Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pour parler de l'Épisode VII - Le Réveil de la Force & de l'Épisode VIII - Les Derniers Jedi et les décortiquer de fond en comble, c'est par ici !

Retourner vers Épisodes VII & VIII (Le Réveil de la Force, Les Derniers Jedi)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niva » Mar 30 Oct 2018 - 9:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Rho j’adore Les têtes qu’ils font tous les deux :D
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Staff SWU

Messagepar The White Knight » Mar 30 Oct 2018 - 19:10   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Brillant ! :D :jap:
Death decisions are final. Death is always true. You think you know death, but you don't. You didn't recognize him sittin' across from you this whole time."/"Mi cante ki yu ha ya ye - Westworld.
Here's to the fools who dream. La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Lola Fett » Jeu 01 Nov 2018 - 14:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

by DarrenGeers
Image
Lola Fett
Jedi SWU

Messagepar Den » Jeu 01 Nov 2018 - 14:34   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Waho! Très joli!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Aoû 2019 - 9:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:paf: :lol: :sournois: :transpire:
Death decisions are final. Death is always true. You think you know death, but you don't. You didn't recognize him sittin' across from you this whole time."/"Mi cante ki yu ha ya ye - Westworld.
The White Knight
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Oct 2019 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Mais les gens sont barjos :lol: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Lola Fett » Jeu 03 Oct 2019 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol:
Image

J’arrête. (visitez sa page)
Modifié en dernier par Lola Fett le Ven 04 Oct 2019 - 17:30, modifié 1 fois.
Lola Fett
Jedi SWU

Messagepar Bunny » Jeu 03 Oct 2019 - 20:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Bunny y va de ce pas.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Oct 2019 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

La première planche :lol: :lol: :lol:
The White Knight
Modérateur

Précédente

Retourner vers Épisodes VII & VIII (Le Réveil de la Force, Les Derniers Jedi)

•    Informations