Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Jeu 14 Juin 2018 - 12:33   Sujet: Le tournage de The Mandalorian

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 14 Juin 2018 - 13:07   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

J'espère que ça va débuter en automne comme ça on pourra avoir des infos pendant la celebration. Ca va être aussi intéressant de voir si Lucasfilm arrive à gérer plusieurs projets en même temps
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Capugino » Jeu 14 Juin 2018 - 13:49   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

J'espère réellement que cette série apportera du contenu à l'univers et ne fera pas dans le superficiel.
Capugino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Kid-Icaras » Ven 15 Juin 2018 - 13:34   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Kamiyoshi a écrit:J'espère que ça va débuter en automne comme ça on pourra avoir des infos pendant la celebration. Ca va être aussi intéressant de voir si Lucasfilm arrive à gérer plusieurs projets en même temps


Tu veux dire gérer plus de 2 tournages de films en simultanés, prévoir l'avenir de la saga sur les 10 prochaines années, la pelté de romans/comics/livres divers/jeux mobiles à la con etc... ? :D ça devrait aller je pense.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 15 Juin 2018 - 13:40   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Kid-Icaras a écrit:Tu veux dire gérer plus de 2 tournages de films en simultanés, prévoir l'avenir de la saga sur les 10 prochaines années, la pelté de romans/comics/livres divers/jeux mobiles à la con etc... ? :D ça devrait aller je pense.


Je parle en effet des deux tournages en même temps: quand on voit les cas Rogue et Solo, je me pose la question
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Sam 16 Juin 2018 - 11:49   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Il y'a eu des infos sur le casting ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Sam 16 Juin 2018 - 12:07   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

S'il y en avait, tu les aurais vues sur le topic général de la série :D
(Ou sur la page d'accueil, en filtrant les actus sur la section "série live".)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Sam 16 Juin 2018 - 13:34   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

J'espérais une petite rumeur, bon ben faudra patienter :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar lukaslunt » Sam 16 Juin 2018 - 13:54   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Chabevoy a écrit:J'espérais une petite rumeur, bon ben faudra patienter :whistle:


Si le tournage commence bientôt les rumeurs vont arriver. Je pense que le tournage de la série va permettre à disney de garder secret le tournage de l'épisode 9 qui se déroulera dans les mêmes périodes.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Dima » Jeu 16 Aoû 2018 - 22:56   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Si on pouvait avoir un tournage en Europe comme pour GOT, ce serait le pied. Imaginons des planètes aussi riches visuellement que celles de Prélogie, il y aurait moyen... en plus de jouer les touristes dans l'espoir de jouer les paparazzis.

Maintenant j'espère qu'il y aura peu de planètes pour cette première saison et pas une planète par épisode comme pouvait le faire Stargate SG1 avec ses planètes se ressemblant pratiquement toutes, je n'ai rien contre les forêts du Canada, mais même sans avoir mis les pieds dans le pays, j'ai l'impression de pouvoir faire une carte des lieux.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Sylandri » Ven 17 Aoû 2018 - 11:10   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Dima a écrit:Si on pouvait avoir un tournage en Europe comme pour GOT, ce serait le pied. Imaginons des planètes aussi riches visuellement que celles de Prélogie, il y aurait moyen... en plus de jouer les touristes dans l'espoir de jouer les paparazzis.

Maintenant j'espère qu'il y aura peu de planètes pour cette première saison et pas une planète par épisode comme pouvait le faire Stargate SG1 avec ses planètes se ressemblant pratiquement toutes, je n'ai rien contre les forêts du Canada, mais même sans avoir mis les pieds dans le pays, j'ai l'impression de pouvoir faire une carte des lieux.


C'était pas le même budget et pas la même époque non plus...

De nombreux pays ont aujourd'hui compris que le "tourisme geek" pouvait être une source lucrative de revenu et en Europe, y en a pas mal, notamment en Europe de l'Est, qui offre des coûts défiant toute concurrence pour un tournage. Wait and See donc, mais s'ils ont vraiment ses moyens là, l'on pourrait disposer d'un panorama intéressant.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Dima » Ven 17 Aoû 2018 - 11:14   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

C'était pas le même budget et pas la même époque non plus...


Je sais, c'était seulement une manière de dire que si on pouvait éviter d'avoir les mêmes décors pour des planètes différentes, je serai aux anges et c'était une remarque qui revenait souvent à l'époque de SG1. :D
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar lukaslunt » Ven 17 Aoû 2018 - 11:28   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Dima a écrit:
C'était pas le même budget et pas la même époque non plus...


Je sais, c'était seulement une manière de dire que si on pouvait éviter d'avoir les mêmes décors pour des planètes différentes, je serai aux anges et c'était une remarque qui revenait souvent à l'époque de SG1. :D


ça dependra du nombre d'épisode. Si tu à 1M€ (aucune idée du budget) pour 20 episode ou pour 10 ça fait pas la même chose, mais faudrai deja savoir ce que ça va raconter pour savoir si on va bouger ou rester à un endroit.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Dima » Ven 17 Aoû 2018 - 11:36   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Le budget est de 100 millions pour la saison 1. Logiquement la saison fait 10 épisodes, donc 10 millions par épisodes.
Maintenant tu as raison, il faut voir de quoi va parler précisément la série, on aura peut-être des informations pendant le New York Comic Con qui se déroulera du 4 au 7 Octobre vu qu'après le SDCC, c'est le deuxième grand festival de comics de cette partie de l'année. Après il y a le Wizard World Chicago du 24 au 27 aout, mais je ne pense pas que nous aurons des informations. Sinon il reste Célébrations pour l'année prochaine, ce qui serait top et en même temps trop éloigné à mon goût.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Sam 29 Sep 2018 - 8:32   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Selon Making Star Wars, le tournage de la série live de Favreau commence la semaine prochaine. Les décors sont déjà en place, photos à l'appui.

https://makingstarwars.net/2018/09/jon- ... et-photos/

Image
Image
Image
Image


Jason Ward ne donne pas le lieu exact le lieu exact du tournage, mais parle de plage et de zone cotière. La seule certitude c'est qu'on est à l'ouest des Etats-Unis, a priori en Californie ou au Nouveau-Mexique (l'un des wagons du train en arrière-plan provient ou se dirige vers Santa Fé).
DRIII

 
 

Messagepar Alo » Sam 29 Sep 2018 - 9:25   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 29 Sep 2018 - 11:45   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

ok…j'ai vu la première photo, je n'ai pus retenir un retentissant "MAIS C'EST TATOOINE?!!"

Alors je ne sais pas si s'en est inspiré ou quoi, mais les arches avec les poutre qui dépasse comme ça me le la rappelle totalement, surtout ce qu'on pouvait en voir dans Battlefront.

En tout cas, j'ignore si c'est une grosse part du tournage …mais ça fait plaisir de voir qu'ils y mettent les moyens! De bon gros décors digne des films :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 29 Sep 2018 - 12:53   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

En plus on voit un espèce de gros vaporateur d'humidité :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 29 Sep 2018 - 13:47   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Finalement, c'est encore le truc qui m'excite le plus parmi les nouveaux projets que cette série Live ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar _quentin_ » Sam 29 Sep 2018 - 13:58   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Je suis un peu plus réservé que toi.
Certes j'attends la série avec impatience, mais voir ce qui ressemble à Tatooïne ne me donne pas plus envie que ça.
J'aurais tant préféré voir un décor plus ambitieux en terme de nouveauté.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 29 Sep 2018 - 14:24   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Sergorn va tellement être content :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Sam 29 Sep 2018 - 14:26   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

L'article de MSW évoque qu'on verra Tatooine dans la série en plus de Mandalore donc c'est peut être tout simplement un décor de Tatooine. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Sep 2018 - 14:50   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Mandaloriens + Tatooine = Boba qui sort du Sarlacc dans la scène d'intro de la série 8) Voilà comment débuter la série de façon excitante :) .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 29 Sep 2018 - 14:58   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Alors là j'achète direct. :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 29 Sep 2018 - 15:08   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

_quentin_ a écrit:Alors là j'achète direct. :love:

Tu vois, il suffit qu'on te donne les bon éléments et tu craques ! :D Fanboy, va ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar _quentin_ » Sam 29 Sep 2018 - 15:20   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Bah j'ai peur de voir un truc trop convenu, trop classique.
Mais en effet, voir par exemple la survie de Fett fait partie de mes petits fantasmes de fan depuis le rachat par Disney. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Sam 29 Sep 2018 - 15:25   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Bah déjà partir sur des Mandaloriens c'est quelque chose qui sera relativement neuf (relatif dans le sens où y a eu TCW et Rebels mais que un part du public n'aura évidemment pas suivi les cartoons) et surtout qui nous du sempiternel Rebelles VS Empire.

Quelque part j'attends plus de neuf de cette série que de l'Episode IX.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niamor05 » Sam 29 Sep 2018 - 15:46   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

je pensais pas que le tournage commencerait aussi tot.

ça veut dire qu'on aura peut être un teaser de la série à la célébration en avril.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 29 Sep 2018 - 15:47   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

C'est peut-être trop tôt, pour Avril je pense plutôt qu'on aura un trailer pour le IX.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niamor05 » Sam 29 Sep 2018 - 15:58   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

_quentin_ a écrit:C'est peut-être trop tôt, pour Avril je pense plutôt qu'on aura un trailer pour le IX.


On avait eu un teaser de Rogue One à la Célébration 2015 alors que le tournage avait pas commencé.

ils peuvent très bien nous montrer quelque chose à la Célébration, la série sera en tournage depuis 6 mois à ce moment là

si le tournage commence la semaine prochaine ça veut dire qu'on va avoir le casting et des infos officielles bientôt.
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 29 Sep 2018 - 16:11, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Sam 29 Sep 2018 - 16:10   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

vos661 a écrit:Mandaloriens + Tatooine = Boba qui sort du Sarlacc dans la scène d'intro de la série 8) Voilà comment débuter la série de façon excitante :) .

Ou pas. S'ils ont rien trouvé de mieux comme pitch que "en fait Boba il est pas mort", ça commence mal pour ma part. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Sam 29 Sep 2018 - 16:18   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Étonnant de voir que le tournage commence si tôt vu le peu d'informations officielles que nous avons sur la série.
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Sep 2018 - 16:21   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Pas si étonnant quand la série est censée débuter à la rentrée 2019, non ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 29 Sep 2018 - 16:26   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

On a eu une annonce officielle pour la date de sortie ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Sam 29 Sep 2018 - 16:28   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Boba Fett a écrit:On a eu une annonce officielle pour la date de sortie ?


Non, pas encore, mais on pense que la série sera lancée en même temps que la plateforme. Ca pourrait donner un argument de vente à Disney.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Niamor05 » Sam 29 Sep 2018 - 16:40   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

ou alors la série arrivera en 2020, vu qu'ils vont mettre le paquet sur la promo d'Episode 9 avec le coté "toute saga a une fin", sortir la série fin 2019 en même temps que le 9 pourrait être préjudiciable pour le 9.

Vu que ça m’étonnerait qu'on ait un film Star Wars en 2020 je pense que la série va prendre la place en 2020.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Katafalk » Sam 29 Sep 2018 - 16:48   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Sortir la série et la finir avant la sortie de l'épisode IX pourrait être intéressant. Tout en explorant le contexte politique de la Nouvelle République et des germes de son nouvel effondrement, la série pourrait évoquer par petites touches la refondation de l'ordre Jedi par Luke (sans pour autant qu'on le voie, mais un personnage secondaire pourrait être en lien entre le fil de l'histoire principal, encore inconnu, et le récit de l'Académie ? Éventuellement une petite apparition de Max von Sydow en Lor San Tekka, afin d'approfondir l'Eglise de la Force ?) et ainsi explorer des points qui permettront une meilleure compréhension de certains aspects de la postlogie (attention, je parle d'une meilleur compréhension, pas d'explications... La série ne doit surtout pas être un moyen de pallier au supposément problématique manque de contexte de l'épisode VII).

Ou alors la sortir après, pour servir finalement de "prélogie" à la postlogie, en fonctionnant sur l'ironie dramatique, tout ça tout ça...
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Sergorn » Sam 29 Sep 2018 - 18:07   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Y a aucune raison qu'une série impacte négativement la sortie de l'Episode IX pas plus que les très nombreuses série Marvel n'ont d'impact négatif sur le succès des films Marvel. D'ailleurs une série c'est même un aubaine pour associer plein de plus pour l'Episode IX (on espèrant que le marketing de Disney regagne du bon sens)

J'ajouterai que le public qui bingewatch des séries à foison n'est aussi pas forcément celui qui ira se b juger en salle de toute façon... Préfèrant souvent attendre les films en VOD.

Donc autant il est possible que cette série ne sortent qu'en 2020, fondamentalement rien ne l'empêche de sortir avant l'Episode IX.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Sam 29 Sep 2018 - 19:01   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Jason Ward a confirmé que le tournage se déroulait dans le sud californien. Pour rappel, les scènes de Tatooine de ROTJ avaient été tournées dans le désert de Yuma, à la frontière de la Californie et de l'Arizona.

Il donne de nouveaux détails dans un article https://makingstarwars.net/2018/09/excl ... alifornia/

Le décor photographié est le "set 3". Il fait mention de fausses roches volcaniques et de torches "tiki" qui ne sont pas forcément dans le style Tatooine. Mais d'autres éléments du décor le sont. Le sol pourrait être recouvert d'une sorte de gravier noir.

Ward a posté une nouvelle vidéo du set : https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 0385394688
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Sep 2018 - 2:41   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Par soucis d économie, ne peuvent t il pas faire des décors très différents dans un même lieu de tournage? (J en viens presque à imaginer un décor "tatooine" au recto, et un "mustaphar" au verso :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Dim 30 Sep 2018 - 9:30   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Darth Erytram a écrit:Par soucis d économie, ne peuvent t il pas faire des décors très différents dans un même lieu de tournage? (J en viens presque à imaginer un décor "tatooine" au recto, et un "mustaphar" au verso :transpire: )


C'est possible en effet.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 30 Sep 2018 - 11:05   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

C'est très commun d'utiliser un même décor pour différent lieux en le modifiant, y compris au cinéma.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firestqr » Dim 30 Sep 2018 - 15:12   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Vraiment hâte d'en savoir plus sur cette série.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Mat Kanaza » Dim 30 Sep 2018 - 21:18   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Certes, il y a un vaporateur d'humidité, mais (au fond sur la première image) le mur avec le bas arrondi me fait plus penser qu'il s'agit de Lothal.
Mat Kanaza

 
 

Messagepar vos661 » Dim 30 Sep 2018 - 21:19   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Mat Kanaza a écrit:Certes, il y a un vaporateur d'humidité, mais (au fond sur la première image) le mur avec le bas arrondi me fait plus penser qu'il s'agit de Lothal.


C'est pas bête du tout Lothal : on sait que Favreau et Filoni ont discuté/travaillé ensemble sur la série, c'est pas impossible du tout qu'on voit Lothal :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Mat Kanaza » Dim 30 Sep 2018 - 21:23   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

vos661 a écrit:
Mat Kanaza a écrit:Certes, il y a un vaporateur d'humidité, mais (au fond sur la première image) le mur avec le bas arrondi me fait plus penser qu'il s'agit de Lothal.


C'est pas bête du tout Lothal : on sait que Favreau et Filoni ont discuté/travaillé ensemble sur la série, c'est pas impossible du tout qu'on voit Lothal :sournois:


Au fond, on dirait même une entrée vers le réseau de sous-terrains que le crew du Ghost empreinte dans l'épisode avec le sénateur qu'ils tentent de sauver. Et les murs grisâtres... Je suis définitivement persuadé qu'il s'agit de Lothal là.
Mat Kanaza

 
 

Messagepar link224 » Lun 01 Oct 2018 - 6:06   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 01 Oct 2018 - 8:44   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Ouch 43 minutes de vidéo c'est au dessus de mes forces ! :transpire:
Sinon, pour les messages au dessus : ça me plairait carrément que ce soit Lothal, ce serait super de transposer un élément non réel (j'entends : vu uniquement sous forme animée) en dur. D'habitude c'est plutôt l'inverse : des scènes de films transposées en comics ou dans les séries, donc ça serait un gros plus pour cimenter l'Univers :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chabevoy » Lun 01 Oct 2018 - 9:56   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

Si ça venait vraiment à être Lothal. Pourrait-on voir certains personnages de Star Wars Rebels dans la série live action ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mer 03 Oct 2018 - 20:00   Sujet: Re: Le tournage de la Série Live

D'autres photos de tournage, et un aperçu d'un costume : https://makingstarwars.net/2018/10/excl ... gs-update/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations