Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 06 Oct 2018 - 19:20   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Au niveau du scénario j'imagine bien un chasseur de prime mandalorien embauché par la nouvelle république pour traquer les criminels de guerre impériaux.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 06 Oct 2018 - 20:30   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Avec John Leguizamo ce n'est plus la même purée ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Oct 2018 - 20:49   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Fabien Lyraud a écrit:Au fait même si l'on connait rien de ce Mandalorien anonyme, est ce que l''héraldique de l'armure a été déjà montré dans l'OT ? J'avoue ne jamais avoir fait attention aux emblèmes dans TCW ou Rebels. Ça nous donnerait une idée du clan auquel il est rattaché.


Ba alors justement, après être aller vérifier, il semble pas affilier à un des clans vu dans rebels...Les couleurs ne corresponde à rien , et généralement les clans porte leur emblème sur le casque, le torse ou les épaulettes. ..le seul truc visible, c est ce triangle bleu sur les mains, et le seul truc s approchant sont les membres du clan saxon qui en avait un rouge sur le casque...mais je ne pense pas que ce soit un emblème, plus une décoration :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar master polo » Dim 07 Oct 2018 - 2:07   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

"loin de la politique de la nouvelle République"

dommage on a failli enfin avoir de quoi remplir le post ROTJ :paf:

Mais en soit ça peut justement apporter du neuf dans ce canon donc wait and see..

Ca fait longtemps à attendre pour avoir TCW l'épisode IX et ça en même temps :x
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Chabevoy » Dim 07 Oct 2018 - 8:42   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ils tardent un peu à donner les infos pour le casting et autre,mais eux au moins ne taquinent pas les fans avec des messages du genre The soon :paf: Sincèrement il y'a rien de plus agaçant quand tu vois la communication d'une production d'une série promettre des infos notamment sur le casting en disant bientôt et que ça fait des semaines qu'il ny'a quasiment pas d'infos :roll: :transpire:

master polo a écrit:
Ca fait longtemps à attendre pour avoir TCW l'épisode IX et ça en même temps :x

Il va bientôt y avoir Star Wars Resistance,sinon pour faire patienter :wink:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 07 Oct 2018 - 8:59   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Chabevoy a écrit:Il va bientôt y avoir Star Wars Resistance,sinon pour faire patienter :wink:


Non merci
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Dim 07 Oct 2018 - 10:02   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

:D
Bizarrement Resistance me hype plus que la série live action qui me fait ni chaud,ni froid avec les infos données pour le moment :neutre: :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Katafalk » Dim 07 Oct 2018 - 10:45   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Chabevoy a écrit::D
Bizarrement Resistance me hype plus que la série live action qui me fait ni chaud,ni froid avec les infos données pour le moment :neutre: :transpire:


Mais. Il y a une photo, aucun scénario et la liste des réalisateurs. Comment tu veux être "hypé" avec rien ?

Ca a autant de pertinence que de dire que je suis plus hypé par Star Wars IX que par la trilogie en préparation de Benioff et Weiss..
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Oct 2018 - 10:45   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Le calendrier va être chargé entre les différents romans et comics qui vont sortir jusqu'à l'épisode IX. Puis on aura aussi Résistance.
J'ai quand même bien hâte de voir ce que cette série live va donné à l'écran :cute: . On a plus qu'à attendre sagement les prochaines infos et surtout le premier teaser vidéo :oui: :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chabevoy » Dim 07 Oct 2018 - 10:57   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Katafalk a écrit:
Chabevoy a écrit::D
Bizarrement Resistance me hype plus que la série live action qui me fait ni chaud,ni froid avec les infos données pour le moment :neutre: :transpire:


Mais. Il y a une photo, aucun scénario et la liste des réalisateurs. Comment tu veux être "hypé" avec rien ?

Il y'a quand même eu un synopsis qui a été publié par Jon Favreau sur twitter et personnellement une série visiblement centrée uniquement sur les mandaloriens ne me hype pas spécialement :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 07 Oct 2018 - 11:06   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Katafalk a écrit:Mais. Il y a une photo, aucun scénario et la liste des réalisateurs. Comment tu veux être "hypé" avec rien ?

Ca a autant de pertinence que de dire que je suis plus hypé par Star Wars IX que par la trilogie en préparation de Benioff et Weiss..


Resistance ils ont beau avoir montrer des trailers, images, infos je m'en fous toujours autant. The Mandalorian avec leur image, les réalisateurs et le showrunner je suis déjà plus hypé

Quant au IX ça me parait clairement pertinent de dire qu'on est plus hypé que par les films Benioff Weiss: c'est la conclusion de la postlogie voir de la saga, on va retrouver des personnages qu'on aime, retrouver les persos de la posto, Benioff Weiss on sait rien de rien pour le moment
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Dim 07 Oct 2018 - 11:11   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Kamiyoshi a écrit:
Katafalk a écrit:Mais. Il y a une photo, aucun scénario et la liste des réalisateurs. Comment tu veux être "hypé" avec rien ?

Ca a autant de pertinence que de dire que je suis plus hypé par Star Wars IX que par la trilogie en préparation de Benioff et Weiss..

Quant au IX ça me parait clairement pertinent de dire qu'on est plus hypé que par les films Benioff Weiss: c'est la conclusion de la postlogie voir de la saga, on va retrouver des personnages qu'on aime, retrouver les persos de la posto, Benioff Weiss on sait rien de rien pour le moment

Tout à fait! Donc comparaison n'est pas raison.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ahef » Dim 07 Oct 2018 - 11:22   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Enfin tu peux être hype juste sur la base d'un nom.

Je suis plus hype par les séries de films de Rian Johnson et B et W que par l'épisode IX. Juste sur le passif artistique des artistes.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 07 Oct 2018 - 14:13   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:
Lola Fett a écrit:Je ne trouve pas la survie de Maul si invraisemblable que ça :paf: Déjà dans notre monde réel des personnes qui ont été coupées en deux ont pu survivre, alors un personnage imaginaire surpuissant qui possède des pouvoirs qui défient les lois de la physique...

Il n'est pas uniquement coupé en deux... Il est coupé en deux et tombe dans un puits qui semble sans fin, tout en se cognant
contre les parois et en ayant l'air totalement KO... A part ça il est au top


Le puits avait p'tet bien une fin et je rappelle justement qu'on parle d'un personnage imaginaire extraterrestre surpuissant qui possède des pouvoirs qui défient les lois de la physique. :D

J’espère qu'on rendra visite a Mandalore a un moment donné (pas forcement dans la saison 1)... et qu'on verra Bo Katan :whistle: d'ailleurs Favreau et Sackhoff ont déjà travaillé ensemble... dans The Clone Wars.
Cette série a un bon potentiel.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar link224 » Sam 13 Oct 2018 - 7:51   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 13 Oct 2018 - 8:11   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Tu vois la machine à glace de Wilrow Hood dans le V ?
Bah voilà :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 13 Oct 2018 - 8:37   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Une image de l'arme

Spoiler: Afficher
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Oct 2018 - 8:49   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Oui c'est donc vraiment la même arme que Boba Fett :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 13 Oct 2018 - 9:26   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

OMG cela se passe de commentaire ! :love: :love: :love:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 13 Oct 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Elle est superbe :love: !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Oct 2018 - 11:02   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Elle est terrible, j'espère qu'ils en profiteront pour caser quelques scènes de tirs longue distance. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Knardino » Sam 13 Oct 2018 - 13:35   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'lui trouve un côté prélo non ?

D'ailleurs globalement, je le trouve très propre ce chasseur de prime. Le casque, l'arme ... serait-ce une indication ? :x
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Sam 13 Oct 2018 - 13:59   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Merci le story group qui prouve qu'ils méritent leur salaire avec la reprise de la machine à glace :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergent Oddball » Sam 13 Oct 2018 - 15:30   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Bon d'habitude, j'ouvre ma gueule pour me plaindre mais là WAHOU !Elle a de la gueule cette arme ! J'aime beaucoup ! J'espère qu'on aura d'autres surprises dans ce genre là !
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Vegetax » Dim 14 Oct 2018 - 17:48   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je voudrais pas paraître lourd mais je vais redire quelque chose qui est passé inaperçu dans le forum où on en parlait (la nouvelle série de comics sur Vador dont Willrow Hood sera le principal protagoniste de la dernière issue) : mais donc ce cher monsieur qui tente l'évasion de Cloud City dans le V pouvait être aperçu dans l'issue 22 de la série Star Wars actuelle de chez Marvel, je vous laisse le chercher ;)
A savoir qu'il y apparait habillé de la même manière avec le même fameux pot à glace :D
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 14 Oct 2018 - 18:36   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Trouvé !
Spoiler: Afficher
Page 11 de l’issue 22, en bas a gauche :x

Mais qu’est ce qu’il fait la ??? :shock: :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Sam 20 Oct 2018 - 0:14   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Tonton George est passé dire bonjour :
https://www.instagram.com/p/BpIRkFABs8W/
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 20 Oct 2018 - 1:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Avec la bouteille de Skywalker :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Sam 20 Oct 2018 - 3:58   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Oct 2018 - 10:00   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Super cool!
Et sinon, on en parle 2 sec du lieu de la première photo qui ressemble très fortement à une cantina ? :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar fabb » Mer 24 Oct 2018 - 14:01   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Parlons en :
C'est sûrement une cantina.

voilà
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 07 Nov 2018 - 22:35   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

ILM ouvre une division qui est consacré aux séries télévisées, leur premier projet étant la série The Mandalorian


https://www.ilm.com/hatsrabbits/industr ... es-ilm-tv/
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alo » Jeu 08 Nov 2018 - 23:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Nov 2018 - 18:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Les frères Russo, qui ont visité le tournage, disent que la série est filmée de façon unique, avec une technologie d'avant-garde

“It’s amazing. We went down there to say hi to Jon. Taika was directing an episode, so we went to hang out with them. Jon is always at the forefront of cutting edge tech, and he is shooting this in a way that no one has ever shot anything ever before. It’s pretty astounding.”

http://collider.com/the-mandalorian-rus ... star-wars/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 03 Déc 2018 - 0:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Rumeur : durant une mission, le Mandalorien rencontrerait un bébé qu'il serait censé tuer. Mais il l'épargnerait et le protégerait durant tout le reste de la série.

Ca vient d'un membre de reddit, qui serait fiable selon MakingStarWars

https://makingstarwars.net/2018/12/the- ... -revealed/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Déc 2018 - 1:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Quesqu'y pourrait pousser quelqu'un a mettre un contrat sur un bébé...?

...forceux en vue?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 03 Déc 2018 - 3:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Il est aussi dit dans l'article que le Mandalorien utiliserait différentes armures au cours de la saison...
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 03 Déc 2018 - 7:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Quesqu'y pourrait pousser quelqu'un a mettre un contrat sur un bébé...?

...forceux en vue?


C'est snoke !!! :paf:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar link224 » Lun 03 Déc 2018 - 7:16   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Non, la mère de Rey.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Lun 03 Déc 2018 - 8:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ou Ben Solo ? :whistle:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Xendor » Lun 03 Déc 2018 - 13:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

un bébé qu'il serait censé tuer. Mais il l'épargnerait et le protégerait durant tout le reste de la série
Punaise ! C'est original c'est sûr, mais on passe à côté de l'esprit bourrin et guerrier, l'honneur (il n'aurait pas pris le contrat) et une bonne part de ce qui fait les mandaloriens. Je ne suis pas spécialiste de l'univers tout entier des mandaloriens, mais de ce que j'en connais ça me paraît pas mal hors-sujet.
Faut voir comment c'est présenté et surtout si le bébé vieilli un jour (contrairement à Walking Dead). Mais si c'est pour nous montrer l'éducation d'un mando-chasseur de prime, je trouve qu'on a eu un aperçu suffisant dans l'épisode 2-3.
Je comptais plus sur cette série-là que sur l'autre... j'ai l'impression que c'est une fausse bonne idée. Maintenant je patienterai et je jugerai sur pièce :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Boba Fett » Lun 03 Déc 2018 - 22:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ouais, cette idée me laisse aussi perplexe...
Boba Fett aurait été le protagoniste de cette serie, cette histoire de bébé aurait pu faire sens : rendre le personnage moins "méchant", plus accessible, adoucissant son image... Jouer les effets miroirs avec sa propre relation avec son père. Permettre également d'engager le futur avec la relève d'un nouveau Fett, lui aussi adopté.
Mais là.. Pour un nouveau personnage, Mandalorien, ça ne fait pas tellement sens ni un grand intérêt...
A voir
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Lun 03 Déc 2018 - 22:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Xendor a écrit:Faut voir comment c'est présenté et surtout si le bébé vieilli un jour (contrairement à Walking Dead).


Le bébé dans Walking Dead il a neuf ans maintenant et c'est mini-Rey. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xendor » Mar 04 Déc 2018 - 9:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Sergorn a écrit:Le bébé dans Walking Dead il a neuf ans maintenant et c'est mini-Rey. :paf:
Voilà c'est ça le problème. Il y a une linge temporelle de deux ans et dans la saison 8 elle a environ 1 an... sur 8 saisons il a fallu 16 actrices (un groupe de jumelles à chaque saison pour des raisons pratiques). Donc c'est un peu n'importe quoi. Et Robert Kirkman ironise en expliquant que, théoriquement dans la série, Carl devrait avoir... 7 ans :chut:
Bref rien que pour ça, trainer un bébé en longueur sur 9 ans, c'est lourd. Je n'ai pas trop envie de revivre l'expérience avec un madalorien qui fait des cascades avec un porte-bébé :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar magiefeu » Mar 04 Déc 2018 - 12:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Quand on pense que dans le comics original le bébé se fait dezinguer durant l’assaut du gouverneur
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Mer 05 Déc 2018 - 17:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Xendor a écrit:
un bébé qu'il serait censé tuer. Mais il l'épargnerait et le protégerait durant tout le reste de la série
Punaise ! C'est original c'est sûr, mais on passe à côté de l'esprit bourrin et guerrier, l'honneur (il n'aurait pas pris le contrat) et une bonne part de ce qui fait les mandaloriens. Je ne suis pas spécialiste de l'univers tout entier des mandaloriens, mais de ce que j'en connais ça me paraît pas mal hors-sujet.

Peut être que ce sera un mandalorien qui aura son propre code d'honneur qui lui permet de ne pas accepter tout et n'importe quoi en contrat, de protéger les personnes avec lesquels il se prend d'affection et ces proches.

Pour le bébé est-ce que ce sera un bébé toute la saison,où il va y avoir un saut dans le temps à un moment donné avec ensuite le bébé qui serait préado/ado ?
Dans ce cas là,ce serait plus simple pour montrer la relation du personnage principal avec le/la jeune et son environnement.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Xendor » Mer 05 Déc 2018 - 18:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Chabevoy a écrit:Peut être que ce sera un mandalorien qui aura son propre code d'honneur qui lui permet de ne pas accepter tout et n'importe quoi en contrat, de protéger les personnes avec lesquels il se prend d'affection et ces proches
Ça rejoint ce que je disais mais tu passes à côté du lièvre. Le problème étant la raison elle-même du contrat : depuis quand l'honneur mandalorien permet d'accepter un contrat de tueur de bébé ? Les bébés ne sont pas des guerriers ni des soldats. Le comportement des mandaloriens est assez proche de celui du Predator (en tout cas les premiers films). Un Predator s'attaque à un adversaire (armé) et ce qui ne représente pas une menace est ignoré. Alors, à moins que NewLucasfilm ait également broyé le mythe mandalorien, vu le contexte, ça ressemble plus à l'un des hommes du Death Watch. Sauf que la série c'est "The Mandalorian" et que ça ne se passe après l'ép3.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 05 Déc 2018 - 18:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Xendor a écrit:Ça rejoint ce que je disais mais tu passes à côté du lièvre. Le problème étant la raison elle-même du contrat : depuis quand l'honneur mandalorien permet d'accepter un contrat de tueur de bébé ? Les bébés ne sont pas des guerriers ni des soldats. Le comportement des mandaloriens est assez proche de celui du Predator (en tout cas les premiers films). Un Predator s'attaque à un adversaire (armé) et ce qui ne représente pas une menace est ignoré. Alors, à moins que NewLucasfilm ait également broyé le mythe mandalorien, vu le contexte, ça ressemble plus à l'un des hommes du Death Watch. Sauf que la série c'est "The Mandalorian" et que ça ne se passe après l'ép3.


Sauf que des mandos qui acceptent des contrats sans honneur, y a foule. Dans le Legends, avant qu'on ne sache plus si Jango était mando ou pas, et qu'il était bien mando, il comptait buter une sénatrice désarmée par explosifs, vers tueurs ...

Boba acceptait tous les contrats de l'Empire, même mes les plus infâmes sans état d'âme.

La DW dans TCW recours au terrorisme et au massacre de villageois.

Les néo-croisés ont commis des massacres abjectes et lâches en ayant rien à faire du code d'honneur mando.

Dans Rebels, le clan Saxon chie littéralement sur les valeurs Mando.

Le code d'honneur mando, c'est comme les promesses, ça n'engagent que ceux qui y croient. Si ça se trouve, notre pistoleros est un mando sombre, violent, sans honneur qui va justement trouver une forme de rédemption avec le môme. Ce serait même très intéressant.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Xendor » Mer 05 Déc 2018 - 19:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Je dis pas le contraire, c'est pourquoi j'évoquais Death Watch, et bien sûr je ne parle pas de l'ancienne république puisque le clan a beaucoup évolué. Ce que je souligne juste, c'est la maladresse d'appeler ça "The Mandalorian" alors que manifestement ce n'est pas quelqu'un qui respecte le code d'honneur mandalorien, et donc, pas un mandalorien. C'est comme si le film sur Boba Fett s'était appelé "The Mandalorian" alors que c'est un chasseur de prime complètement solitaire et déconnecté. Le vrai mandalorien c'est justement celui qui respecte leurs "règles". L'exemple avec Jango et Amidala est d'ailleurs une belle illustration du mec qui a tout plaqué pour devenir chasseur de prime (pour Dooku). Des mandaloriens ? non, des mercenaires solitaires qui en possèdent l'héritage martial, l'équipement, mais pas les pratiques ni l'esprit du clan. L'habit ne fait pas le moine. 'fin bref, de toute façon, dans quelques temps ce faux débat n'aura plus aucun sens, puisque tout ça aura sans doute été complètement rebooté.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 05 Déc 2018 - 19:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Du coup, des Mandaloriens, qui respectent ce code d'honneur à la lettre, ils ont disparu depuis des millénaires. Les Mandos ont massivement plongé dans la mercenariat dans la prélo-trilo. Et ceux qui ne l'ont pas fait (Rebels) sont en guerre ouverte avec l'Empire et leurs propres clans. A vrai dire, des Mandos qui suivent à l'exactitude ta vision du code d'honneur mandalorien, y en avait pas des masses non plus. C'était une poignée. Les Mandalorien ne se définissent pas que par rapport à un code, mais par rapport à des valeurs martiales, aux clans, et à une culture nationale dans le nouveau canon. Les Mandos sont un peuple. C'est déjà établi depuis TCW. Donc y a pas du tout de profonde incohérence avec ce qu'on voit depuis TCW en fait :neutre:

Et ce rapport très sommaire et instable au "code" date de bien avant Disney.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations