Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Foxie36122 » Jeu 11 Oct 2018 - 19:31   Sujet: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

ps: cette histoire ce passe dans l'univers légende

Prologue :

Nous somme aprés les évenement du retour du Jedi l'empire a été vaincu, dark vador et palpatine ne sont plus et la nouvelle République a été fondé pour remplacer l'Ancient empire déchu et la paix avec l'empire a été conclue aprés tant d'année de guerre.

Le nouvelle ordre Jedi crée par Luke skywalker commence a formé la futur génération de Chevalier Jedi pour maintenir la paix et la stabiliter dans la galaxie, sans se douter qu'alors en ce moment méme une force qui n'est ni ténébre et ni lumiére, mais un mélange des deux coéxistant se prépare a frapper au moment venu.

Pendant ce temps également sur un monde de glace dans les régions inconnus de la galaxie, une grave menace ce profil, un mal si terrible et si mauvais qui a été contenus pendant des millénaires.

Le maléfique Néo un sorcier mysterieux venant d'un autre monde s'apprête a reveiller de sa prison de glace le térrible Zéphyr, un Ange Ailée immortel° au pouvoir dévastateur qui pourrait bien sceller le destin d'une galaxie lointaine pour toujours.

° (impossible a tuer)

personnage :

• méchant

Néo : un mage noir et sorcier diabolique qui désire plus que tous kingdom hearts.

Le messager des ombre : agent en manteau noir commme ceux de l'organitasion 13 il transmet les message de son maitre Néo a ses ennemie et exécute sans remord les cible qu’il reçois, il posséde le pouvoir de traverser les murs par phase moléculaire et control les ombre de ses ennemies pour leur plus grand malheur, il a un control sur les sans cœur et a pour arme une épée ciseaux fait en un métal virtuellement indestructible forgé par les dieux nordique.

Zéphyr : un ange épéiste du royaume de midgard, banis et enfermer dans une prison de glace pour l'éternité.

Les royales : il sont 5, une mains: le rois, la soeur, le sceptre, et les jumeaux , il désire le coeur de la force et étre immortelle.

• - héro de kingdom hearts

Sora : héro de kh
Kairi : héro de kh
Riku : héro de kh
Donald : héro de kh
Dingo : héro de kh
Mickey : héro de kh
Axel : héro de kh
Aqua : héro de kh
Roxas : héro de kh

- l'ordre Jedi de luke Skywalker

Corran horn
Kyle katarn
Luke skywalker
Mara jade Skywalker
Cighal
Kyp durron
Jacen solo
Jaina solo
Anakin solo
jaden korr
tionné solusar
kam solusar

- le gouvernement de la nouvelle république

bosck fey'lis
admiral ackbar
mon mothma
bel iblis

PS: kh est une propriéter de square Enix et Star wars est a lucasfilms.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Jeu 11 Oct 2018 - 19:40   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Chapitre 1 : un mal réveiller

il marchait depuis prêt de 2h et demi sur ce monde de glace un baton a la main avec pour seul vétement une robe de mage de couleur gris et rouge, des vétement en laine, une écharpe noir autour du cout,

il se démarquait avec un masque de bandage gris sur le visage, une capuche, un de ses yeux (gauche) cacher par un bandeau et une époliére avec protége coeur (genre barbare ou brigant) en métal argenter métalique.

il étais a la recherche de ce lieu depuis 5 ans et il l'avait finalement trouver aprés tant d'années de recherche qui lui ont permit de mettre la main sur une carte pour trouver cette endroit.

Il étais connus sous de nombreux nom, mais on l’épelle Néo simplement. et il étais l'un des sorcier et mage noir les plus puissant de tous les monde. il avait détruit, jeter et manipuler pour son plaisire comme de simple pion des centaine de gens pour la plupart égoiste, cupide, cruel et malsain pour son plaisire.

Ne laissant que des sans coeur ou des simili.

il adorait résoudre des énigme et est doué pour les jeux d'esprit et de logique…

Et personne n'avait j'amais vu son vrai visage sous peins de mort.

mais maintenant il chaufait du but, il s'aprocha d'une porte de métal cacher sous la glace

"Néo tu est un génie" dit-t'il

Sans perdre une seconde il leva sa main et fit apparaitre une boule de feu et fit fondre la glace.

il avanca devant la porte de métal et sortie 3 grandes clé, une en orichalce ( voir atlantis), une en argent et or et une en fer forgé recouver de lapis lazulite, turquoise et obsidienne.

il plaça les trois clée dans les pointe du triangle où étais les sérrure des vérroux de la porte.

Sur la porte on pouvait voir un language nordique aparaitre et commence a briller comme de l'or fondut et alors que les mécanisme de verrouillage de la porte s’ouvrir pour se déverrouiller.

"il est temps de finir ce que sidious n'a pas finit" dit Néo en entrant de un couloir éclairer par des torche et flambeaux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur une planéte forêt oublier dans le centre de la galaxie, les siécle de guerre entre lumière et ténèbres on crée une nouvelle faction qui cherche le plus grand secret du monde et le plus convoiter de tous : étre imortelle.

sur un tapis Vaeus alias le sceptre méditais sur ses prochaine action.

il avait toujour détester la lutte entre jedi et sith qui ne donnait que ruine, malheur et conflit.

Pendant plus de 305 ans il avait attendu cryogénisés dans un hyper sommeil cryogénique. dans un QG sous terre dans des réseau de grotte, dans le bute de prolonger leur vie et il étais encore jeune mais leur esprit étais trés vieux.

Vaeus s'étais réveiller le premier a la fin du compte a rebours du minuteur

"tant d'année en sommeil et j'espére que nous atteindront le but un jour sinon... a quoi bon" dit Vaeus

il s'aprocha d'un teminal et regarda la date.

"année 5 aprés by" dit-il a voix basse.

il se diriga pour réveiller les 4 autre endormie dans leur capsule.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mara Jade marchait dans les couloirs de l'académie Jedi de Yavin comme elle le fesait chaque matin aprés le petit déjeuner, une marche pour se changer l'esprit.

Soudainement elle entend un murmure incompris.

« il y a quelqu’un »dit Mara.

Elle regarda autour avec la force et ne sentis rien.

« j’ai du rêver » dit elle

Soudain ses sens on sentit une présence derrière elle.

Elle se retourna pour voir un homme en long manteau noir avec une capuche et des perles argentées pendant au cou avec une tirette et une chaine des gants noirs et bots noir, on ne voyait pas son visage car caché par la capuche.

Mara recula

« ce monde a été connecter, Mara… relié au ténèbres »

« qui êtes-vous » cria Mara en prenant son sabre en main

Tout d’un coup il disparut en un éclair et étais 1 mètre derrière mara puis l’assomma et mara tomba dans l’inconscience, mara ne vit que noir dans cette états mais entendis une voix dans sa tète.

« il y a encore tellement a apprendre » dit la voix

L’étranger prit sur ses épaules Mara, ouvrit un couloir des ténèbres et entra a l’intérieur et se volatilisa comme il était venue comme par magie
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il entra dans un long couloir menant a un réseau de grotte et de la trois chemin possible, un seul non- piéger, les trois chemin avait un symbole au dessue de chaque chemin( les étoile, la lune, le soleil)

Un message ancien gravé sur une stèle de pierre sur un pilier de bronze et étais nécessaire avec une énigme : « La nuit, je viens sans avoir été appelé, le jour, je disparais sans avoir été volé. »

« Celui qui déchiffre ces énigme peut passer sans crainte. »

Néo réfléchie 10 min avant de trouver la réponse.

Il se dirigea vers la porte avec des étoiles.

il marchat 1 minute,

Il arriva devant un autre ensemble de 3 porte avec des symboles. ( fleuve, temps, poisson)

« C’était trop simple » dit Néo en soupirant.

s’approchant de l’inscription, il lit la stéle de pierre : « Qu’est-ce qui peut courir, mais pas marcher, a des bouches, mais sans parler, a des bras sans rien attraper, et un lit, mais ne dort jamais. »

il réfléchi 6 min bien a la question,

« Trop facile » murmura Néo.

il pris la direction de la porte avec le fleuve comme symbole, et marchât dans un tunnel direction des escalier, il descend 130 marche éclairer par un flambeau en sa main.

il déposa le flambeau une fois arriver a une accroche sur une mur avec un autre déjà sur place.

il se rapprocha de la porte sceller par de la magie puissant grâce a 2 rune (une de la lumière et une des ténèbres) et un puzzle les deux emprisonnent l’ange derrière la porte oui se trouvait sa prison.

Néo sortie une pierre de magie destiner a rompre les sortilège de protection

il prononça des mot en un mélange de latin, de grec , de language de d'elfe et de nordique (une ancienne langue de magie parler par seulement les mage blanc et noir)

peut après la barrière de magie se brisa, mais restai encore a résoudre le puzzle, fait avec de pièce de bois, de marbre noir et blanc, et d’obsidienne dure, toute de forme différente.

Le puzzle étais en étoile a 6 branche et nécessitait de ce creuser la tête.
après 10 min de réflexion il parvient a résoudre le puzzle,

la porte de fer et de bronze s’ouvrit a lui,

« qui ose venir dans ma prison, alors que dors »

Néo vit un homme ton pale avec des aile, les yeux violet et une point de rouge, des cheveux gris argenter jusque au bas du dos une cicatrice sur le torse, attacher a des entrave brillant d’un feu bleu fluo des bure noir et gris avec une série de protection au bras, au épaule et coeur, et au ventre et dos fait en métal probablement acier d’argent météorite plus dur que le cortosis et le phrik, il semblait contrarier.

« je m’appelle néo et j’ai une proposition a te faire » dit-il

« tu viens me tuer ou parler, je dois savoir mortel » répondis l’ange bannis et punis dit d’un ton sarcastique,

Néo rigola légèrement amusé,

« je suis venus te demander tes service en échange tu aura ta vengeance »

l’ange leva les yeux avec intérêt,

« j’écoute, mais ne perd pas ton temps » dit zéphyr.


« je te donnerai le pouvoir de détruire odin et sa femme mais en échange tu devra m’aider a l’obtenir ce qui prendra un peut de temps »
Néo respira et dit « je veux que tu m’aide a obtenire Kingdom hearts pour le pouvoir et le tien que je partagerai et pour détruire ce monde répugnant de tous ces autre défenseur de la Nouvelle république et finir ce que dark vador et son maitre n’a pas finit de sa main, la fin de la lumière pendant 1000 ans »

« donc tu veux acquérir kingdom hearts pour le pouvoir et effacer ce monde pour 1000 ans, j’ai raison » dit l’ange enchainer.

« et tu aura en échange le pouvoir de te venger contre Odin » dit néo du ton calme « ou tu préfère rester dans ta prison sinon » répond Néo.

L’ange déchu regarda le sol et puis leva les yeux en souriant « j’accepte, et qui qu’il soit il connaitront le courroux de mon épée »

« Marcher conclus alors » dit Néo.

« oui » dit zéphyr.

Néo souri sous son masque de bandage avec des noirs projets déjà en tête.

Il brisa les chaine de l’ange et il se prire la main pour une poigné de main.

A suivre..
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 11 Oct 2018 - 20:15   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Non, Foxie. :non:

Tu ne peux pas revenir un an après pour proposer encore et toujours le même concept avec encore et toujours plus de fautes que de mots.

:pfff:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar L2-D2 » Ven 12 Oct 2018 - 10:26   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Avec toute ma sympathie, Foxie, tu ne voudrais pas t'essayer à un récit purement Star Wars, plutôt que de sans arrêt nous proposer le même concept ? :?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Palgueïss » Lun 15 Oct 2018 - 22:42   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Non mais Foxie, je comprends pas trop ce que tu cherches... Tu dois bien te rendre compte que les retours sont systématiquement tous négatifs sur tout ce que tu fais, non ?

Peut être, qu'un jour il faudra en tenir compte, non ?

Comme le dit L2, ce crossover auquel tu tiens ne colle pas du tout. Je connais rien à Kingdom Hearts, mais rien qu'en lisant ta fic, on voit tout de suite que ça n'a rien à voir avec Star Wars... Si tu veux intégrer à l'univers Star Wars, des éléments inspirés de Kingdom Hearts ou autre, là ok. Mais essayer de fusionner de façon "brutale" deux univers radicalement différents, ça ne colle pas.

Si tu veux écrire sur Kingdom Hearts, je suis sûr que des tas de site, ou forum, dédiés à ce jeu existent ! Ici on est quand même dans un forum Star Wars.

Par ailleurs, au niveau de la forme, ça ne va toujours pas. Trop de fautes ! Alors je peux comprendre que ce soit pas ton fort, mais là, on voit que tu ne fais pas d'effort... Je te suggère à nouveau de faire relire tes histoires à quelqu'un avant de les poster... En l'occurrence je pense qu'un avis extérieur te serait profitable. Et il faut impérativement que quelqu'un relise tes textes pour les corriger.

Mais bon, tout ça, on te l'a déjà 10000000000000 fois. Je comprends pas ce que tu cherches, tu testes les limites de la patience de Jagen et L2 ? :transpire:
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 16 Oct 2018 - 6:11   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Oh, les limites de ma patience sont déjà atteintes, j'ai perdu tout espoir qu'il comprenne. Alors cette fois je vais laisser le topic ouvert, en me disant qu'il finira par se lasser plutôt que de revenir sans arrêt à la charge depuis des mois... :roll:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Foxie36122 » Mar 16 Oct 2018 - 18:29   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

en raison d'une dépression cette fanfiction est mis de coté pendant un temps indéfini


mais j'envisage de faire un crossover Halo et Star Wars qui n'a pas été finit visiblement.

ODST : fanfic crossover Star Wars (entre ep 2 et 3)

récapitulatif : Une série d'assassinats et d'assassinats d'importants représentants de la république et de sénateurs ont eu lieu partout dans le monde de coruscant , maintenant la planète est sous surveillance, mais nous nous rendons vite compte que notre ODST préféré ( Rookie) est derrière ces assassinats. Bien que les forces de la république et tous le monde recherchent la vérité, elles constatent que les choses ne seront plus jamais pareilles a l'avenir.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Mar 16 Oct 2018 - 18:30   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

cette fanfic est a venir prochainement ...


Ps : cette histoire ce passe dans un futur alternatif

et l'équipe bleu et Osiris, et même l'équipe noble pourrait bien faire une apparition
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar L2-D2 » Mar 16 Oct 2018 - 18:44   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

:pfff:

A quand le crossover Star Wars x Pokémon ? :idea:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Graf Organa » Mar 16 Oct 2018 - 21:24   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Palgueïss » Mar 16 Oct 2018 - 23:39   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Foxie36122 a écrit:en raison d'une dépression cette fanfiction est mis de coté pendant un temps indéfini


mais j'envisage de faire un crossover Halo et Star Wars qui n'a pas été finit visiblement.

ODST : fanfic crossover Star Wars (entre ep 2 et 3)

récapitulatif : Une série d'assassinats et d'assassinats d'importants représentants de la république et de sénateurs ont eu lieu partout dans le monde de coruscant , maintenant la planète est sous surveillance, mais nous nous rendons vite compte que notre ODST préféré ( Rookie) est derrière ces assassinats. Bien que les forces de la république et tous le monde recherchent la vérité, elles constatent que les choses ne seront plus jamais pareilles a l'avenir.


Donc... je te dis qu'un crossover est une mauvaise idée, et tu me "réponds" (si on peut dire) "ok, je vais faire... un autre crossover" :roll: :roll:

Laisse moi t'expliquer les choses sous un autre angle : si James Luceno venait sur ce forum, et postait une fiction racontant un crossover entre Star Wars et un autre univers totalement différent, je lirais évidemment, mais je suis sûr qu'à l'arrivée je me dirais "ok c'était cool, mais pourquoi faire un crossover ?"

Tu vois le problème ? Tu es un auteur amateur. Et pourtant, tu veux déjà te lancer un défi qui dépasserait les compétences d'un auteur professionnel. Ca ne peut pas fonctionner...

D'autant que tu as des soucis plus basiques à résoudre que concilier deux univers totalement différents.

Tu as des problèmes :

1) de conjugaison/grammaire/orthographe
2) de description de l'environnement dans lequel se passe l'histoire
3) d'écriture de l'intrigue elle même
4) de narration en soit : trop souvent tu adoptes le "style théâtre" pour décrire tes scènes et donner la parole à tes personnages

Et j'énumère pas ces problèmes pour t'enfoncer, au contraire ! Je les souligne, parce que c'est sur ça que tu dois travailler.

Et à mon humble avis, tu n'y arriveras qu'en restreignant (dans un premier temps) tes ambitions. Commence par écrire des textes courts. Des "One Shot". Commence par décrire une seule scène, une bataille, un dialogue, n'importe quoi qui ait de l'intérêt. Décris nous même une scène d'un des films, en adoptant un autre point de vue.

Ca t'aidera à travailler sur tes problèmes, et donc à t'améliorer. Et une fois que tu te seras amélioré, tu pourras alors écrire des textes plus longs.

Et surtout, surtout, arrête de ne tenir aucun compte des remarques que l'on te fait ! Comment tu comptes progresser si tous les conseils qu'on te donne ne sont jamais appliqués ?
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Mer 17 Oct 2018 - 18:33   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Petite question qui est plus fort jirahanae ou wookie

qui a raison sur l'autre
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar L2-D2 » Mer 17 Oct 2018 - 18:36   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Le Goa'uld. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Boba Fett » Mer 17 Oct 2018 - 18:37   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Boba Fett
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Mer 17 Oct 2018 - 18:38   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Un Balrog :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar mat-vador » Mer 17 Oct 2018 - 18:40   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Dark Talon :paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mer 17 Oct 2018 - 18:42   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Cthulhu :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 17 Oct 2018 - 18:44   Sujet: Re: kingdom hearts crossover star wars : punition divine.

Moi.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations