Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lorna Karpf » Dim 28 Oct 2018 - 8:39   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

link224 a écrit:Petite info datant de la semaine dernière : pas de plans pour le moment pour de futurs épisodes de la série. En gros, la série est en pause pour une durée inconnue :neutre:

Source : https://twitter.com/Tcann13/status/1051266607689822209


Pause ou ménopause ?
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 28 Oct 2018 - 9:24   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Enfin une bonne nouvelle ? :paf:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar L2-D2 » Dim 28 Oct 2018 - 10:39   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Les produits dérivés ne se vendent sans doute pas assez... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar _quentin_ » Dim 28 Oct 2018 - 10:51   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Ayant abandonné la série, cette nouvelle ne me fait aucun effet. :transpire:

Après, à voir si les derniers épisodes étaient tournés ou pas, si oui ce serait dommage de ne pas les mettre en ligne sur YT.
Au moins pour permettre à ceux qui suivent la série d'en voir la fin.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Dim 28 Oct 2018 - 11:54   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Y'a pas de fin. La série n'est qu'une suite de one-shots sans liens entre eux.
Donc bon, pas très grave cet arrêt :neutre:

Y'avait du bon et du moins bon, mais ça restait quand même relativement quelconque.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lorna Karpf » Dim 28 Oct 2018 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

L2-D2 a écrit:Les produits dérivés ne se vendent sans doute pas assez... :neutre:


Yarna d'al' gargan, Gragra ou Greeata se seraient vendues à des millions d'exemplaires... Mais Disnaz hait les filles...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Dim 28 Oct 2018 - 14:36   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Lorna Karpf a écrit:Mais Disnaz hait les filles...


Ce qu'il faut pas lire comme âneries :roll:

Je vais quand même argumenter : sur 4 films "Disney", 3 ont une femme comme personnage principal. Dans Rebels (série "Disney" pour parler comme toi), 2 des 5 personnages principaux sont des femmes. Forces of Destiny (la série dont on parle ici, oui oui), n'a que des femmes comme persos principales.

Tu veux que je passe aux exemples des romans/comics ou c'est bon ? :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lorna Karpf » Dim 28 Oct 2018 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

link224 a écrit:
Lorna Karpf a écrit:Mais Disnaz hait les filles...


Ce qu'il faut pas lire comme âneries :roll:

Je vais quand même argumenter : sur 4 films "Disney", 3 ont une femme comme personnage principal. Dans Rebels (série "Disney" pour parler comme toi), 2 des 5 personnages principaux sont des femmes. Forces of Destiny (la série dont on parle ici, oui oui), n'a que des femmes comme persos principales.

Tu veux que je passe aux exemples des romans/comics ou c'est bon ? :)


Je parlais des poupées mais merci du rappel... Je ne me souvenais plus du tout des personnages des quatre deniers films... Disney...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar The Negotiator » Mer 21 Nov 2018 - 2:30   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

J'ai fini la série aujourd'hui.

Et bien globalement c'est sympa. Dans la mesure où il s'agit d'une série ayant pour seul et unique but de vendre des jouets orientés fille (je précise ORIENTE, qu'on ne vienne pas me faire que je mets les gens dans des cases, j'aurai été gamin j'aurai sûrement voulu celle de Leïa pour ma collection ^^) et que ce sont des épisodes sans prétention. L'animation est pas ouf mais pas dégueu', certains plans sont même jolis. Les personnages sont assez ressemblants (surtout les filles) et on assiste parfois à de très bonnes surprises avec des épisodes vraiment bien.

J'espère que cette série reviendra pour quelques épisodes.

Et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, certains épisodes sont vraiment nuls, mais y a ce je-ne-sais-quoi un peu décalé et innoncent - sans prise de tête- qui donne à cette série un certain charme, c'est un peu comme lire un comics Marvel des années 70 avec le lapin vert, c'est pas crédible, un peu ridicule mais ça a un charme étrangement ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar _quentin_ » Mer 21 Nov 2018 - 21:43   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Ce n'est pas qu'orienté filles, moi aussi j'ai eu envie d'acheter des poupées après avoir vu plusieurs épisodes. :paf:
La collectionnite aigu du fan que je suis sans doute.

Pour la conclusion, je te rejoins à 100% : du bon et du moins bon.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The Negotiator » Mer 21 Nov 2018 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

_quentin_ a écrit:Ce n'est pas qu'orienté filles, moi aussi j'ai eu envie d'acheter des poupées après avoir vu plusieurs épisodes. :paf:
La collectionnite aigu du fan que je suis sans doute.

Oui tout à fait, mais la série, de base, est censée séduire un public féminin assez jeune. M'enfin aujourd'hui ça veut plus dire grand-chose et c'est tant mieux. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Cette série pour moi n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre, hein.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Corentin G » Dim 06 Déc 2020 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

En revoyant quelques épisodes, je me suis rendu qu'un plan d'un épisode semblait s'inspirer d'un concept-art de Doug Chiang pour La Menace Fantôme. Une info pas très utile, juste une petite constatation :cute:
comparison.jpg
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Précédente

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations