Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Flytakka03 » Jeu 27 Sep 2018 - 12:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Merci pour ce bel ajout :jap:
Par contre, ce ne serait pas mieux si le numéro de collection était masqué sur la carte d'authenticité ? (je ne m'y connais pas bien dans les numéros de série limitée, donc c'est peut-être pas indispensable comme modification)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar shane1609 » Jeu 27 Sep 2018 - 13:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Flytakka03 a écrit:Merci pour ce bel ajout :jap:
Par contre, ce ne serait pas mieux si le numéro de collection était masqué sur la carte d'authenticité ? (je ne m'y connais pas bien dans les numéros de série limitée, donc c'est peut-être pas indispensable comme modification)


C'est la preuve que Buchanan a des bustes collectors vu que ce sont ceux qu'on voit sur SWU :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar buchanan » Jeu 27 Sep 2018 - 21:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Un si grand honneur :D