Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gluck » Sam 06 Oct 2018 - 11:22   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

La seule chose que j'espère, c'est que ce fameux protagoniste principal ne soit pas un adolescent.
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 11:42   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'y avais pas songé :paf: Mais la crainte est légitime
Moi c'est de voir des personnages de Rebels contaminer cette nouvelle série qui m'inquiète. Ou alors des personnages très secondaires pour faire plaisir aux fans de la série et dont je ne connaîtrai de toutes façons pas l’existence.


J'espère aussi le personnage principal sera non binaire pour changer...
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 12:07   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Gluck a écrit:La seule chose que j'espère, c'est que ce fameux protagoniste principal ne soit pas un adolescent.


C'est tellement prévisible qu'on ne verra pas le visage du gars, qu'il sera impossible de connaitre son âge...
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Sam 06 Oct 2018 - 12:07   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Dites, les blagues/trolls sur le genre, ça va bien 5 minutes car ça fait rire mais c'est lourd à force :hello: :jap:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Chabevoy » Sam 06 Oct 2018 - 12:12   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

link224 a écrit:
Chabevoy a écrit:Si le personnage est bien écrit,je ne vois pas le problème :neutre: Après t'auras toujours des gens qui crieront au complot avec Disney et qui trouveront autre chose pour se plaindre..


Si je voulais troller, vu la société actuelle, je dirais que tant qu'il n'y aura pas d'héroïne asiat' ou black lesbienne (avec bonus maxi si elle venait à être végan), y'aura toujours quelqu'un pour râler :paf:

Oui,l'inverse est tout aussi vrai :transpire: J'en reviens pas de voir des gens soutenir par exemple le fait de changer la couleur de peau ou le sexe d'un personnage préexistant. Il y'a une série d'une licence qui est entrain de ce créer dans la même période que la série Star Wars dont je ne donnerai pas le nom (car on me reproche de trop la citer sur le forum :paf: ) qui a eu comme rumeur comme quoi la production cherchait en casting un personnage bame (minorité ethnique tout sauf blanc) pour un personnage féminin qui est de peau blanche avec les cheveux cendrés tant dans les livres que dans le jeu vidéo. Bien entendu les fans ne veulent pas qu'on touche à un personnage central et aussi à l'univers de la licence, car si on touche aux origines du personnage en question ,il faut changer une bonne partie du lore..Cependant certains non fans sont venus pour pointer du doigt la communauté sans vraiment chercher à comprendre en la traitant de raciste et de pas ouverte d'esprit. Comme quoi il faudrait soutenir la diversité :roll:
Modifié en dernier par Chabevoy le Sam 06 Oct 2018 - 12:29, modifié 1 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Sam 06 Oct 2018 - 12:17   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Gluck a écrit:La seule chose que j'espère, c'est que ce fameux protagoniste principal ne soit pas un adolescent.


Comment ça ? Tu n'aimerais pas avoir un autre Ezra-like complètement immature et tête à claques ? :D
En fait moi non plus.

fabb a écrit:Ou alors des personnages très secondaires pour faire plaisir aux fans de la série et dont je ne connaîtrai de toutes façons pas l’existence.


Bah justement, si tu n'en connais pas l'existence, tu ne verras aucun inconvénient à ce qu'ils apparaissent :neutre:
Je suis complètement pour des petits easter eggs avec des persos mineurs qui reviennent, c'est bien plus appréciable qu'un gros forçage avec des persos ultra-connus je trouve.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Oct 2018 - 12:21   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Rumeur : des stormtroopers auraient été vus sur le tournage

https://makingstarwars.net/2018/10/inte ... ge-tidbit/


7 ans apres ANH?!….Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme :perplexe: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 12:26   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

link224 a écrit:Bah justement, si tu n'en connais pas l'existence, tu ne verras aucun inconvénient à ce qu'ils apparaissent :neutre:

C'était le sens de ma phrase :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 12:28   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Darth Erytram a écrit:7 ans apres ANH?!….Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme :perplexe: :?


Les Storm' ne sont pas partis en poussière à la mort de l'Empereur... Puis bon une production audiovisuelle Disney/Lucasfilm sans stormtroopers c'est pas pour demain la veille... Le recyclage c'est important
Boba Fett

 
 

Messagepar Chabevoy » Sam 06 Oct 2018 - 12:33   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Darth Erytram a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur : des stormtroopers auraient été vus sur le tournage

https://makingstarwars.net/2018/10/inte ... ge-tidbit/


7 ans apres ANH?!….Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme :perplexe: :?

La série se déroulera 7 ans après Le retour du Jedi et non 7 ans après Un nouvel Espoir.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Sam 06 Oct 2018 - 12:34   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Chabevoy a écrit:La série se déroulera 7 ans après Le retour du Jedi et non 7 ans après Un nouvel Espoir.


Non, la série se déroulera 7 ans après ANH ;)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -live.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Sam 06 Oct 2018 - 12:37   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:Puis bon une production audiovisuelle Disney/Lucasfilm sans stormtroopers c'est pas pour demain la veille... Le recyclage c'est important

Objection! Des stormtroopers, l'UE Légendes en a montré des tonnes après la bataille d'Endor!

En tout cas, tout ça m'intéresse de plus en plus!!! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 12:38   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Darth Erytram a écrit:Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme :perplexe: :?

D'après Liens du sang, non pas si tôt...

Franchement ça ne m'étonnerait même plus qu'on se retape des stormtroopers. :roll:
Quand la bande annonce de TFA est sortie, je ne l'ai pas regardée mais je suis tombé sur des captures sur internet évidemment, et on voyait Finn en stormtrooper. Je trouvais la polémique du stormtrooper noir ridicule parce que ça l'est, mais aussi surtout parce que j'étais intimement persuadé qu'on ne reverrai pas de stormtrropers dans la postlo, si longtemps après l'OT. (j'avais pas vu le plan de l'armée sur Starkiller encore) Pour moi c'était forcément une vieille armure impériale qu'il s'était dégoté.

Et dans Rebels, entre eps 3 et 4, la période idéale pour montrer pour une fois des rebelles lambdas contre l'empire on a eu des forceux dans tous les coins.

Non ça y est je suis presque résigné, je me dis qu'on aura pas de star wars sans stormtroopers ou jedi :pfff:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 06 Oct 2018 - 12:39   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Decidement…vous voulez pas poster une news avec juste marquer "NON LA SERIE SE DEROULE 7 ANS APRES A_N_H NOM DE DIEU!"
:paf: :transpire:
oui et du coup en parlant de news d'un coup en lisant la dernière j'ai bien mieux compris le pourquoi du comment y aurait encore des storms :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 12:42   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

link224 a écrit:Non, la série se déroulera 7 ans après ANH ;)

Oui la confusion vient du fait que c'est plus logique de dire combien de temps après la trilo. donc après ROTJ.
Là pour faire le calcul on est obligé de savoir en combien de temps elle se déroule et ce n'est jamais dit dans les films.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Chabevoy » Sam 06 Oct 2018 - 12:47   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

link224 a écrit:
Chabevoy a écrit:La série se déroulera 7 ans après Le retour du Jedi et non 7 ans après Un nouvel Espoir.


Non, la série se déroulera 7 ans après ANH ;)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -live.html

Ah autant pour moi :transpire: Merci pour le lien :)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 12:50   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Alo a écrit:Dites, les blagues/trolls sur le genre, ça va bien 5 minutes car ça fait rire mais c'est lourd à force :hello: :jap:

Ren Ault et autres on peut encore ? :paf:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DRIII » Sam 06 Oct 2018 - 12:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:
Darth Erytram a écrit:7 ans apres ANH?!….Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme :perplexe: :?


Les Storm' ne sont pas partis en poussière à la mort de l'Empereur... Puis bon une production audiovisuelle Disney/Lucasfilm sans stormtroopers c'est pas pour demain la veille... Le recyclage c'est important


Ce serait plutôt intéressant de voir des Stormtroopers en déroute ou en errance après la défaite de l'Empire, un peu à la manière de Terex dans la BD Poe Dameron qui rejoint les rangs de la pègre.
DRIII

 
 

Messagepar Niamor05 » Sam 06 Oct 2018 - 13:01   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

la série se passe 3 ans après le 6, donc seulement 2 ans après la bataille de Jakku, c'est logique qu'on voit encore quelques fanatiques impériaux.

Je rappelle que dans l'UE legends la guerre avec les impériaux durait encore 15 ans après le 6, la bataille d'Endor n'était pas du tout la fin de l'Empire/stormtroopers/TIE, même l'esprit de Palpatine revenait dans le corps d'un clone (ce qui rendait inutile le sacrifice de Vador pour sauver son fils) :whistle:
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 06 Oct 2018 - 13:10, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar darkCedric » Sam 06 Oct 2018 - 13:09   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Surtout que si je me rappelle des infos qu'on a eu, il y a encore un territoire impérial considérablement réduit après la signature de la Concordance Galactique.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 13:16   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Niamor05 a écrit:Je rappelle que dans l'UE legends la guerre avec les impériaux durait encore 15 ans après le 6, la bataille d'Endor n'était pas du tout la fin de l'Empire/stormtroopers/TIE, même l'esprit de Palpatine revenait dans le corps d'un clone (ce qui rendait inutile le sacrifice de Vador pour sauver son fils) :whistle:


Oulala mais c'est terrible ce que tu racontes ! Heureusement que ce ne sont que des légendes :o
Boba Fett

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 06 Oct 2018 - 13:17   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:Oulala mais c'est terrible ce que tu racontes ! Heureusement que ce ne sont que des légendes :o


Il y a toujours une part de vrai dans les légendes :wink:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Niamor05 » Sam 06 Oct 2018 - 13:17   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

http://starwars.wikia.com/wiki/Imperial_Remnant

dans le Legends on a toujours des Impériaux 40 ans après la bataille d'Endor, et après ça critique le 7,8,9 pour avoir remis des néo-impériaux 30 ans après Endor :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 13:22   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Kamiyoshi a écrit:Il y a toujours une part de vrai dans les légendes :wink:


Les légendes nous font rêver, la réalité nous plombe. :siffle:
Boba Fett

 
 

Messagepar Niamor05 » Sam 06 Oct 2018 - 13:26   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:
Niamor05 a écrit:Je rappelle que dans l'UE legends la guerre avec les impériaux durait encore 15 ans après le 6, la bataille d'Endor n'était pas du tout la fin de l'Empire/stormtroopers/TIE, même l'esprit de Palpatine revenait dans le corps d'un clone (ce qui rendait inutile le sacrifice de Vador pour sauver son fils) :whistle:


Oulala mais c'est terrible ce que tu racontes ! Heureusement que ce ne sont que des légendes :o


"Je ne lis pas ça. Je n'ai lu aucun des romans. Je ne sais rien de ce monde. C'est un monde différent de mon monde. Il y a eu des romans sur les événements survenus après l'épisode VI, ce qui n'est pas du tout ce que j'en aurais fait. Une fois que Vader meurt, l'empereur ne se fait pas cloner et Luke ne se marie pas ... "

http://starwars.wikia.com/wiki/Canon

même Lucas trouvait que c'était terrible :whistle:
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 06 Oct 2018 - 13:39, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 13:27   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Niamor05 a écrit:même Lucas trouvait que c'était terrible :whistle:


Il a quand même pris l'oseille
Boba Fett

 
 

Messagepar Niamor05 » Sam 06 Oct 2018 - 13:31   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:
Niamor05 a écrit:même Lucas trouvait que c'était terrible :whistle:


Il a quand même pris l'oseille


ouais mais il considérait pas ça comme "canon"

Pablo Hidalgo a dit que le traitement de Lucas pour le 7 qu'il écrit en 2012 n'avait rien à voir avec le Legends: Chewie toujours vivant 30 ans après le 6, Han et Leia n'avait pas d'enfant nomme "Jacen"...

Meme si Lucas avait réalisé le 7 l'UE legends post Episode 6 aurait été rendu non canon.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Oct 2018 - 13:34   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Niamor05 a écrit:http://starwars.wikia.com/wiki/Imperial_Remnant

dans le Legends on a toujours des Impériaux 40 ans après la bataille d'Endor, et après ça critique le 7,8,9 pour avoir remis des néo-impériaux 30 ans après Endor :D


Sauf que les vestiges de l'Empire en +40 n'ont rien à voir avec l'Empire tel qu'on le connait dans les films :idea: . Le First Order, c'est du copier-coller de l'Empire avec juste un nom différent, alors que les Vestiges de l'Empire sont l'évolution logique de l'Empire.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 13:35   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

De toute façon tout est rentré dans l'ordre,
Disney a envoyé un boulet de canon au canon. Restauré la paix dans le fandom et Lucas est fasciné de voir son bébé évoluer sans lui.
Fin de l'histoire

Maintenant focus Mandalorus
Modifié en dernier par Boba Fett le Sam 06 Oct 2018 - 13:35, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 06 Oct 2018 - 13:35   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:
Les légendes nous font rêver, la réalité nous plombe. :siffle:


a trop rêver on finit par s'illusionner :D.

Pour revenir sur le sujet j'espère que la première saison ne se déroulera pas sur la même planète
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Niamor05 » Sam 06 Oct 2018 - 13:59   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Image

le fandom actuellement :D

(ils auraient pu aller droit dans le fan service et faire une série sur Boba post Episode 6, le fait qu'on ait un nouveau mandalorien veut peut être dire que Boba est vraiment mort dans le canon...)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 14:20   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Niamor05 a écrit:le fait qu'on ait un nouveau mandalorien veut peut être dire que Boba est vraiment mort dans le canon...)

Meuh non, ça veut surtout dire qu'il va apparaître au moment où on ne n'y attendra plus.
Là on a une première image du personnage des mois avant la sortie de la série, voire plus d'un an, on a une date ?
Si c'était une série Boba Fett annoncée, la hype du retour du personnage aurait largement le temps de retomber d'ici là.
Ce sera beaucoup plus efficace de le faire débarquer en fin de saison 1 en mode gros cliffhanger
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 14:26   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett dans son propre spin-off...Boba Fett dans Rogue One... Boba Fett dans Solo... Boba Fett dans... Que dalle
Enfin si pardon... Dans un Sarlacc

Le début du synops' de The Mandalorian est assez clair :
"After the stories of Jango and Boba Fett..."

Next, histoire suivante
Boba Fett

 
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 14:28   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Ton manque de foi me consterne

(surtout avec ton pseudo et ton avatar !!)
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Katafalk » Sam 06 Oct 2018 - 14:33   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

fabb a écrit:Ton manque de foi me consterne

(surtout avec ton pseudo et ton avatar !!)



Toi, je ne sais pas ce que ton avatar signifie en terme de manque ou d'excès de foi, mon bonhomme.

Oups ! Je t'ai genré inopinément.


Sinon, ça serait cool de voir Temuera Morrison (l'acteur qui incarne Jango Fett dans l'Attaque des Clones) revenir pour un caméro dans la série, nous montrant un Boba Fett désabusé et le visage bouffé à l'acide de Sarlacc. Un truc bien trash de ce genre, ça pourrait être cool.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Ares44 » Sam 06 Oct 2018 - 14:36   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Le spin off sur Boba Fett devient un peu inutile du coup. Pas pour les fans, mais le grand public ne comprendrai pas, un mandalorien dans une série et un autre dans un film, voir ferait l'amalgame. Après oui Boba pourrai toujours apparaitre dans la série (on lui doit bien ça, vu la pauvre mort grotesque qu'il a eu dans ROTJ... :D )
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 14:47   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Katafalk a écrit:Toi, je ne sais pas ce que ton avatar signifie en terme de manque ou d'excès de foi, mon bonhomme.
Oups ! Je t'ai genré inopinément.

Arrête je ne suis plus très loin du carré rouge :D

Sinon, ça serait cool de voir Temuera Morrison revenir pour un caméro dans la série, nous montrant un Boba Fett désabusé et le visage bouffé à l'acide de Sarlacc.

Dans mes bras !
Mon message de jeudi :
fabb a écrit:Et si jamais son film est vraiment annulé, ce serait aussi l'occasion de revoir Boba Fett sous les traits de Temuera Morrison (défiguré à l'acide)

J'avais imaginé le Spin off Boba Fett avec Morrison dans la chronologie plutôt quelques temps avant TFA (en prenant en compte l'âge qu'aurait Boba Fett et l'âge de l'acteur) mais si il a été défiguré, ce qui serait logique, ça esquive bien le problème.

Et oui Ares44, si il doit revenir un jour c'est l'occasion ou jamais. Déjà avec le thème (on me dit Boba n'est plus un mandalorien bla bla bla ça saoule ce genre de retcon arbitraire sans explication) et avec l'âge de Temuera Morrison si on veut revoir un Boba un minimum badass et pas papy si le Spin Off arrive dans 10 ans.
Modifié en dernier par fabb le Sam 06 Oct 2018 - 14:51, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Oct 2018 - 14:48   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba n'est pas mort dans ROTJ, il est "lentement digéré pendant un millier d'années", nuance :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 14:56   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Jagged Fela a écrit:Boba n'est pas mort dans ROTJ, il est "lentement digéré pendant un millier d'années", nuance :whistle:

Jamais compris en quoi c'est exagéré qu'un type en armure mandalorienne (armure légendaire de vrais guerriers etc) et avec un jetpack survive en tombant dans un bout de muqueuse ; et où c'est génial qu'un autre coupé en deux avant de tomber dans un puits sans fond puisse survivre.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 06 Oct 2018 - 14:57   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

fabb a écrit:Jamais compris en quoi c'est exagéré qu'un type en armure mandalorienne (armure légendaire de vrais guerriers etc) et avec un jetpack survive en tombant dans un bout de muqueuse ; et où c'est génial qu'un autre coupé en deux avant de tomber dans un puis sans fond puisse survivre.


Les deux sont nuls
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 14:59   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Morrison a pris trop cher en 13 ans. Déjà qu'à la base il ne correspondait pas à la silhouette de Boba Fett dans l'OT...
Fin bref... Il aurait été bon pour la postlo éventuellement. Mais pour cette période proche de ROTJ, ça ne collerait pas, même en l'imaginant défiguré par le Sarlacc.

En revanche, Waititi, qui semble réaliser le dernier épisode, serait lui, tout indiqué.
Modifié en dernier par Boba Fett le Sam 06 Oct 2018 - 15:02, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 15:02   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'aime pas les deus ex machina non plus mais disons que la raison pour laquelle Fett aurait pu survivre au Sarlacc est un peu moins nulle que de le laisser mourir comme ça.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Oct 2018 - 15:05   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

La survie de Boba est en effet 100 fois plus plausible que celle de Maul si on se place du point de vue du grand public. :oui:
Un mec en armure bardée de gadgets explosifs et tout le tintouin qui se fraye un chemin en dehors du Sarlaac au bout d'une heure, à priori, c'est plus facile à gober.
Modifié en dernier par Jagged Fela le Sam 06 Oct 2018 - 15:13, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 06 Oct 2018 - 15:11   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je ne trouve pas la survie de Maul si invraisemblable que ça :paf: Déjà dans notre monde réel des personnes qui ont été coupées en deux ont pu survivre, alors un personnage imaginaire extraterrestre surpuissant qui possède des pouvoirs qui défient les lois de la physique...

Niamor05 a écrit:Image

le fandom actuellement :D

(ils auraient pu aller droit dans le fan service et faire une série sur Boba post Episode 6, le fait qu'on ait un nouveau mandalorien veut peut être dire que Boba est vraiment mort dans le canon...)


:D
Modifié en dernier par Jinn Darin le Sam 06 Oct 2018 - 15:14, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar fabb » Sam 06 Oct 2018 - 15:11   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:Morrison a pris trop cher en 13 ans.

Je te trouve un peu vache. (et très binaire)

Déjà qu'à la base il ne correspondait pas à la silhouette de Boba Fett dans l'OT...

Ça c'est vrai on voit bien que les clones ou Boba Fett adulte sont plus grands que lui... Donc c'est un problème dans la prélo mais il pourrait être incarné par un acteur de la silhouette de Bulloch tant qu'il garde son casque et Temuera Morrison n'être que le visage sur certains plans.
Quand t'as un soucis de mise en scène tu me demandes.

De toutes façons il ne faudrait pas qu'il enlève le casque trop souvent. Caster Morrison serait surtout histoire de créer une belle continuité dans la saga et pour le fan service (qui me plairait énormément)
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2018 - 15:18   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Lola Fett a écrit:Je ne trouve pas la survie de Maul si invraisemblable que ça :paf: Déjà dans notre monde réel des personnes qui ont été coupées en deux ont pu survivre, alors un personnage imaginaire surpuissant qui possède des pouvoirs qui défient les lois de la physique...


Il n'est pas uniquement coupé en deux... Il est coupé en deux et tombe dans un puits qui semble sans fin, tout en se cognant
contre les parois et en ayant l'air totalement KO... A part ça il est au top

fabb a écrit:Je te trouve un peu vache. (et très binaire)

Autant pour moi, je voulais dire 16 ans
Boba Fett

 
 

Messagepar Knardino » Sam 06 Oct 2018 - 15:38   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Il est temps de donner un poil de fond à cette postlogie, hors voir des stormtrooper je trouve ça tout à fait légitime. L'empire ne c'est pas éteint avec la fin de Palpy, il a continué et voir cela être mis en scène, je trouverais ça excellent.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 06 Oct 2018 - 15:44   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Bon bah cette photo ne m'inspire rien. Je n'ai pas d'attentes pour cette série. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 06 Oct 2018 - 17:03   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Au fait même si l'on connait rien de ce Mandalorien anonyme, est ce que l''héraldique de l'armure a été déjà montré dans l'OT ? J'avoue ne jamais avoir fait attention aux emblèmes dans TCW ou Rebels. Ça nous donnerait une idée du clan auquel il est rattaché.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DRIII » Sam 06 Oct 2018 - 20:04   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je viens de voir "Cowboys contre Aliens"... j'espère que Favreau sera plus inspiré avec cette série car c'est une sacrée bouse.
DRIII

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations
cron