Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar Sergorn » Mar 04 Sep 2018 - 21:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Le but étant d'amener les gens à s'abonner et à le rester il est au contraire logique de garder les programmes en exclusivité sur le service.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 04 Sep 2018 - 22:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Sergorn a raison, la majorité des gens attendraient que les épisodes arrivent sur les chaînes télé et ne prendraient pas d'abonnements au service streaming de Disney.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Pla Jel » Dim 23 Sep 2018 - 22:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Mais du coup, il ne compte pas faire le kidnapping de Palpatine pour faire la passerelle avance ROTS ??
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 23 Sep 2018 - 22:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

On sait pas encore :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Sep 2018 - 0:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je serais pas étonné qu on voit cette scène au tout début de l arc Mandalore. ..ou alors l arc demarrerais juste après avec grievous qui se barre avec Palpy sous le bras :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Potous » Lun 24 Sep 2018 - 1:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bon, je sais pas si ça a déjà été dit, mais perso je trouvé ça incroyable de voir les différences de réaction :D


Image

Image

Bon il y a aussi la deuxième vidéo de promo de résistance avec des avis plus équilibré, mais le nombre de vue est quand même beaucoup plus faible :x

Image
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Sep 2018 - 2:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je vois pas trop comment on peut comparer une série qui a déjà réuni un certain nombre de fans et une autre pas encore sortie qui a toutes ses preuves à faire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Potous » Lun 24 Sep 2018 - 5:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Comme Rebels en son temps qui a d'abord du faire ses preuves.
Mais je ne fait que montrer la différence d’engouement entre résistance et clone wars.

90 % de dislike c'est quand même pas anodin.

Que les séries ne sois pas comparable l'une par rapport à l'autre je suis 100 % d'accord vu que l'une est sensé être terminé et l'autre à même pas commencé.

N’empêche c'est fou à quel point résistance est détesté avant sa sortie. Perso j'attend de voir ce que ça va donner
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Sergorn » Lun 24 Sep 2018 - 6:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Non mais toi t'étais pas là y a dix ans et ça se voit. La sortie de The Clone Wars c'est un des plus gros déferlement de haine que j'ai pu voir dans le fandom. Tu devrais relire le topic sur film sur ce même forum...

Sauf qu'à l'époque les "Like" sur YT et autre n'avaient pas telle importance.

Pla Jel a écrit:Mais du coup, il ne compte pas faire le kidnapping de Palpatine pour faire la passerelle avance ROTS ??


De ce qu'on sait sur les arcs prévus de TCW, il ne me semble pas qu'il ait jamais été question de montrer le kidnapping et faire le lien avec ROTS de cette façon comme l'avait fait CW2D. :neutre: Mais par contre il pourrait effectivement être évoqué au début de l'arc Mandolore vu que l'Ordre 66 aura lieu pendant celui-ci.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Potous » Lun 24 Sep 2018 - 6:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

En même temps les premières saisons et le film de the clone wars étaient pas géniales, tout comme la première saison de rebels.

surtout en comparaisons avec la première série clone wars qui a été dé-canonisé pour l'occasion.

Mais sinon, même si j'était pas sur ce forum à l'époque, je suivais déjà l'actualité star wars, alors s'il te plait, pas de remarque de ce type, c'est pas super agréable :/
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Coders » Mar 25 Sep 2018 - 20:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

En effet TCW fut très mal reçue, mais comme ce fut une excellente série, cela ne dura pas.
Je pense au contraire que le dernier épisode de l'arc de Mandalore fera le lien avec ROTS, encore plus si ce dernier épisode nous montre l'ordre 66. Tout va très vite durant ROTS, mais il se peut que ce passage soit décrit plus tôt dans cette nouvelle saison, durant l'avant dernier épisode par exemple. Il faut expliquer comment le chancelier se retrouve capturé par la CSI. ( Oui on sait comment avec CW mais cette dernière n'étant plus canon, il nous faut une explication officielle.).
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 25 Sep 2018 - 22:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

De toute façon c'est pas étonnant :
-Star wars est pas mal critiqué depuis les deux derniers films
-on a un nouveau style graphique, et la nouveauté est très souvent mal accueillie
-comme y a beaucoup de dislike ça encourage les gens a en mettre encore plus (et ça influence leur avi)
-et on va pas se mentir, le first look trailer etait mal construit, contrairement au deuxième que j'ai bien aimé
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 27 Sep 2018 - 12:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Alors j ai peut être rater ça dans le fil de discussion, mais il a été confirmé par le doubleur US d obi-wan qur les nouveaux épisodes feront 22 min ...pas plus
Du coup pour ceux qui espérait un joyeux coup fouré avec certains épisodes de 40 min...nop :( :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Coders » Mar 02 Oct 2018 - 17:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Alors j ai peut être rater ça dans le fil de discussion, mais il a été confirmé par le doubleur US d obi-wan qur les nouveaux épisodes feront 22 min ...pas plus
Du coup pour ceux qui espérait un joyeux coup fouré avec certains épisodes de 40 min...nop :( :neutre:


Quelle déception.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar magiefeu » Mar 02 Oct 2018 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ouais enfin. Penser le contraire était vachement presomptueux. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Xstein » Mar 02 Oct 2018 - 21:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je vous avais prévenus que les épisodes auraient des longueurs normales et que huit seraient des animatiques terminées ;)
Ils font 12 épisodes terminés dont le final de la série et on en demande plus, vous vous souvenez qu'il y a 2 ans on les suppliait juste pour avoir des animatiques? Là on a la vraie fin et en on veux plus, c'est drôle :transpire:
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Mer 03 Oct 2018 - 5:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Xstein a écrit:Là on a la vraie fin et en on veux plus, c'est drôle :transpire:


#lefrançaismoyenjamaiscontent :neutre: :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 04 Oct 2018 - 6:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
Xstein a écrit:Là on a la vraie fin et en on veux plus, c'est drôle :transpire:


#lefrançaismoyenjamaiscontent :neutre: :paf:

La communauté de SWU n'est pas seulement française,donc faut le prendre comment ? :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Oct 2018 - 7:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Chabevoy a écrit:
link224 a écrit:#lefrançaismoyenjamaiscontent :neutre: :paf:

La communauté de SWU n'est pas seulement française,donc faut le prendre comment ? :paf:

Comme une confirmation que nous, les autres francophones, on est moins pénibles que les camemberts :paf:

[/humour]
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Oct 2018 - 8:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

ashlack a écrit:Comme une confirmation que nous, les autres francophones, on est moins pénibles que les camemberts


Ouais. Par contre on est plus rapides que certains habitants de certaines contrées francophones :paf:
[/humour]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Lun 08 Oct 2018 - 14:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

tendez il était pas censé y avoir deux saisons pour finir la série? parce que j'ai l'impression que vous ne parlez que d'une.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 08 Oct 2018 - 15:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dantesk a écrit:tendez il était pas censé y avoir deux saisons pour finir la série? parce que j'ai l'impression que vous ne parlez que d'une.


Les deux saisons c'était avant le rachat, il y aura une dernière saison: la 7 de 12 épisodes
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dantesk » Lun 08 Oct 2018 - 17:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

ah ok bien, bah j'espère qu'elle sera utile et comme ça a été dit de nombreuses fois sur ce topic j'espère surtout qu'elle fera bien le lien avec ROTS.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 08 Oct 2018 - 17:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ils avaient des episodes pour plus de deux saisons il’me semble même :cry:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Oct 2018 - 19:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Si on fait le compte de tout ce qui suit la Saison 5 qu'on connait, en comptant les 13 épisodes de Lost Mission, on compte exactement 57 episodes, sachant qu'il y a deux histoires (celle avec un éclaireur Yuzzahn Vong et celle avec Ahsoka sous le Temple Jedi) dont le nombre d'épisode n'a pas été dit explicitement mais il s'agissait probablement d'arc de 4 épisodes faisant qu'on arriverait a 65 épisodes, ce qui nous permettrais de faire deux saisons complète de 22 épisodes et une de 21.

Le numéro de production de l'arc Mandalore (qu'on sait être la fin de la série) pourrait laisser penser que c'est la fin de la Saison 7 car c'est 7.21 à 7.24... mais en fait les numéro de productions n'ont jamais collé à leur place dans la saison donc il s'agissait très certainement d'un arc pour la Saison 8.

Du coup je pense qu'on aurait plus probablement eu 8 saisons.

Au final même avec ce revival ça nous laisse donc 40 épisodes que nous ne verrons jamais :neutre:

Considérant que 4 épisodes ont servi pour Son of Dathomir, et que 8 épisodes ont servi pour Dark Disciple

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Potous » Lun 08 Oct 2018 - 21:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ce que tu me raconte sergorn fait remonté de mauvais souvenir ^^

C'est quand même con qu'au moment où la série devenait vraiment excellente, elle a été annulé.

Bon après on se contente de ce qu'on a, on s'en ai déjà tous remis une fois ça devrai aller pour la deuxième fois :D

En plus je vais être obligé de revoir la fin de clone wars parce que je suis Devenu à ce le temps incapable de faire la différence entre ce qui appartient à the lost mission qui n'est pas canon et les vrais épisodes canons de la série.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar magiefeu » Lun 08 Oct 2018 - 22:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Les lost mission sont canons.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Potous » Lun 08 Oct 2018 - 22:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Les lost mission sont canons.



À bah cool alors, je sais plus où j'avais entendu dire que ce n'était plus canon. :)
Enfin bref de toute façon je me rappelle plus très bien de la fin donc je vais quand même les revoir
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Oct 2018 - 22:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Les lost mission sont canons.


Tout comme Sons of the Dathomir et Dark Disciple et les épisodes en animatique.

Et plus globalement je crois qu'il est considéré que les événements des épisodes qui n'ont jamais été réalisé ont eu lieu même si on les a jamais vu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 09 Oct 2018 - 1:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

40 épisodes. ..nom de dieu de nom de... :cry: :cry:
Je sais qu il faut se réjouir d avoir mine de rien ces nouveaux épisodes. ...mais merde quoiiiiii. ...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 09 Oct 2018 - 6:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Franchement je pense que ça aurait été beaucoup mieux si Disney avait laissée encore deux ans à TCW , l'UE et les derniers projets lucasarts pour sortir.....mais non on fait table rase tout de suite car il n'y a pas de temps à perdre ! :roll:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar magiefeu » Mar 09 Oct 2018 - 22:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Thrawn 7567 a écrit:Franchement je pense que ça aurait été beaucoup mieux si Disney avait laissée encore deux ans à TCW , l'UE et les derniers projets lucasarts pour sortir.....mais non on fait table rase tout de suite car il n'y a pas de temps à perdre ! :roll:


Le mieux aurait été qu'ils laissent tout ce bazar continuer à se développer en parallèle de leurs propres projets ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Oct 2018 - 23:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

TCW était cher à produire et Disney ne voulait pas mettre de gros budget dans un cartoon malheureusement. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 10 Oct 2018 - 6:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:
Le mieux aurait été qu'ils laissent tout ce bazar continuer à se développer en parallèle de leurs propres projets ^^


Ça aurait été super :love:

Sergorn a écrit:TCW était cher à produire et Disney ne voulait pas mettre de gros budget dans un cartoon malheureusement. :neutre:

-Sergorn


C'est vrai , comme tu le dit c'est malheureux surtout que là c'est pas seulement TCW qu'ils ont annulés, c'est tout ce qui faisait plaisir à la majorité des fans avant. Faut pas que disney s'étonne de voir des tas de haters. .... :grrr:
Un reboot de l'univers star wars était nécessaire mais pas comme ça, si Disney avait commencé sont nouvel univers à partir de décembre 2015 avec TFA ça aurait été mieux.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Thephx8 » Sam 01 Déc 2018 - 15:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'espère que pour l'arc final de Mandalore , ils prendront en compte le fait que contrairement à sa sortie prévue initiale (avant Disney), on aurait du voir sur nos écrans l'arc Son of Dathomir . :paf:

Juste qu'ils rajoutent quelques dialogues pour nous expliquer comment Maul est passé du statut de captif de Palpatine à dirigeant de nouveau son armée sur Mandalore comme si de rien n'était pour ceux qui ne suivent pas l'histoire des bouquins en parallèle :/
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar anakine31 » Sam 01 Déc 2018 - 16:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Et qu'on nous explique aussi ce qu'a fait ahsoka :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 01 Déc 2018 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Thephx8 a écrit:J'espère que pour l'arc final de Mandalore , ils prendront en compte le fait que contrairement à sa sortie prévue initiale (avant Disney), on aurait du voir sur nos écrans l'arc Son of Dathomir . :paf:

Juste qu'ils rajoutent quelques dialogues pour nous expliquer comment Maul est passé du statut de captif de Palpatine à dirigeant de nouveau son armée sur Mandalore comme si de rien n'était pour ceux qui ne suivent pas l'histoire des bouquins en parallèle :/


Il feront un montage "précédemment dans TCW" avec des versions animées d'images du comics. C'est ce qui était bien avec TCW on prenait toujours la scène en marche avec un résumé façon actualités de 39-45.

-- Edit (Sam 01 Déc 2018 - 17:34) :

anakine31 a écrit:Et qu'on nous explique aussi ce qu'a fait ahsoka :neutre:


Je voudrais une transition fluide entre la fin de TCW et l'épisode III. Que ce dernier acte clôture tous les personnages exclusifs à TCW et termine sur "Palpatine a été enlevé. Il faut prévenir Obi et Anakin "
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar link224 » Mar 25 Déc 2018 - 18:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Filoni vient de partager un nouveau dessin d'Ahsoka accompagné d'une citation de Tolkien : https://twitter.com/dave_filoni/status/ ... 26401?s=19
Un teasing pour les futurs épisodes ? :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 25 Déc 2018 - 19:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ou juste un message pour noël :paf:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 25 Déc 2018 - 21:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Superpingouinthe13th a écrit:Je voudrais une transition fluide entre la fin de TCW et l'épisode III. Que ce dernier acte clôture tous les personnages exclusifs à TCW et termine sur "Palpatine a été enlevé. Il faut prévenir Obi et Anakin "


Ah bah normalement ça ira plus loin que ça, vu que durant l'assaut de Mandalore, Anakin et Obi sont partit pour sauver le chancelier, et c'est pourquoi Ashoka est la tete du bataillon de Rex face a Maul.
Apres ils disaient aussi que normalement on verrais l'ordre 66 du point de vu d'Ahska et Rex…donc du coup le siege de Mandalore a dut durer un bon moment... :neutre: :idea:

link224 a écrit:Filoni vient de partager un nouveau dessin d'Ahsoka accompagné d'une citation de Tolkien : https://twitter.com/dave_filoni/status/ ... 26401?s=19
Un teasing pour les futurs épisodes ? :)


Oui je pense juste un ptit truc de Noel, je pense pas trop de rapport avec les épisodes de TCW, on a la Ahsoka post ROTJ (avec des lekkus -si c'est bien le mot pour les togrutas- de 14 km de long du coup :D :shock: ), avec sa dégaine de Gandalf (d'ou la citation de Tolkien sans doute :neutre: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Evy » Sam 29 Déc 2018 - 20:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'ai tout juste fini TCW même si ça fait bien longtemps que l'on me le conseille et je dois avouer que cette annonce est cela dit en passant l'une des meilleures de l'année .. (j'ai quelques mois de retard mais tout va bien :D )

Une fois la saison 5 terminée, je me suis vite rendu compte qu'il manquait quelque chose, que la série ne pouvait pas s'arrêter là surtout que j'ai vraiment adoré la totalité de la série (surtout les saison 3/4/5 ou l'on peut vraiment définir plusieurs arcs tous plus intéressants les uns que les autres, ainsi que l'évolution de certains personnages..). Cette nouvelle est une bénédiction, alors certes je n'ai pas attendu 4 ans comme la plupart d'entre vous, mais cette nouvelle m'a vraiment redonné plaisir et j'ai tellement hâte!

Je vais être au taquet à propos de tout ce qui concerne cette nouvelle saison!
Modifié en dernier par Evy le Sam 29 Déc 2018 - 21:26, modifié 1 fois.
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar Pierrick » Sam 29 Déc 2018 - 20:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Evy a écrit:J'ai tout juste fini TCW même si ça fait bien longtemps que l'on me le conseille et je dois avouer que cette annonce est cela dit en passant l'une de meilleure .. (j'ai quelques mois de retard mais tout va bien :D )

Une fois la saison 5 terminée, je me suis vite rendu compte qu'il manquait quelque chose, que la série ne pouvait pas s'arrêter là surtout que j'ai vraiment adoré la totalité de la série (surtout les saison 3/4/5 ou l'on peut vraiment définir plusieurs arcs tous plus intéressants les uns que les autres). Cette nouvelle est une bénédiction, alors certes je n'ai pas attendu 4 ans comme la plupart d'entre vous, mais cette nouvelle m'a vraiment redonné plaisir et j'ai tellement hâte!

Je vais être au taquet à propos de tout ce qui concerne cette nouvelle saison!
J'ai l'impression que tu as loupé les épisodes de la saison 6, non ? : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar darkCedric » Sam 29 Déc 2018 - 21:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Evy a écrit:J'ai tout juste fini TCW même si ça fait bien longtemps que l'on me le conseille et je dois avouer que cette annonce est cela dit en passant l'une de meilleure .. (j'ai quelques mois de retard mais tout va bien :D )

Une fois la saison 5 terminée, je me suis vite rendu compte qu'il manquait quelque chose, que la série ne pouvait pas s'arrêter là surtout que j'ai vraiment adoré la totalité de la série (surtout les saison 3/4/5 ou l'on peut vraiment définir plusieurs arcs tous plus intéressants les uns que les autres). Cette nouvelle est une bénédiction, alors certes je n'ai pas attendu 4 ans comme la plupart d'entre vous, mais cette nouvelle m'a vraiment redonné plaisir et j'ai tellement hâte!

Je vais être au taquet à propos de tout ce qui concerne cette nouvelle saison!


Je crois en effet que tu as zappé la saison 6, intitulée the Lost Mission, qui compte treize épisodes. Il y a également quelques épisodes en animatics (dont l'animation n'a pas été terminée).

C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux fans de la série arrivés : soit la (ou le) bienvenue sur SWU Evy :cute:
Modifié en dernier par darkCedric le Sam 29 Déc 2018 - 21:20, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Sam 29 Déc 2018 - 21:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bienvenue Evy, et effectivement tu as loupé la saison 6 (qui n'est pas dispo en DVD en France) :hello:

darkCedric a écrit:Je crois en effet que tu as zappé la saison 6, intitulée the Lost Mission, qui compte treize épisodes. Il y a également quelques épisodes en animatics (dont l'animation n'a pas été terminée) disponible en version sous-titrée.


Tiens, tour de magie au lieu de sortir des liens du wiki FR, tu as tout ici (bandeau "Episodes bonus" et "The Clone Wars Legacy"), sur le site associé au forum sur lequel tu causes :D

PS : et on te l'avait déjà signalé, mais les sous-titres des épisodes en animatique n'ont absolument rien de légal donc n'ont pas à être partagés ici ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Evy » Sam 29 Déc 2018 - 21:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Merci à vous !

Je la regarde en ce moment même ne vous inquiétez pas et j'avoue être agréablement surpris car suite à la saison 5, je ne m'attendais pas à m'y replonger à ce point :p Pour la peine, j'ai bien fait de prendre la version bluray importée d'Allemagne :D


Et merci pour les liens, je vais aller voir ça :)
Modifié en dernier par Evy le Sam 29 Déc 2018 - 21:20, modifié 1 fois.
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar darkCedric » Sam 29 Déc 2018 - 21:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit: PS : et on te l'avait déjà signalé, mais les sous-titres des épisodes en animatique n'ont absolument rien de légal donc n'ont pas à être partagés ici ;)


Je ne me rappelle pas qu'on l'ai fait, mais à l'avenir je saurais, merci :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 29 Déc 2018 - 21:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Evy a écrit:Merci à vous !

Je la regarde en ce moment même ne vous inquiétez pas et j'avoue être agréablement surpris car suite à la saison 5, je ne m'attendais pas à m'y replonger à ce point :p Pour la peine, j'ai bien fait de prendre la version bluray importée d'Allemagne :D


Et merci pour les liens, je vais aller voir ça :)

Et si ça t’intéresse, après les épisodes en animatiques, tu as le comics Dark Maul-Le fils de Dathomir (adaptation de l’arc suivant la capture de Maul par Sidious qui n’est pas sorti) et le roman Sombre Apprenti (qui raconte la suite de la vie d’assaj ventress et est aussi l’adaptation d’arcs pas sortis). Ça permet de finir la série un peu plus dignement ! Mais bon, on va l’avoit notre fin :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Evy » Sam 29 Déc 2018 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

DarkDindoule a écrit:
Evy a écrit:Merci à vous !

Je la regarde en ce moment même ne vous inquiétez pas et j'avoue être agréablement surpris car suite à la saison 5, je ne m'attendais pas à m'y replonger à ce point :p Pour la peine, j'ai bien fait de prendre la version bluray importée d'Allemagne :D


Et merci pour les liens, je vais aller voir ça :)

Et si ça t’intéresse, après les épisodes en animatiques, tu as le comics Dark Maul-Le fils de Dathomir (adaptation de l’arc suivant la capture de Maul par Sidious qui n’est pas sorti) et le roman Sombre Apprenti (qui raconte la suite de la vie d’assaj ventress et est aussi l’adaptation d’arcs pas sortis). Ça permet de finir la série un peu plus dignement ! Mais bon, on va l’avoit notre fin :love:


Oula doucement, mais bon je vais me pencher dessus à l'occasion, surtout que j'en ai déjà entendu parler :D
Assaj ?. Ça m'intéresse, j'ai appris à l'apprécier au fur et à mesure :p
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 29 Déc 2018 - 22:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Et puis Le fils de Dathomir fait le pont avec le siège de mandalore, qu’on verra en 2019 :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Evy » Dim 30 Déc 2018 - 14:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Hmm, je viens de finir Legacy et en ayant un peu regarder les commentaires, les avis je me pose plusieurs questions

On ne sait pas encore à quel moment cette saison va commencer ect, mais selon vous cette nouvelle saison va t-elle reprendre là ou la saison 6 s'est arrêtée, ou alors une partie de ce qui était prévu dans la saison 6 et qui n'a jamais été complétement terminé va être inclus à la 7 ème ou du moins une partie ? (Utapau ect) On sait que l'arc de Mandalore s'y trouvera sûrement, mais ce qu'il s'est passé depuis la fin s'y trouvera aussi ? (je pense principalement à la partie "Les Errements d’Ahsoka" & "Retour de la Jedi "avec tout ce qui va avec, ça a l'air tellement bon x)) Mais bon j'en doute..

Bon là ça fait assez référence à ce que devient Ahsoka suite à son départ, mais je suis assez curieux, et je fais référence à un article posté il y a deux ans ^^

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elee-.html

C'est en lisant ça aussi que je me suis posé la question car je cite :

"Dave Filoni a ensuite précisé que, même si ces épisodes n’ont jamais été finalisés, il considère qu’ils ont eu lieu, et qu’il faut donc s’attendre à des références les concernant dans des futures œuvres, notamment dans le futur roman, dont la couverture a été dévoilée tout à l'heure, qui se déroulera après ces trois arcs. "

Je présume que la saison 7 fait en somme partie d'une "future oeuvre" (ça date de 2016 donc on a le droit de se poser la question je pense ^^). J'ai essayé d'être le plus clair possible dans ce que je voulais dire :D
"Then I will avenge his death"
"Revenge is not the Jedi way"
"I'm no Jedi.."
Ahsoka Tano
Evy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Déc 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations