d'ailleurs toute critique confondu du nouveau canon films, séries, roman, comics est à 63% de moyenne donc pour extrapoler je suis plus souvent séduit au dessus de 60% qu'en dessous

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
TweeKs a écrit:L'alien oiseau du magasin de pièces est d'une espèce déjà connue ? Lui je le kiffe trop
link224 a écrit:PS : je ne résiste pas à l'envie de signaler que niveau diversité des espèces, c'est 100 fois plus fourni que les deux films de la postlo, c'est quand même un comble
link224 a écrit:par contre la lumière me pète les yeux, c'est beaucoup trop flashy et lumineux (même avec la luminosité de l'écran au plus bas).
link224 a écrit:par contre la lumière me pète les yeux, c'est beaucoup trop flashy et lumineux (même avec la luminosité de l'écran au plus bas).
vos661 a écrit:link224 a écrit:PS : je ne résiste pas à l'envie de signaler que niveau diversité des espèces, c'est 100 fois plus fourni que les deux films de la postlo, c'est quand même un comble
Oui, ça fait plaisir. On sent que y a de la vie sur cette station, et que y a un vrai effort pour l'intégrer dans l'univers SW.
darth luch a écrit:Pour ça il n y'a pas de problème mon niveau d'anglais est trés bon ma question c'est plutot ou, sur quelle plateforme ?
link224 a écrit:darth luch a écrit:Pour ça il n y'a pas de problème mon niveau d'anglais est trés bon ma question c'est plutot ou, sur quelle plateforme ?
Comme j'ai dit la page d'avant, et comme dit la charte, interdiction de demander des liens illégaux pour regarder les épisodes en ligne
En gros : prendre ses doigts et google
link224 a écrit:et nous en posent un autre avec le père de Kaz. Donc je vais continuer.
Lola Fett a écrit:link224 a écrit:et nous en posent un autre avec le père de Kaz. Donc je vais continuer.
dans quel épisode?
link224 a écrit:Bah épisode 1, vers la10ème minute, le fait que le père de Kaz soit flouté c'est pour une bonne raison. A mon avis ça va être la grosse surpise quand on saura qui c'est
Jagged Fela a écrit:Non, c'est un sénateur.
vos661 a écrit:link224 a écrit:Bah épisode 1, vers la10ème minute, le fait que le père de Kaz soit flouté c'est pour une bonne raison. A mon avis ça va être la grosse surpise quand on saura qui c'est
Wedge Antilles !
Lola Fett a écrit:Il n'aime pas la résistance en tous cas, ce sénateur.
link224 a écrit:PS : je ne résiste pas à l'envie de signaler que niveau diversité des espèces, c'est 100 fois plus fourni que les deux films de la postlo, c'est quand même un comble
Lola Fett a écrit:Je pense que quand on n'a pas envie de regarder un truc, qu'on y va a reculons et qu'on se force a regarder, on a de grandes chances de se faire chier... Le moindre temps mort/moment calme, la moindre lenteur te fait chier et te sort du truc.
Avangion a écrit:J'aurais plutôt dit « Lucky Luke » et les fameuses bagarres de saloons.
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités