Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars - Topic principal

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gregfox » Sam 14 Juil 2018 - 13:33   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Mouais c'est minime, comme contradiction et puis je suis sûr qu'on peut faire une petite réinterprétation :wink:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 04 Oct 2018 - 0:43   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Enfin trouvé les deux DVD à 15 €. C'est moi où c'est de plus en plus rare de trouver cette série. :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Jeu 04 Oct 2018 - 5:55   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Le volume 1 se trouve encore assez facilement en occasion. Le volume 2 est un peu plus rare. Forcément ça va pas s'arranger.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Oct 2018 - 6:51   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Moi je rêvais d'une version Blu-Ray où le tout aurait été remonté en un long métrage au lieu de deux moyen métrages mais bon... Vu que LFL semble vouloir faire comme si cette série n'avait jamais existé... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Oct 2018 - 7:31   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Aucune chance que ça arrive, en tout cas pour tout ce qui est est audiovisuel, jamais il ne mettront un centime sur un truc non-canon. Autant aux US le legends est réédité en bouquins, autant là...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HanSolo » Jeu 04 Oct 2018 - 7:35   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:Moi je rêvais d'une version Blu-Ray où le tout aurait été remonté en un long métrage au lieu de deux moyen métrages mais bon... Vu que LFL semble vouloir faire comme si cette série n'avait jamais existé... :neutre:

-Sergorn

Pas mieux.
C'est pas inoccent d'avoir appelé la série qui lui a succédé quasiment pareil (en ajoutant juste l'article défini ! ...)

J'ai des cousins qui n'ont jamais entendu parler de la série de Tartakovsky alors qu'ils ont vu la série suivante en entier!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Oct 2018 - 7:43   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

HanSolo a écrit:
Sergorn a écrit:Moi je rêvais d'une version Blu-Ray où le tout aurait été remonté en un long métrage au lieu de deux moyen métrages mais bon... Vu que LFL semble vouloir faire comme si cette série n'avait jamais existé... :neutre:

-Sergorn

Pas mieux.
C'est pas inoccent d'avoir appelé la série qui lui a succédé quasiment pareil (en ajoutant juste l'article défini ! ...)

J'ai des cousins qui n'ont jamais entendu parler de la série de Tartakovsky alors qu'ils ont vu la série suivante en entier!


Bah Lucas qui a toujours dit que l'UE était un univers parallèle au sien à voulu, après avoir laissé se développer une version de la periode dans l'UE, faire sa propre version... donc y avait pas 36 solutions non plus pour lui trouver un nom simple et percutant :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Oct 2018 - 8:07   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Lucas considérait la série de Tartakovsky comme une sorte de pilote pour TCW.

Pour le nom different c'est sans doute avant tout pour une question légale : il était sans doute impossible de déposer le même nom pour une série différente.

Après voilà sols avaient voulu ils auraient pu choisir de conserver CW dans le nouveau canon. :neutre: À défaut du avoir un rôle créatif Lucas restait producteur après tout.

M'enfin je serais OK pour une ressortie en HD avec un bandeau Legend perso hein...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 04 Oct 2018 - 8:15   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:Lucas considérait la série de Tartakovsky comme une sorte de pilote pour TCW.


Sauf que Lucasfilm - même sous Lucas - n'a jamais mis en avant cette série après sa sortie première :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Oct 2018 - 8:17   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Oui elle a été mise de côté des l'arrivée de TCW. J'ai toujours trouvé ça dommage.

Perso je la garde quand mon head canon :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 04 Oct 2018 - 8:22   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:Perso je la garde quand mon head canon :o


Idem.
Ca reste une des oeuvres originales et majeures méconnues de Star Wars a les yeux!
Mais venant de Tartakovsky ca m’étonne finalement assez peu.
Son Samouraï Jack - pur chef d'oeuvre - a longtemps été très difficile a trouver en Dvd (et uniquement Z1 pour les saisons completes) :(
(un coffret Blu est sorti il y a peu, mais je ne suis pas sur quil soit Zone All)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mer 07 Nov 2018 - 16:47   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

La série fête ses 15 ans aujourd'hui :)
Boba Fett

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 07 Nov 2018 - 17:15   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

La toute première oeuvre de l'UE que j'ai découvert, j'étais à l’affût devant M6 pour ne rater aucun épisode :love:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 15 Déc 2019 - 11:21   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

A défaut de l'avoir regardée à la télé, j'ai regardé la série il y a quelques années sur Youtube. On sens quand-même le style exagéré de Tartakovsky pour pas mal de plan. Une excellente série cependant, même si elle appartient au Legends.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar vos661 » Sam 02 Mai 2020 - 17:12   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

J'ai une question pour ceux qui étaient déjà bien au courant de ce genre de détails à l'époque : est-ce que ça a toujours été prévu que ce soit K'Kruhk le Jedi Whipid qui affronte Grievous à la fin de la Saison 1, ou est-ce un retcon qu'ils ont fait après coup parce qu'il se trouvait qu'un Jedi Whipid existait déjà dans les comics et qu'ils ont décidé que les deux persos ne seraient en fait qu'une seule et même personne ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar R4-P17 » Dim 07 Fév 2021 - 19:14   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Bonjour, quelqu'un saurait-il si la série Clone Wars de 2003 est diffusé sur une plate-forme de streaming ? Disney + ne la diffuse pas...
R4-P17
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

Messagepar CroateAndeddu » Dim 07 Fév 2021 - 20:19   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

R4-P17 a écrit:Bonjour, quelqu'un saurait-il si la série Clone Wars de 2003 est diffusé sur une plate-forme de streaming ? Disney + ne la diffuse pas...


Avant on pouvait la trouver sur Youtube mais elle a été retiré. Par contre elle est toujours sur Dailymotion.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar R4-P17 » Dim 07 Fév 2021 - 22:31   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

CroateAndeddu a écrit:
R4-P17 a écrit:Bonjour, quelqu'un saurait-il si la série Clone Wars de 2003 est diffusé sur une plate-forme de streaming ? Disney + ne la diffuse pas...


Avant on pouvait la trouver sur Youtube mais elle a été retiré. Par contre elle est toujours sur Dailymotion.

Ouai j'ai vu que quelqu'un l'avait mi sur Dailymotion en 360p, dommage car elle est sur YouTube en anglais en 1080p. En tout cas merci pour ta réponse
R4-P17
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mar 16 Mar 2021 - 20:34   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

La série arrive sur Disney+ le 2 Avril : https://twitter.com/megsokay/status/1371902119645679616

(Aux USA au moins, pas d'info pour le moment si ce sera mondial)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 16 Mar 2021 - 21:16   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Ils peuvent pas en profiter pour ajouter Detours aussi ? :D
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Mer 17 Mar 2021 - 11:02   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Pas de disponibilité le 2 Avril en France, mais "plus tard" : https://twitter.com/J_Lachasse/status/1 ... 6862195712

PS : le mec bosse à BFM et cite Disney FR comme source, sauf que je ne vois rien sur leur compte, ni ailleurs, allant dans ce sens. Donc pour l'instant, je prends ça avec prudence :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Mer 17 Mar 2021 - 18:14   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Comme je l'avais dit sur un autre topic, pour moi ,contrairement à ce que certains pensent, Clone wars 2003 ne sera pas recanonisée car il y a beaucoup trop d'incompatibilités avec TCW.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 17 Mar 2021 - 18:33   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Tielesman a écrit:Comme je l'avais dit sur un autre topic, pour moi ,contrairement à ce que certains pensent, Clone wars 2003 ne sera pas recanonisée car il y a beaucoup trop d'incompatibilités avec TCW.


En ce qui concerne Mon Cala et les armures des clones ce sont pour moi des détails. Mais tu as raisons, j'avais totalement oublié Muunilist et le clan bancaire, c'est con, surtout que Dooku Jedi Lost qui est canon faisait référence à l'introduction de Ventress comme vu dans la série.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Tielesman » Mer 17 Mar 2021 - 18:39   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

CroateAndeddu a écrit:
Tielesman a écrit:Comme je l'avais dit sur un autre topic, pour moi ,contrairement à ce que certains pensent, Clone wars 2003 ne sera pas recanonisée car il y a beaucoup trop d'incompatibilités avec TCW.


En ce qui concerne Mon Cala et les armures des clones ce sont pour moi des détails. Mais tu as raisons, j'avais totalement oublié Muunilist et le clan bancaire, c'est con, surtout que Dooku Jedi Lost qui est canon faisait référence à l'introduction de Ventress comme vu dans la série.

Le truc c'est que dooku jedi lost se passe avant AOTC,il me semble, donc meme la ca ne colle pas.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 17 Mar 2021 - 18:50   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Tielesman a écrit:Le truc c'est que dooku jedi lost se passe avant AOTC,il me semble, donc meme la ca ne colle pas.


De toute façon Clone wars 2003 a toujours demandé une certaine gymnastique mental, il y avait déjà des problèmes avec les comics Republic et le roman labyrinthe du mal. :transpire:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Tielesman » Mer 17 Mar 2021 - 18:52   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

CroateAndeddu a écrit:
Tielesman a écrit:Le truc c'est que dooku jedi lost se passe avant AOTC,il me semble, donc meme la ca ne colle pas.


De toute façon Clone wars 2003 a toujours demandé une certaine gymnastique mental, il y avait déjà des problèmes avec les comics Republic et le roman labyrinthe du mal. :transpire:


Après à l'époque du legends il faisait le taf en tant que "pont" pas trop long à suivre enntre AOTC et ROTS
Mais meme TCW , niveau chronologie faut parfois recoller les morceaux...
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Ven 02 Avr 2021 - 19:22   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:La série arrive sur Disney+ le 2 Avril : https://twitter.com/megsokay/status/1371902119645679616

(Aux USA au moins, pas d'info pour le moment si ce sera mondial)


En apparence ils appellent ça "Vintage Collection". Genre une série de 2003 que je regardais sur Cartoon Network est vintage quoi :paf: Le temps passe vite...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Avr 2021 - 19:34   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:En apparence ils appellent ça "Vintage Collection". Genre une série de 2003 que je regardais sur Cartoon Network est vintage quoi :paf: Le temps passe vite...


Bah écoute,tu es incroyablement vieux que veux tu.... :neutre: :o

:P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar AnakinKenobi » Dim 04 Avr 2021 - 12:25   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Bonjour,

Je me demandais après l'arrivée de CW sur D+ aux USA, si cela allait arriver chez nous? (Je précise que je suis en Belgique, mais c'est quasi le même que la France). Ceci dit je n'ai jamais vu la série, étant "nouveau" dans cet univers (j'ai vu les films, et The mandalorian pour le moment).

Lorsque j'ai demandé à Disney+, ils m'ont répondu "nous n'avons pas d'informations précises à vous donner à ce sujet".

Je ne sais donc pas si on doit s'attendre à ....un nouvel espoir. :P
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar link224 » Dim 04 Avr 2021 - 12:30   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Bonjour et bienvenue sur SWU :hello:

Cela arrivera sur Disney+ France, mais... plus tard, comme ils l'ont dit lors de l'annonce pour les USA :)
Pas de date plus précise que cela.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar uluk7 » Mer 12 Mai 2021 - 19:57   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Je me suis refait l'intégrale de la série. J'en ai profité pour enfin chercher d'où provenait le dessin de production que j'ai en ma possession.
Il vient du premier épisode de la saison 3 :)

Image

Image
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sol » Mer 12 Mai 2021 - 21:03   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Ha, superbe ! Merci à toi de partager ce dessin avec nous ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 21 Mai 2021 - 14:38   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Ça arrive le 18 juin sur Disney+ France !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 21 Mai 2021 - 14:42   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Oh bonne nouvelle ! Ça me fera enfin une occasion de la regarder :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar AnakinKenobi » Ven 21 Mai 2021 - 16:12   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Espérons pour la Belgique aussi, même si aucune communication n'a été faite.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Alfred M. » Ven 18 Juin 2021 - 9:48   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Est-ce que les utilisateurs de Disney+ (France) peuvent me confirmer que les séries de dessins animés (Clone Wars, Ewoks & Droids) sont bien disponible en Français ? C'était prévu pour aujourd'hui.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 18 Juin 2021 - 9:58   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Alfred M. a écrit:Est-ce que les utilisateurs de Disney+ (France) peuvent me confirmer que les séries de dessins animés (Clone Wars, Ewoks & Droids) sont bien disponible en Français ? C'était prévu pour aujourd'hui.


Pour l'instant j'ai rien mais j'ai l'impression que les sorties d'aujourd'hui sont étaler par heure
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar uluk7 » Ven 18 Juin 2021 - 10:05   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Ce qui est bizarre, c'est que dans le récap que fait D+ sur les réseaux sociaux pour les sorties du jour , il n'y a pas de Star Wars mentionné, à part The Bad Batch.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Alfred M. » Ven 18 Juin 2021 - 10:09   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Merci, en tout cas Droids est bien sorti aux US aujourd'hui.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar HanSolo » Ven 18 Juin 2021 - 10:19   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

uluk7 a écrit:Ce qui est bizarre, c'est que dans le récap que fait D+ sur les réseaux sociaux pour les sorties du jour , il n'y a pas de Star Wars mentionné, à part The Bad Batch.

Ils mettent rarement en avant les programmes "anciens" ... malheureusement
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar AnakinKenobi » Ven 18 Juin 2021 - 11:02   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Rien sur le store belge en tout cas.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Jies » Ven 18 Juin 2021 - 13:24   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Rien sur le store FR pour le moment
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar HanSolo » Ven 18 Juin 2021 - 16:12   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Toujours RIEN :(

Ni Ewoks, ni Droids, ni les 2 téléfilms d Ewoks ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar uluk7 » Ven 18 Juin 2021 - 16:20   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

J'ai essayé de poser la question au compte Twitter Disney+. Comme d'hab ils répondent pas, mais j'ai eu la réponse d'un autre compte (dédié à l'actu Disney+, même si rien d'officiel) qui m'a dit que la sortie des SW Vintage était annulée depuis 2 semaines.
J'ai un problème, je ne trouve l'info nulle part pour confirmer ça. Et ça veut dire quoi "annulé". C'est "annulé" ou "reporté" ? Et puis personne n'a l'air au courant. Même Allociné annonçait les SW Vintage ce matin dans leur news récap des sorties D+.
Modifié en dernier par uluk7 le Ven 18 Juin 2021 - 16:25, modifié 1 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 18 Juin 2021 - 16:25   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Alors j'ai cherché et certain marque semaine du 18 juin donc ça sortirai entre aujourd'hui et jeudi 24.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar uluk7 » Ven 18 Juin 2021 - 16:31   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

uluk7 a écrit:j'ai eu la réponse d'un autre compte (dédié à l'actu Disney+, même si rien d'officiel) qui m'a dit que la sortie des SW Vintage était annulée depuis 2 semaines.


Bah je comprend rien, son compte instagram annonçait encore les SW Vintage pour ce vendredi 18 juin il y a encore 6 jours. Bref, ça se contredit entre ses propres réseaux sociaux. JPP. :paf:

EDIT : Réponse de Disney+ : Arrivée décalée à une date ultérieure pour la France. On sera informé...patati patata
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Alfred M. » Ven 18 Juin 2021 - 17:16   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

uluk7 a écrit:Réponse de Disney+ : Arrivée décalée à une date ultérieure pour la France. On sera informé...patati patata


:cry:

Merci pour l'info en tout cas, ça me semblait trop beau aussi :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar HanSolo » Ven 18 Juin 2021 - 18:19   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

uluk7 a écrit:Réponse de Disney+ : Arrivée décalée à une date ultérieure pour la France. On sera informé...patati patata

Merci pour l'info.
LFL aurait mieux fait de ne rien promettre plutôt que d'annoncer une date puis de la reporter sine die le jour même de la disponibilité annoncée!
J'espère qu'on aura enfin droit au 1er doublage (original) pour l Aventure des Ewoks, qui est malheureusement introuvable aujourd'hui
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Seryopelor » Sam 19 Juin 2021 - 9:12   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Petit HS pour te répondre, je sais pas si ce sera différent en France, mais sur la version québécoise de Disney+ c'est arrivé en même temps qu'aux États-Unis et c'est le doublage français d'origine avec Dorothée :oui:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar HanSolo » Sam 19 Juin 2021 - 11:46   Sujet: Re: Clone Wars - Topic principal

Seryopelor a écrit:Petit HS pour te répondre, je sais pas si ce sera différent en France, mais sur la version québécoise de Disney+ c'est arrivé en même temps qu'aux États-Unis et c'est le doublage français d'origine avec Dorothée :oui:

Merci pour l'info.
Ça donne drôlement envie de passer par un VPN tout ça !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Clone Wars


  •    Informations