Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego Star Wars: All-Stars

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 26 Oct 2018 - 17:14   Sujet: Lego Star Wars: All-Stars

Nouvelle série (je crois, à moins que ce ne soit qu'un épisode mais ça m'étonnerait) qui débute samedi 10/11 sur Disney XD USA.
Avec des persos de tous les films.

BA :


L'affiche :

Spoiler: Afficher
Image


L'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... stars.html
Modifié en dernier par link224 le Lun 29 Oct 2018 - 18:12, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 26 Oct 2018 - 17:48   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

All stars all stars... c'est vite dit. Il manque juste deux trilogies :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar RaphSW77 » Ven 26 Oct 2018 - 17:50   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

ça n'a pas l'air de se situer à un endroit précis dans la saga... plutot à plusieurs endroits......fin c'est peut être un peu à la Forces Of Destiny, chaque épisode raconte une petite histoire indépendante qui se situe quelque part dans la saga....
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar anakine31 » Ven 26 Oct 2018 - 18:09   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

....... Bon..... Lucasfilm/Disney/Lego ne comprennent toujours pas les fans :pfff:

ON S'EN FOUT !!! DONNÉ NOUS LA SAISON 3 DES FREEMAKERS !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Alors ... Sinon, All-Stars sur le site Lego c'est un peu un truc du genre: entre le vaisseau d'anakin ou de Luke lequel est plus rapide ? Ou, dans un duel au sabre laser qui de Snoke, Rey ou Kylo Ren est le plus fort ? (Dans le fond)
Donc j'espère que ce sera un minimum interressant et recherché quoi... :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Ven 26 Oct 2018 - 18:12   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

Des détails sur les épisodes :

- La série sera composée de huit "shorts" (soit des épisodes de 5 minutes) et de quatre épisodes de 30 minutes chacun.
- Les 5 premiers "shorts" seront diffusés du 29 Octobre au 2 Novembre (au rythme d'un par jour) avant une diffusion exceptionnelle des 8 "shorts" (donc y'en aura 3 inédits) le 10 Novembre.
- Les 4 épisodes de 30 minutes chacun seront quant à eux diffusés à partir du samedi 17 Novembre, jusqu'au samedi 8 Décembre, au rythme d'un par semaine.


Source : https://twitter.com/InevitablyBill/stat ... 7845434368
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 26 Oct 2018 - 18:27   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

Oh une autre série Lego, cool :)
Apparemment on va avoir plein de persos issus de pleins de périodes.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 26 Oct 2018 - 18:38   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

anakine31 a écrit:....... Bon..... Lucasfilm/Disney/Lego ne comprennent toujours pas les fans :pfff:

ON S'EN FOUT !!! DONNÉ NOUS LA SAISON 3 DES FREEMAKERS !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



Je serais moins exigeant, je veux seulement la saison 2 en DVD.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 


Messagepar link224 » Ven 26 Oct 2018 - 19:47   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

La BA sur Youtube :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 26 Oct 2018 - 22:06   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

Death Star Bricks a écrit:Y'a que moi qui ai en tête la chanson de Smash Mouth à chaque fois que je lis ce titre ? :paf:

Non seulement j ai la musique, mais j ai aussi le visuel de shrek qui se baigne dans la boue :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 26 Oct 2018 - 22:06   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

Je me répète mais...
ashlack a écrit:All stars all stars... c'est vite dit. Il manque juste deux trilogies :paf:


Sinon, ça peut être fun comme d'habitude avec les legos. A voir.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Dim 28 Oct 2018 - 15:56   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

Graballa et R0-GR !! :love: :love:

Pour le reste, si c'est aussi déjanté et bien foutu que les Freemakers, ce serait super.

J'espère qu'on aura droit à quelques sets et figurines qui s'en inspireront.
Histoire de changer des rééditions de sets qu'on a chaque année.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar anakine31 » Dim 28 Oct 2018 - 16:47   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

_quentin_ a écrit:Graballa et R0-GR !! :love: :love:

Pour le reste, si c'est aussi déjanté et bien foutu que les Freemakers, ce serait super.

J'espère qu'on aura droit à quelques sets et figurines qui s'en inspireront.
Histoire de changer des rééditions de sets qu'on a chaque année.

Au vu des deux trois plans que l'on a de R0-GR je pense qu'on le verra durant l'ère de TCW, ça serai plutôt cool je pense :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 28 Oct 2018 - 19:02   Sujet: Re: Lego Star Wars All-Stars

Ça a l'air sympa, j'ai hâte d'en savoir plus. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Lun 29 Oct 2018 - 18:12   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

1er "short" :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Lun 29 Oct 2018 - 18:20   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

J'ai cliqué sur lecture, et j'ai eu un message d'erreur me disant que la vidéo était bloquée dans mon pays.
Du coup j'ai rafraichi la page, cliqué sur le lien YT de la vidéo, et j'ai pu la voir directement sur YT.
J'ai pas compris pourquoi. :paf:

La vidéo en elle-même, c'est fun, bien rythmé et ça nous plonge dans le passé de R0-GR.
J'aime bien. :oui:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Lun 29 Oct 2018 - 18:26   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Putain mais ils sont relous Disney XD avec leur chaine Youtube de merde là, à bloquer une vidéo sur 2 à l'étranger :pfff:

J'espère qu'ils vont la passer visible pour tout le monde rapidement.
Modifié en dernier par link224 le Lun 29 Oct 2018 - 19:07, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Lun 29 Oct 2018 - 18:33   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Quel grand moment de poésie. :D
Je pense que ce qu'il faut en retenir c'est que la vidéo est quand même visible en cliquant sur le lien YT. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Lun 29 Oct 2018 - 18:37   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

_quentin_ a écrit:Je pense que ce qu'il faut en retenir c'est que la vidéo est quand même visible en cliquant sur le lien YT. ;)


Bah non justement, plus maintenant, sinon je ne me serais pas énervé :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Lun 29 Oct 2018 - 18:40   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Ah ok, je savais pas, au temps pour moi.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 29 Oct 2018 - 18:52   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

link224 a écrit:Connards d'américains :pfff:
.

L'americanophobie est autorisée sur ce forum ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar link224 » Lun 29 Oct 2018 - 20:45   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Bah le jour où les chaînes Youtube genre Disney XD (gérées par des américains) cesseront de penser à leur nombril américain et se rendront compte qu'il y a 193 autres pays en plus de leur "pays de la liberté", je cesserai :D

C'est pas la première fois (voire même ça arrive à chaque fois) que pour les DA Lego, ils bloquent. Pareil avec leur appli Disney Now qu'il est impossible de voir en France sans VPN. Et après ils vont râler contre le piratage...



Edit pour ceux qui veulent, l'épisode sur un lien qui fonctionne (en allant sur Youtube) (merci au mec qui l'a uploadé du coup :)) :

Modifié en dernier par link224 le Mar 30 Oct 2018 - 17:49, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Oct 2018 - 22:15   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Bon, à part les questions de localisation, c'est quand même sympa. La trépidante vie d'un droïde qu'on avait jamais imaginée. Je ne savais pas que les morceaux étaient récupérés sur les champs de bataille pour reconstituer les individus. :lol: SI ça se trouve, les droïdes étaient mieux traités que les clones :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mar 30 Oct 2018 - 21:51   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Episode 2 (sur une chaîne pas bloquée) : https://www.youtube.com/watch?v=vfVtgrad1YM :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Wilemm » Mer 31 Oct 2018 - 9:02   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

link224 a écrit:Episode 2 (sur une chaîne pas bloquée) : https://www.youtube.com/watch?v=vfVtgrad1YM :)


Sympa, et avec des sous-titre en plus. Les casque de vélo pour femme sont maintenant dispo en rose.
Modifié en dernier par Wilemm le Mar 13 Nov 2018 - 15:12, modifié 1 fois.
Wilemm
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Oct 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Oct 2018 - 19:39   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Vu 1 et 2
Bon ben comme Forces of Destiny, c'est gentillet sans plus. Même si on a l'humour habituel des séries Lego.
Ca se laisse regarder.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mer 31 Oct 2018 - 20:26   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Et voilà le 3ème (comme hier, pas bloqué) : https://www.youtube.com/watch?v=U-Ey3gVN2uw :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Oct 2018 - 20:39   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Ce n°3 est plus fun que les 2 précédents :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Nov 2018 - 13:22   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Episodes 2 et 3 toujours aussi rigolos. C'est de l'humour lego, c'est plein de situations clichées, on aime ou aime pas, mais moi je trouve ça divertissant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Nov 2018 - 18:36   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Hop, la série est désormais créée sur le site ! Soit via le menu Télévision => Les autres séries Lego, ou alors en cliquant ici : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... tured.html

N'hésitez pas à poster un avis (même court) sur la fiche de chaque épisode :oui:

Comme vous pouvez le voir, la fiche de l'épisode 4 est déjà créée, mais il n'est pas encore dispo sur Youtube.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Nov 2018 - 19:23   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Tiens, avec les fiches, on découvre que le mec qui écrit les synopsis ne regarde pas les épisodes :paf:

Le lien ci-dessus pour l'ép 2 est bloqué par contre. Je sens que ça va être dur de les voir ces trucs. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Ven 02 Nov 2018 - 9:12   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Episode 4 (pas bloqué pour l'instant là encore) : https://www.youtube.com/watch?v=YXfHu6BPkWI :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 02 Nov 2018 - 19:07   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Bon, notre droïde raconte encore sa vie pleine de péripéties avec des Jawas et Hommes des Sables.
Ca se regarde mais on l'oublie vite car trop classique.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 03 Nov 2018 - 11:30   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Nov 2018 - 16:33   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

J'ai beaucoup aimé le "No wasted fire cannon policy shift" édité par l'Empereur :D
Sinon comme d'hab, c'est gentillet sans plus.
La présence de L3 aurait été cool vu qu'il s'agit d'un sauvetage de droïdes
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Nov 2018 - 16:49   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

J'ai vu les 3 derniers, mais impossible de trouver les 2 premiers sur Youtube :? .
C'est plutôt sympa.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Nov 2018 - 18:08   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

link224 a écrit:Episode 4 (pas bloqué pour l'instant là encore) : https://www.youtube.com/watch?v=YXfHu6BPkWI :)

Episode classique, mais ça passe.

Par contre c'est quoi ces m*** avec Solo après l'épisode lego ? :transpire:



Le 5 est très drôle par contre. L'utilisation de ces droïdes est :lol: Et Chopper fidèle à lui-même, une vraie mission avec ces deux-là doit être épique :transpire:


jedi-mich a écrit:J'ai beaucoup aimé le "No wasted fire cannon policy shift" édité par l'Empereur :D
La présence de L3 aurait été cool vu qu'il s'agit d'un sauvetage de droïdes

+2
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Sam 10 Nov 2018 - 20:23   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Bon alors... ce soir est diffusé le premier épisode de la série, qui contient les 5 mini-épisodes postés précédemment dans ce topic, ainsi que 3 inédits.
Donc, pour suivre la numérotation officielle de la série, j'ai regroupé les 5 fiches que j'avais faites sous la même, ici : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... story.html (acessible via le menu Télévision, rubrique "Les autres séries Lego".

Les épisodes suivants seront diffusés au rythme d'un par semaine, dès samedi prochain :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Nov 2018 - 21:13   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Pfff
Les 3 derniers épisodes sont bloqués :pfff: :evil:
http://www.theforce.net/story/front/Thr ... 182403.asp
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar anakine31 » Dim 18 Nov 2018 - 19:04   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Deux previews de l'épisode sur Han et Chewie:

I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 18 Nov 2018 - 19:10   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Episode qui a été diffusé hier soir d'ailleurs :oui:

Et d'ailleurs, chaque épisode de 20 minutes comporte 2 histoires. Hier c'était Han et Chewie, le prochain Lando et Han, et le suivant Leia et Maz.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 18 Nov 2018 - 19:26   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Sur les 3 derniers, 2 épisodes se passe après a bataille d'Endor et nous retrouvons les Freemakers :love: Donc je ne perd pas espoir de voir un jour une saison 3 à la série se concrétiser ! Kordi a d'ailleurs quelques cheveux gris dans le dernier et un nouveau personnage est introduit. Peut être pour la prochaine série ? :sournois: (ou la saison 3 :love: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Nov 2018 - 21:32   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Je m'attendais pas à une référence comme ça venant de Lego, mais Graballa parle de Grakkus des comics SW et Poe Dameron !
C'est fou de se dire qu'il y a plus de continuité entre les séries Lego et l'UE littéraire que entre les séries normales et l'UE littéraire ! :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 24 Nov 2018 - 23:51   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Vu l'épisode 2.
De nombreux liens avec Solo, donc c'était forcément cool ! On retrouve Graballa le Hutt en antagoniste, c'est bien.
Et on se dirige vers un fil rouge avec les deux nouveaux persos que sont Pace et Lena. Ce ne sera pas forcément transcendant, mais ça détend :oui:

Et on apprend que y'a pas que sur Vandor qu'il y a un Conveyex :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Dim 25 Nov 2018 - 1:25   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Je viens de découvrir l'existence de cette série, par contre tout est bloqué pour moi. Je comprends pas l'intérêt de bloquer des trucs dans certains pays.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar robotus2 » Dim 25 Nov 2018 - 11:35   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

La série a pu être vendue a des chaines tv, des distributeurs dvd ou des sites vod dans différents pays. Ils demandent alors une exclusivité nationale. Il est même probable que ces accords avaient été signés avant même sa mise en chantier. C'est comme ça que se financent la plupart des projets. Les choses sont en train de changer avec Netflix, Amazon, et autres qui demandent les droits mondiaux.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Nov 2018 - 18:24   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

link224 a écrit:Vu l'épisode 2.
De nombreux liens avec Solo, donc c'était forcément cool ! On retrouve Graballa le Hutt en antagoniste, c'est bien.
Et on se dirige vers un fil rouge avec les deux nouveaux persos que sont Pace et Lena. Ce ne sera pas forcément transcendant, mais ça détend :oui:

Et on apprend que y'a pas que sur Vandor qu'il y a un Conveyex :D

Rien de plus à ajouter, je m'amuse plus avec ces épisodes qu'avec Résistance :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Dim 25 Nov 2018 - 19:16   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Et vu l'épisode 3.

C'était très très bien, avec un super lien bien trouvé avec Les Aventures des Freemaker. C'est triste à dire, mais y'a davantage de continuité au sein des séries Lego qu'au sein des autres :chut:

Les liens avec TCW sont bien cool, on ne s'ennuie pas... Bref, entre cet épisode et l'épisode de Resistance d'aujourd'hui, y'a pas photo !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Nov 2018 - 19:22   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Vu aussi.
Et c'était vraiment bien cool avec un gros lien avec les Freemakers, rien que pour ça, ça vaut 90%. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Déc 2018 - 21:36   Sujet: Re: Lego Star Wars: All-Stars

Spoiler: Afficher
Si Han et Chewie ont le Faucon dans l'épisode 3, ça veut dire que ça se passe au moins en 10 BBY. Mais du coup, vu que Kordie est encore bébé, ça veut dire qu'elle est née maximum en 10 BBY et qu'elle aurait entre 13 et 14 ans pendant la série... C'est assez incohérent, non ? Elle fait bien plus vieille. C'est pas possible qu'elle ait seulement 1 an de plus que Rowan :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations