Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Flytakka03 » Jeu 27 Sep 2018 - 12:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Merci pour ce bel ajout :jap:
Par contre, ce ne serait pas mieux si le numéro de collection était masqué sur la carte d'authenticité ? (je ne m'y connais pas bien dans les numéros de série limitée, donc c'est peut-être pas indispensable comme modification)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar shane1609 » Jeu 27 Sep 2018 - 13:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Flytakka03 a écrit:Merci pour ce bel ajout :jap:
Par contre, ce ne serait pas mieux si le numéro de collection était masqué sur la carte d'authenticité ? (je ne m'y connais pas bien dans les numéros de série limitée, donc c'est peut-être pas indispensable comme modification)


C'est la preuve que Buchanan a des bustes collectors vu que ce sont ceux qu'on voit sur SWU :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar buchanan » Jeu 27 Sep 2018 - 21:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Un si grand honneur :D
Blague à part, je ne crois pas qu'il y ait un problème particulier : on parle de pièces d'une quinzaine d'euros tirées à des dizaines de milliers d'exemplaires, le numéro est plus là "pour faire bien" qu'autre chose.

Une petit coquille : dans la description du buste 14 (Padmé Amidala), il s'agit bien des "atours d'une reine" et pas des "atouts d'une reine" :wink:
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar shane1609 » Ven 28 Sep 2018 - 7:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

c'est corrigé merci :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 28 Sep 2018 - 21:54   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pas de problème, je signalais parce que je l'avais remarqué, pas parce que j'étais convaincu qu'il y avait erreur :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 11 Oct 2018 - 12:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

slt à tous.

quelqu'un a-t-il déjà l'envoi 7 en préparation ou livré?

je demande car depuis l'envoi 6 le 20 aout,aucune préparation du colis 7 chez moi.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar JFSB » Jeu 11 Oct 2018 - 18:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

Non rien du tout moi non plus. Je sais pas si en kiosque ça avance plus vite mais je trouve que cette collection est vraiment poussive : gros retard, finition aléatoire, bonus non livrés à temps (musiciens cantina)....
Pourtant le Cody + Calrissian + Stormtrooper 1st order sont référencé sur le site avec photo.

Pffffff........
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar christ95 » Jeu 11 Oct 2018 - 22:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonsoir,
en kiosque commandant Cody et Lando Calrissian sont bien parues, comme indiqué sur le site d'Altaya.
christ95
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 24 Nov 2016
Localisation: IDF
 

Messagepar JFSB » Mer 17 Oct 2018 - 6:54   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

Jango en photo sur le site Altaya, mais toujours rien en prépa pour les abonnés.
Des retards de prod sur les musiciens de la cantina (qui devaient déjà commencé à etre livré dans le précédent colis) en seraient-ils la cause ?...
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mer 17 Oct 2018 - 9:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

JFSB a écrit:Bonjour,

Jango en photo sur le site Altaya, mais toujours rien en prépa pour les abonnés.
Des retards de prod sur les musiciens de la cantina (qui devaient déjà commencé à etre livré dans le précédent colis) en seraient-ils la cause ?...



je pense que c'est la raison.4 numéros sont déjà sortis depuis le dernier colis.
j'ai ami qui fait la collection sans musicien,et pour lui aussi rien ne bouge.

vraiment du foutage de gueule cette collection.on devrait tous leur coller un procès à altaya pour pub mensongère sur l'envoi toutes les 6 semaines
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Vegetax » Jeu 18 Oct 2018 - 16:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

On a la liste de tous les numéros à sortir ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 18 Oct 2018 - 19:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vegetax a écrit:On a la liste de tous les numéros à sortir ?



sur le pages précédentes(page 6) il y a la liste jusqu'au 28
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Pat2901 » Sam 20 Oct 2018 - 18:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

vraiment du foutage de gueule cette collection.on devrait tous leur coller un procès à altaya pour pub mensongère sur l'envoi toutes les 6 semaines[/quote]


d'accord avec le foutage de gueule réponse d'Altaya suite a ma demande : "Nous vous informons que nous avons eu un souci de stock relatif à quelques numéros et que vous allez recevoir votre colis dans les plus brefs délais."
Traduction on livre d'abord les marchands de journaux et s'il en reste les abonnés. :diable:
Pat2901
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Oct 2018
 

Messagepar Windu27 » Lun 22 Oct 2018 - 14:01   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour a tous,

J'ai pu avoir la liste des numéros à venir jusqu'au numéro 34.

Précédemment, j'avais communique la liste jusqu'au numero 28 et jusqu'a présent ,cette liste s'avere exacte.

Voici la suite des bustes jusqu'au numéro 34:

-Buste 29: Capitaine PHASMA
-Buste 30:Garde Royal
-Buste 31:Bacara
-Buste 32:Greedo
-Buste 33:Commander NEYO
-Buste 34:AT-AT

Que la force soit avec nous !
Windu27
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar JFSB » Lun 22 Oct 2018 - 18:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

Tu annonçais le garde royal pour le numéro 24 et là, également pour le 30. Que doit-on en conclure ?

Merci,
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar jagmarcz » Lun 22 Oct 2018 - 18:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

au lieu de donner la liste,altaya fairait mieux d'envoyer ses bustes aux abonnés. déjà 2 mois depuis le dernier envoi.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Windu27 » Lun 22 Oct 2018 - 19:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ce n'est pas le meme buste je confirme.
En effet l'intitulé est similaire est peut effectivement preter a confusion.
Le buste 24 correspond à la garde pretorienne de snoke .
Le buste 30 est le garde royal des episodes 4 a 6
Windu27
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar JFSB » Lun 22 Oct 2018 - 20:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

OK merci pour la précision sur les gardes. Je pensais que c'était peut-être les gardes bleus du Sénat....

Et sinon, ouaip, en effet depuis 2 mois, aucune nouvelles des colis de bustes pour les abonnés. On lance une Alerte Enlèvement ?????
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar lukaslunt » Lun 22 Oct 2018 - 20:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Windu27 a écrit:-Buste 34:AT-AT


??????? que vient faire un véhicule dans la série de buste ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar shane1609 » Mar 23 Oct 2018 - 14:39   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:
Windu27 a écrit:-Buste 34:AT-AT


??????? que vient faire un véhicule dans la série de buste ?


Ce sera le pilote sans doute comme ici : https://www.starwars-universe.com/colle ... tb-tt.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar JFSB » Ven 26 Oct 2018 - 8:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjouor,

Dingue ! Ca bouge enfin. Colis 7 en prépa avec dedans pour moi les numéros 17-18-19-20 ainsi que le premier classeur pourri en carton.
Point positif : je n'ai bien que 1,80 euros de prélevé pour les musiciens ce qui clot le problème des 0,60 euros qui avaient été prélevés en trop.
Mais le point négatif c'est que le premier musicien n'est TOUJOURS PAS livré. Sur la présentation de la collect, ils indiquent toujours que les musiciens doivent être livrés avec les envois 6-10-14-17-20....

Et pendant ce temps, sur le site, le visuel du 21-Snowtrooper est dispo. Rendez-vous dans 3 mois ????
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar lukaslunt » Ven 26 Oct 2018 - 9:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:
Windu27 a écrit:
??????? que vient faire un véhicule dans la série de buste ?


Ce sera le pilote sans doute comme ici : https://www.starwars-universe.com/colle ... tb-tt.html


Ok
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jagmarcz » Ven 26 Oct 2018 - 10:42   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

idem pour moi,colis 7 en préparation,et toujours pas de musicien dans l'envoi.sérieux ils prennent les gens pour des cons.
Fichiers joints
Screenshot_20181026-103743.png
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Julien62200 » Ven 26 Oct 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Message reçu de altaya : le musicien ne sera envoyer que au colis n°9. C'est vraiment du foutage de gueul!!!
Julien62200
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Oct 2018
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 26 Oct 2018 - 20:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

9 balles la reliure j'espère qu'il n'y en aura pas tout les 6 mois
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 26 Oct 2018 - 20:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour avoir suivi la collection des casques, et s'ils sont fidèles à leur réputation, ils sont capables de vous faire mariner encore un bon moment avant de vous envoyer votre cadeau...
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar shane1609 » Sam 27 Oct 2018 - 10:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour les reliures faites attention à pas en prendre trop car généralement, ils essayent d'en refiler plus :pfff:

Pour R2-D2, il était censé y en a voir 4, 25 numéros pas reliures mais y a sans souci moyen d'en mettre plus que 25 et de limité à 3 au lieu de 4 :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kianits » Dim 28 Oct 2018 - 14:53   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C'est un peu bizarre cette collection : je ne trouvent plus du tout de numéros là où j'avais l'habitude d'acheter ceux qui m'intéressaient. En fait, je n'ai pas vu de nouveaux numéros depuis le numéro 14. :perplexe:
Y a d'autre gens par ici qui achètent comme moi au cas par cas ? Si oui, vous arrivez à suivre les parutions ?
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar lukaslunt » Dim 28 Oct 2018 - 17:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Kianits a écrit:C'est un peu bizarre cette collection : je ne trouvent plus du tout de numéros là où j'avais l'habitude d'acheter ceux qui m'intéressaient. En fait, je n'ai pas vu de nouveaux numéros depuis le numéro 14. :perplexe:
Y a d'autre gens par ici qui achètent comme moi au cas par cas ? Si oui, vous arrivez à suivre les parutions ?


Oui, j'ai pas de souci pour l'instant. Je préfère ça que commander car vu les problème qu'il y a et le cout des envoi en plus je préfère. cette semaine le 20 est sorti.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jagmarcz » Lun 29 Oct 2018 - 17:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Julien62200 a écrit:Message reçu de altaya : le musicien ne sera envoyer que au colis n°9. C'est vraiment du foutage de gueul!!!



effectivement j'ai eu la même réponse
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kianits » Mar 30 Oct 2018 - 17:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit: Oui, j'ai pas de souci pour l'instant.


Bon, faut que je trouve un autre point de vente alors. :transpire:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar lukaslunt » Mar 30 Oct 2018 - 19:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Kianits a écrit:
lukaslunt a écrit: Oui, j'ai pas de souci pour l'instant.


Bon, faut que je trouve un autre point de vente alors. :transpire:


Perso je les achète à leclerc pour le moment ils les ont tous eu et j'espère qu'il continuerons à les avoir.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar JFSB » Mer 31 Oct 2018 - 8:22   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

Colis 7 noté envoyé sur le site.
Enfin quelque chose à se mettre sous la dent (4 bustes d'un coup).
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mer 31 Oct 2018 - 10:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

JFSB a écrit:Bonjour,

Colis 7 noté envoyé sur le site.
Enfin quelque chose à se mettre sous la dent (4 bustes d'un coup).



idem. colis envoyé maîs pas encore pris par colis privé
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Julien62200 » Mar 06 Nov 2018 - 11:27   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Sayer enfin reçu le colis .dans l'ensemble les buste sont asser bien fait mais je suis déçu de jango feet je trouve que les couleur ne sont pas celle du film . Sinon les autre sava . Le classeur ( si on peu appeler sa un classeur ) je préfère pas en parler lol
Julien62200
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Oct 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mar 06 Nov 2018 - 13:01   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Julien62200 a écrit:Le classeur ( si on peu appeler sa un classeur ) je préfère pas en parler lol



développe stp,parce qu'à 8,99eu il es bon de savoir à quoi m'attendre
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar JFSB » Mar 06 Nov 2018 - 21:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ah Ah !!!

Tu ne dois pas être habitué aux classeurs Altaya des collections précédentes (Faucon, R2,...). En gros un bout de carton moche que tu paierais même pas 1 euros chez Ikéa. Bref du vol...
C'est dommage qu'ils soient aussi nuls sur les "a coté" (service client, livraison, "cadeaux", classeurs...) car dans l'absolu les collections sont plutôt biens.
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar shane1609 » Mer 07 Nov 2018 - 7:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

JFSB a écrit:C'est dommage qu'ils soient aussi nuls sur les "a coté" (service client, livraison, "cadeaux", classeurs...) car dans l'absolu les collections sont plutôt biens.


Bah pour Star Wars en tout cas, rien ne vient d'eux, ils ne font que la traduction et de l'édition pour la France et la Belgique :transpire:

Ceci explique sans doute cela :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jagmarcz » Mer 07 Nov 2018 - 16:46   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

je viens de recevoir les bustes.les 4 bustes sont cools.aucun gros défaut apparent.

Le classeur je m'attendai au pire,et finalement ça passe lol.

seul bémol ,je n'ai pas leur carte numérotée pour le buste de Cody. d'autres dans ce cas?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar JFSB » Jeu 08 Nov 2018 - 19:47   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour

Moi aussi 4 bustes recus !
J'ai bien la carte numérotée pour le Cody...
Globalement toujours la même conclusion : a plus d'un mètre de distance les bustes sont très satisfaisants et pour le prix, je trouve ça correct (ne jamais oublier qu'un Gentle Giant récent coute à présent 130 euros, on est plus dans la même catégorie).
Quand on s'approche ça peut piquer les yeux : la chevelure de Lando est en plastique et fait très perruque du 18ième siècle car on voit bien la démarcation. Le stormtrooper first order a plein de défauts au niveau des la jointure bras/corps et le blaster est tordu (du moins sur le mien).
Mais encore une fois j'estime qu'a 18 euros c'est correct et étant maquettiste à mes heures perdues, beaucoup de défauts peuvent être facilement corrigés.

Allé, à dans 6 mois ;-) !!!
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar jagmarcz » Ven 09 Nov 2018 - 0:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

numéro 22 annoncé : luke en pilote avec son sabre.

petit trou de mémoire,quand luke est en tenue de pilote et utilise son sabre?
Fichiers joints
Screenshot_20181108-233809.png
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Mandoad » Ven 09 Nov 2018 - 0:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:numéro 22 annoncé : luke en pilote avec son sabre.

petit trou de mémoire,quand luke est en tenue de pilote et utilise son sabre?


Dans ESB, lorsqu'il troue le ventre du AT-AT pour envoyer une grenade à l'intérieur (sauf qu'il a pas la visière baissée à ce moment, je le concède)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar jagmarcz » Ven 09 Nov 2018 - 1:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Mandoad a écrit:
jagmarcz a écrit:numéro 22 annoncé : luke en pilote avec son sabre.

petit trou de mémoire,quand luke est en tenue de pilote et utilise son sabre?


Dans ESB, lorsqu'il troue le ventre du AT-AT pour envoyer une grenade à l'intérieur (sauf qu'il a pas la visière baissée à ce moment, je le concède)



ah voila merci de l'info..je savais que quelque chose clochait,mais pas moyen de me rappeler
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kianits » Ven 09 Nov 2018 - 18:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:numéro 22 annoncé : luke en pilote avec son sabre.

petit trou de mémoire,quand luke est en tenue de pilote et utilise son sabre?



Oh il me plait bien celui là! Il me rappelle celui que Gentle Giant avait fait il y a quelques années. :)
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar christ95 » Mar 13 Nov 2018 - 22:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonsoir,
visuel du numéro 23 Dark Sidious

Image
christ95
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 24 Nov 2016
Localisation: IDF
 

Messagepar buchanan » Dim 18 Nov 2018 - 13:19   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Hello !
J'ai complété le dossier pour alimenter la base de données avec les bustes 17 à 20 :wink:
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar shane1609 » Dim 18 Nov 2018 - 13:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan a écrit:Hello !
J'ai complété le dossier pour alimenter la base de données avec les bustes 17 à 20 :wink:
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/


Super, je complète ça dès que possible.

Un grand merci :oui:

edit : c'est fait
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jagmarcz » Mer 28 Nov 2018 - 18:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

envoi 8 en préparation,et biensur le cadeau de l'envoi 8 qui est le tee-shirt,n'est pas répértorié dans l'envoi.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kianits » Mer 28 Nov 2018 - 19:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Une idée de pourquoi on ne peut commander quasiment aucun buste sur le site d'Altaya ? :neutre: Alors que dans le même style, les buste de la collection marvel sont quasiment tous dispo (du moins pour les numéros les plus récents).
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Pat2901 » Mer 28 Nov 2018 - 19:46   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:envoi 8 en préparation,et biensur le cadeau de l'envoi 8 qui est le tee-shirt,n'est pas répértorié dans l'envoi.



Moi non plus pas de T-Shirt et TOUJOURS pas de Musicien pour les abonnés PREMIUM de prévu. :non: :non: :non:
Pat2901
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Oct 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations