Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

La trilogie de Rian Johnson et les films de Benioff et Weiss, pour discuter de ces futures œuvres de Lucasfilm, sans aucune restriction (rumeurs et spoilers autorisés), c'est par ici !

Retourner vers Trilogie de Johnson et série de films de Benioff et Weiss

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU

Messagepar DRIII » Jeu 13 Sep 2018 - 9:01   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Dans la catégorie actrice peu connues, j'ai beaucoup apprécié Alexandra Socha dans la série "Red Oaks". A l'aise dans la comédie et un registre plus sérieux. Bon après, physiquement, on resterait dans la lignée des brunettes starwarsiennes.

Image

D'ailleurs cette même série regorge d'acteurs fabuleux comme Paul Reiser (également présent dans la saison 2 de "Stranger Things").

Image

Et Ennis Esmer.

Image
DRIII
Jedi SWU

Messagepar Aram » Jeu 13 Sep 2018 - 10:36   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Il me semble que Richard Dean Anderson a pris sa retraite.
Sinon moi je veux voir Manu Bennet jouer un mando :D Ce mec il est né pour jouer un mando :lol:
Aram
Padawan

Messagepar The White Knight » Ven 14 Sep 2018 - 9:10   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Il me semble également. Mais bon si on lui propose un rôle dans un SW, même petit, pourquoi refuser ? :)

Sinon j'ai beaucoup apprécié la prestation de Géraldine James dans la série Anne with an E, elle est une excellente actrice. :oui:
Image

Et dans la catégorie jeune acteur, pas totalement inconnu mais qui débute, et vu dans la même série, Lucas Jade Zumann :
Image
Je l'ai trouvé très bon.

Peut-être déjà proposé, Tobias Menzies, qui a notamment joué dans Games of Thrones, Outlander, et bientôt The Crown.
Image

Sophie Skelton, qui joue dans Outlander :
Image
Death decisions are final. Death is always true. You think you know death, but you don't. You didn't recognize him sittin' across from you this whole time."/"Mi cante ki yu ha ya ye - Westworld.
Here's to the fools who dream. La La Land
The White Knight
Jedi SWU

Messagepar Dhjab » Mar 09 Oct 2018 - 15:34   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Je verrais bien des acteurs comme :

- Ethan Hawke, dans le rôle d'un sage (jedi ou non.)
Image

- Jake Gyllenhaal. J'ai aimé son personnage dans le film Prisoners. Je le verrais bien dans un rôle un peu torturé peut-être..
Image

-Tom Hardy... J'adore cet acteur, bonne tronche et puis super jeu d'acteur ! Un méchant (peut-être) dans un futur Star Wars ?
Image
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 09 Oct 2018 - 21:06   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Moi je verrai bien Ben Barnes et Nina Dobrev pour jouer Jacen et Jaïn... Oh wait ! :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Dhjab » Mar 09 Oct 2018 - 23:07   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Aram a écrit:Sinon moi je veux voir Manu Bennet jouer un mando

Très bien vu ! J'avais pas pensé à cet acteur.. Il ferait un bon Boba Fett, non ? Petite ressemblance avec Jango.. ?
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan

Messagepar TantoTikTik » Dim 25 Nov 2018 - 13:25   Sujet: Re: Quels acteurs pour la trilogie Johnson ?

Joaquin Phoenix

Image

Tatiana Maslany

Image

Terrence Howard

Image

Imogen Poots

Image

Armie Hammer

Image

Helen Mirren

Image