Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 08 Aoû 2018 - 21:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Purée, j'habite à 100 m de l'IRR... Bon retour !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dima » Mer 08 Aoû 2018 - 21:58   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jagged Fela Merci beaucoup, sincèrement. :)

Uttini
Nous nous sommes peut-être croisé sans le savoir. Si tu as toujours l'impression d'avoir un Kubaz sur le dos, tu as maintenant l'explication. :cute:
Merci en tout cas. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Aoû 2018 - 22:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je te souhaite un bon courage et surtout que la Force soit avec toi pour la suite ! ^^ :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 09 Aoû 2018 - 7:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dima » Jeu 09 Aoû 2018 - 20:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 Merci beaucoup à toi sincèrement. Je pense que la Force est avec moi, car après plusieurs années d'arrêt, je vais peut-être pouvoir reprendre le travail prochainement. Il me reste le problème de la douleur et quelques détails, mais je viens d'apprendre cela aujourd'hui de la bouche de mon médecin. Je pense que j'ai mérité une tasse d'Ardees pour le coup pour fêter la fin prochaine de ce long calvaire.

Merci beaucoup Zèd-3 Èt pour ton message. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Red Monkey » Mar 04 Sep 2018 - 21:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Petit coucou du singe rouge qui a quitté sa Bretagne pour rallier Lyon ! Si y'a des gens assez fous dans ce coin n'hésitez pas à venir me voir ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Alo » Mar 04 Sep 2018 - 21:27   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Shess'caro'csapla a écrit:Petit coucou du singe rouge qui a quitté sa Bretagne pour rallier Lyon ! Si y'a des gens assez fous dans ce coin n'hésitez pas à venir me voir ^^


Mince, l’ordre d’interdiction d’entrée au singe rouge dans Lyon n’a pas fonctionné ! :grrr: L’invasion commence :cry:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 05 Sep 2018 - 12:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens je profite de voir ce topic (parce que le jour J j'y penserais surement pas :transpire: ) pour dire qu'a la fin du mois ça fera déjà 5 ans que je suis inscrit sur SWU. Qu'est ce que ça passe vite... :shock:

Bref même si y en a, a qui je parle beaucoup moins qu'avant, ou que je vois moins souvent par ici, ça reste toujours autant un plaisir de discuter sur ce forum avec vous. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 05 Sep 2018 - 12:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Shess'caro'csapla a écrit:Petit coucou du singe rouge qui a quitté sa Bretagne pour rallier Lyon ! Si y'a des gens assez fous dans ce coin n'hésitez pas à venir me voir ^^



Oh non... Je me disais bien que c'était bizarre toutes ces peaux de banane dans les rues...


Bienvenue ! :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Sep 2018 - 12:57   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Shess'caro'csapla a écrit:Petit coucou du singe rouge qui a quitté sa Bretagne pour rallier Lyon ! Si y'a des gens assez fous dans ce coin n'hésitez pas à venir me voir ^^


Bien ! C'est un bon début ! Maintenant hésite pas toi à descendre encore un tout peu plus dans le sud pour venir boire un verre à Marseille ! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Sep 2018 - 13:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:
Shess'caro'csapla a écrit:Petit coucou du singe rouge qui a quitté sa Bretagne pour rallier Lyon ! Si y'a des gens assez fous dans ce coin n'hésitez pas à venir me voir ^^


Bien ! C'est un bon début ! Maintenant hésite pas toi à descendre encore un tout peu plus dans le sud pour venir boire un verre à Marseille ! :paf:


Et sur le chemin, tu t'arrêtes à Grenoble et là : même punition ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 06 Sep 2018 - 13:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Mais non, Lyon, c'est beaucoup mieux.

Et en plus, c'est proche de Cusset pour l'an prochain 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Joysstar » Sam 15 Sep 2018 - 10:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Mesdames, Messieurs,

En ce jour du 15 septembre de l'an de grâce 2018, j'en viens à célébrer mes cinq années d'inscription et d'activités sur le forum. C'est donc avec un plaisir et une fierté certains que j'en suis amenée à rédiger ce petit discours des plus amicaux, rassurez-vous.

Il fut un temps où je parcourus avec avidité les discussions sur ce forum sans oser, hélas, franchir le pas, ma foi, je ne saurai expliquer mon geste... Une timidité sans le moindre doute ? Peut-être ?

Cela dit, quand je m'inscris sous le pseudonyme ô combien splendide de l'Etoile du Bonheur, certes, en sa version anglophone, jamais point je n'aurais cru que mon aventure parmi vous serait des plus palpitantes.

Attention, veuillez ne pas confondre avec un mot à la prononciation similaire, Palpatine, même si la ressemblance, pour ne pas évoquer la nuance, est palpable.

Ce fut à mon grand étonnement et ma joie évidente pour tous, semblait-il, que je postais inlassablement mon amour immense pour l'histoire d'amour digne de Roméo et Juliette, que dis-je Tristan et Isolde, j'ai nommé Anakin et Padmé !

Mon doux coeur de jeune fille n'aurait point su résister à l'appel des sirènes de l'amour, des idylles champêtres et combien romantiques ! Pauvre de moi ! Ils perdirent tous deux la vie !

Cependant, allez-vous me dire faut bien que le personnage crève à un moment ou à un autre. :neutre:

C'est vrai quoi...

J'ai pleuré, tempêté, rouspété sur les pauvres hères qui passaient de temps en temps sur le chat, auquel je me suis quelque peu habituée depuis le temps.

Que l'on ne m'avait point dit ! Ce chat est peuplé de fous ! D'odieux personnages ! Et de la pire des espèces ! Des Inquisiteurs, rien de mois que cela ! N'est-ce point honteux devant la splendide vampire que je suis ?

Bon, certes, j'ai un peu saigné les visiteurs, cependant, il me semblait que c'était pour la bonne cause, autrement dit, ma survie probable et vitale !

Ai-je pris mon pied à troller mes pauvres compagnons d'infortune ? Ce fut le cas, et croyez-en mon goût pour ce sport si exquis, je continuerai volontiers sur cette lancée !

Mais qu'insinué-je ?

Ce fut de magnifiques rencontres, fortuites, hasardeuses, que je fis dans ce repaire de brigands, de gredins, de vauriens cependant hautement fréquenté par de nobles seigneurs, des sénateurs, des espèces incongrues comme des Jawas.

Enfin, ma plus belle de toutes ce fut quelqu'un qui fait battre mon coeur éperdument, jusqu'à l'étourdissement, à m'évanouir dans ses bras de galant homme. A mon humble avis, je songe que vous ayez déjà une modeste idée de l'illustre personne à laquelle je fais allusion dans ce présent message.

Pour conclure, je prends les aises en votre lieu fort sacré, messieurs, mesdames, et ce sera avec délectation que je reviendrai vers vous pour les cinq prochaines années !

:hello:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 15 Sep 2018 - 12:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est un magnifique message Joy. :cute: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Sep 2018 - 20:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Effectivement, très beau texte, Joy ! Bon SWUversaire du coup ! Et que la Force soit avec toi encore de longues années en notre compagnie ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Sam 15 Sep 2018 - 20:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joysstar a écrit:Enfin, ma plus belle de toutes ce fut quelqu'un qui fait battre mon coeur éperdument, jusqu'à l'étourdissement, à m'évanouir dans ses bras de galant homme. A mon humble avis, je songe que vous ayez déjà une modeste idée de l'illustre personne à laquelle je fais allusion dans ce présent message.

Il en a de la chance. :ange:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Notsil » Dim 16 Sep 2018 - 12:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Whaouh tu étais inspirée ;) Qu'est-ce que ça sera pour les 10 ans ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Bunny » Dim 16 Sep 2018 - 13:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chadax a écrit:
Joysstar a écrit:Enfin, ma plus belle de toutes ce fut quelqu'un qui fait battre mon coeur éperdument, jusqu'à l'étourdissement, à m'évanouir dans ses bras de galant homme. A mon humble avis, je songe que vous ayez déjà une modeste idée de l'illustre personne à laquelle je fais allusion dans ce présent message.

Il en a de la chance. :ange:


Wait... elle parlait de toi ?! Vous êtes ensemble ?!!! :shock:

:D

Comme quoi, le net crée aussi de belles histoires ! :cute:

Ça ne fait que quelques mois que je suis dans le coin et j'ai déjà de bons souvenirs virtuels ou irl avec certains d'entre vous, alors même si nous venons à la base parler de SW, c'est toujours agréable de tomber sur une sympatique communauté.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Sep 2018 - 16:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux SWUanniversaire Joy. :)

---------

Bon, je quitte ma Nouvelle-Aquitaine natale pour monter plus loin dans le nord. Non, pas LE Nord, je vais m'installer à Nantes (alentour), alors si il y en a parmi vous qui sont dans le coin, faite moi signe .. ou pas c'est vous qui voyez ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar kylokenobi » Dim 16 Sep 2018 - 17:43   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Cool ce message ! Bon anniversaire swu !

The White Knight a écrit:
---------

Bon, je quitte ma Nouvelle-Aquitaine natale pour monter plus loin dans le nord. Non, pas LE Nord, je vais m'installer à Nantes (alentour), alors si il y en a parmi vous qui sont dans le coin, faite moi signe .. ou pas c'est vous qui voyez ! :D


Pour mon cas tu t'es encore plus éloigné de chez moi :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Sep 2018 - 19:33   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

kylokenobi a écrit:
Pour mon cas tu t'es encore plus éloigné de chez moi :transpire:


Ah. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Dim 16 Sep 2018 - 19:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

On dirait que Nantes est en ce moment la ville qui attire tout le monde. Je vois plein de personnes aller y vivre... ce sont les manif', qui vous attirent tous ? :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Dim 16 Sep 2018 - 19:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à tous ! ^^ C'est une réel plaisir d'être parmi vous tous ! ^^

Vive SWU ! Vive le chat ! Vive la FOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Sep 2018 - 20:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Vivre notre reine des vampires. Moi qui me coucherait que lorsque le soleil se lèvera, je porte un toast sanguinolent à notre lumi... notre obscurité dans toute cette lumière.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Atiin » Jeu 11 Oct 2018 - 19:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

JE SUIS VIVANT !!! Bon, va falloir que je rafraîchisse un peu mon compte. Tremblez Ares et compagnie, je suis de retour ^^
Et il faut que je vois s'il y a la possibilité de changer de pseudo...
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Oct 2018 - 19:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Obi-wam Kenobi a écrit:Tremblez Ares et compagnie, je suis de retour ^^


Ares-qui ? Connais pas :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Ven 12 Oct 2018 - 10:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

"...Ce nom vois-tu, il semble vraiment ressurgir d'outre tombe... Oui d'outre-tombe..." :paf:

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 21 Oct 2018 - 22:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Salut les dudos et les fajitas ! Non pardon, les chicas ! Je suis de retour pour jouer des mauvais tours ! Muahahahaha.
Les Retcons Crushers aussi d'ailleurs. Je dis ça. Je dis rien. :chut:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 22 Oct 2018 - 10:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour sur le Forum :D :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Joysstar » Mar 01 Jan 2019 - 17:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bonne et heureuse année 2019 à tous et à toutes !

On dit que nouvelle année rime avec bonnes résolutions. Et à mon sens, je pense que je vais m'y atteler avec la même volonté sur le forum de SWU.

A savoir, je vais m'efforcer d'apporter plus de positivité, plus de folie et de joie de vivre. J'évoquerai les chats avec un amour passionné et des plus vifs.

Je souhaiterai la bienvenue aux nouveaux avec plus d'assiduité qu'auparavant. A mon sens, c'est un devoir à suivre impérativement. Quand on est une ancienne et qu'on aime à voir d'autres figures.

Je soutiendrai les fanworks dans leur ensemble, j'applaudirai à chaque nouvelle initiative. La créativité, il n'y a que ça de vrai dans la vie ! Faites-nous rêver !

Ah oui, j'oubliais, je pense que je vous dois des excuses à tous et à toutes, je songe avoir sans grande improbabilité plaisanté aux dépens d'autrui.

Je parle bien entendu des trolls intempestifs, qui à mon sens... manquent énormément dans le monde. Aussi, je sais que je suis impardonnable à ce niveau-là, je songe fortement continuer cette activité avec beaucoup plus d'acharnement que précédemment.

En d'autres termes, je vais tenter d'atteindre un autre échelon, dans le degré de blagues faciles, de jeux de mots en tous genres et bien sûr, de plaisanteries douteuses.

Tout cela pour dire que vous êtes tous et toutes prévenu(e)s, à l'avenir, je serai moins douce !

Cependant, n'attendez pas de moi que je me mette à la diète, en tant que vampire, j'ai le devoir de m'abreuver quotidiennement, aussi, si vous avez des marques qui apparaissent sur le corps, vous savez d'où ça vient.

Donc BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!!!!!

PLUS DE FOLIE !!!
PLUS DE POSITIVITE !!!
PLUS DE RIGOLADE !!!

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Jan 2019 - 18:06   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

mmh …on dirait le discours de campagne d'un dictateur en passe de renverser un gouvernement... :( :roll:

:paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Red Monkey » Mar 01 Jan 2019 - 18:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Darth Erytram a écrit:mmh …on dirait le discours de campagne d'un dictateur en passe de renverser un gouvernement... :( :roll:

:paf: :transpire:


Ca me rappelle un autre discours datant du même jour tiens :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Graf Organa » Mar 01 Jan 2019 - 18:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Yes ! Joy sera plus dévastatrice que jamais !!!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Jan 2019 - 20:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joy est déchaînée pour cette nouvelle année :lol: :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bunny » Mar 01 Jan 2019 - 21:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Comme quoi, l'alcool peut faire de sacrés dégâts. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar mat-vador » Mar 01 Jan 2019 - 21:42   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joysstar a écrit:PLUS DE FOLIE !!!
PLUS DE POSITIVITE !!!
PLUS DE RIGOLADE !!!


Et PLUS DE VAPODOUCHES!!! :whistle:

Bah oui, c'est important aussi, non?
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Jan 2019 - 0:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:
Obi-wam Kenobi a écrit:Tremblez Ares et compagnie, je suis de retour ^^


Ares-qui ? Connais pas :paf:


Ares est vivant ? :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Mer 02 Jan 2019 - 11:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

mat-vador a écrit:
Et PLUS DE VAPODOUCHES!!! :whistle:

Bah oui, c'est important aussi, non?


Un peu d'anaphrodisie ne te ferait pas de mal.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 02 Jan 2019 - 11:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

OMG... ça veut dire que ça va être plus le bronx sur le chat? :siffle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mer 02 Jan 2019 - 12:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Graf Organa a écrit:Un peu d'anaphrodisie ne te ferait pas de mal.


Error 404

T'as fait buguer la matrice, Graf :whistle: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar kylokenobi » Sam 05 Jan 2019 - 17:06   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

1000è message sur swu ! ( en plus c'est ma fête ; même si je m'appelle pas Eduard ; et que c'est la première fois de ma vie que je m'en souviens tellement je m'en fous :oui: )
En tout cas je suis très content d'être encore là après 1000 messages ! SWU est le seul forum où j'ai mis pied et je ne regrette pas :)
J'ai parfois eu l'occasion de recontrer certains d'entre vous ou encore de faire de grandes aventures comme le rp.
2018 étant une année horrible pour moi je repars sur de bonnes bases cette année en discutant à nouveau Star wars sur swu
Ducoup au plaisir de vous lire !
Vive swu et vive Star wars

:transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 05 Jan 2019 - 19:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitation pour les 1000 messages Kylo. En espérant que ton année 2019 soit pleine de réussites.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Joysstar » Sam 05 Jan 2019 - 19:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Très beau résultat ! ^^ Et quelle fidélité ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar kylokenobi » Sam 05 Jan 2019 - 21:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à vous deux :cute:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 08 Jan 2019 - 19:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

5 ans après mon inscription, toujours fidèle au poste ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mar 08 Jan 2019 - 19:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

5 ans ... Petit joueur .... :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Mar 08 Jan 2019 - 20:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Mar 08 Jan 2019 - 20:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Justement... Petite question. :sournois:

A partir de combien d'année d'ancienneté est-on considéré comme un "non-nouveau" ? Un "vieux" ? Un "meuble parmi les meubles de SWU", appelez-ça comme vous voulez. :cute:

D'autant plus que chaque année, les vieux seront encore plus vieux et les jeunes vieux comme moi auront vieilli alors que d'autres jeunes et nouveaux arrivants seront vieux à leur tour avec le temps qui passe... J'ai mal au crâne.

Je me considère encore "jeune" sur le site, ma quatrième année sera validé en Septembre prochain... C'pour ça que je ne poste jamais ici. J'y ai pas ma place.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Mar 08 Jan 2019 - 20:06   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tu fais quand même partie des meubles ma petite. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Mar 08 Jan 2019 - 20:15   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ce n'est pas vraiment une histoire d'années au compteur mais plutôt une histoire feeling. Certains membres ont plus marqué SWU que d'autres, certains membres ont été plus sociables que d'autres, certains membres ont été plus appréciés que d'autres, certains membres sont considérés comme "ancien" pour certains et pas "ancien" pour d'autres. Ça ne s'explique pas.

En tout cas oui tu fais partie des meubles pour moi :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations