Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xalkinn » Jeu 27 Sep 2018 - 15:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ouaip le chewie tier 5 je me suis casser les dents dessus pourtant boba g12 le reste g10
C'est un peu chiant quoi :/
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Brozaone » Sam 29 Sep 2018 - 19:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Idem, je bloque au même palier pour l'event Chewie.
J'ai Boba et Cad G11/12 et les autres G10 (sauf Zam que je n'ai qu'en 5*), et c'est tendu...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Mandoad » Sam 29 Sep 2018 - 20:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le 5* dépend énormément de la chance. Je me suis fait laminer 10 fois et la 11e, mon Boba (G12) a mis la misère à la team adverse (le reste de mes BH ont pas fait long feu avec leurs G8-G10, mais tous en 7*). Il faut juste bien gérer l'utilisation de "Exécution". Je vous conseille de persévérer jusqu'à ce que ça passe.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Xalkinn » Lun 01 Oct 2018 - 10:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai passer le t5 avec bossk en lead
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar link224 » Mar 02 Oct 2018 - 14:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Event RJT de retour du 11 au 17 Octobre.
Bon ben ça ne sera pas pour cette fois... Ca sera bon pour Chewie Vétéran, mais pas pour Han :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xalkinn » Mar 02 Oct 2018 - 15:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Courage ;)
Le prochain c'est le bon ;)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar link224 » Sam 06 Oct 2018 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Il arrive !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Sam 06 Oct 2018 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Si il faut les persos de l'ancienne république pour le débloquer, on ne va pas en voir beaucoup en arène :D
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Gluck » Dim 07 Oct 2018 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai réussi à les passer tous 5* depuis qu'ils ont dispos en farm (ok j'ai pris les packs pour les avoir 4* à leur sortie).
Le plus dur à monter sera Zaalbar, c'est le dernier hardnode donc ça monte fichtrement pas vite.

J'ai bon espoir de le débloquer en 6* le mois prochain. :)

Reste à voir s'il va écraser la méta en jedi avec Bastila ou en sith avec Traya ou Palpy. :D
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar link224 » Mer 10 Oct 2018 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

You will need the following characters at 7 stars to complete the event and unlock a 7 star Jedi Knight Revan: Bastila Shan, Jolee Bindo, T3-M4, Mission Vao and Zaalbar


Source : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... redemption

Ha ha, ha ha, ha ha... *rire jaune*


Donc j'ai un dilemme : qui monter à 7* après les deux vétérans Solo et Chewbacca ?
- l'un des BH pour avoir Chewbacca ?
- les persos Old Rep pour avoir Revan ?

:paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xalkinn » Ven 12 Oct 2018 - 8:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Honnetement ? Fait BH je pense car le chewie reviendra plus souvent comme l'empereur et yoda je pense ou comme Thrawn. Car c'est un perso qu'on débloque a 145 fragments.
Après je dit peut etre de la merde mais Revan j'ai l'impression que c'est un perso comme JTR et CLS. P2W as fuck...
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 12 Oct 2018 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Et merde moi qui avait commencé à monter mes BH :transpire:
tout ce temps perdu...je vais jamais être prêt pour Revan (coucou Illidan :hello: )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Brozaone » Ven 12 Oct 2018 - 9:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Vaut mieux monter les BH, ils sont utiles pour tellement d'event, c'est plus rentable.
Ce Revan me saoul avant même d'avoir testé, impossible de chopper tous les autres à 7*, c'est quasi que des perso payants...

Et sinon j'ai enfin débloqué Rey Jedi ! :D :D
Passage difficile sur le fight avec Rey/Chewbacca/Finn mais j'ai finalement réussi après une dizaine de try.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 12 Oct 2018 - 9:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je me disais pareil pour Thrawn à la base et finalement j'ai toutes ses étoiles :love:

Après clairement oui BH est plus rentable, en plus d'avoir une mécanique vraiment fun,
mais quand il s'agit de Revan..fuck le bon sens :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Xalkinn » Ven 12 Oct 2018 - 9:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Sa aurait été n'importe qui d'autre personne l'aurais fais mais Revan xD
Tout le monde va abandonne les persos qu'ils montent ^^
Revan sa sera pour le prochain pour moi ;)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar link224 » Ven 12 Oct 2018 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

D'un autre côté les BH, j'en ai déjà 4 à 7*, donc faut juste que j'en monte un autre. Revan c'est plus chaud, donc bon :neutre:

Xalkinn a écrit:Honnetement ? Fait BH je pense car le chewie reviendra plus souvent comme l'empereur et yoda je pense ou comme Thrawn. Car c'est un perso qu'on débloque a 145 fragments.


Certes. Après vu la difficulté du Tier 5 de l'event... :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Mer 17 Oct 2018 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

https://swgoh.gg/characters/jedi-knight-revan/

Bienvenue dans la surenchère... On pouvait se douter que Revan serait balèze, mais là ça devient ridicule :roll:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Gluck » Jeu 18 Oct 2018 - 1:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Nan mais c'est équilibré, il cumule le soin passif le plus fumé du jeu, le swap turn si cher à thrawn, permet à toute son équipe d'ignorer les taunt, et se la joue general kenobi en envoyant tout le monde en assist. :D Oh et il file des stats offensives et défensives à tout son clan.

Si y'en a qui pop sur ma shard, mon zpalp est mort et enterré.
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Brozaone » Jeu 18 Oct 2018 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pour info vous pouvez passer les 2 premières étapes de l'event Revan avec Mission, Bastila et Zaalbar en 3* easy.
Ca vous débloquera pas Revan mais il y a des modules sympas à chopper.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar cablerise » Jeu 18 Oct 2018 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Pour info vous pouvez passer les 2 premières étapes de l'event Revan avec Mission, Bastila et Zaalbar en 3* easy.
Ca vous débloquera pas Revan mais il y a des modules sympas à chopper.



tout à fait exact... par contre, la suite va etre plus coton... même si j'avais developpé mission et bastila depuis leur entrée dans le jeu ( mais pas caalbar et TM)... enfin, ca en laisse un peu pour la suite...
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 18 Oct 2018 - 15:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je verrai sa une fois les persos en question farm. Pour le moment je fini mes contrabandiers
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Brozaone » Ven 16 Nov 2018 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Sans prévenir, Bastila "déchue" et Canderous Ordo ajoutés in game :D
D'ailleurs au final j'arrive facilement à farmer les perso old rep, notamment car les persos reviennent souvent dans les cristaux, et avec un focus sur Bastila car ses bonus font très mal.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar symboloflife » Sam 24 Nov 2018 - 16:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai enfin débloqué Traya, il ne reste plus qu'à la monter G11 et je vais voir ce qu'elle donne en arène :x
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Xalkinn » Lun 03 Déc 2018 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

GG Symboloflife :D
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar link224 » Mar 04 Déc 2018 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon bon bon... C-3PO arrive : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... quirements

Faudra une escouade d'Ewoks pour le débloquer. Je sais quels personnages augmenter quand j'aurai une escouade d'Old Rep à 7* :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xalkinn » Mer 05 Déc 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Sa me fais grave chier de up des ewok..
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar link224 » Sam 15 Déc 2018 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon, ma team d'Ewoks est tellement nulle que j'arrive même pas à passer le tier 3 :paf:
Mais bon, priorité aux Old Rep.

(Et j'espère que l'event RJT va vite revenir, j'attends moi maintenant que mes persos sont prêts :o )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar cablerise » Lun 17 Déc 2018 - 11:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Bon, ma team d'Ewoks est tellement nulle que j'arrive même pas à passer le tier 3 :paf:
Mais bon, priorité aux Old Rep.

(Et j'espère que l'event RJT va vite revenir, j'attends moi maintenant que mes persos sont prêts :o )



si ça peut te consoler, le ties 5 est vraiment horrible, et mes ewoks sont tous 7 étoiles, au moins gear 8, mais pas tous omega.... et je me fais rétamer comme un malpropre

mais bon, même si c'est un perso super, je prèfère aussi garder mes forces pour RJT et Revan
cablerise
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: braine l'alleud
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Déc 2018 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Dites, est-ce que RJT 7* ça passe avec cette team : https://swgoh.gg/squads/129867/ ?
Et est-ce qu'il y a des zêtas à mettre en priorité sur BB-8, Rey ou l'un des deux vétérans ?

Si vous me dites que c'est suffisant, je me mets à up les équipements des Old Rep et je laisse Rey et BB-8 en gear 9 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Ven 21 Déc 2018 - 0:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

cablerise a écrit:
link224 a écrit:Bon, ma team d'Ewoks est tellement nulle que j'arrive même pas à passer le tier 3 :paf:
Mais bon, priorité aux Old Rep.

(Et j'espère que l'event RJT va vite revenir, j'attends moi maintenant que mes persos sont prêts :o )



si ça peut te consoler, le ties 5 est vraiment horrible, et mes ewoks sont tous 7 étoiles, au moins gear 8, mais pas tous omega.... et je me fais rétamer comme un malpropre

mais bon, même si c'est un perso super, je prèfère aussi garder mes forces pour RJT et Revan


Pour passer le tier 5 il faut un zeta au moins sur Chirpa (et pour le tiers 7 il faut le zeta sur Wicket).
C3PO est certes un bon perso mais il sert surtout pour les raids, en arène je trouve qu'il n'apporte pas grand chose (sauf dans une team zFinn... avec ma team Traya j'ai réussi à battre toutes les teams CLS/C3PO que j'ai affronté). De toutes façons, C3PO va être nerf en début d'année 2019, au moins pour les raids, donc ce n'est pas forcément la peine de se ruer dessus sauf si vous tenez à soloter le haat ou à faire un score de malade sur la p3 du hsith

link224 a écrit:Dites, est-ce que RJT 7* ça passe avec cette team : https://swgoh.gg/squads/129867/ ?
Et est-ce qu'il y a des zêtas à mettre en priorité sur BB-8, Rey ou l'un des deux vétérans ?

Si vous me dites que c'est suffisant, je me mets à up les équipements des Old Rep et je laisse Rey et BB-8 en gear 9 :jap:


Pas la peine de mettre un zeta sur les vétérans (d'ailleurs, je pense que ce n'était pas la peine de les mettre g10 :neutre: . Les miens sont g8 et ça suffit largement pour faire l'event). Par contre, les zeta sur bb8 sont importants (notamment le zeta sur "suivre le rythme"), et il te servira beaucoup quand tu auras RJT. Le zeta sur Rey ne sert pas à grand chose. Par contre, celui sur la capacités de chef de Finn est très utile, et peut t'aider à passer plus tranquillement l'event. Je te conseille de monter Rey pilleuse et bb8 au moins g11 pour l'event, et cela te servira également pour la p1 du raid sith.
:jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Ven 21 Déc 2018 - 7:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

symboloflife a écrit:Je te conseille de monter Rey pilleuse et bb8 au moins g11 pour l'event


C'est une blague ? Tu m'aurais dit g10 ok (t'es sûr que ça ne suffit pas g10 ?), mais g11 va me falloir des mois :paf:
Après le raid sith pour l'instant je m'en fiche, je veux juste débloquer le perso^^

Les zêtas ok (celle sur Finn y est déjà) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Ven 21 Déc 2018 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:
C'est une blague ? Tu m'aurais dit g10 ok (t'es sûr que ça ne suffit pas g10 ?), mais g11 va me falloir des mois :paf:
Après le raid sith pour l'instant je m'en fiche, je veux juste débloquer le perso^^

Les zêtas ok (celle sur Finn y est déjà) :jap:


G10 ça peut passer mais il te faudra mettre pas mal de vitesse sur Rey et BB8. L'objectif sera que Rey joue assez souvent car c'est elle qui frappe le plus fort
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Brozaone » Mer 26 Déc 2018 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Moi c'était passé avec les vétérans et rey en g10, le reste en g9.
Je l'ai eu au bout de la 2-3e tentative.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Chabevoy » Sam 12 Jan 2019 - 11:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'avais installé le jeu pour l'essayer et il y'avait aussi le fait d'avoir des personnages de l'ancienne République qui m'intéressait.
Mais bon que des combats au tour par tour,sans aucune histoire derrière boff... Du coup j'ai désinstallé au bout de quelques jours...
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Jan 2019 - 9:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Débloquée à 9h10, directement montée GX (et presque GXI). C'est passé les doigts dans le nez, sans aucune frayeur, avec la team que j'indiquais plus haut.

Spoiler: Afficher
Image


(Oui, je stockais de l'équipement depuis début Janvier^^)
(Oui, j'ai les 3 capacités du bas en zêta, et oui, j'ai compté comme un boulet les matériaux violets nécessaires, ce qui fait que la première capa n'est qu'au lvl 5 :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Jeu 24 Jan 2019 - 23:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Félicitations :oui:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Xalkinn » Lun 28 Jan 2019 - 11:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oula tes modules !!!
Prend du full vitesse un conseil ;)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 28 Jan 2019 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bien joué !

Pour l'instant je l'ai un peu délaissée, entre les bh, Revan, chewie, bb8, c3po, le faucon, je ne sais plus où donner de la tête :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Brozaone » Sam 09 Fév 2019 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Très bien fait cette petite introduction à swgoh Neow :jap:

Et sinon de mon côté je continue de up les perso Old Rep pour Revan et les derniers First Order vu qu'ils seront très certainement utiles pour la fin de l'année ou pour des perso pas encore parus (genre Luke ou Leia version ep VIII)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Jos Vondar » Sam 09 Fév 2019 - 11:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Très bien fait cette petite introduction à swgoh Neow


Merci ! :jap:

J'ai débloqué revan lors du dernier event et je farm les dernier KoTOR (canderous et bastila fallen) au cas où un autre événement KoTOR apparaisse dans le mois à venir.

D'ailleurs vous pensez quoi de B1 et du rework de b2 ?
Discord : JosVondar#4868
This is the way
Jos Vondar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 28 Jan 2019
 

Messagepar Brozaone » Sam 09 Fév 2019 - 12:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ils ont l'air pas trop mal MAIS ils vont surtout être utiles dans des teams Séparatiste+Droide (ça sera pas fou avec bb8 ou R2 par exemple), et malheureusement c'est pas une catégorie très riche en perso de ce côté là. Grievous et le Magnagarde sont pas assez intéressants pour en faire une très bonne team.
A voir :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar link224 » Sam 09 Fév 2019 - 12:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

B2 je l'ai jamais joué (je dois avoir que 13 shards sur 80), je le trouve déjà beaucoup trop chiant dant la P1 du raid AAT :paf:
Après comme dit Broz, sans perso Sép ils vont servir à rien. Perso j'ai Asajj qui est G11 pour le raid AAT, mais mes autres persos sont ridicules.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 09 Fév 2019 - 12:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Très sympa ce jeu, dommage que je m'y sois mis si tard.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jos Vondar » Sam 09 Fév 2019 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Ils ont l'air pas trop mal MAIS ils vont surtout être utiles dans des teams Séparatiste+Droide (ça sera pas fou avec bb8 ou R2 par exemple), et malheureusement c'est pas une catégorie très riche en perso de ce côté là. Grievous et le Magnagarde sont pas assez intéressants pour en faire une très bonne team.
A voir :neutre:


Justement rework de GG er Magna le 20 ! Et Droideka le 23 ! Je pense que cette team va faire très mal :)

Et B2 est un très bon perso "plug and play" qui est très chiant avec ses buffs immunity
Discord : JosVondar#4868
This is the way
Jos Vondar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 28 Jan 2019
 

Messagepar Neow » Sam 09 Fév 2019 - 16:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Très bien fait cette petite introduction à swgoh Neow :jap:

C'est pas moi, c'est Jos qui a tout écrit. Je l'ai juste mis en ligne. :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar larcios » Lun 18 Fév 2019 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Voilà du gameplay du rework sur grievous avec en prime le droidekas : https://youtu.be/l-X1NwYcdEw
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar link224 » Sam 23 Fév 2019 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Petite question : je vois partout que Darth Revan va bientôt arriver dans le jeu, et qu'il faudra des persos Old Rep pour le débloquer.

Mais pour l'instant, sur les persos Old Rep Côté Obscur, y'a bien que HK-47 (qui n'a pas le tag Old Rep mais bon, avec un rework il l'aura), Canderous Ordo et Bastila déchue ? Du coup vous pensez que Dark Revan se débloquera qu'avec 3 persos, ou bien qu'ils vont en rajouter d'autres, ou alors qu'il faudra des persos du côté lumineux (Juhani et Carth Onasi par exemple) :?

Histoire de savoir quoi upper après mes Ewoks et mon Bossk :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Sam 23 Fév 2019 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Petite question : je vois partout que Darth Revan va bientôt arriver dans le jeu, et qu'il faudra des persos Old Rep pour le débloquer.

Mais pour l'instant, sur les persos Old Rep Côté Obscur, y'a bien que HK-47 (qui n'a pas le tag Old Rep mais bon, avec un rework il l'aura), Canderous Ordo et Bastila déchue ? Du coup vous pensez que Dark Revan se débloquera qu'avec 3 persos, ou bien qu'ils vont en rajouter d'autres, ou alors qu'il faudra des persos du côté lumineux (Juhani et Carth Onasi par exemple) :?

Histoire de savoir quoi upper après mes Ewoks et mon Bossk :neutre:


Il faudra sans doute Bastilla déchue + Canderous + Carth + Juhani et sans doute Hk-47 et/ou Revan. Le tout 7 étoiles. Si EA fait comme pour les autres events de ce genre, Dark Revan devrait arriver dans 3 ou 4 semaines. On peut aussi s'attendre à un perso qui débarque par surprise et qu'il faudra monter très rapidement (donc à coup de carte de crédits), comme Malak par exemple. De toute façon, ce genre d'event n'est atteignable du premier coup qu'en sortant la carte bancaire ou en ayant accumulé énormément de cristaux (donc finir dans le top 5 des deux arènes quasiment tous les jours). :neutre: :cry:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar DarthMaulZBK » Sam 02 Mar 2019 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je trouve qu'il y a trop de monnaies dans le jeu perso, il y a déjà les éclats, les modules et les vaisseaux à farm, alors en plus les monnaies différentes :x
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Romanisto87 » Lun 04 Mar 2019 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour à tous, je débute sur le jeu et je trouve ça vraiment pas mal du tout ^^ je me permets de vous ajouter en allié :)
Romanisto87
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations