Empereur dans l'Episode IX)... et ce côté compressé se ressent justement dans le film.

Sachant qu'à mon avis à l'époque même Lucas n'était pas sûr de savoir si ROTJ concluerait ou non sa Saga, car je pense que s'il avait été certaint que ROTJ serait la fin avec un grand F il n'aurait pas perdu tant de temps sur le sauvetage de Han.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Nov 2018 - 14:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Parce que si, en plus d'être coupé en deux, tu fais une grosse grosse chute dans un puit sans fond, tes chances de survie sont démultipliées, tout le monde sait ça. Snoke lui n'a pas eu cette chance, il était juste assis et est tombé par terre...


:lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Oranan » Mar 06 Nov 2018 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Palpatine jeune ? Inintéressant. Que ce soit en flashback ou par on ne sait quel twist scénaristique.

Là où c'était justifié et maîtrisé de la part de Georges Lucas de faire des versions jeunes avec Ewan Mcgregor en Obi Wan ou Christen Haydensen en Anakin, Disney lui ne le fait que par opportunisme et pour répondre à un triste élan de fan service (coucou "Solo" !).

Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas.

A la limite un force ghost ou un hologramme, facile mais acceptable, mais carrément une version jeune...nooope. Laissons ça a d'autres supports. :non:
"I have spoken"
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 06 Nov 2018 - 20:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oranan a écrit:Là où c'était justifié et maîtrisé de la part de Georges Lucas de faire des versions jeunes avec Ewan Mcgregor en Obi Wan ou Christen Haydensen en Anakin, Disney lui ne le fait que par opportunisme et pour répondre à un triste élan de fan service (coucou "Solo" !).


C'est vrai que Boba Fett enfant, Greedo enfant dans une scène coupée de l'Episode I, Jabba et Bib Fortuna dans l'Episode I, Tarkin dans l'Episode III, Mon Mothma dans une scène coupée de l'Episode III, c'était vraiment de l'art.

Lucasfilm a fait bien plus de daubes et de fan-service (en même temps y'a eu plus de temps pour le faire) avant le rachat que depuis. Et puis bon maîtrisé, maîtrisé, ça fait 19 ans qu'une partie de la fanbase se tape sur la tronche pour dire que les versions d'Anakin jeune qu'on nous a servi craignent à fond.

Bref ce que je voulais juste montrer en quelques lignes c'est que critiquer les nouveaux films avec des arguments fallacieux est aussi facile que de critiquer ce qui se faisait avant. Solo c'est tellement du fan-service que personne n'est allé le voir d'ailleurs... Parce que personne ne voulait de ce film.
Modifié en dernier par Guiis Becom le Mar 06 Nov 2018 - 21:08, modifié 1 fois.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 06 Nov 2018 - 20:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais surtout, qu'est ce que viendrait faire Palpatine dans cette histoire ?

Et même si c'est pour introduire le passé de Snoke, est ce qu'on à encore quelque chose à faire désormais ? Ce ne sont plus leurs histoires qu'on suit, c'est bien celle des nouveaux personnages de cette trilo.

Aprés connaissant Abrams, je me doute bien que si il introduit un flashback sur un jeune Sheev, il ne le fera pas de fàçon purement gratuite et sans lien avec son intrigue. Mais je me demande bien ce qui pourrait justifier çà désormais...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Nov 2018 - 20:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Parceque Yoda était indispensable à l'histoire de TLJ ? :whistle: Le fan-service était présent dans les deux derniers, donc ça ne me choquerait pas que ce soit le cas aussi dans le IX. Et pour moi ce n'est pas forcément un défaut :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 06 Nov 2018 - 20:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arrêtez avec ces raccourcis "fan service = à chier". Revoir Palpatine serait super je trouve et ancrerait vraiment la postlogie dans l'univers SW, ce serait que du positif.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mar 06 Nov 2018 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si ça permet de donner un tout petit peu de background à Snoke et de le rattacher/ancrer un minimum à des personnages et événements antérieurs de la saga , je prend :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Niamor05 » Mar 06 Nov 2018 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

" ancrerait vraiment la postlogie dans l'univers SW, ce serait que du positif."

c'est sur qu'on a besoin de voir paplatine jeune (avec Matt Smith qui ressemble pas du tout à Mcdiarmid) pour que cette trilo soit raccordée au reste...

c'est pas comme si y avait déjà Luke, Leia, Han, R2 et 3PO, Yoda, le casque de Vador, des références à Sidious et l'histoire des Jedi de la prélo dans le 7 et 8...

vous savez ce qui "raccorderait" vraiment le 9 au reste de le saga ? Hayden en fantome, et là y a des grandes chances qu'on le voit contrairement à un Palpatine jeune...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 06 Nov 2018 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'aime bien cette critique globale d'un flashback de Palpatine en disant qu'il a rien à faire là, que c'est pour rattacher à l'arrache à la trilogie original, pour faire du fan service...

Vous en savez quoi ? C'est votre trilogie ? Vous l'avez écrite ? Si ça se passe pas comme vous l'avez décidé dans le cahier des charges, c'est pas bon ?

Merde, y a une époque, ont était enthousiasmé d'être pris à contrepied par un twist inattendu (Vador- ESB- coucou). Maintenant, si ça fait pas absolument sens avec la PERCEPTION du spectateur, qui n'a pour lui que la somme de connaissance de DEUX FILMS, c'est mauvais ou mal fait. C'est un argument totalement absurde.

Si cette rumeur est vraie (car c'est pas gagné), vous voulez savoir quelle lien Palpy a avec tout ça ? Bah allez voir le film ! Ca tombe bien, c'est son rôle de combler les trous ! Il est là pour ça.

Vous jugez de la pertinence d'une possible révélation du 9 alors que vous ne savez RIEN de la postologie. On est tous ds ignorant pour le moment, tant quasiment aucune question n'a vraiment trouvé de réponse. On sait ce qu'on nous a montré en deux films, et si ça se trouve, on nous trompe depuis le début. Et que tout fera parfaitement sens après le 9. Comment peut on juger de la pertinence de ceci, en disant que Palpy a rien à voir là dedans, alors qu'on sait encore quasi rien du PO, et que Disney esquive volontairement depuis près de 4 ans toute contextualisation précise sur la naissance du PO, le passage de Ben du CO, ou des origines de Snoke. On sait que dalle. Donc oui, si ça se trouve la posto est complètement imbriquée dans la trilo, par l’intermédiaire de Palpatine, et on le sait absolument pas.

Donc au lieu d'enterrer d'avance cette révélation, qui n'est qu'une rumeur, autant attendre de voir si elle est fondée et surtout, ce qu'elle vaut à l'écran.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Alo » Mar 06 Nov 2018 - 20:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Clonedroïd92 a écrit:J'aime bien cette critique globale d'un flashback de Palpatine en disant qu'il a rien à faire là, que c'est pour rattacher à l'arrache à la trilogie original, pour faire du fan service...

Vous en savez quoi ? C'est votre trilogie ? Vous l'avez écrite ? Si ça se passe pas comme vous l'avez décidé dans le cahier des charges, c'est pas bon ?

Merde, y a une époque, ont était enthousiasmé d'être pris à contrepied par un twist inattendu (Vador- ESB- coucou). Maintenant, si ça fait pas absolument sens avec la PERCEPTION du spectateur, qui n'a pour lui que la somme de connaissance de DEUX FILMS, c'est mauvais ou mal fait. C'est un argument totalement absurde.

Si cette rumeur est vraie (car c'est pas gagné), vous voulez savoir quelle lien Palpy a avec tout ça ? Bah allez voir le film ! Ca tombe bien, c'est son rôle de combler les trous ! Il est là pour ça.

Vous jugez de la pertinence d'une possible révélation du 9 alors que vous ne savez RIEN de la postologie. On est tous ds ignorant pour le moment, tant quasiment aucune question n'a vraiment trouvé de réponse. On sait ce qu'on nous a montré en deux films, et si ça se trouve, on nous trompe depuis le début. Et que tout fera parfaitement sens après le 9. Comment peut on juger de la pertinence de ceci, en disant que Palpy a rien à voir là dedans, alors qu'on sait encore quasi rien du PO, et que Disney esquive volontairement depuis près de 4 ans toute contextualisation précise sur la naissance du PO, le passage de Ben du CO, ou des origines de Snoke. On sait que dalle. Donc oui, si ça se trouve la posto est complètement imbriquée dans la trilo, par l’intermédiaire de Palpatine, et on le sait absolument pas.

Donc au lieu d'enterrer d'avance cette révélation, qui n'est qu'une rumeur, autant attendre de voir si elle est fondée et surtout, ce qu'elle vaut à l'écran.


Wouahou, j'ai presque envie de mettre un gros +1138.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Mar 06 Nov 2018 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça serait cocasse qu'Abrams ramène Palpatine après que son prédécesseur ait fait tuer son Palpatine Bis...

Puis ça renforcerait l'idée que Snoke = Plagueis :sournois:

Quelle ironie ce serait qu'Abrams trolle en donnant aux fans ce qu'ils attendaient là où Johnson trollait les fans en donnant ce qu'ils n'attendaient pas.
La tragédie de la postlogie :P
Boba Fett

 
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 06 Nov 2018 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jaxx72 a écrit:Bah ouais mon dieu, on aurait pu avoir quelque chose d’épique et d’intéressant Oo
Mais quelle horreur!


Intéressant, c'est tout sauf une bande-annonce de SWTOR...

Des plans-séquence sur des gens qui se tapent au sabre laser à 100 frappes à la minute c'est pas comme ça qu'on fait un bon film. C'est cool à regarder, mais y'a pas d'enjeux, rien, faut travailler les personnages derrière. Les réalisateurs des films de la postlogie préfèrent faire ça au détriment d'une action jouissive que des personnages fonction qui participent à de l'action spectaculaire pour nous (typiquement Rogue One et Solo). Moi j'aime bien les deux, c'est du Star Wars. En tant qu'humain je préfère un peu qu'un film se concentre sur les gens quand même quoi.

Sénateur Bip a écrit:Une première scène très dark avec un Sheev Palpatine jeune qui assassinerait Darth Pleigueis avec l'aide de Snoke qui serait juste l'un des serviteurs forceux du maître sith, ce serait épique ! :oui:


Ok mais ça raconterait quoi ? Je veux dire nous on se dirait "Wow c'est cool" pendant 4 secondes mais Rey, Ben Solo, Poe, Finn, ils s'en battent les reins comme de la cinquante-troisième fois où ils ont bu de l'eau dans leur vie, non ? Dans Le seigneur des anneaux voir le passé de Smeagol ça a du sens. Là ça me parait chaud. Après moi j'm'en fiche, on peut tout faire avec Star Wars, tant que c'est traité d'une manière que moi en tant que spectateur je trouve intéressante. Là l'idée sur le papier elle m'ennuie beaucoup, mais c'est comme tout, bien traité on peut en faire quelque chose.
Modifié en dernier par Guiis Becom le Mar 06 Nov 2018 - 21:25, modifié 1 fois.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 06 Nov 2018 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Relax Clonedroid, on a quand même le droit d'étre dubitatif sur des rumeurs que je sache, non ?

Moi je dis juste que je vois pas comment ils pourraient réimpliquer Palpatine et Snoke dans cette histoire. Je demande à étre surpris, je suis juste circonspect quant à voir en quoi ce serait pertinent, surtout aprés TLJ.

Ca ne m'intéresse absolument pas qu'on me balance du Lore pour me balancer du Lore, j'attends d'un film un peu de substance. Je veux voir une histoire qui implique les personnages (principalement Rey et KR, puisqu'ils sont le coeur de cette postlo). Qu'on me vienne me filer du background sur des personnages sortis de l'équation me parait tordu. Aprés si l'héritage de Palpatine ou que sais-je sera au coeur du film, why not. J'ai juste du mal à entrevoir en quoi çà s'intégrerait dans la postlo au vu des 2 tiers qu'on à vu jusqu'ici.

Guiis Becom a écrit:Ok mais ça raconterait quoi ? Je veux dire nous on se dirait "Wow c'est cool" pendant 4 secondes mais Rey, Ben Solo, Poe, Finn, ils s'en battent les reins comme de la cinquante-troisième fois où ils ont bu de l'eau dans leur vie, non ? Dans Le seigneur des anneaux voir le passé de Smeagol ça a du sens. Là ça me parait chaud. Après moi j'm'en fiche, on peut tout faire avec Star Wars, tant que c'est traité d'une manière que moi en tant que spectateur je trouve intéressante. Là l'idée sur le papier elle m'ennuie beaucoup, mais c'est comme tout, bien traité on peut en faire quelque chose.


Totalement d'accord. Si c'est juste là pour "réparer" les griefs des fans sur ce qu'ils n'ont pas eu dans les 2 films précédents, je trouverais çà vraiment inutile. A voir comment c'est fait.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 06 Nov 2018 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Coupdebambou a écrit: J'ai juste du mal à entrevoir en quoi çà s'intégrerait dans la postlo au vu des 2 tiers qu'on à vu jusqu'ici.



Encore une fois, c'est le principe du dernier film. Si tu vois comment toutes info s'imbrique dans le dernier film, que tout fait sens, autant pas aller le voir, t'as tout vu.

T'as vu 2/3, mais pas la fin. Or c'est la fin qui compte. C'est ca qui donne sens à une trilogie. Tu ne sais rien, je ne sais rien. T'es dubitatif, tant mieux. Cette "maladie" de vouloir tout savoir à l'avance et tout comprendre avant même la sortie du film est le terreau du bashing qui pollue le monde du cinéma. C'est pas contre toi, je te vise même pas particulièrement, mais ce comportement a tendance à m'agacer.

Et ça aussi, j'ai le droit de le dire.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 06 Nov 2018 - 21:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Clonedroïd92 a écrit:T'as vu 2/3, mais pas la fin. Or c'est la fin qui compte. C'est ca qui donne sens à une trilogie. Tu ne sais rien, je ne sais rien. T'es dubitatif, tant mieux. Cette "maladie" de vouloir tout savoir à l'avance et tout comprendre avant même la sortie du film est le terreau du bashing qui pollue le monde du cinéma. C'est pas contre toi, je te vise même pas particulièrement, mais ce comportement a tendance à m'agacer.


Non, le cheminement pour arriver à la fin çà compte tout autant. Je trouverais çà tout naze si ce qui viens donner du sens à cette trilogie provient d'une autre trilo justement, plutôt que de la trilo en elle même. Sutout aprés TLJ, qui est en quand même pensé comme un film marquant une certaine rupture avec le passé et les attentes (oserais je parler de film "disruptif", syndrome de son époque :D ).

Si le comportement que tu fustige est de rester réservé sur la moindre rumeur non vérifiable qui pointe son nez, par opposition de s'exciter et de se hyper à la moindre info ou annonce estampillée SW, c'est plutôt ce dernier qui m'agace personellement. :lol:
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mar 06 Nov 2018 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:vous savez ce qui "raccorderait" vraiment le 9 au reste de le saga ? Hayden en fantome, et là y a des grandes chances qu'on le voit contrairement à un Palpatine jeune...


Laisse moi deviner...
Fantôme Hayden qui fait son apparition à Kylo, le ramenant à la raison.... La saga se terminant par le bisou ReyBen ?
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations