Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 09 Oct 2018 - 0:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sergorn a écrit:Moi à la rigueur je veux bien revoir Jakku si c'est pour voir l'observatoire et développer tout ce qu'on apprend dans Aftermath mais... je rêve oui. :o

-Sergorn


T'es pas bien, on risquerais de sortir des sacro-saintes longues plaines de dunes stériles. T'es un agitateur toi.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Dewkazza » Mar 09 Oct 2018 - 8:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

J'adore... le mec se promenait tranquillement dans le désert et tombe fortuitement sur un décor Star Wars :whistle: :roll: :x :lol: :D
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 09 Oct 2018 - 21:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sergorn a écrit:Moi à la rigueur je veux bien revoir Jakku si c'est pour voir l'observatoire et développer tout ce qu'on apprend dans Aftermath mais... je rêve oui. :o

-Sergorn


Y'en a qui ont eu des problèmes à rêver à des choses originales ! :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 09 Oct 2018 - 21:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Dewkazza a écrit:J'adore... le mec se promenait tranquillement dans le désert et tombe fortuitement sur un décor Star Wars :whistle: :roll: :x :lol: :D


Pour le coup si je reconnais bien l'endroit c'est pas très loin en voiture des campements touristiques

Par exemple Rogue One et The Martian ont été tournés très proches de la voie ferré, avec beaucoup de passages

C'est pas perdu en plein milieu du désert
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 10 Oct 2018 - 12:37   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Oulah... une forêt façon Endor légèrement tropicale, un désert façon Tatooine, manque plus qu'une Starkiller II :siffle:

"mode troll désactivé"

sinon ouais on dirait très fortement des neimoidiens sur une de ces photos mais rien avoir avec Cato Neimoidia aperçu dans ROTS :neutre:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 10 Oct 2018 - 19:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Rumeur : des scènes seraient tournées en 65mm IMAX

https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 7919714304
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 10 Oct 2018 - 19:44   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Théoriquement impossible vu que le IMAX, c'est 70mm. Le format 65mm, c'était celui prévu par Trevorrow pour le IX, c'est le même format que Rogue One. :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Mer 10 Oct 2018 - 19:50   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

J'espère qu'ils trouveront vite la taupe de MSW :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 10 Oct 2018 - 19:53   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Rumeurs : il y aurait aussi un décor de marché en Jordanie (pas vu sur les photos).

L'Italie, l'Irlande et la Californie seraient envisagés comme lieux de tournage.

Le tournage à Pinewood devrait durer 2 mois de plus que prévu à cause d'une révision du scénario.

Beaucoup d'éléments de décors rappelleraient les anciens films

https://www.starwarsnewsnet.com/2018/10 ... tails.html

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rnie-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Mer 10 Oct 2018 - 20:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

"Le tournage à Pinewood devrait durer 2 mois de plus que prévu à cause d'une révision du scénario."

vous pensez que Disney met la pression sur le film "surtout vous tuez ni Lando, ni Chewie et vous détruisez pas le Faucon vu que les fans vont encore gueuler, ne prenez aucun risque sur le 9, on veut nos 1 milliard au box office" ?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 10 Oct 2018 - 20:05   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ouais,il peut y avoir plein d'autres raisons. Ca sonne beaucoup plus comme Abrams et Terrio qui n'avaient pas fini d'écrire le film et qui ont terminé leur dernière version au début du tournage.
Sans parler du fait que jamais Disney n'est apparemment intervenu dans le script des films jusqu'à présent.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Niamor05 » Mer 10 Oct 2018 - 20:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

ouais mais le box office de Solo a du tout changer, j'ai peur qu'à cause des gens qui se sont plaints du 8 on se retrouve avec un film prévisible vu qu'ils voudront plus facher les fans.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 10 Oct 2018 - 20:13   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Franchement, t'es trop parano. Pour l'instant y a rien qui prouve que Lucasfilm flippe après le flop de Solo.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 10 Oct 2018 - 20:21   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Franchement, t'es trop parano. Pour l'instant y a rien qui prouve que Lucasfilm flippe après le flop de Solo.


Ce serait un flippe-flop alors. :D
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 10 Oct 2018 - 20:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Franchement, t'es trop parano. Pour l'instant y a rien qui prouve que Lucasfilm flippe après le flop de Solo.


Ils ont annulé un film qui était devait commencer son tournage cette année u et retardé les autres spin off qui étaient en développement et visiblement mis de côté le Star Wars Story prévu pour 2020.

Donc sans dire que LucasFilm flippe, l'échec de Solo a clairement eu des conséquences.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niamor05 » Mer 10 Oct 2018 - 20:48   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

y a une pression énorme sur le 9, après le box office de Solo Episode 9 se doit de marcher au box office, avant la sortie de Solo Disney pensait que SW était "invincible" au ciné, ils te sortent 3 Marvel en 5 mois qui sont tous des succès commerciaux (Ant-Man 2 a rapporté 230 millions de plus que Solo...) et à coté ils doivent annuler le spin off SW de 2020...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 10 Oct 2018 - 21:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Bwaf, Solo a été un flop, mais c'est plus du à son marketing, sa date de sortie et l'intérêt du projet en lui-même qu'autre chose.
Là, c'est l'Episode IX, le dernier épisode de la Saga des Skywalker qui sortira après 1 an et demi de poses en décembre, t'en fais pas, y auara pas les problèmes qui ont couté à Solo.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Mer 10 Oct 2018 - 21:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Personne ne s’inquiète une seule seconde du succès de l'Episode IX.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Valdek » Mer 10 Oct 2018 - 21:57   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

L’episode IX et Solo ça ne sera absolument pas la même chose. Moi le premier j’ai détesté l’episode VIII ça ne va pas m’empêcher de foncer voir le dernier épisode de la Saga au cinéma le jour de la sortie (remarque ça ne m’a pas empêché non plus d’aller voir Solo non plus ).
Ça cartonnera sans aucun doute Jakku, Tatooine ou même Jupiter comme planète centrale, les gens s’en tamponneront le coquillart royalement avant d’aller le voir.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Starling » Mer 10 Oct 2018 - 22:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Niamor05 a écrit:"Le tournage à Pinewood devrait durer 2 mois de plus que prévu à cause d'une révision du scénario."

vous pensez que Disney met la pression sur le film "surtout vous tuez ni Lando, ni Chewie et vous détruisez pas le Faucon vu que les fans vont encore gueuler, ne prenez aucun risque sur le 9, on veut nos 1 milliard au box office" ?



JJ Abrams a dit que les critiques sur Star Wars VIII et le fait qu'il divise autant ne l'influenceront pas pour faire son propre film...
Personnellement j'y crois.

Et le scénario de l'épisode VIII avait également été révisé 1 mois avant le tournage.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Pandisha » Mer 10 Oct 2018 - 23:22   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Alo a écrit:Théoriquement impossible vu que le IMAX, c'est 70mm. Le format 65mm, c'était celui prévu par Trevorrow pour le IX, c'est le même format que Rogue One. :transpire:


http://www.fairesonfilm.com/home/format-dimage/ :transpire:
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Alo » Mer 10 Oct 2018 - 23:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Confusion de ma part, un utilisateur de Twitter m’a corrigé et je le remercie.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Jeu 11 Oct 2018 - 3:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sergorn a écrit:Personne ne s’inquiète une seule seconde du succès de l'Episode IX.

-Sergorn


Sans dire que ça va être un flop, il faut quand même prendre en compte la réception critique de TLJ...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ahef » Jeu 11 Oct 2018 - 7:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

rastarapha a écrit:
Sergorn a écrit:Personne ne s’inquiète une seule seconde du succès de l'Episode IX.

-Sergorn


Sans dire que ça va être un flop, il faut quand même prendre en compte la réception critique de TLJ...




Si la réception critique de TLJ était si mauvaise, le film n'aurait pas marché en vidéo. Or il cartonne. Donc bon aucun risque a ce niveau. Le film a plu. Point.

Par contre encore une fois c'est la concurrence qui m'inquiète. Jumanji 3 une semaine avant. Cats le même jour....
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar DRIII » Jeu 11 Oct 2018 - 8:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Des ajustements de scénario, un tournage qui se prolonge, ça reste assez classique. On en encore loin du bouclage, certains acteurs comme Richard E. Grant (très actif sur Instagram) n'ayant toujours pas commencé à tourner.
DRIII

 
 

Messagepar Jaxx72 » Jeu 11 Oct 2018 - 10:16   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ahef a écrit:


Si la réception critique de TLJ était si mauvaise, le film n'aurait pas marché en vidéo. Or il cartonne. Donc bon aucun risque a ce niveau. Le film a plu. Point.
.


C’est beau de s’auto-persuader à ce point, ça m’émeut :cry:
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar Ahef » Jeu 11 Oct 2018 - 10:36   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Jaxx72 a écrit:
Ahef a écrit:


Si la réception critique de TLJ était si mauvaise, le film n'aurait pas marché en vidéo. Or il cartonne. Donc bon aucun risque a ce niveau. Le film a plu. Point.
.




C’est beau de s’auto-persuader à ce point, ça m’émeut :cry:



Bon on va se faire taper les doigts par les modérateurs mais bon.

C'est mathématique mon gars. Un film qui n'a pas plu au cinéma ne fonctionne pas en vidéo. Les gens ne vont pas acheter un film qu'ils ont déteste CQFD. Or la en vidéo le film cartonne. Donc bon. Là je te parle pas de mon avis. Je te parle de chiffres, d'une base factuelle. Pas d'un ressenti.


C'est la base du commerce, les gens dépensent du fric pour quelque chose qui leur plaît. Et Disney si ça fait du pognon, ils sont contents et vont continuer dans cette voix dans écouter les rageux. Pourquoi ? Parce qu'ils se basent sur des faits.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Jaxx72 » Jeu 11 Oct 2018 - 11:33   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ahef a écrit:

Bon on va se faire taper les doigts par les modérateurs mais bon.

C'est mathématique mon gars. Un film qui n'a pas plu au cinéma ne fonctionne pas en vidéo. Les gens ne vont pas acheter un film qu'ils ont déteste CQFD. Or la en vidéo le film cartonne. Donc bon. Là je te parle pas de mon avis. Je te parle de chiffres, d'une base factuelle. Pas d'un ressenti.


C'est la base du commerce, les gens dépensent du fric pour quelque chose qui leur plaît. Et Disney si ça fait du pognon, ils sont contents et vont continuer dans cette voix dans écouter les rageux. Pourquoi ? Parce qu'ils se basent sur des faits.


Nous verrons :ange:
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 11 Oct 2018 - 11:39   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

*plus d'un milliard de dollars en salles, 1er aux ventes de Blu-Ray en 2018, succès critique total*
"Ouais mais nan, regardez le score d'audience de RT, c'est un échec pour Disney! "
Yes changez pas les mecs.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 11 Oct 2018 - 12:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Oct 2018 - 20:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 12 Oct 2018 - 20:44   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Waaaaaaaaaaaaaaaw :love: enfin un VRAI nouveau design de vaisseau (de la Resistance j'imagine) ! Il était temps de sortir de la trilogie originale ! :cute:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar ElSnail » Ven 12 Oct 2018 - 21:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Tu parles du X-Wing sans aile ? :D
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Kid-Icaras » Ven 12 Oct 2018 - 21:16   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

ElSnail a écrit:Tu parles du X-Wing sans aile ? :D

Il semble rouge ! Ce qui rappel la tentative de croiseur du premier ordre rouge qu'il y avait dans le bouquin "making of the force awakens".
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Katafalk » Ven 12 Oct 2018 - 21:16   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

ElSnail a écrit:Tu parles du X-Wing sans aile ? :D



Bon sang, j'y ai cru aussi. Mais en fait, c'est probablement rien qu'un X-wing en plein montage pour une scène.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 12 Oct 2018 - 21:17   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Orange :whistle:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Oct 2018 - 0:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Poe d'orange ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Niamor05 » Sam 13 Oct 2018 - 2:32   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

j'ai pas l'impression qu'il soit orange, on dirait que les couleurs de la photo sont en négatifs

sinon j’aimerais bien vois des nouveaux designs, ou même le T-85 XWing qu'on a vu dans Résistance
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Thephx8 » Sam 13 Oct 2018 - 9:57   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Quand on voit la couleur violette vive du sol, faut bien se douter que le orange n'est pas la vraie couleur de ce vaisseau :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 13 Oct 2018 - 10:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

:whistle: :o Meuh, ce peut très bien être un sol customisé sol extraterrestre violet, cela changerait des sols terrestres :transpire:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Ares44 » Sam 13 Oct 2018 - 11:41   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Moi ça me fait un peu penser à une image de caméra thermique filmé par drône

Image

Toujours est il que perso, ce que j'y vois, orange ou blanc, c'est qu'il y a un X-wing dans le film... :love: :love: :love:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Oct 2018 - 11:55   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Un X-wing dans le IX, franchement, est-ce que c'est si surprenant que ça ? ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ares44 » Sam 13 Oct 2018 - 12:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

_quentin_ a écrit:Un X-wing dans le IX, franchement, est-ce que c'est si surprenant que ça ? ;)


Nan mais c'est toujours cool 8) , et perso dès que j'en vois un dans un film, je kiffe et retombe direct en enfance :love: Et puis sachant que la résistance s'est fait entièrement dézinguer à la fin du VIII, il n'est avait aucune assurance d'en revoir dans le IX. Maintenant on est fixé
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Oct 2018 - 12:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Bah moi j'ai rien contre d'en voir encore mais à la longue ça me saoule un peu quand même. :neutre:

J'aimerais bien que l'on voit autres choses comme chasseurs, que Lucasfilm se sorte enfin les doigts du derrière pour oser innover.
Je n'ai plus aucune attente pour le IX à ce niveau, je me doute bien que visuellement les vaisseaux ne seront pas exceptionnels.
Mais pour les films à venir, je veux voir autres choses que les éternels X-wings et TIE de mon enfance.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ares44 » Sam 13 Oct 2018 - 12:37   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

_quentin_ a écrit:Bah moi j'ai rien contre d'en voir encore mais à la longue ça me saoule un peu quand même. :neutre:

J'aimerais bien que l'on voit autres choses comme chasseurs, que Lucasfilm se sorte enfin les doigts du derrière pour oser innover.
Je n'ai plus aucune attente pour le IX à ce niveau, je me doute bien que visuellement les vaisseaux ne seront pas exceptionnels.
Mais pour les films à venir, je veux voir autres choses que les éternels X-wings et TIE de mon enfance.


Qu'il n'y a pas d'ewok dans le IX, cela ne me derangera pas mais des combats de X-wing et de Tie, moi j'en veux, j'en reveux et j'en surveux... :love: :love: :love: , je crois que c'est bien l'élément de l'univers SW dont je ne me lasserai jamais...

... après le gout et les couleurs (surtout dans la fanbase SW... :D )

Et JJ pour toujours innover en rajoutant de nouveau chasseurs ou vaisseau en plus
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 13 Oct 2018 - 12:42   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

_quentin_ a écrit:Un X-wing dans le IX, franchement, est-ce que c'est si surprenant que ça ? ;)


Ils auraient quand même pu prendre un IX-Wing pour l'épisode IX. Font tout de travers. :D
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Stephane Wren » Sam 13 Oct 2018 - 14:16   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX



Une fusion Stars Wars / Galactica :shock:

Image
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Knardino » Sam 13 Oct 2018 - 14:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Jedha est une ancienne planète utilisé par les Jedi, ça pourrait coller.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Oct 2018 - 15:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Oscar Isaac (Poe Dameron) dit que les acteurs ont plus de liberté d'improvisation que dans les deux précédents épisodes

But he doesn’t sound too worn-down by his work on the latest production. “The way they’ve been shooting it right now is looser than it’s been for the last two times,” he said, clarifying that Abrams has been allowing more improvisation on the set. “It does feel like a relief to get on set and feel like, ‘Oh, we can try things.’ It’s a testament to J.J. coming back and feeling confident. There’s less pressure for it to be right. We just want to make a good movie and have a really good time while doing it.”

He joked that the improvisatory quality of the production was like “Cassavetes in space,” but said it came naturally to the production. “Often, you do feel like you’ve got to find your way to make something more alive, but this time, it’s been the opposite,” he said. “There’s no need to smuggle anything in there.”


https://www.indiewire.com/2018/10/oscar ... 202011808/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Katafalk » Sam 13 Oct 2018 - 20:31   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Stephane Wren a écrit:
Une fusion Stars Wars / Galactica :shock: ]



1) C'est clairement un X-wing sans ailes.

2) Ecrire le "Star" de Star Wars avec un S sera punit de mort dans ma dictature, je préfère te prévenir. (c'est une blague, je préfère prévenir aussi...).
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations