Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Bunny » Mer 26 Sep 2018 - 11:26   Sujet: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Chers camarades SWUiens,

Je viens en ces lieux vous proposer quelque ripaille à Lutèce près de laquelle je serai en la fin de semaine de la fête de tous les Saints.
Je serai enchantée de rencontrer en personne les agréables membres de cette communauté se trouvant dans les environs à ce moment-là et, pour ce faire, je vous propose de me donner vos disponibilités afin que je puisse trouver une date convenable.

À noter que j’aurai également quelques amis à voir ces jours-là et que je n’ai pas encore tout mon emploi du temps du séjour, mais je tâcherai de fixer tout cela dès que possible.

Traduction : Bon, en gros, pour ceux qui seraient intéressés par une petite irl à Paris le week-end de la Toussaint (1er novembre, 2 novembre ou 3 novembre), tenez-moi au courant de vos disponibilités pour qu’on organise un petit repas. À noter que, n’étant plus dans la région depuis belle lurette, je ne connais plus les restos sympas, alors toute proposition d’endroit où on mange bien et pas trop cher sera la bienvenue !

Si jamais l'orga de la date s'avère compliquée, je ferai un petit Doodle pour que chacun y note ses dispos !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Mer 26 Sep 2018 - 11:31   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

@Bunny : Je serai disponible les premier et trois novembre. ^^ Et ce serait pour le repas du midi. ^^ Les cafés sympas à Paris, c'est âs ce qui manque ! ^^

On pourrait se faire un Italien, un Japonais ou un Chinois. (Attention cependant au manque de chair fraîche si trop nombreux convives.)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ilujade » Mer 26 Sep 2018 - 11:38   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Je crois que ce n'est pas le meilleur weekend pour aller à Disneyland Paris... La fréquentation sera inqualifiable...

J'y suis allée la semaine dernière. Je n'avais que 10 minutes (30 au max) d'attente. Alors que lorsque nous sommes allés en février dernier (swu) il y en avait pour 1h30 aux mêmes attractions...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Bunny » Mer 26 Sep 2018 - 12:33   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Joysstar a écrit:@Bunny : Je serai disponible les premier et trois novembre. ^^ Et ce serait pour le repas du midi. ^^ Les cafés sympas à Paris, c'est âs ce qui manque ! ^^

On pourrait se faire un Italien, un Japonais ou un Chinois. (Attention cependant au manque de chair fraîche si trop nombreux convives.)


Ok pour les créneaux !

Pour l'Italien, y'a mat, mais pour le Japonais et le Chinois, j'avoue que je ne sais pas qui tu comptes croquer !

ilujade a écrit:Je crois que ce n'est pas le meilleur weekend pour aller à Disneyland Paris... La fréquentation sera inqualifiable...


Ça tombe bien, je comptais pas y aller. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mer 26 Sep 2018 - 13:45   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

C'est encore un peu vague, mais je pense pouvoir être présent au moins un de ces jours :
à compléter :
- Joy : 1 et 3 Novembre [Midi]
- CRL : 1 [Préférence pour le Midi] et 3 Novembre. [Midi ou Soir]
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Mer 26 Sep 2018 - 17:34   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Donc ça semble plutôt partir pour le 1er novembre ou le 3 novembre à midi. Je vous laisse aussi passer le mot aux gens qui sont en région parisienne ou susceptibles de pouvoir venir, des fois qu'ils ne voient pas le topic.

- Bunny : 1, 2, 3 novembre [midi ou soir]
- Joy : 1 et 3 novembre [Midi]
- CRL : 1 [Préférence pour le Midi] et 3 novembre. [Midi ou Soir]
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Mer 26 Sep 2018 - 19:20   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

J'ajoute une personne fort susceptible de venir avec moi...

- Bunny : 1, 2, 3 novembre [midi ou soir]
- Joy + Chad : 1 et 3 novembre [Midi]
- CRL : 1 [Préférence pour le Midi] et 3 novembre. [Midi ou Soir]
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Mer 26 Sep 2018 - 19:32   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Paris... c'est... trop loin. Mais amusez-vous bien ! Passez un bon moment ! :wink:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chabevoy » Mer 26 Sep 2018 - 21:37   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Niobi a écrit:Paris... c'est... trop loin. Mais amusez-vous bien ! Passez un bon moment ! :wink:

Idem.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 29 Sep 2018 - 17:33   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

J'ai rien de prévu, j'en serai. ;)

- Bunny : 1, 2, 3 novembre [midi ou soir]
- Joy + Chad : 1 et 3 novembre [Midi]
- CRL : 1 [Préférence pour le Midi] et 3 novembre.
- Quentin : 1 et 3 nov


Paris même ou à côté ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bunny » Sam 29 Sep 2018 - 17:36   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Super !

Le lieu exact n'est pas encore fixé, mais je pense que Paris centraliserait pour tout le monde, vu qu'on vient quasi tous de directions différentes. ^^ Après, à déterminer en fonction des gens présents. On attend d'avoir un maximum de réponses pour fixer la date, puis le lieu.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Elivys » Dim 30 Sep 2018 - 10:45   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Je pourrai pas y être (en vacances !) donc amusez vous bien et soyez sage ! (Surtout CRL, hein :p ) :lol:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Dim 30 Sep 2018 - 13:23   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Elivys a écrit: (en vacances !)

Encore ?
Dommage.

Elivys a écrit:soyez sage ! (Surtout CRL, hein :p )

Toujours Sage, je suis ! :o
:ange:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Dim 30 Sep 2018 - 15:44   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

C'est dommage pour ceux qui ne pourront pas être là, mais si finalement des gens se libèrent juste avant le jour J, surtout n'hésitez pas à nous le faire savoir. Pour ma part, je ne sais finalement pas encore quel jour nous partons, mais j'aurai sûrement accès à internet même sur place, donc je serai à l'affût pour d'éventuels ajouts. :)

- Bunny : 1, 2, 3 novembre [midi ou soir]
- Joy + Chad : 1 et 3 novembre [Midi]
- CRL : 1 [Préférence pour le Midi] et 3 novembre.
- Quentin : 1 et 3 nov
- Chipie : 1 et 3 novembre [midi] [si Xiaomii vient, aka chantage affectif]
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Elivys » Dim 30 Sep 2018 - 17:21   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

CRL a écrit:Encore ?


toujours :love: ... sur Naboo en plus ^^ :roll: :siffle: :lol:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Bunny » Dim 30 Sep 2018 - 17:26   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Et tu préfères Naboo à un resto asiatique qui achète des nems chez Tang Frères ?! T'abuses !*

* Ceci est une blague, nous n'avons pas encore choisi le resto !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Elivys » Dim 30 Sep 2018 - 17:39   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

J'avais pas vu ça sous cet angle :paf:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Xiaomii » Dim 30 Sep 2018 - 20:00   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Bunny a écrit:C'est dommage pour ceux qui ne pourront pas être là, mais si finalement des gens se libèrent juste avant le jour J, surtout n'hésitez pas à nous le faire savoir. Pour ma part, je ne sais finalement pas encore quel jour nous partons, mais j'aurai sûrement accès à internet même sur place, donc je serai à l'affût pour d'éventuels ajouts. :)

- Bunny : 1, 2, 3 novembre [midi ou soir]
- Joy + Chad : 1 et 3 novembre [Midi]
- CRL : 1 [Préférence pour le Midi] et 3 novembre.
- Quentin : 1 et 3 nov
- Chipie : 1 et 3 novembre [midi] [si Xiaomii vient, aka chantage affectif]


Aww :cute:, ce chantage est trop cruel :paf:. Ça me touche énormément :oops: .
Bon, je ne peux rien promettre, mais je vais essayer de voir si c’est possible. Vraiment dommage que ça ne soit pas pendant la comic con :( .
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar shane1609 » Lun 01 Oct 2018 - 8:12   Sujet: [Paris/Idf - 1er ou 3 novembre] Sortie Jedi SWU

Vu que vous commencez à être beaucoup, j'ai créé un topic dédié.

Si vous vous décidez sur un jour et 1h, on peut aussi éventuellement ajouter la sortie au calendrier du site et/ou faire une news :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Mar 02 Oct 2018 - 12:18   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er ou 3 novembre] Sortie Jedi SWU

Merci Shane :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 02 Oct 2018 - 16:08   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er ou 3 novembre] Sortie Jedi SWU

Arf...

8h de route Bunny... je serais tentée, mais :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Mar 02 Oct 2018 - 19:00   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er ou 3 novembre] Sortie Jedi SWU

Dark GaGa a écrit:Arf...

8h de route Bunny... je serais tentée, mais :o

C'est pas grave y aura Cusset l'an prochain ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Mar 02 Oct 2018 - 19:02   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er ou 3 novembre] Sortie Jedi SWU

Franchement, je serais chez moi, je te logerais quelques jours pour que tu rentabilises le déplacement, GaGa, mais je serai chez mon frère et en plus on sera déjà à l'étroit. :/
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 11 Oct 2018 - 19:21   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

- Bunny : 1, 2, 3 novembre [midi ou soir]
- Joy + Chad : 1 et 3 novembre [Midi]
- CRL : 1 [Préférence pour le Midi] et 3 novembre.
- Quentin : 1 et 3 nov
- Chipie : 1 et 3 novembre [midi] [si Xiaomii vient, aka chantage affectif]
- Zèd (peut-être) : 1 ou 3 novembre [midi]
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 12 Oct 2018 - 20:24   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

- Bunny : 1, 2, 3 novembre [midi ou soir]
- Joy + Chad : 1 et 3 novembre [Midi]
- CRL : 1 [Préférence pour le Midi] et 3 novembre.
- Quentin : 1 et 3 nov
- Chipie : 1 et 3 novembre [midi] [si Xiaomii vient, aka chantage affectif]
- Zèd (peut-être) : 1 ou 3 novembre [midi]
- GaGa (peut-être) 1/11 midi mas pas trop tôt

Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Sam 13 Oct 2018 - 19:25   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er ou 3 novembre] Sortie Jedi SWU

Bien, super, ça commence à faire plein de gens, je suis contente ! :cute:

Alors il est temps de fixer une date et de commencer à penser au lieu de RDV !

La tendance semble légèrement pencher vers le jeudi 1er novembre, alors fixons cette date, si vous le voulez bien !

Pour ce qui est du lieu, Paris semble être la meilleure option : central pour tout le monde (vu que chacun vient de coins différents), plus chouette si on veut prolonger le repas par une balade, un verre ailleurs ou autre... et en plus, ça fait longtemps que je suis pas allée à Paris même ! :P

Est-ce que des personnes vivant en région parisienne auraient des restos sympas et pas trop chers à suggérer ?

Pour ma part, n'y vivant plus depuis quelques années, je ne suis plus à jour, mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé 2 restos que j'ai choisis selon les suggestions de type culinaire de Joy (asiatique et italien), selon un lieu qui peut être assez central quelles que soient les lignes de métro/RER prises (les Halles) et selon les avis sur le net. Je les ai contactés tous les deux et ils sont bien ouverts le 1er novembre.

- Mamatchai http://mamatchai.fr/
- Pesto Fresco http://www.prestofresco.fr/

Encore une fois, à partir du moment où ça reste facilement accessible, si vous avez d'autres propositions, nous sommes preneurs ! (ou si vous connaissez l'un de ces restos, vous pouvez donner votre avis)

Voilà, donc à vos réponses, ici, sur le chat ou par MP, le but étant de fixer tout ça dans les prochains jours, comme ça c'est fait ! (parce que bon, j'avoue que j'ai plein d'autres choses à gérer et je risque de zapper si je traine à relancer ^^') Après, on attendra évidemment pour la réservation afin que des gens puissent confirmer leur présence et d'autres éventuellement s'ajouter. :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Sam 13 Oct 2018 - 19:55   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er ou 3 novembre] Sortie Jedi SWU

OK pour la date. C'est noté.

Je ne suis pas trop difficile pour le resto...
Italien ou asiatique... Ça me va. :)
Et ceux que tu as proposé me conviennent, leurs menus ont l'air bien.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Oct 2018 - 19:56   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er ou 3 novembre] Sortie Jedi SWU

Tout comme CRL. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 15 Oct 2018 - 9:33   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Devinez qui a eu du pif et réservé ses congés à la bonne date... :D

( * va maintenant voir pour les billets de train ou le blabla car)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Lun 15 Oct 2018 - 12:57   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Cool, commence à y avoir du monde ! Faudra du coup juste la confirmation de Zèd et GaGa et si d'autres gens veulent encore s'ajouter, tenez-nous au courant pour la réservation !

Ça fait 8 personnes pour le moment, si tout le monde confirme, et n'hésitez pas à indiquer vos préférences niveau resto et quartier qu'on puisse fixer. Je pense réserver fin de semaine prochaine pour pas zapper une fois que je ne serai plus chez moi ! (après, y'aura moyen de rajouter un retardataire, j'imagine !)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar GabaCelcius » Lun 15 Oct 2018 - 13:19   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Moi je veux bien me joindre à vous :)
du coup c'est ou le resto et à quelle heure ?
GabaCelcius
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Aoû 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 15 Oct 2018 - 18:10   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Hello ! Je serai bien venue, mais comme je suis végétalienne je risque de vous poser problème dans le choix du restau... un petit verre après quelque part ?
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 15 Oct 2018 - 18:23   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

J'en suis également. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar CRL » Lun 15 Oct 2018 - 18:25   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Cool, du monde ! :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Joysstar » Lun 15 Oct 2018 - 19:23   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Rine Œil-de-panda a écrit:Hello ! Je serai bien venue, mais comme je suis végétalienne je risque de vous poser problème dans le choix du restau... un petit verre après quelque part ?

On peut tout à fait manger végatalien dans un restaurant asiatique. ;) Il suffit se sélectionner ce que l'on veut ! :)

@Tom : Ca fait tellement longtemps que je voulais te rencontrer IRL ! ENFIN je te verrai en chair et os (et en rhum accessoirement) !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Elivys » Lun 15 Oct 2018 - 20:19   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Du rhum ? Ou ca ??


--> [ ]
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Bunny » Lun 15 Oct 2018 - 21:52   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Elivys a écrit:Du rhum ? Ou ca ??


--> [ ]


Toi, tu seras sur Naboo, ouste, intruse ! :P :sournois: :diable:

Bah dites donc, je m'attendais pas à autant de monde ! C'est chouette !!!

Alors oui, je pense aussi qu'il y a moyen de trouver de quoi satisfaire un végétalien (même si en regardant la carte du Mamatchai, par exemple, ça reste limité), mais je peux demander en réservant. C'est le genre de question qui revient de plus en plus dans la restauration, les allergies ou les habitudes ou convictions alimentaires. Après, oui, on peut aussi voir à aller boire un verre plus tard. Yen a qui viendront de loin, autant qu'ils fassent pas l'aller retour pour 2h de resto. :cute:

Bon, je rappelle quand même qu'il y aura une mineure, faudra vous tenir un minimum, Messieurs, dames. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Oct 2018 - 20:00   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Bunny a écrit:
Toi, tu seras sur Naboo, ouste, intruse ! :P :sournois: :diable:

Bon, je rappelle quand même qu'il y aura une mineure, faudra vous tenir un minimum, Messieurs, dames. :P

Mais je me comporte toujours correctement !

*cache ses cadavres derrière elle*
*les pousse du pied dans le caniveau*


N'est-ce pas ?

Et Naboo c'est très très très bien ! Planète inspirée directement de l'Italie !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Elivys » Mar 16 Oct 2018 - 20:06   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Les cadavres c'est suite à l'abus de Rhum ? ^^
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Joysstar » Mar 16 Oct 2018 - 20:11   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Elivys a écrit:Les cadavres c'est suite à l'abus de Rhum ? ^^

Disons que leurs corps contenait... mettons... un liquide rougeâtre particulièrement apprécié des... euh... vampires.

Sinon, je crois que tu t'entendrais avec Barbossa avec la jambes en or contenant du rhum. (Chadou adore aussi cette fameuse jambe en rhum comme on l'appelle entre nous.)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 17 Oct 2018 - 10:31   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Joysstar a écrit:
Rine Œil-de-panda a écrit:Hello ! Je serai bien venue, mais comme je suis végétalienne je risque de vous poser problème dans le choix du restau... un petit verre après quelque part ?

On peut tout à fait manger végatalien dans un restaurant asiatique. ;) Il suffit se sélectionner ce que l'on veut ! :)

Je me méfie toujours de l'œuf et du lait cachés... :neutre:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Bunny » Mar 23 Oct 2018 - 12:55   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Sont donc notés pour l’instant :

- Bunny
- Joy + Chad
- CRL
- Quentin
- Chipie
- Zèd (peut-être)
- GaGa
- GabaCelsius
- Tomas Gillepsee
- Rine Œil-de-panda (plus tard)


J’ai réservé le Mamatchai pour 12 personnes pour avoir un peu de marge pour les retardataires et si jamais Rine souhaite quand même se joindre à nous pour le repas. CRL a la gentillesse d'aller fin de semaine donner une petite avance pour officialiser la réservation (qui dit petit resto, dit peur de se retrouver avec la moitié du resto vide si les gens ne viennent finalement pas, donc ils demandent une garantie) et on se retrouve donc tous dans la joie et la bonne humeur le 1er novembre !!! :)

J'ai hâte ! :cute:

EDIT 25/10 : plus qu'une semaine ! \o/

Voilà... c'est tout. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Jeu 25 Oct 2018 - 20:37   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Bunny a écrit:EDIT 25/10 : plus qu'une semaine ! \o/

Voilà... c'est tout. :P


:lol:

Yep, demain, réservation et dépose de la caution ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Joysstar » Jeu 25 Oct 2018 - 20:56   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

J'avoue, j'ai hâte de retrouver certains et d'en rencontrer d'autres, histoire de mettre ENFIN une image sur un pseudonyme !!!!! Et bien sûr de bavarder tranquillement sur un sujet. Ou... pleins !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 26 Oct 2018 - 15:58   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Sinon, pour les GaGa boulets qui vont se perdre, si on pouvait avoir un numéro de téléphone à appeler ocazou? :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Ven 26 Oct 2018 - 18:58   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Dark GaGa a écrit:Sinon, pour les GaGa boulets qui vont se perdre, si on pouvait avoir un numéro de téléphone à appeler ocazou? :)

Alors les numéros, ce sera par MP, autrement, si tu te sens un peu perdue, je te conseille vivement de télécharger l'application de la RATP sur ton téléphone. C'est très pratique, à la fois pour les transports, mais aussi pour te repérer de manière générale dans la ville, ça te montre une carte de tes trajets, où tu est exactement par rapport à ton itinéraire de sélection, crois-moi j'ai testé et ça en vaut le détour. D'autant plus que si problèmes il y a sur les lignes, l'application te suggère un itinéraire différent. ^^

Lien vers le site
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 26 Oct 2018 - 19:40   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

j'ai pas internet sur mon portable, c'est pour ça ;)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 


Messagepar CRL » Sam 27 Oct 2018 - 7:50   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Depuis les lignes de RER /métro, je vous conseille de prendre la sortie no 1 "Porte Marguerite de Navarre"
Une fois sorti sur la "rue des Halles" c'est à 300-400 m derrière ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 29 Oct 2018 - 9:20   Sujet: Re: [Paris/Idf - 1er novembre] Sortie Jedi SWU

Bon, sauf mauvaise surprise, j'ai mes 2 blablacars pour venir. :D

Et j'ai cousu ma robe de ouf... qui me va trop bien (bon après, prendre le métro en robe de gala est-ce une bonne idée)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations