Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Questions sur Empire at War

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Palgueïss » Mer 03 Oct 2018 - 15:53   Sujet: Questions sur Empire at War

Bonjour à tous !

Je m'apprête à acheter Empire at War sur steam, et je voulais savoir quels mods sont "importants" d'ajouter ?

Sachant que perso, ce qui m'intéresse le plus, c'est de pouvoir jouer les Executors, les Eclipses, les Sovereign côté Empire et côté Rebelle que soient disponibles les Vicomtes.

Y a-t-il un, ou des mods permettant cela ? Et si oui lesquels ?

Ah et sont-ils disponibles en campagne ou en partie rapide ? Ou les deux ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses :jap:
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Xalkinn » Mer 03 Oct 2018 - 16:05   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Salut à toi :)

Il y a en effet énormément de mod.
Tu verra sur le workshop de steam.
Je te conseille le mod : strategic improvment
Il te faudra l'extension force of coruption en revanche

Apres tu peux tester plusieurs mod comme le cycle de Thrawn =D
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Alfred M. » Mer 03 Oct 2018 - 16:06   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Thrawn's Revenge: Imperial Civil War sans hésiter, y a tout ce que tu as demandé sauf les super destroyers en escarmouche :transpire: .

J'ai fait des news pour la dernière version, mais bon vu la vitesse où ça évolue tout n'est peut-être plus vrai, mais ça te donnera une bonne idée du mod :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ie-1-.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ie-2-.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ie-3-.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ie-4-.html

Je te conseil de jeter un œil à leur manuel (à trouver dans les fichier du mod une fois téléchargé), il est très complet :cute: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Palgueïss » Mer 03 Oct 2018 - 16:07   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Ok merci beaucoup :D

Le cycle de Thrawn j'en entends pas mal parler en effet, et rien que le titre, ça me donne pas mal envie.

Par contre c'est en anglais, non ?
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Xalkinn » Mer 03 Oct 2018 - 16:10   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Celui que j'utilise ne l'ai pas enfin pas d'après mes souvenirs
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Alfred M. » Mer 03 Oct 2018 - 16:12   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Xalkinn a écrit:Il y a en effet énormément de mod.
Tu verra sur le workshop de steam.
Je te conseille le mod : strategic improvment
Il te faudra l'extension force of coruption en revanche


Oui, tous les mods du workshop sont avec FoC. Par contre Strategic Improvment n'est pas sur le workshop, vu qu'il n'est plus développé depuis ... longtemps. Pourtant les configs actuelles peinent à le faire tourner :transpire: .

Dark Palgueïss a écrit:Ok merci beaucoup :D

Le cycle de Thrawn j'en entends pas mal parler en effet, et rien que le titre, ça me donne pas mal envie.

Par contre c'est en anglais, non ?


Imperial Civil War est en anglais mais si tu es familier avec le jeu je pense que ça passe largement, t'en apprendra juste pas autant sur le lore que tu pourrais ;)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Palgueïss » Mer 03 Oct 2018 - 16:34   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Alfred M. a écrit:
Imperial Civil War est en anglais mais si tu es familier avec le jeu je pense que ça passe largement, t'en apprendra juste pas autant sur le lore que tu pourrais ;)


Ce sera l'occasion de perfectionner mon anglais au pire. Ou pas :paf:

Et du coup, pardon d'insister mais, c'est dans lequel que les Super Star Destroyer sont jouables ? Dans n'importe lequel des mods cités, ou ils sont dispersés dans plusieurs ?
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Alfred M. » Mer 03 Oct 2018 - 16:38   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Dark Palgueïss a écrit:Et du coup, pardon d'insister mais, c'est dans lequel que les Super Star Destroyer sont jouables ? Dans n'importe lequel des mods cités, ou ils sont dispersés dans plusieurs ?


Thrawn's Revenge: Imperial Civil War 2.2.5. T'as l'Executor, le Viscount, le Vengeance, l'Eclipse, le Sovereign et le Bellator.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Palgueïss » Mer 03 Oct 2018 - 16:41   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Oh trop cool !! Merci pour les infos :jap: :jap: :jap:
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 03 Oct 2018 - 18:16   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Je confirme ce que dit Alfred : c'est clairement le meilleur mod. :oui:

Et pour info, il m'a largement inspiré pour ma fic'... :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 04 Oct 2018 - 9:26   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Je prendrai Civil war alors :)
Téléchargable sur le store de steam ?
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 04 Oct 2018 - 9:32   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Palgueïss » Jeu 04 Oct 2018 - 12:11   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Jagen Eripsa a écrit:Je confirme ce que dit Alfred : c'est clairement le meilleur mod. :oui:

Et pour info, il m'a largement inspiré pour ma fic'... :sournois:


Donc si j'y joue, je vais me faire spoiler ? :whistle:
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 04 Oct 2018 - 12:15   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Non, au contraire, tu visualiseras sans doute mieux ^^

Le mod est extrêmement riche en terme de vaisseaux, de planètes et de personnages de cette période de l'UE. :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Palgueïss » Jeu 04 Oct 2018 - 13:07   Sujet: Re: Questions sur Empire at War

Ah bah parfait alors :lol:
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations