Clone Wars - Topic principal

Star Wars a toujours été une source de projets pour le petit écran : du Holiday Special en 1978 aux Lego Star Wars aujourd'hui, en passant par L'Aventure des Ewoks (1984), La Bataille Pour Endor (1985) et les séries Droids et Ewoks (1985) ou encore la série Clone Wars (2003 - 2005). Discutez-en ici, ainsi que de tout ce qui concerne Star Wars à la télévision.

Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar gregfox » Sam 14 Juil 2018 - 13:33   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Mouais c'est minime, comme contradiction et puis je suis sûr qu'on peut faire une petite réinterprétation :wink:
gregfox
Jedi SWU

Messagepar Skyman192 » Jeu 04 Oct 2018 - 0:43   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Enfin trouvé les deux DVD à 15 €. C'est moi où c'est de plus en plus rare de trouver cette série. :transpire:
« Une simple chance est une galaxie d'espoir. »
Skyman192
Jedi SWU

Messagepar Neow » Jeu 04 Oct 2018 - 5:55   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Le volume 1 se trouve encore assez facilement en occasion. Le volume 2 est un peu plus rare. Forcément ça va pas s'arranger.
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Staff SWU

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Oct 2018 - 6:51   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Moi je rêvais d'une version Blu-Ray où le tout aurait été remonté en un long métrage au lieu de deux moyen métrages mais bon... Vu que LFL semble vouloir faire comme si cette série n'avait jamais existé... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Le Réveil de la Force n'a rien d'un remake. "L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Oct 2018 - 7:31   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Aucune chance que ça arrive, en tout cas pour tout ce qui est est audiovisuel, jamais il ne mettront un centime sur un truc non-canon. Autant aux US le legends est réédité en bouquins, autant là...
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses."
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar HanSolo » Jeu 04 Oct 2018 - 7:35   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:Moi je rêvais d'une version Blu-Ray où le tout aurait été remonté en un long métrage au lieu de deux moyen métrages mais bon... Vu que LFL semble vouloir faire comme si cette série n'avait jamais existé... :neutre:

-Sergorn

Pas mieux.
C'est pas inoccent d'avoir appelé la série qui lui a succédé quasiment pareil (en ajoutant juste l'article défini ! ...)

J'ai des cousins qui n'ont jamais entendu parler de la série de Tartakovsky alors qu'ils ont vu la série suivante en entier!
"Un pote à moi a vu Kylo Ren torse nu: il a des abdos en béton!"
Matt, Réparateur de radar sur Starkiller
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Oct 2018 - 7:43   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

HanSolo a écrit:
Sergorn a écrit:Moi je rêvais d'une version Blu-Ray où le tout aurait été remonté en un long métrage au lieu de deux moyen métrages mais bon... Vu que LFL semble vouloir faire comme si cette série n'avait jamais existé... :neutre:

-Sergorn

Pas mieux.
C'est pas inoccent d'avoir appelé la série qui lui a succédé quasiment pareil (en ajoutant juste l'article défini ! ...)

J'ai des cousins qui n'ont jamais entendu parler de la série de Tartakovsky alors qu'ils ont vu la série suivante en entier!

Bah Lucas qui a toujours dit que l'UE était un univers parallèle au sien à voulu, après avoir laissé se développer une version de la periode dans l'UE, faire sa propre version... donc y avait pas 36 solutions non plus pour lui trouver un nom simple et percutant :neutre:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses."
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Oct 2018 - 8:07   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Lucas considérait la série de Tartakovsky comme une sorte de pilote pour TCW.

Pour le nom different c'est sans doute avant tout pour une question légale : il était sans doute impossible de déposer le même nom pour une série différente.

Après voilà sols avaient voulu ils auraient pu choisir de conserver CW dans le nouveau canon. :neutre: À défaut du avoir un rôle créatif Lucas restait producteur après tout.

M'enfin je serais OK pour une ressortie en HD avec un bandeau Legend perso hein...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Le Réveil de la Force n'a rien d'un remake. "L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Jeu 04 Oct 2018 - 8:15   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:Lucas considérait la série de Tartakovsky comme une sorte de pilote pour TCW.

Sauf que Lucasfilm - même sous Lucas - n'a jamais mis en avant cette série après sa sortie première :(
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Oct 2018 - 8:17   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Oui elle a été mise de côté des l'arrivée de TCW. J'ai toujours trouvé ça dommage.

Perso je la garde quand mon head canon :o

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Jeu 04 Oct 2018 - 8:22   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:Perso je la garde quand mon head canon :o

Idem.
Ca reste une des oeuvres originales et majeures méconnues de Star Wars a les yeux!
Mais venant de Tartakovsky ca m’étonne finalement assez peu.
Son Samouraï Jack - pur chef d'oeuvre - a longtemps été très difficile a trouver en Dvd (et uniquement Z1 pour les saisons completes) :(
(un coffret Blu est sorti il y a peu, mais je ne suis pas sur quil soit Zone All)
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Mer 07 Nov 2018 - 16:47   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

La série fête ses 15 ans aujourd'hui :)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a…thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Kamiyoshi » Mer 07 Nov 2018 - 17:15   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

La toute première oeuvre de l'UE que j'ai découvert, j'étais à l’affût devant M6 pour ne rater aucun épisode :love:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars

•    Informations