Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 26 Mai 2018 - 20:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Yocana a écrit:Legacy est encore trouvable il me semble.
Quant aux autres, pourquoi ne pas revendre les tiennes et te procurer les intégrales ? Hormis Le pouvoir de la force, tous sont ou seront dispos dedans.


Ouai mais sa peut paraître bizarre mais j'suis pas attiré par les intégrales j'essaie de trouver les premières éditions à chaque fois (même si j'avoue que c'est très long à trouver) et je préfère avoir les 11 tomes d'une série que les 3 intégrales a la place :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 27 Mai 2018 - 9:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

The Negotiator a écrit:Je recherche le tome 8 de la série "Le Destin des Jedi" en français.

Image

Achat ou échange, en cas d'achat merci d'éviter de me proposer le prix du marché (65€ actuellement)

J'ai à l'échange :

Comics Legends Delcourt :
- La Légende des Jedi : Tomes 1 et 2
- Star Wars (Wood et D'anda) : Tomes 1 et 2


Romans Fleuve Noir :
- Allégeance
- The Clone Wars Gambit : Siège
- Commando Imperial : la 501e

Romans Pocket Junior :
- Les Apprentis Jedi tomes 1-3-5-7


Mp
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Jung » Lun 28 Mai 2018 - 18:53   Sujet: sabre laser

Bonjour où me conseillez vous d'acéquerr un sabre laser de qualité ? Buedget : 200 à 600 € merci ! :)
Jung
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Mai 2018
 

Messagepar jagmarcz » Lun 28 Mai 2018 - 21:43   Sujet: Re: sabre laser

va sur la page : la forge des étoiles, sur facebook.

le mec fait du bon boulot.j'ai pris le mien chez lui.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar shadowchild » Mer 06 Juin 2018 - 21:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Recherche Livres :
Delcourt :
La legende des jedi 4-5
Côté Obscur 11-14-(15)
Legacy s2 2-3-4
Dark vador 4
Integrale xwing 3
La croisade noire du jedi fou (en intégrale ou séparés, à voir selon édition)
Episode 1 révélations (pas une priorité)
Ombres de l’empire 2 Evolutions
Star Wars Brian Wood 4
L'ordre jedi 1-3
Jedi 6, (8 pas une priorité)


- Fleuve noir : The clone wars 3/4/5 (pas de prisonniers/gambit)
- PDLC : question de survie/fantôme de tatooine/tempête sur cestus
- romans pocket jeunesse :
Les jeunes chevaliers jedi 13,14
Les apprentis jedi 2,4,5,6,7,8,9,10,11,14,15,16,17,18, edition speciale 1
Modifié en dernier par shadowchild le Dim 26 Aoû 2018 - 13:30, modifié 4 fois.
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Elunaire » Mer 06 Juin 2018 - 21:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous,
pour ma part, je recherche le dossier de presse de "la guerre des étoiles", présentant le film en 1977...
Merci d'avance !
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar GORILLA » Lun 18 Juin 2018 - 16:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous,
je recherche un collectionneur de mini mystery pour échanger :D
je posséde les doubles suivants :
Image
je peux également échanger plusieurs mini contre un funko de grande taille....ou autre, faites moi des propositions si vous êtes intéressés.....
à trés bientôt .
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar MiG3O » Mar 19 Juin 2018 - 14:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour

Je suis entrain de relire les romans FOTJ en Français après les avoir lu à leurs sorties US il y a quelques années.

J'en suis au tome 5, je viens de prendre le 6 et le 7 d'avance et du coup je cherche le 8, en vain...

Est ce qu'il y a quelqu'un qui le vend à prix normal ?

Merci.

Cordialement
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar sebfaye86 » Lun 25 Juin 2018 - 10:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je collectionne les Funko Star Wars Solo Mystery Minis, et j'ai des doublons.
J'aimerais savoir si des personnes seraient intéressées par des échanges.

Voici mes doublons:

Doublons.jpg


Et voici ceux que je recherche:

Recherche.jpg


N'hésitez pas à me contacter

Merci d'avance
sebfaye86
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Juil 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 27 Juin 2018 - 17:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je recherche un topic concernant les Panini Comics, BD et Magazine (les deux moutures), afin de savoir ce qu'il y a dedans...Je trouve des plannings de parution, mais pas forcément les contenus, et j'ai l'impression que Panini nous fait du Delcourt, à sortir en album les récits sortis dans les magazines (mais je me trompe peut-être, d'où l'intérêt d'un tel topic pour moi ! :lol: ).

De cette façon, je saurais si ça vaut plus le coup d'acheter les magazines qu'il me manque, ou de tous les revendre pour acheter les BDs.

Merci d'avance.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar link224 » Mer 27 Juin 2018 - 17:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Silver_Werewolf a écrit:j'ai l'impression que Panini nous fait du Delcourt, à sortir en album les récits sortis dans les magazines


Ce n'est pas qu'une impression, puisque c'est le cas pour les séries Star Wars, Dark Vador 1ère du nom (achevée depuis quelques mois), Docteur Aphra et Dark Vador 2ème du nom.

Toutes les autres séries ne sortent qu'en album cartonné.

Plus d'infos ici : https://www.starwars-universe.com/dossi ... nuls-.html
Et sur le forum pour les questions, ici : litterature-f91/les-bd-magazines-parlons-des-dernieres-parutions-t15658-500.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 27 Juin 2018 - 17:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

link224 a écrit:
Silver_Werewolf a écrit:j'ai l'impression que Panini nous fait du Delcourt, à sortir en album les récits sortis dans les magazines


Ce n'est pas qu'une impression, puisque c'est le cas pour les séries Star Wars, Dark Vador 1ère du nom (achevée depuis quelques mois), Docteur Aphra et Dark Vador 2ème du nom.

Toutes les autres séries ne sortent qu'en album cartonné.

Plus d'infos ici : https://www.starwars-universe.com/dossi ... nuls-.html
Et sur le forum pour les questions, ici : litterature-f91/les-bd-magazines-parlons-des-dernieres-parutions-t15658-500.html :)


Merci pour ta réponse.

Je pense que je vais revendre tous les magazines du coup, et acheter seulement les BDs...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 27 Juin 2018 - 20:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Un truc de sûr, c'est que chez Panini tout ce qui est publié dans les magazines l'est aussi plus tard en librairie. Rien ne reste inédit en Album comme chez Delcourt.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar heaurelien » Jeu 05 Juil 2018 - 20:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonsoir à tous , petite demande : je chercherai a acheter des hot toys donc si vous en avez a vendre nhesitez pas ;) bonne soirée à tous
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 05 Juil 2018 - 22:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

heaurelien a écrit:Bonsoir à tous , petite demande : je chercherai a acheter des hot toys donc si vous en avez a vendre nhesitez pas ;) bonne soirée à tous

Il te faudrait plutôt poster ce message dans l'autre topic ("recherche et entraide")

:hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kern » Mer 01 Aoû 2018 - 16:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Please... :hello:

je suis toujours à la recherche de ce livre " le destin des jedi ASCENSION"...

personne qui veut se séparer de son exemplaire à un prix raisonnable?

MP siouplai... :cry:

Merci d'avance!
Kern
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Sep 2014
 

Messagepar Yocana » Mer 01 Aoû 2018 - 17:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bon courage. Ça doit être l'un des livres les plus côtés de ces derniers mois :(
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Adoum » Sam 04 Aoû 2018 - 12:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je n'ai pas vu le livre que tu recherches sur cette annonce mais je la mets ici car ça pourrait en intéresser plus d'un :

https://www.2ememain.be/livres-bd/livre ... 34248.html

Pas mal de livre SW à 8 € pièce.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar indianaced » Dim 12 Aoû 2018 - 11:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

suis a la recherche de ces figurines (juste baze et héra, chirrut je l'ai déjà )
Image

j'ai de nombreux trucs à échanger (cartes, magazines, micromachines, jetons...)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 22 Aoû 2018 - 11:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car je recherche des chasseurs et vaisseaux ( Empire ou Rebellion) du jeu de bataille X wings miniatures games, ainsi que leurs cartes correspondantes.

J'ai déjà en ma possession les vaisseaux de la boite de base ainsi que le faucon Millenium, le YT-2400 de Dash Rendar, Le Tie X1 de vador et un A Wing.

Si l'un d'entre vous souhaite se débarrasser d'éléments intéressants je suis preneur, autant pour agrémenter ma vitrine que pour faire des parties amicales.

Merci d'avance et que la Force soit avec vous !
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar xximus » Ven 31 Aoû 2018 - 21:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Kern a écrit:Please... :hello:

je suis toujours à la recherche de ce livre " le destin des jedi ASCENSION"...

personne qui veut se séparer de son exemplaire à un prix raisonnable?

MP siouplai... :cry:

Merci d'avance!


En ce moment un exemplaire à 35 euros sur priceminister.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar shadowchild » Ven 05 Oct 2018 - 21:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Recherche Livres :
- PDLC : fantôme de tatooine / tempête sur cestus
- Fleuve noir : The clone wars pas de prisonniers / gambit infiltré / gambit siège
- romans pocket jeunesse : Les apprentis jedi 5,8,9,10,11,14,15,16,17,18

Delcourt :
Côté Obscur 14
Legacy s2 2-3-4
Dark vador 4
La croisade noire du jedi fou (en intégrale ou séparés, à voir selon édition)
Star Wars Brian Wood 4
L'ordre jedi 1-3
Jedi 8
Modifié en dernier par shadowchild le Dim 07 Oct 2018 - 21:11, modifié 1 fois.
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar jagmarcz » Ven 05 Oct 2018 - 22:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonsoir,

je recherche des funko pop star wars.j'en ai déjà une petite 60aine.

si vous avez et que vous souhaitez vous en débarasser,faites signe.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 06 Oct 2018 - 11:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut a tous,

Je recherche en Delcourt,
Rogue Squadron - tome 9
- tome 11
Infinities - un nouvel espoir
- retour du jedi

Sinon en romans je recherche aussi la collection les jeunes chevaliers jedi.

-- Edit (Dim 07 Oct 2018 - 10:31) :

Salut,

Voila avant la fin d'année je voudrais preco la Boba Fett Mythos.
J'ai vu que Myth Factory la vend et n'ayant jamais acheté chez eux, est-ce que se site est fiable ou quelles sont les autres sites qui vendent du Sideshow ?
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 21 Oct 2018 - 8:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je cherche les magazines Lego Star Wars 7 et Méga 1. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar shadowchild » Mar 23 Oct 2018 - 13:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je recherche les 3 derniers romans adulte qu'il me manque :

The Clone wars gambit : infiltré
Le fantome de Tatooine
Tempête sur Cestus
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar GORILLA » Mer 24 Oct 2018 - 11:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous,
il y a trés peu de temps j'ai acheté cette petite chose ,
Image

comme tout le monde le sait le livre des sith à l'intérieur est en anglais, aussi je cherche à le remplacer par le même mais en français :
Image

les prix sur ebay, le bon coin et autres sont prohibitifs, jusqu'à 90€ sans frais de port .... :transpire:

Aussi si l'un ou l'une d'entre vous a un exemplaire dont il souhaite se séparer (moyennant finances il va de soi ), je suis preneur :lol: , je sais que je rêve...mais je suis d'un naturel optimiste :lol:
par avance merci à vous !
Modifié en dernier par GORILLA le Mer 24 Oct 2018 - 16:55, modifié 1 fois.
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Oct 2018 - 11:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ah ouais même sur amazon il est à 59 euros :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shadowchild » Jeu 25 Oct 2018 - 7:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Sur leboncoin, j’en ai vu quelques uns à des prix corrects
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar GORILLA » Jeu 25 Oct 2018 - 14:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut
sur le bon coin il y en a deux , un à 90 € et le second à 20 € ça fait deux fois que je contacte le vendeur, mais apparemment il a pas envie de le vendre.......
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar MiG3O » Jeu 25 Oct 2018 - 16:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous

Je suis toujours en pleine recherche du tome 8 du destin des jedi, ascension.

Est ce que quelqu'un parmi vous le vend ou aurait les coordonnées d'une librairie qui l'a en stock ?

Je suis entrain d'attaquer le tome 7 et si je pouvais éviter de vendre un rein pour un livre de poche à 9 balles ce serait fort appréciable :D
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 29 Nov 2018 - 23:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Même chose que mon collègue ci-dessus, toujours à la recherche du tome 8 de la série Le Destin des Jedi : Ascension (en français...)

A moins d'être un chateux comme xximus je me doute bien que je le trouverai pas à 2€ donc je suis ouvert aux offres. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar shadowchild » Sam 01 Déc 2018 - 0:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je cherche le dernier roman qu’il me manque : le fantome de tatooine

Pleaaaase... heeelp
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar xximus » Mer 05 Déc 2018 - 17:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

The Negotiator a écrit:Même chose que mon collègue ci-dessus, toujours à la recherche du tome 8 de la série Le Destin des Jedi : Ascension (en français...)

A moins d'être un chateux comme xximus je me doute bien que je le trouverai pas à 2€ donc je suis ouvert aux offres. :D


J'avoue. :paf:
Après ce fut quand même une recherche ardue, j'avais même demandé à la traductrice si elle en avait pas un sous le coude. :transpire:

shadowchild a écrit:Je cherche le dernier roman qu’il me manque : le fantome de tatooine

Pleaaaase... heeelp


Je continuerai de chercher ces romans, si je les trouve je vous tiens au jus. :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 06 Déc 2018 - 2:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

xximus a écrit:j'avais même demandé à la traductrice si elle en avait pas un sous le coude. :transpire:


Ah ouais quand même, j'aurai pas osé ^^

Pour l'instant je le trouve pas à moins de 80€, même si je suis prêt à payer plus cher que le prix normal ça reste trop cher pour moi.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ekmr » Sam 08 Déc 2018 - 12:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,
Je recherche les 4 lasers noir pour chasseur X Kenner.
Version chasseur x avec laser rouge et bruit de laser.

Ne me parlez pas d'aller sur ebay.

Merci.
ekmr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2018
Localisation: le Valromey libre
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Déc 2018 - 14:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

ekmr a écrit:Bonjour,
Je recherche les 4 lasers noir pour chasseur X Kenner.
Version chasseur x avec laser rouge et bruit de laser.

Tu parles de la version Vintage des annèes 1970-80 ? Ou d'une plus récente ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ekmr » Sam 08 Déc 2018 - 21:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Celui que j'ai eu pour noël 1977 1979 (merci outini :siffle: )

GENERAL MILLS FUN GROUP INC. 1976 CAT NO. 38030
KENNER PRODUCTS Div Cincinnati. Ohio 45002

À l'arrière du chasseur X un compartiment pour 2 Piles AA et un bouton bleu pour «clignoter à mort» les Tie.
Puis le bouton curseur bleu pour quitter le mode "ailerons d'attaque".
Et R2D2 qui sert de curseur pour passer en mode «ailerons d'attaque.

Il me manque aussi la vitre du cockpit.
Je l'ai quelque part mais où???

Autrement j'ai une Valkyrie VF-1A 1/48 (1ère version) de Yamato…
Oups je ne suis pas sur un forum des fans de Macross.
Modifié en dernier par ekmr le Lun 10 Déc 2018 - 20:46, modifié 2 fois.
ekmr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2018
Localisation: le Valromey libre
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Déc 2018 - 23:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Tu es sûr de l'avoir eu pour noël 77 ? Bizarre, alors, parce que ces jouets n'ont pas été disponibles avant 1978. La première version française vendue fin 1978 n'avait pas de système électronique, le vaisseau était simplifié, et la seconde version avec la LED rouge devant et le bruit de moteur n'est sortie en France qu'en 1979 (source fiable : La French Touch - Stéphane Faucourt)

Sinon, pour en trouver, il y a le site que tu ne veux pas qu'on cite (mais bon, là on en trouve, c'est sûr) sinon il y a des sites de collectionneurs qui en vendent (enfin, oups ! ils renvoient vers le-site-qu'il-ne-faut-pas-citer). Mais bon, ne t'attends pas à des prix cassés pour ce genre de pièces. Sinon, il te reste la chance, ou les conventions genre Cusset où on peut peut-être en trouver.
Ou alors, il reste une solution : trouver les canons d'un X-Wing version 1995 qui sont identiques et les repeindre en noir...
Ceci dit : combien es-tu prêt à mettre pour les avoir ?
ekmr a écrit:Oups je ne suis pas sur un forum des fans de Macross.

Ah, Macross, j'ai encore plusieurs maquettes des vaisseaux Zentradi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shadowchild » Dim 09 Déc 2018 - 22:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

xximus a écrit:Je continuerai de chercher ces romans, si je les trouve je vous tiens au jus. :wink:



Merci ^^ tellement frustrant qu’il ne me manque que lui
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Lun 10 Déc 2018 - 19:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous,
Je recherche plusieurs tomes des magasines La saga en bd et des Comics Magazines.

Merci.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar ekmr » Lun 10 Déc 2018 - 20:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Tu es sûr de l'avoir eu pour noël 77 ? Bizarre, alors, parce que ces jouets n'ont pas été disponibles avant 1978. La première version française vendue fin 1978 n'avait pas de système électronique, le vaisseau était simplifié, et la seconde version avec la LED rouge devant et le bruit de moteur n'est sortie en France qu'en 1979 (source fiable : La French Touch - Stéphane Faucourt)

Tu dois avoir raison, je n'ai pas eu ce chasseur X en 77 mais en 1979.
J'ais bien la versio avec led rouge et moteur et rouage qui gratouille une petite lamelle de plastoc. Comme avec mon Snowspeeder.
Tu as comblé un de mes oublies.
Merci.


Uttini a écrit:Sinon, pour en trouver, il y a le site que tu ne veux pas qu'on cite (mais bon, là on en trouve, c'est sûr) sinon il y a des sites de collectionneurs qui en vendent (enfin, oups ! ils renvoient vers le-site-qu'il-ne-faut-pas-citer). Mais bon, ne t'attends pas à des prix cassés pour ce genre de pièces. Sinon, il te reste la chance, ou les conventions genre Cusset où on peut peut-être en trouver.
Ou alors, il reste une solution : trouver les canons d'un X-Wing version 1995 qui sont identiques et les repeindre en noir...
Ceci dit : combien es-tu prêt à mettre pour les avoir ?

Euhhh +/-10 euros


ekmr a écrit:Oups je ne suis pas sur un forum des fans de Macross.

Ah, Macross, j'ai encore plusieurs maquettes des vaisseaux Zentradi...[/quote]

J'ai aussi 3 modèles réduits maison fait avec de la récup.

Merci "Où t'y ni"
Depuis que j'ai vu la guerre des étoiles à chaque fois que j’entends le Jawa dire «outini»
je crois qu'il demande : Où t'y ni (né)?

-- Edit (Lun 10 Déc 2018 - 19:52) :

Même si ce sont des copies faites avec une imprimantes 3D je m'en fout.
Modifié en dernier par ekmr le Lun 10 Déc 2018 - 21:20, modifié 1 fois.
ekmr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2018
Localisation: le Valromey libre
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Déc 2018 - 20:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

ekmr a écrit:Je recherche les 4 lasers noir pour chasseur X Kenner.
Version chasseur x avec laser rouge et bruit de laser.

J'ai ça, mais c'est un peu plus que 10 euros...
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1524175032.htm/
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Dim 16 Déc 2018 - 2:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Mise à jour de mes recherches :

Roman Pocket :

- Le Destin des Jedi tome 8 : Ascension

BD Delcourt :

- Nouvelle République tome 2 : Union
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ekmr » Lun 17 Déc 2018 - 22:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:
ekmr a écrit:Je recherche les 4 lasers noir pour chasseur X Kenner.
Version chasseur x avec laser rouge et bruit de laser.

J'ai ça, mais c'est un peu plus que 10 euros...
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1524175032.htm/


J'ai vu des photos et ces canons ne sont pas bien fini.
C'est de l'impression 3D rien à voir avec les originaux.
ekmr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2018
Localisation: le Valromey libre
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Déc 2018 - 23:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion : des canons originaux noirs, c'est cher et très rare, des copies c'est moins cher, moins rare et parfois (souvent ?) moche. Franchement, je ne pense pas qu'il y aie de choix alternatif.
Sinon, tu achètes un X-Wing version POTF2 de 1995 d'occase et tu repeints les canons en noir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MiG3O » Mar 18 Déc 2018 - 13:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

The Negotiator a écrit:Mise à jour de mes recherches :

Roman Pocket :

- Le Destin des Jedi tome 8 : Ascension

BD Delcourt :

- Nouvelle République tome 2 : Union


Le tome 2 Union est dispo sur Rakuten, boutique GibertJospeh pour moins de 10€

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?a ... 2838235332
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar The Negotiator » Mar 18 Déc 2018 - 15:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je suis arrivé trop tard :(

Merci quand même :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Thequine » Mar 08 Jan 2019 - 4:41   Sujet: Recherche livres

Bonjour à tous,

Etant fan de Star Wars, je cherche de la documentation sur l'univers. Les BD dont j'ai connaissances n'ont plus l'air d'être disponibles à la vente. J'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur ce qui se vend, notamment en terme de BD, sans avoir à débourser 50€ par ouvrage.

Merci beaucoup !
Thequine
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Jan 2019
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 08 Jan 2019 - 10:43   Sujet: Re: Recherche livres

J'ai pas compris. Tu cherches une encyclopédie ou juste lire des BD qui développent l'univers, et dans ce cas : quelle période, quel thème, canon ou Legends?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations