Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Republicattak et vol de collection

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 848 » Lun 08 Oct 2018 - 17:07   Sujet: Republicattak et vol de collection

Je suis tombé par hasard sur cette "news".

Un fan de Star Wars, collectionneur de LEGO SW en particulier, pseudonyme republicattak et Youtuber, s'est fait à priori dérober et saccager une grosse partie de sa collection.

Une cagnotte en ligne avait été créée par un confrère et a pu récolter 16000€ environ pour l'aider à refaire sa collection. :shock:


Bref, si tout cela est vrai, c'est bien dégueulasse pour lui.
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Alo » Lun 08 Oct 2018 - 21:02   Sujet: Re: Republicattak et vol de collection

Une honte. C'est une honte. S'en prendre à un collectionneur, c'est une honte pour moi. Quand tu vois que les cambrioleurs n'ont ciblé que la collection, c'est qu'ils étaient jaloux et savaient chez qui ils allaient.

Je connais Republicattak, seulement par le biais des réseaux sociaux (on a eu l'occasion d'animer un live sur la chaine de 98csi pour la sortie de Star Wars VII), j'ai discuté avec lui et eu des désaccords, mais c'est un putain de passionné et je suis fan de ses créations.

C'est vraiment une honte. Voler quelqu'un, c'est déjà grave, mais cibler la personne en volant ce qui lui est le plus chère, c'est dégueulasse. J'espère qu'on retrouvera ces enculés & qu'on les pendra par la peau de l'entre-jambe !! :grrr: :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 08 Oct 2018 - 22:55   Sujet: Re: Republicattak et vol de collection

Très moche, oui.
Ça sent effectivement la préméditation :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 08 Oct 2018 - 23:01   Sujet: Re: Republicattak et vol de collection

C'est horrible, d'autant plus que c'était un acte ciblé. J'espère que les cambrioleurs seront retrouvés et jugés, et j'espère aussi que la personne victime de cet acte pourra retrouvé sa collection ou au moins la rachetée. :( :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations