Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
Dago a écrit:Quoi? des pirates mais pas de Hondo? Mais qu'est-ce que c'est que ce sacrilège?![]()
Lain-Anksoo a écrit:ou ils en ont juste rien à faire de cette mission
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Le meilleur passage de la série est probablement Poe qui se barre au milieu du double épisode en mode "Ouais non, je vais pas rester observer ce désastre, je laisse BB8 ici et je pars"
J'espère bien qu'elles l'auront déjà trouvé au bout de presque 30 ans ! : )magiefeu a écrit:Du coup, on verra bien un jour Sabine et Ahsoka passer pour aller à la rescousse du beau Thrawn... et peut-être de Ezra aussi, tant qu'elles y sont.
vos661 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:ou ils en ont juste rien à faire de cette mission
Je pense que c'est ça oui. Ils voulaient se débarrasser de l'autre relou qui écoutait aux portes, alors ils l'ont envoyé en "mission" dans un trou paumé.
Lain-Anksoo a écrit:MAIS ça y est ça commence, le coucou sur le pare brise, la chute de 30m sans un bobo et le pirate qui se fait exploser quand ses copains fuient, il les rejoint comment à la fin ? (le pirate avec un casque de storm)
_quentin_ a écrit:Tu sais, si la série te déplait tant que ça, dis-toi que tu n'es pas obligé de la regarder.
_quentin_ a écrit:C'est le truc que tu dénonçais il y a quelques temps et que tu sembles défendre à présent.
_quentin_ a écrit:Je vois juste quelqu'un qui semble ne pas aimer du tout la série et qui semble s'obstiner à la regarder.
_quentin_ a écrit:Donc je prodigue juste un simple conseil de ne pas s'acharner si la série ne plait pas, je n'ai jamais obligé à rien.
_quentin_ a écrit:Et si pour toi "chaint à mourir", c'est un bon argument, alors je me demande si tu sais vraiment ce qu'est un argument.
_quentin_ a écrit:
Franchement, si sur un forum on ne peut même pas conseiller à quelqu'un de ne pas regarder un truc qu'il aime pas, c'est grave.
Je sais pas si tu t'en rends compte ...
_quentin_ a écrit:Tu sais, si la série te déplait tant que ça, dis-toi que tu n'es pas obligé de la regarder.
_quentin_ a écrit:Je vois juste quelqu'un qui semble ne pas aimer du tout la série et qui semble s'obstiner à la regarder.
Maxine a écrit:Et comment je fais pour savoir si c'est bien si je la regarde pas, gros malin ?
Maxine a écrit:"S'obstiner" après 40 minutes ?
De toute façon rassure-toi, si le niveau ne remonte pas très vite, c'est probablement ce que je vais faire.
Maxine a écrit:juste pour le plaisir de venir vous emmerder en dérangeant votre belle unanimité complaisante
_quentin_ a écrit:Mais je ne comprenais pas que tu regardes encore après avoir été semble-t-il très déçu par le pilote.
_quentin_ a écrit:Bah oui dans le sens où les 30 premières minutes t'avaient semblé interminables selon ton post, rien de plus.
link224 a écrit:Donc selon toi, quand on aime pas le pilote d'une série (n'importe laquelle), on s'arrête de regarder sans laisser de chance ? C'est ce que tu fais ?
Du coup j'ai lu ton avis sur l'épisode 4, t'as été déçu et l'as trouvé moins bon que les précédents, donc tu vas arrêter
link224 a écrit:En fait je persiste, mais j'ai vraiment l'impression que tu es parti pour mener une croisade contre ceux qui vont oser émettre des avis négatifs contre la série.
Maxine a écrit:Et je parle même pas de Kaz qui se la joue Panthère Rose pour débusquer un espion à coup de mimiques et de gesticulations débiles...
Maxine a écrit:Même en ayant parfaitement intégré que c'était une série pour enfants, je trouve que le niveau est si faible.
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité