Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Chronologie Officielle : données manquantes

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kragors » Sam 29 Sep 2018 - 22:24   Sujet: Chronologie Officielle : données manquantes

Hello !

Je ne sais pas trop ou le signaler mais en arpentant la chronologie officielle ici :
https://www.starwars-universe.com/chronologie/
J'ai vu qu'il manquait les entrées des films de la prélogie, du coup je préviens au cas où il s'agit d'un oubli.

L'épisode 1 n'apparait pas du tout (rien en -32).
L'épisode 2 et 3 apparaissent à travers des événements mais leur nom n'est pas mentionné comme pour les autres épisodes (4,5,6,7,8,RO).

(Solo n'apparait pas non plus, mais ça je ne suis pas sur qu'on ait les dates exact pour celui ci :transpire: )
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar link224 » Dim 30 Sep 2018 - 7:37   Sujet: Re: Chronologie Officielle : données manquantes

Salut !

Pour l'épisode I qui n'apparait pas, c'est un oubli, on va regarder.

Pour les épisodes II et III qui apparaissent sous forme de liste d'événements détaillés, c'est normal, c'est le principe d'une chronologie. A terme, tous les films apparaîtront de cette façon. Il suffit juste de survoler le petit bouton "Film" ou "Roman" ou "TV" (etc etc) en bout de ligne pour connaître le média correspondant, et en cliquant sur ledit bouton tu arriveras à la fiche.

Quant à Solo: A Star Wars Story, il est bien présent, en l'an -10 (et nous sommes sûrs de la date) :jap:



PS : si tu veux une chronologie de médias, tu as la liste des livres (qui reprend même les films puisqu'il y en a des novélisations) : https://www.starwars-universe.com/livre ... livres.php
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations