Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les personnages de Resistance

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Sep 2018 - 21:46   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Alo a écrit:J'commence à bien aimer perso.


Et bien moi aussi finalement :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Sep 2018 - 21:57   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Ah, chaque pilotes a un astromecano qui lui est propre, missa apprécie ça :D
(d'ailleurs c'est quoi le modèle du rodien, parce que bon, déjà R2D2 avait ce look de poubelle du futur, mais alors celui la… :transpire: :perplexe: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 14 Sep 2018 - 22:11   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

A noter que parmi ces pilotes, deux seront doublés par des comédiens très connus de SW :

- Griff Halloran sera doublé par Stephen Stanton, la voix de Tarkin dans TCW et Rebels
- Freya Fenris sera doublée par Mary Elizabeth McGlynn, la voix d'Arihnda Pryce dans Rebels.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Sep 2018 - 22:14   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Et on ne connait pas le doubleur du Kel Dor... :sournois: Filoni ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 14 Sep 2018 - 22:16   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Là encore, j'apprécie vraiment le style visuel de la série :oui:
Sinon le Kel Dor est forcément doublé par Filoni.
Ah, et :
Spoiler: Afficher
Image

Elle s'appelle Astrid Fenris (Guide visuel de Solo). Coïncidence ? (non)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Sep 2018 - 22:17   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ah, et :
Spoiler: Afficher
Image

Elle s'appelle Astrid Fenris (Guide visuel de Solo). Coïncidence ? (non)


Bien vu ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Sep 2018 - 22:19   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

On s'y fait à cette animation, pas facile mais on s'y fait. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darth luch » Ven 14 Sep 2018 - 23:51   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Tous ces dislikes... franchement la communauté Star wars me decoit chaque jour un peu plus. C'est pour les enfants, on le sait, c'est annoncé, Star wars a besoin de se faire un nom au prés des trés jeune et les dessins animés sont un trés bon moyen. Vous ne voulez pas le voir bah ne regarder pas, il y'a plein d'autre projet en préparation.
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est la haine enver resistance qui n'a aucun fondement. Que tout ceux n'ayant pas aimé l'episode VIII mettent un dislike sur les futurs trailer de l'episode IX je peux comprendre mais la ca dépasse l'entendement :x
Perso j'ai du mal avec les visages humains mais les vaisseaux et les courses ont l'air vraiment sympa.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 15 Sep 2018 - 0:33   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Je trouve toujours le style très agréable personnellement. J'espère passé un bon moment devant le premier épisode^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 15 Sep 2018 - 10:18   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Bon perso, j'arrive toujours pas à accrocher au style visuel et d’animation de la série :/

En revanche j'aime bien le design de l'astroméchano du Kel Dor qui réutilise un vieux design préparatoire du futur BB-8 :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Chabevoy » Sam 15 Sep 2018 - 10:59   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

darth luch a écrit:Tous ces dislikes... franchement la communauté Star wars me decoit chaque jour un peu plus. C'est pour les enfants, on le sait, c'est annoncé, Star wars a besoin de se faire un nom au prés des trés jeune et les dessins animés sont un trés bon moyen. Vous ne voulez pas le voir bah ne regarder pas, il y'a plein d'autre projet en préparation.
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est la haine enver resistance qui n'a aucun fondement. Que tout ceux n'ayant pas aimé l'episode VIII mettent un dislike sur les futurs trailer de l'episode IX je peux comprendre mais la ca dépasse l'entendement :x
Perso j'ai du mal avec les visages humains mais les vaisseaux et les courses ont l'air vraiment sympa.


C'est l'animation qui ne passe pas pour la plus grande partie,j'ai l'impression. Lucasfilm n'a pas habitué à ce style là. Les gens ont encore en tête l'animation qu'avaient les anciennes séries comme The Clone Wars et Star Wars Rebels. Un exemple tout bête,j'ai ma soeur qui adore pourtant suivre des animés japonais et quand elle a vu le trailer de Disney Channel elle a dit ''Ouah c'est quoi ça ? l'animation de Star Wars Rebels était plus jolie'' :paf: Pis si on regarde les différents posts sur la série ,il y'a ce côté ''enfantin de l'animation'' qui ressort dans les arguments de ceux qui n'aiment pas.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 15 Sep 2018 - 11:30   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Chabevoy a écrit:
darth luch a écrit:Tous ces dislikes... franchement la communauté Star wars me decoit chaque jour un peu plus. C'est pour les enfants, on le sait, c'est annoncé, Star wars a besoin de se faire un nom au prés des trés jeune et les dessins animés sont un trés bon moyen. Vous ne voulez pas le voir bah ne regarder pas, il y'a plein d'autre projet en préparation.
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est la haine enver resistance qui n'a aucun fondement. Que tout ceux n'ayant pas aimé l'episode VIII mettent un dislike sur les futurs trailer de l'episode IX je peux comprendre mais la ca dépasse l'entendement :x
Perso j'ai du mal avec les visages humains mais les vaisseaux et les courses ont l'air vraiment sympa.


C'est l'animation qui ne passe pas pour la plus grande partie,j'ai l'impression. Lucasfilm n'a pas habitué à ce style là. Les gens ont encore en tête l'animation qu'avaient les anciennes séries comme The Clone Wars et Star Wars Rebels. Un exemple tout bête,j'ai ma soeur qui adore pourtant suivre des animés japonais et quand elle a vu le trailer de Disney Channel elle a dit ''Ouah c'est quoi ça ? l'animation de Star Wars Rebels était plus jolie'' :paf: Pis si on regarde les différents posts sur la série ,il y'a ce côté ''enfantin de l'animation'' qui ressort dans les arguments de ceux qui n'aiment pas.

Franchement comparé aux saisons 1 de Rebels et TCW, Resistance est la plus jolie des trois.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Sep 2018 - 12:52   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

alors autant le style visuel me rebute au plus haut point (mais je vais regarder quand meme pour pas mourir bête et donner sa chance a l'histoire) autant niveau animation je vais pas venir critiquer résistance, parce qu'a titre de comparaison, une série qui vient de sortir hier si je nmabuse, "The Prince Dragon", qui est visuellement dans la meme ligne a une animation …comment dire…ça donne vraiment pas envie, je suppose c'est un choix artistique, mais ça donne une impression saccadé, comme si il manquait des frames d'animation…donc disons que niveau anim, résistance s'en sort très bien de ce que l'on voit :( :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Sam 15 Sep 2018 - 13:44   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Darth Erytram a écrit:je suppose c'est un choix artistique, mais ça donne une impression saccadé, comme si il manquait des frames d'animation…


C'est un soucis récurrent de ce genre de série : d'ailleurs c'est le cas sur toutes les productions nippone du studio Polygon.

Alors certains essayent de faire passer ça pour un choix artistique (Pour je cite "créer une sensation d'animation 2D..." faut jamais avoir vu d'animation 2D pour oser sortir ça), mais la vérité c'est que ce n'est qu'une question d'économie et de coût : en sautant des frames le temps de calcul est réduit et ça coûte moins cher. Même le film animé de Spider Man qui sort en fin d'année à ce soucis, c'est juste honteux et scandaleux.

Et c'était ma grosse crainte pour Resistance donc je suis content qu'on ait droit à une animation fluide.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 15 Sep 2018 - 17:43   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Stanton a aussi doublé vieux Kenobi dans Rebels il me semble. En tous cas il est sympa le casque de cet ancien TIE pilot... son vaisseau aussi... et la manière dont BB-8 le fixe longuement a 2:39 aussi :D
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Alo » Sam 15 Sep 2018 - 18:59   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Au fait, ce personnage se nomme Major Vonreg. Ce n'est pas Cardinal.

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Sep 2018 - 19:11   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Doit y avoir 5 personnes grand maxi dans le monde entier qui ont lu Phasma, c'est marrant que tout internet se soit excité devant ce perso mystérieux rouge en mode "c'est Cardinal ? J'adore Cardinal !" :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 15 Sep 2018 - 19:19   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

vos661 a écrit:Doit y avoir 5 personnes grand maxi dans le monde entier qui ont lu Phasma, c'est marrant que tout internet se soit excité devant ce perso mystérieux rouge en mode "c'est Cardinal ? J'adore Cardinal !" :lol:


Bah après ça se comprend : Cardinal et Vi Moradi sont les deux seuls persos du roman qui sont un tant soit peu dignes d'intérêt :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Sep 2018 - 20:31   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

vos661 a écrit:Doit y avoir 5 personnes grand maxi dans le monde entier qui ont lu Phasma, c'est marrant que tout internet se soit excité devant ce perso mystérieux rouge en mode "c'est Cardinal ? J'adore Cardinal !" :lol:

Je crois que tu es loin du compte. :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Sep 2018 - 3:39   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Deux détails intéressant :
-Le premier, il ne porte pas un matricule stormtrooper comme "Pilote" dans le comics Phasma. Et il n'est pas le premier car on avait un autre pilote possédant un nom dans le guide visuel TLJ. Ca renforce l'idée que le corps des pilotes est divisé en deux branches.

-Son nom est très allemand. Encore un clin d’œil à Von Richthofen
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 16 Sep 2018 - 8:37   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Moi c'est pas trop l'animation qui me dérange, c'est le look des personnages qui ont des tenues très ( trop ) flashy. C'est un peu comme si c'était sabine qui l ait avait peintes :paf:

Pour le reste j'attend de voir :neutre:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 16 Sep 2018 - 11:46   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

magiefeu a écrit:Deux détails intéressant :
-Le premier, il ne porte pas un matricule stormtrooper comme "Pilote" dans le comics Phasma. Et il n'est pas le premier car on avait un autre pilote possédant un nom dans le guide visuel TLJ. Ca renforce l'idée que le corps des pilotes est divisé en deux branches.

-Son nom est très allemand. Encore un clin d’œil à Von Richthofen


Dans une Fan-fic j'avais emis la theorie que le Premier Ordre etait divisé entre les soldats avec noms, issu soit du volontariat soit descendants des familles imperiales, soit les "matricules" qui sont les enfants orphelins ou recuperés sur les mondes isolés. Il semblerait que le canon se dirige effectivement vers cela.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 03 Oct 2018 - 15:56   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Le commentateur des courses de vaisseaux est joué par Greg Proops, qui avait joué un des commentateurs des courses de pods dans TPM

The show definitely has a lot of deep cuts from the canon, both as joke references and serious moments. For example, Greg Proops, who portrayed half of the double-headed podracing announcer Fode and Beed in The Phantom Menace, comes back to announce races on the Colossus as a character named Jak Sivrak. Jak Sivrak is a play on the name Lak Sivrak, the wolf man from the Cantina scene in A New Hope who was replaced in the Special Edition of the movie.


https://www.syfy.com/syfywire/star-wars ... ce-awakens
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 03 Oct 2018 - 16:03   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

A quand le retour de Ben Quadinaros :o
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dago » Ven 05 Oct 2018 - 0:10   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Deux nouveaux personnages présentés dans un extrait: Flix et Orka.
(et je trouve ça toujours aussi beau :jap: )
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Sinjin » Mar 16 Juil 2019 - 21:06   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Seryopelor a écrit:Quelqu'un sur Twitter a trouvé le vaisseau de Kylo Ren
Spoiler: Afficher
Screenshot_2018-08-29-17-10-25-1.png

Finalement, la navette de Kylo Ren ne devient qu'une "banale" navette, comme celle de Vador dans ROTJ.
Dans les films, on a l'impression que c'est un vaisseau spécifique à Kylo Ren, comme le vaisseau de Maul dans TFM.
En un sens, je trouve ça dommage...
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 16 Aoû 2019 - 13:23   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Je viens de remarquer que le vaisseau de la Torra Doza s'inspire énormément d'une voiture de course du type Porsche 917 avec sa célèbre livrée Gulf :transpire:
Image
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dago » Dim 18 Aoû 2019 - 17:41   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Oui ça avait été remarqué dès sa première apparition, et cela avait laissé croire que la série se focaliserait sur les courses... ce qui n'a pas du tout été le cas. :chut:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations