Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Story sur Boba Fett

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Beg your pardon » Dim 24 Juin 2018 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Prudi a écrit:
Ca dépendra de leurs besoins en termes d'apparition de personnage. Si on doit en réutiliser juste le temps de quelques secondes ça reste jouable même avec un budget à ne pas dépasser.
De toute façon ce n'est pas indispensable d'avoir recours à ce procédé.

Du coup je me suis mal exprimé.
Ce qui coûte cher c'est la mise en place de nouvelles techniques.
Comme par exemple Tarkin dans Rogue Une.
Donc si pour les Spin off LFL n'innove pas pour les FX ça peut rester raisonnable de ce côté là.
D'autant plus qu'il factorisent le coût des FX avec les autres productions
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Lun 25 Juin 2018 - 6:36   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Lu dans l'article : "Limiter les risques."

Ils me fatiguent Lucasfilm. C'est ce qu'ils ont fait depuis le début avec la postlogie hommage, et avec des films spin-offs ancrés dans la trilo.

Ils persistent juste à sortir du contenu très rapidement, on l'a dit sur plein de topics pour constater cette réalité : les gens ne se sont pas déplacés en salle. On a même pas un flop critique massif (à part chez les journaleux jamais satisfaits), juste un flop de hype.

Prenez des risques Lucasfilm, vous avez de l'or en barres entre vos mains. Mais surtout, prenez votre temps. :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The White Knight » Lun 25 Juin 2018 - 17:18   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Pour rebondir sur la rumeur (bon ça reste une rumeur donc c'est juste histoire de débattre) selon laquelle le possible film sur Obi Wan serait directement proposé sur la plateforme de streaming de Disney, je me demandais si justement cette stratégie de diffusion, ne serait pas plus adapté à un film sur Boba Fett ?
Je sais que les fans du personnage ne seront pas forcément d'accord avec moi (et je sais aussi qu'il est de toute façon difficile d'imaginer qu'un film SW ne soit pas diffusé au cinéma, moi aussi ça me ferait bizarre), mais je trouve que la question peut se poser en tout cas.
Je préférais toujours un SW au cinéma. Mais si jamais ils décident de proposer des films SW directement sur la plateforme, je trouve que Boba Fett est un sujet qui s'y prête bien.
What do you think ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 25 Juin 2018 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

xximus a écrit:Lu dans l'article : "Limiter les risques."

Ils me fatiguent Lucasfilm. C'est ce qu'ils ont fait depuis le début avec la postlogie hommage, et avec des films spin-offs ancrés dans la trilo.

Ils persistent juste à sortir du contenu très rapidement, on l'a dit sur plein de topics pour constater cette réalité : les gens ne se sont pas déplacés en salle. On a même pas un flop critique massif (à part chez les journaleux jamais satisfaits), juste un flop de hype.

Prenez des risques Lucasfilm, vous avez de l'or en barres entre vos mains. Mais surtout, prenez votre temps. :hello:



+1138
:jap:

Ils ne connaissent plus la notion de "creer l'attente", y a qu'à voir le moto du site off "all star wars all the time"... ça en dit long.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Juil 2018 - 21:02   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

L'auteur Daniel Kays Moran prétend que Lucasfilm aurait envisagé d'adapter sa nouvelle "The Last One Standing: The Tale of Boba Fett" (Legends), qui aborde la jeunesse de Boba et sa première rencontre avec Han Solo

https://starwarsinterviews.com/various/ ... an-author/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 08 Juil 2018 - 9:14   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

James Mangold dit que son implication sur un film Boba Fett n'est qu'une rumeur

https://twitter.com/mang0ld/status/1015737809334702080
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Juil 2018 - 9:28   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Mais dans le nouveau canon, Boba n'est pas un Mandalorien :paf: . Donc il a rien debunk du tout :sournois: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Juil 2018 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Il dit aussi que les "esprits audacieux" vont fuir les films de grosses licences si les réactions des fans continuent à être si virulentes

https://twitter.com/mang0ld/status/1014891358086160384

Ca sent de plus en plus la collaboration avortée
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 26 Oct 2018 - 19:05   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

D'après Erick Weber le spin off sur Boba Fett est 100% mort et enterré

https://theplaylist.net/kathleen-kenned ... um=twitter
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar fabb » Ven 26 Oct 2018 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Quand je google son nom ça me dit que c'est un ostéopathe à Boulogne-Billancourt
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 26 Oct 2018 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

fabb a écrit:Quand je google son nom ça me dit que c'est un ostéopathe à Boulogne-Billancourt


Je ne crois pas que ce soit ni légal ni pertinent de nous faire partager ça :perplexe:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar fabb » Ven 26 Oct 2018 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

D'accord :oops:
go en case prison >>>>>

(sérieux ras le bol de ce forum de pisses froid)
Modifié en dernier par fabb le Ven 26 Oct 2018 - 20:03, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Malabsolu » Ven 26 Oct 2018 - 20:03   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Pas étonnant.

Par contre à moins que je me trompe officiellement y a toujours un spin-off prévu en 2020 non ?
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Oct 2018 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 26 Oct 2018 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Bien dommage : c'était le seul spin off que j'attendais. En espérant que The Mandalorian me donne ce que j'attendais de ce spin off
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Oct 2018 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

J'espère juste qu'on aura encore des films sur la pègre... Avec ou sans Boba, peu m'importe :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 26 Oct 2018 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Dommage, j'aurais bien aimé un film qui s'inscrive dans la suite chrono de Solo.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jim-my » Ven 26 Oct 2018 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

On veut Obi-Wan ! Tu peut travaillé autant la Force que la Pègre avec ce personnage !
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar lincruste » Ven 26 Oct 2018 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Sénateur Bip a écrit:
fabb a écrit:Quand je google son nom ça me dit que c'est un ostéopathe à Boulogne-Billancourt


Je ne crois pas que ce soit ni légal ni pertinent de nous faire partager ça :perplexe:

Hahahaha la tête de nœud olympique
lincruste
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Oct 2018
 

Messagepar Sergent Oddball » Ven 26 Oct 2018 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Arf triste nouvelle...même si avec l'échec de solo et la série The Mandalorian et étant donné l'absence de news sur la sujet, cela semblait être déjà acté ! Vraiment dommage (Oui c'était le spin off qui m'intéressait le plus !)
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Boldard » Ven 26 Oct 2018 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

S'il est bel et bien annulé je trouve ça quand même dommage, c'est un film que j'aurais bien aimé voir...
Mais du coup, ils comptent faire une suite à Solo ou bien on peut aller se faire mousser ? :perplexe:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar ashlack » Ven 26 Oct 2018 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Jamais vraiment vu l'intérêt de ce spin-off pour ma part. La pègre peut être intéressante mais Boba...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 26 Oct 2018 - 23:08   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Triste nouvelle. Une confirmation de plus que Lucasfilm est dirigé par des guignols.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Oct 2018 - 23:11   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Y a une certaine logique vu le risque de doublon avec The Mandalorian.

M'enfin j'ai surtout peur que ce soit les Star Wars Stories qui soient mort pour de bon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Ven 26 Oct 2018 - 23:11   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Death Star Bricks a écrit:Mais du coup, ils comptent faire une suite à Solo ou bien on peut aller se faire mousser ? :perplexe:

Tu peux aller prendre un bain
Boba Fett

 
 

Messagepar Niobi » Ven 26 Oct 2018 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ça se tasse, ça se calme. Bye Boba, hello The Mandalorian.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 26 Oct 2018 - 23:17   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Death Star Bricks a écrit:S'il est bel et bien annulé je trouve ça quand même dommage, c'est un film que j'aurais bien aimé voir...
Mais du coup, ils comptent faire une suite à Solo ou bien on peut aller se faire mousser ? :perplexe:

Rien que pour les résultats du 1 et les conséquences que ça a eu chez Lucasfilm. ..j ai envie de dire que c est très certainement mort :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Sam 27 Oct 2018 - 0:15   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

P'téte un comic pour finir l'histoire de Qi'ra, mais c'est tout.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Oct 2018 - 0:47   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Deadline (fiable) dit que ses sources lui ont dit la même chose : film sur Boba annulé, James Mangold n'est plus impliqué

https://deadline.com/2018/10/star-wars- ... 202397784/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar xximus » Sam 27 Oct 2018 - 8:40   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

On a au moins The Mandalorian en série ce qui est une bonne nouvelle.

Par contre comme dit Sergorn pour les SW stories en général, j'ai pas l'impression qu'on reverra ce format de sitôt...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Sam 27 Oct 2018 - 9:15   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Heureusement qu'on connait le titre de la série live et qu'on sait qu'elle tournera autour du même thème, sinon j'aurais été vert.

Mais sinon c'est bien LFL, annulez les films potentiellement intéressants, et continuez de faire des trucs bien mainstream qui ne nécessitent aucune réflexion et qui plaisent au grand public, genre le VII et le VIII, on ne vous dira rien :roll:

Death Star Bricks a écrit:Mais du coup, ils comptent faire une suite à Solo ou bien on peut aller se faire mousser ? :perplexe:


Au risque de m'attirer les foudres des anti-Litté qui traînent dans cette partie du forum et qui ne jurent que par le visuel sur SW, j'espère vraiment qu'ils feront un bouquin sur Qi'ra, sur Maul, sur l'Aube Ecarlate, sur Beckett, etc etc, s'ils ne font pas de suite à Solo :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ares44 » Sam 27 Oct 2018 - 9:29   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

link224 a écrit:Mais sinon c'est bien LFL, annulez les films potentiellement intéressants, et continuez de faire des trucs bien mainstream qui ne nécessitent aucune réflexion et qui plaisent au grand public, genre le VII et le VIII, on ne vous dira rien :roll:


L'épisode VIII, mainstream ? L'épisode VII je veux bien mais certainement pas TLJ.

Sinon pour revenir au sujet, je pense qu'une série sur un Mandalorien est plus prometteur qu'un film sur Boba Fett (même si j'adore ce personnage). Et sortir les deux ferait doublon. Un nouveau format pour la franchise qui sera diffusée sur leur plateforme streaming contre un film basé sur un personnage (et dont on a vue le résultat au box office avec Solo). Je pense que LFL et Disney ont vite choisit et ne prendrons plus de risque.

Perso, même si je redoutais à l'arrêt du projet, car j'attendais le film sur Boba, l'annonce de la série et les premières infos m'a encore plus hypé
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar darth luch » Sam 27 Oct 2018 - 10:10   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

heureusement qu'il est annulé, on a déjà the mandalorian je n'ai pas envie d'avoir un film et un serie qui traite d'un mandalorien qui se balade dans la galaxie
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 27 Oct 2018 - 10:36   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Sauf que Boba n'est pas un Mandalorien dans le nouveau canon :transpire: . Donc y aurait absolument pas doublon, puisque la seule chose qu'ont en commun Boba et les Mandos, c'est l'armure.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 27 Oct 2018 - 11:01   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

vos661 a écrit:Sauf que Boba n'est pas un Mandalorien dans le nouveau canon :transpire: . Donc y aurait absolument pas doublon, puisque la seule chose qu'ont en commun Boba et les Mandos, c'est l'armure.


Pour le grand public un mando c'est un mec en armure
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Sam 27 Oct 2018 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Je dirais même que le fan causal qui a vu la photo de The Mandalorian à du se dire "tiens une serie sur Boba Fett" :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 27 Oct 2018 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Ça me paraît assez clair que la perspective d'avoir un film sur Boba en parallèlle d'une série sur un-mec-qui-ressemble-à-Boba-mais-est-pas-Boba n'a pas du jouer en faveur du maintine du spin-off.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Sam 27 Oct 2018 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

En plus les rumeurs sur le spin off de Boba Fett évoquait justement un pitch avec un mec qui avait l'armure de Boba mais n'était pas Boba

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Sam 27 Oct 2018 - 11:33   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

À mon humble avis, au moment où The Mandalorian a été accepté et lancé, cela impliquait d'emblée la fin d'un film sur Boba.

Lucasfilm n'allait pas sortir un film et une série avec comme personnage principal un type en armure de mandalorien arpentant les coins les plus isolés de la galaxie dans le milieu de la pègre et des chasseurs de prime.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Oct 2018 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

link224 a écrit:Au risque de m'attirer les foudres des anti-Litté qui traînent dans cette partie du forum et qui ne jurent que par le visuel sur SW, j'espère vraiment qu'ils feront un bouquin sur Qi'ra, sur Maul, sur l'Aube Ecarlate, sur Beckett, etc etc, s'ils ne font pas de suite à Solo :cry:

Je plussoie évidemment. En vérité je ne vois que deux choix possibles pour conclure les intrigues proprement :
1) un roman et/ou un comics à la manière dont certaines intrigues de TCW ont été terminées
2) ne rien faire, ce qui serait un manque de professionnalisme patent étant donné la tournure de la fin de Solo.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Oct 2018 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Perso je pourrais me réjouir de cette annonce si je savais qu'elle annonçait quelque chose de plus réfléchi qu'un vulgaire spin-off sur un personnage ou autre chose que des épisodes numérotés formatés. Mais je doute que Lucasfilm l'entende de cette oreille et que cette annulation, si tant est que le film eut été prévu, tient plus de la peur de la prise du risque plutôt que du désir de faire vraiment quelque chose de neuf. En bref, faut rester bankable, et donc faire des trucs simples. J'ai peur que cette "annulation" soit en fait la mort prématurée de ce qui aurait pu être de vrais films SW plus ambitieux que ce qu'on a eu jusque maintenant.

link224 a écrit:Mais sinon c'est bien LFL, annulez les films potentiellement intéressants, et continuez de faire des trucs bien mainstream qui ne nécessitent aucune réflexion et qui plaisent au grand public, genre le VII et le VIII, on ne vous dira rien :roll:


Le spin-off sur Boba Fett c'est typiquement le genre de projet sans aucune réflexion bien mainstream comme tu dis.
Le genre de film qui est surtout réclamé par les fans qui veulent voir 2h de Legends portées sur grand écran avec Boba Fett.
C'est exactement le même genre de truc qu'avec Solo, qui au-delà de ses qualités, reste un film sans aucune réflexion.
A part celle de porter sur grand écran des aventures déjà connues qui n'apportent rien à l'univers SW.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar HanSolo » Sam 27 Oct 2018 - 13:50   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Avangion a écrit:À mon humble avis, au moment où The Mandalorian a été accepté et lancé, cela impliquait d'emblée la fin d'un film sur Boba.

Lucasfilm n'allait pas sortir un film et une série avec comme personnage principal un type en armure de mandalorien arpentant les coins les plus isolés de la galaxie dans le milieu de la pègre et des chasseurs de prime.

Pas mieux ...
A vrai dire le film sur Boba est certainement mort depuis la 1ere semaine de Solo ... Ça fait donc 5 mois qu'on le sait ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Oct 2018 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

On ne sait rien du scénario prévu pour Boba à part quelques rumeurs douteuses... Je comprends pas comment on peut juger de sa profondeur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Knardino » Sam 27 Oct 2018 - 14:05   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

De toute façon on va avoir une série sur un mando, donc je ne vois pas trop la différence. Ça n'est pas ce qu'on connaissait de Fett et mise à part si la série fait cheap, ce sera grosso modo la même chose que ce qu'on aurait eu au ciné donc ... :wink:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Oct 2018 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Le top serait qu'ils annulent celui sur Obi-Wan aussi (si les rumeurs d'un tel film sont vraies) 8)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Oct 2018 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

PiccoloJr a écrit:On ne sait rien du scénario prévu pour Boba à part quelques rumeurs douteuses... Je comprends pas comment on peut juger de sa profondeur


Parce que tu crois qu'un scénario d'un spin-off basé sur Boba Fett aurait été d'une grande profondeur ?
On ne connaissait rien du scénario, sur ce point là je suis d'accord avec toi, mais de là à penser avoir quelque chose de profond ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Oct 2018 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

En quoi est-ce impossible ? :?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 27 Oct 2018 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

_quentin_ a écrit:Le spin-off sur Boba Fett c'est typiquement le genre de projet sans aucune réflexion bien mainstream comme tu dis.
Le genre de film qui est surtout réclamé par les fans qui veulent voir 2h de Legends portées sur grand écran avec Boba Fett.
C'est exactement le même genre de truc qu'avec Solo, qui au-delà de ses qualités, reste un film sans aucune réflexion.


Oh tiens, de l'anti-Legends primaire sans réflexion, ça faisait longtemps :love:
Tu m'expliques, dans Solo, ce qui sort du Legends et que l'on ne connaissait pas en ayant vu la trilo ? Attends, je t'épargne la réflexion et réponds à ta place : rien, à part 2-3 noms obscurs de planètes ou de personnages.

Donc bon, enfoncer le scénar de Boba sous prétexte que ce serait du Legends, alors que LFL a montré qu'ils savaient s'en affranchir, c'est un non-sens absolu. A moins bien sûr que tu aies tes entrées chez LFL et que tu en saches plus que nous, auquel cas je m'incline :jap:

_quentin_ a écrit:A part celle de porter sur grand écran des aventures déjà connues qui n'apportent rien à l'univers SW.


C'est sûr que TLJ et son "je pars d'un point A pour aller à un point B en insérant une panne d'essence au milieu", ça apporte beaucoup à l'univers SW :transpire:
Et puis niveau lore inédit, les deux spin-offs apportent bien plus que les épisodes VII et VIII. Ne pas le reconnaître, c'est être malhonnête :neutre:


Bref, pour rester dans le sujet, évidemment que l'annulation du film sur Boba se comprend vis-à-vis de la série live. Mais je regrette quand même que tout ne soit pas fait pour que l'internaute lambda sache que Boba n'est pas mando dans le nouveau canon :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Oct 2018 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

PiccoloJr a écrit:En quoi est-ce impossible ? :?


Impossible je sais pas, très peu probable ça me paraît évident.

link224 a écrit:Oh tiens, de l'anti-Legends primaire sans réflexion, ça faisait longtemps :love:


Je ne vois pas en quoi ce que je dis est anti-legends, tu as visiblement du mal à comprendre les propos des gens. :neutre:
Je dis juste que de vouloir voir porter sur écran le genre d'histoire qu'on a déjà eu dans le Legends c'est d'un intérêt zéro.
Et par définition même mainstream et sans réflexion à souhait.

link224 a écrit:Tu m'expliques, dans Solo, ce qui sort du Legends et que l'on ne connaissait pas en ayant vu la trilo ? Attends, je t'épargne la réflexion et réponds à ta place : rien, à part 2-3 noms obscurs de planètes ou de personnages.


Sans oublier des références comme le Teras Käzi par exemple pour ne citer que ça ...

link224 a écrit:Donc bon, enfoncer le scénar de Boba sous prétexte que ce serait du Legends, alors que LFL a montré qu'ils savaient s'en affranchir, c'est un non-sens absolu. A moins bien sûr que tu aies tes entrées chez LFL et que tu en saches plus que nous, auquel cas je m'incline :jap:


Je ne l'enfonce pas, je dis juste qu'il n'y avait sans doute rien d'extraordinaire à en attendre.
Tu m'expliqueras dans le cas contraire en quoi les spin-off qu'on a eu jusque là ont des scénarios transcendants.
Et en quoi un film sur Boba Fett aurait été mainstream là où aucun nouveau film SW ne l'est.
Auquel cas je m'incline.

link224 a écrit:C'est sûr que TLJ et son "je pars d'un point A pour aller à un point B en insérant une panne d'essence au milieu", ça apporte beaucoup à l'univers SW :transpire:
Et puis niveau lore inédit, les deux spin-offs apportent bien plus que les épisodes VII et VIII. Ne pas le reconnaître, c'est être malhonnête :neutre:


Ah tiens, de l'anti-TLJ gratuit, ça faisait longtemps. :love:
Résumer TLJ à la panne d'essence c'est être passé complètement à côté du propos du film qui raconte autre chose.
Et puis niveau inédit, vanter les spin-off quand ils ne font rien de plus que la postlogie, c'est être malhonnête aussi.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Sam 27 Oct 2018 - 15:10   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

_quentin_ a écrit:Je ne l'enfonce pas, je dis juste qu'il n'y avait sans doute rien d'extraordinaire à en attendre.


Bah écoute, de mon point de vue de français moyen qui ne sait rien du film sur Boba (ce qui est le cas de tout le monde, il me semble), je ne vois pas comment on peut affirmer ça, ni comment on peut affirmer le contraire :neutre:

_quentin_ a écrit:Tu m'expliqueras dans le cas contraire en quoi les spin-off qu'on a eu jusque là ont des scénarios transcendants.


Des scénarios pas plus transcendants que ceux des deux films de la postlo. Et à titre perso, j'ai adoré le traitement de la récupération des plans dans RO (et pourtant, j'en ai mangé du Legends sur ce propos, donc j'étais pas forcément optimiste), et j'ai adoré le traitement de l'histoire dans Solo.
Là où je suis resté complètement froid devant le remake qu'est TFA, et glacé devant l'absence de scénar de TLJ :chut:

_quentin_ a écrit:Et en quoi un film sur Boba Fett aurait été mainstream là où aucun nouveau film SW ne l'est.


Justement, je dis le contraire : je trouve que TFA et TLJ dans une moindre mesure sont mainstream, alors que RO et Solo osent proposer des trucs différents, et le font de très belle manière àmha.
Les spin-off, on dit et redit depuis le début que c'est l'occasion pour LFL de tenter des trucs différents, de sortir des clous de la trilo (parce que bon, la prélo, ils l'ont malheureusement oublié, à de rares occasions prêt). Ils l'ont très bien fait avec RO et Solo, et je pense qu'ils auraient eu les moyens de très bien le faire avec le film sur Boba.

Alors s'ils font un truc bien avec The Mandalorian, j'en serais le premier ravi, mais malheureusement je ne les vois pas intégrer la pègre et l'Empire, ce que l'on aurait eu avec Boba :neutre:
Mais encore une fois, quand je lis que le spectateur lambda confondrait Boba et le Mando de la série, c'est parfaitement vrai (mais ça m'attriste).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations