Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mar 18 Sep 2018 - 11:09   Sujet: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 21 octobre 2018 sur Disney Channel
Diffusé le 27 octobre 2018 sur Disney XD

Synopsis :
Kazuda Xiono se lie d'amitié avec un pilote de course nommés Rucklin, qui lui met la pression pour récupérer de l'hyperfuel caché dans le bureau de Yeager, l'ami de Poe Dameron.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Alo » Mar 25 Sep 2018 - 9:04   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Ajout synopsis.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mar 25 Sep 2018 - 19:53   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

A noter que le doubleur de Rucklin sera Elijah Wood. Pas besoin de présentation je crois :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 25 Sep 2018 - 21:23   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

ah oui, c'est le gars qui fait une rapide apparition dans retour vers le futur il me semble... :o

:whistle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Sep 2018 - 21:24   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Le serial killer dans Sin City aussi :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 26 Sep 2018 - 6:03   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Vous oubliez le gamin dans Flipper le Dauphin :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 07 Oct 2018 - 19:48   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

#StarWarsResistance E04
Aller premier filler ... Je sens qu'il y en aura beaucoup mais il donne du background sur Yaeger donc c'est cool. Pas de grosse surprise ou de bêtises, c'est classique ça passe bien et ça m'a fait rire !
En plus ça rajoute des perso et des vaisseaux, ce qui rend encore le tout ultra éclectique
https://t.co/v9scbknQGU

65%
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Oct 2018 - 21:16   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Ça fait quand même un peu trop bip-bip et coyotte à mon goût :paf:

Non vraiment, épisode tout moisi en ce qui me concerne. Nul.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TweeKs » Dim 07 Oct 2018 - 21:25   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Perso j'avoue que le côté maladroit de Kaz me dérange un peu, j'espère qu'il va assez vite progresser
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 07 Oct 2018 - 22:10   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Episode vraiment pas terrible pour une série qui peine a ressembler au star wars que j'aime... Tout l'humour vient du personnage principal et dieu sait que ce genre de gag c'est plus drôle au bout de 2 épisodes... :roll:

Autant je suis hyper bon public, autant la, et surtout dans cet épisode, je commence déjà a trouver le temps long... Je veux voir la Résistance et le PO moi !!!!

Bref pour le moment, en 3 ou 4 épisodes, je dois dire que je suis pas plus fan qu'avant de cette période du canon...

Sur ce, histoire de me ressourcer, je vais allez lire du Star Wars... du vrai. :whistle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dago » Dim 07 Oct 2018 - 22:34   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Pas trop fan de Rucklin, je me demande bien ce qu'ils vont en faire par la suite parce que je ne vois pas trop quel rôle il peut tenir.

Mais on en sait plus sur Yeager! La guerre c'est sale et ça tue les femmes et les enfants?
Vivement qu'il s'énerve et sorte de sa cachette son vaisseau pour buter tout le monde. :whistle:


TweeKs a écrit:Perso j'avoue que le côté maladroit de Kaz me dérange un peu, j'espère qu'il va assez vite progresser

J'ai l'impression que ça va être le thème de toute cette première saison. :transpire:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 07 Oct 2018 - 23:09   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Dago a écrit:Pas trop fan de Rucklin, je me demande bien ce qu'ils vont en faire par la suite parce que je ne vois pas trop quel rôle il peut tenir.



Eh beh, le Drago Malefoy de service :siffle: :D
J'avoue avoir rie comme un crétin avec l'espèce de moteur qui tombe a l'eau avec un vieux bruit d'avion qui se crash... :pfff: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 08 Oct 2018 - 10:53   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Question con mais combien d'épisodes ont été diffusés hier du coup ? Je vous vois déjà sur l'E04, à ce rythme ça va aller vite cette nouvelle série.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 08 Oct 2018 - 10:57   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Ju Nizzarras a écrit:Question con mais combien d'épisodes ont été diffusés hier du coup ? Je vous vois déjà sur l'E04, à ce rythme ça va aller vite cette nouvelle série.

3. Sachant que le 1+2 compte pour un (épisode double).
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Lun 08 Oct 2018 - 12:23   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Jagged Fela a écrit:
Ju Nizzarras a écrit:Question con mais combien d'épisodes ont été diffusés hier du coup ? Je vous vois déjà sur l'E04, à ce rythme ça va aller vite cette nouvelle série.

3. Sachant que le 1+2 compte pour un (épisode double).


En sachant que les épisodes 3 et 4 n'ont été diffusés que sur l'application Disney Now, et seront diffusés sur Disney XD US les deux prochaines semaines. Donc il faudra bien attendre le 28/10 pour avoir l'épisode 5 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 08 Oct 2018 - 12:27   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

link224 a écrit:En sachant que les épisodes 3 et 4 n'ont été diffusés que sur l'application Disney Now, et seront diffusés sur Disney XD US les deux prochaines semaines. Donc il faudra bien attendre le 28/10 pour avoir l'épisode 5 :jap:


A moins qu'ils ne diffusent l'épisode 5 avant sur l'application, non ? (à laquelle nous sommes tous abonnés, bien entendu :siffle: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 08 Oct 2018 - 12:33   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

vos661 a écrit:(à laquelle nous sommes tous abonnés, bien entendu :siffle: )


Oui, parce que nous habitons tous aux USA :siffle:
Mais honnêtement je ne pense pas, là c'était un coup de pub.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 08 Oct 2018 - 14:43   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Bon, on s'éloigne un poil du fil rouge de la série tel qu'il a été exposé dans le premier épisode pour introduire encore de nouveaux personnages, qu'on devrait revoir par la suite. Pour faire court, on accentue l'aspect "course" et on délaisse le côté "mission d'espionnage", donc en gros : le contraire de ce que j'attends suite au précédent épisode... Par contre, on approfondit un peu le background de Yeager (j'ai dit "un peu" hein) et il était temps, même si encore beaucoup de choses restent à faire. Un épisode avec pas mal de gags sympathiques mais bon voilà quoi, ça devient un poil redondant.
Sinon, c'est dommage que le mot "coaxium" n'ait pas été prononcé pour parler du supercarburant, ç'aurait été le moment !

Note : 60%
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 08 Oct 2018 - 20:48   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Episode qui ne fait pas avancer l'intrigue principal mais somme toute sympathique quand même. De la même qualité que le reste jusqu'à présent. Pas comme rebels où les épisodes fillers étaient le plus souvent chiant :paf:

Là, ça introduit des persos que l'on reverra certainement tôt ou tard dans la série :jap:

Et puis pas mal d'allusions à la chrono canon avec le passé de Yaeger donc bon point !

Par contre j'ai tiqué sur l'absence totale de mouvement de cheveux lorsqu'ils filent à toute allure sur le speeder ! Ils ont un gel de bêton ! :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 08 Oct 2018 - 21:16   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Dark Stratis 23 a écrit:Par contre j'ai tiqué sur l'absence totale de mouvement de cheveux lorsqu'ils filent à toute allure sur le speeder ! Ils ont un gel de bêton ! :transpire:


Jme suis fait la meme remarque , mais si on regarde bien Kazz ça bouge un ptit peu…par contre Malefoy (oui , l autre blondinet je vais l appeler comme ça perso, c'est plus pratique :o :transpire: ) lui ça bouge pas d'un pouce, alalalah, être un perso secondaire d'une série, on a droit a rien... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kanji-Wan » Lun 08 Oct 2018 - 21:44   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Un peu longuet cet épisode.

Kaz ne fait que répéter les mêmes gaffes tout au long de l'épisode et se fait berner comme un bleu par son "ami". Seul point positif, on en apprend un peu plus sur le background de Yeager.

Pas mauvais, mais pas top non plus.

50 %
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Oct 2018 - 21:50   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Ok ça fait pas beaucoup avancer l'intrigue et c'est pas très subtil, mais ça passe encore bien, même en étant loin du public cible. J'ai bien les deux droïdes, ils sont drôles.
Et on continue à distiller des éléments de background, c'est pas négligeable. :oui:

En ce qui me concerne, ces 4 premiers épisodes sont bien sympathiques. :)


Jagged Fela a écrit:Sinon, c'est dommage que le mot "coaxium" n'ait pas été prononcé pour parler du supercarburant, ç'aurait été le moment !

C'est pas faux, mais tous les enfants n'ont peut-être la référence (ou la mémoire) du nom. Tandis qu'hypercarburant, tu comprends ce que c'est même sans en avoir entendu parler avant- :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Mer 10 Oct 2018 - 22:15   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Épisode vu.

Après un double-épisode que j'ai trouvé excellent et un autre épisode très bon, ici j'ai un peu tiré la tronche. :(

C'était agréable d'en découvrir plus sur un personnage central de la série et d'en découvrir un autre.
Chaque moment de sortie d'un vaisseau ou d'un speeder semble prétexte à une scène de course ou de vitesse.
C'est bien animé et mis en scène par les bruitages et je salue la série pour ses qualités à ce niveau.

Mais pour les gags le coup du chariot, c'est vite marrant puis vite lassant.
Je me doute un peu que la série va jouer sur cet humour jusqu'au bout, j'espère juste qu'à l'avenir ça sera un peu plus subtil.

J'ai aussi trouvé le rythme assez lourd, l'épisode aurait presque pu tenir en autant de temps qu'un épisode de FoD.
Bon j'exagère un peu mais l'idée reste la même ...

Le nouveau personnage fait très Drago Malfoy en effet.
J'ai hâte de voir quelle contribution lui et son équipe vont apporter à la série.
Un point que j'ai aimé à son sujet : en apparence sauveur et amical, on dirait surtout un sacré pourri.

Et voir ce genre de caractère assumé dans une série pour enfants, je valide. :oui:
En espérant bien sûr que la série le garde ainsi.

Bref, pas déçu au point de déjà lâcher la série ni même de l'envisager.
Mais pas content non plus après un début de série très prenant et immersif.

60%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Oct 2018 - 22:06   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

TweeKs a écrit:Perso j'avoue que le côté maladroit de Kaz me dérange un peu,

Pareil, ses "péripéties" ne me font pas du tout rire. :neutre:
Comment Yeager peut dire que Kaz est une bonne personne alors qu'il foire tout ce qu'il entreprend.
Episode ennuyeux.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Maxine » Dim 14 Oct 2018 - 16:38   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

En fait, Kaz est juste neuneu. Mélangé aux gags Looney Tunes, ça donne une gigantesque purge :D

Dans l'absolu, avoir un antihéros comme personnage principal n'est pas un problème (j'adule Gaston Lagaffe). Encore faut-il bien le faire. Et là... :transpire:

Sinon, j'ai moi aussi pensé au Malfoy de service que tu vois venir à 36 kilomètres (mais pas Kaz, PARCE QU'IL EST NEUNEU, vous vous souvenez ? :D).

Et je commence aussi à avoir un souci avec les visages. L'absence totale de détails fait que les persos se ressemblent un peu tous, et sont un peu inexpressifs (enfin, sauf pendant les gags Looney Tunes...).
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Avangion » Dim 14 Oct 2018 - 16:52   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

jedi-mich a écrit:Pareil, ses "péripéties" ne me font pas du tout rire. :neutre:
Comment Yeager peut dire que Kaz est une bonne personne alors qu'il foire tout ce qu'il entreprend.
Episode ennuyeux.


Parce qu'il a bon fond. C'est incontestablement un type gentil. C'est à peu près sa seule qualité.

Allez, il est possible qu'il soit un pilote potable.

Pour la première fois dans SW depuis Jar Jar, on a un héros foncièrement incompétent. Au moins on ne pourra pas dire qu'il est « cheaté ».
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Oct 2018 - 16:59   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

La scène d'intro de l'épisode pilote montre même qu'il est bon pilote. ;)
Pareil pendant la première scène de course, il se défend pas mal face à sa concurrente.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Avangion » Dim 14 Oct 2018 - 17:01   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

_quentin_ a écrit:La scène d'intro de l'épisode pilote montre même qu'il est bon pilote. ;)
Pareil pendant la première scène de course, il se défend pas mal face à sa concurrente.


C'est vrai. Il ne gagne pas mais il ne pouvait pas gagner. Il est sans doute pas trop mauvais mais n'a pas encore eu l'occasion de briller. On attend de voir ça.

Comme son Fireball n'a pas l'air bien fameux, il part avec un handicap.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Oct 2018 - 17:06   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Bah disons que si il gagne tout de suite contre une pilote chevronnée la série devient moins intéressante. ;)
Faut faire durer le suspens, mais le pilote nouveau avec un vaisseau pourri qui finira par gagner, je le vois venir de très loin.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Avangion » Dim 14 Oct 2018 - 17:21   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

_quentin_ a écrit:Bah disons que si il gagne tout de suite contre une pilote chevronnée la série devient moins intéressante. ;)
Faut faire durer le suspens, mais le pilote nouveau avec un vaisseau pourri qui finira par gagner, je le vois venir de très loin.


J'imagine qu'au bout de 4 saisons il réussira à mettre un pied devant l'autre !

Et il faudra bien qu'il gagne une course une fois pour gagner.

Mais il est vrai que son côté Gaston (en plus agité), risque d'énerver sur le long terme. C'est d'ailleurs pour ne pas trop charger la barque que Filoni et les développeurs de la série, ont décidé d'en faire le principal personnage comique dans la série. BB8 est comme toujours plutôt rigolo mais ce n'est pas lui qui est censé arracher les fous rires.

Et finalement le Nikto ne joue pas le rôle du comique de service.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Maxine » Dim 14 Oct 2018 - 18:25   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Avangion a écrit:Et finalement le Nikto ne joue pas le rôle du comique de service.

Le mec qui est un genre de sous-Sheldon Cooper ?
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Oct 2018 - 19:04   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

C'est une comparaison amusante, je n'y avais pas pensé mais ça lui va bien.
Qu'il soit le comique de service ou pas, je sais pas, mais il a clairement un rôle léger et comique.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Maxine » Lun 15 Oct 2018 - 11:10   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

_quentin_ a écrit:Qu'il soit le comique de service ou pas, je sais pas, mais il a clairement un rôle léger et comique.

Encore eût-il fallu que ce soit drôle :transpire:

Là je facepalm à longueur d'épisode quand même.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar link224 » Mer 17 Oct 2018 - 18:16   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Preview (pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode) :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Jeu 18 Oct 2018 - 23:20   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Alo a écrit:Diffusé le 21 octobre 2018 sur Disney Channel


Mais du coup l'épisode est déjà sorti non ? Enfin j'ai vu un épisode similaire à ce synopsis.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar link224 » Ven 19 Oct 2018 - 6:00   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

On l'a dit je ne sais pas combien de fois ( :transpire: ) : comme pour les 3 précédents (le pilote compte pour 2), il est sorti dimanche dernier sur l'application Disney Now.
Mais il ne sera diffusé sur Disney Channel US qu'après-demain :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Ven 19 Oct 2018 - 10:19   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

J'ai toujours eu du mal avec leur double épisode en début de saison.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Maxine » Ven 19 Oct 2018 - 13:45   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

firestqr a écrit:J'ai toujours eu du mal avec leur double épisode en début de saison.

T'es pas le seul, personne ne compte les épisodes de la même manière...
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar link224 » Dim 21 Oct 2018 - 22:15   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Vu.

Episode filler d'une stupidité déconcertante et navrante en ce qui me concerne. Seul point positif : les 30 secondes de background sur Yeager (et le fait qu'il cache peut-être d'autres trucs vu qu'il veut pas attirer l'attention du père de Torra).

Rucklin c'est le Drago Malfoy de SW, du coup j'espère qu'on ne le reverra pas (et puis bon, ça leur fera économiser des frais pour refaire venir Elijah Wood, que j'ai pas trouvé si bon que ça).

Note : 30 %
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Mar 23 Oct 2018 - 10:56   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Maxine a écrit:
firestqr a écrit:J'ai toujours eu du mal avec leur double épisode en début de saison.

T'es pas le seul, personne ne compte les épisodes de la même manière...


Ouais, genre je vois partout que cet épisode est le 3ème alors qu'ici sur SWU, il est noté comme le 4ème. Un vrai casse tête :D

Sinon oui l'épisode est bof comme les trois autres épisodes faut dire.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar link224 » Mar 23 Oct 2018 - 11:03   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

firestqr a écrit:Ouais, genre je vois partout que cet épisode est le 3ème alors qu'ici sur SWU, il est noté comme le 4ème.


Non, pas "partout".
Sur le site off", il est indiqué comme le 1x04.
Sur wikipedia FR et ENG, il est indiqué comme le 1x04.
Sur wookieepedia, il est indiqué comme le 1x04.
Même allociné l'indique comme le 1x04.

Bref, sur tous les vrais sites dignes de ce nom, c'est bien le 4ème épisode. Si votre seule source pour les numéros des épisodes ce sont les sites de streaming illégaux, faut en changer :transpire:

(Le seul vrai site qui se plante, c'est imdb, mais de toutes façons ils n'ont jamais rien compris à la numérotation de Rebels non plus^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Mar 23 Oct 2018 - 11:38   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

link224 a écrit:Si votre seule source pour les numéros des épisodes ce sont les sites de streaming illégaux, faut en changer :transpire


Nan je me suis basé sur Plex qui n'a rien d'illégal et qui détecte l'épisode "Fuel for the Fire" comme le 3ème épisode mais j'ai jamais dit que c'était officiel, j'ai juste dit que c'était déroutant donc pas la peine d'en faire tout un fromage ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar link224 » Mar 23 Oct 2018 - 12:06   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Oui donc t'as vu que c'était l'épisode 3 à un endroit et tu dis "partout" dans ton post :x

Et je n'en fais pas un fromage, c'est juste que sur SWU on a toujours fait les choses bien, à savoir suivre la numérotation du site officiel (même pour Rebels avec ses 2 ou 3 double-épisodes par saison).
Donc sans vouloir se vanter, on est sûrs à 100% que celle que l'on met sur les topics du forums et sur les fiches des épisodes, c'est la bonne. De telle sorte qu'aucun des internautes visitant le site n'ait de doutes, justement :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Mar 23 Oct 2018 - 22:26   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Mais je n'ai jamais dit le contraire hein. À la base, j'ai juste dit que ces doubles épisodes prêtaient à confusion. Et par "partout" j'entendais "partout" où j'ai vu la série référencée dont Plex par exemple et autres divers sites de référencement de séries.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Gaetanl » Mar 30 Oct 2018 - 8:02   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Boaf, moi je trouve que ça allait. De nouveaux personnages à introduire, check, rapide et efficace.
Un peu de back ground sur Yeager, check.
Une menace pesante et totalement mystérieuse sur l'équipe de Yeager en fin d'épisode, check.
De l'humour facile avec un petit gag de répétition, à la fin check (j'avoue j'ai ri même la deuxième fois).
Oui je suis un public facile, mais dans l’ensemble c'est bon on n'est pas sur une ligne catastrophique non plus. Ça reste un dessin animée pour grand enfant (ou ados) :D
Je regrette le coaxium aussi par contre :neutre:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 08 Nov 2018 - 21:36   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

arf la morale : "t'es nul en meca, t'es nul en espion, tu sers à rien et tu fous la merde, mais je te vire pas parce que t'as bon fond"

*facepalm*

Et le blondinet arrogant...

Sinon, ça démarre cette histoire?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Dim 11 Nov 2018 - 17:25   Sujet: Re: Resistance 1x04 - Fuel for the Fire

Episode filler sans grand intérêt.

Néanmoins 3 points positifs à souligner :

- C'est un épisode qui a pour but de présenter de nouveaux personnages et de ce côté là y a rien à dire c'est bien fait.

- J'ai trouvé l'épisode bien mieux rythmé que les 2 précédents, c'est très subjectif mais j'ai trouvé que les événements s’enchaînaient bien.

- On commence à s'intéresser au background des personnages, qui sait, ça peut devenir intéressant.

Mais globalement ça reste faiblard niveau scénario, j'ai pas l'impression que la série ait beaucoup avancé depuis la 10e minute de l'épisode 1.

A noter que pour la première fois j'ai vu cet épisode en VF et qu'aussi bizarre que ça puisse paraître, je trouve la VF meilleure que la VO.

30%
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations