Ouais, mais ca fait qu'un échec.AragornGhost15 a écrit :Mais le dernier film a fait que 350 millions.
C'est mauvais, mais c'est pas encore la chute vers le néant culturel.
Modérateur : Modérateurs
Ouais, mais ca fait qu'un échec.AragornGhost15 a écrit :Mais le dernier film a fait que 350 millions.
Solo est un échec niveau box office, la série resistance se fait torpiller partout sur le net.Alo a écrit :Ca va tellement pas qu'en 4 ans, Lucasfilm a fait 4.5 Milliards de $ avec les films. Mais à part ça, ça va pas du tout

Elle a dit quoi ?_quentin_ a écrit :AragornGhost15 a écrit :Mauvaise nouvelle pour ma part, je la trouve assez irrespectueuse par moment envers les fans
Les trolls qui critiquent les nouveaux films et les équipes responables de ces derniers dès leur premier post c'est marrant aussicelafett a écrit :Les postologues une bonne tranche de rire
celafett a écrit :Les postologues une bonne tranche de rire
Bonne nuit !Jagged Fela a écrit : bah allez je vais me coucher
Moi j'aimerais savoir ce que des films à la qualité infinie comme cité plus haut peuvent avoir un rapport à la postologie? Je crache aucune haine mais contrairement à vous je suis pas dans le fanatismeGuiis Becom a écrit :Les trolls qui critiquent les nouveaux films et les équipes responables de ces derniers dès leur premier post c'est marrant aussicelafett a écrit :Les postologues une bonne tranche de rire![]()
Encore une fois remerciez Lucas, c'est grâce à lui qu'on a ces films que vous détestez faits par des gens que vous détestez. Votre artiste indépendant et génial il a vendu son œuvre comme le pire des vendus, crachez votre haine sur la bonne personne si vous en avez à revendre.
Comme dit ce sont des propos qui visent une partie toxique du fandom.J'avais entendu qu'elle avait dit: "Fans doesn't matters", j'avais entendu à propos des "manbabies" etc... Ce que je trouve innaproprié,
C'est même pire que ça vu que c'est lui qui a choisi PERSONELLEMENT son amie Kathleen Kennedy pour reprendre LucasFilm.Encore une fois remerciez Lucas, c'est grâce à lui qu'on a ces films que vous détestez faits par des gens que vous détestez. Votre artiste indépendant et génial il a vendu son œuvre comme le pire des vendus, crachez votre haine sur la bonne personne si vous en avez à revendre.
Tu as le droit d'aimer la postologie, c'est un forum ou on peut débattre ou c'est l'inquisition des postologues ici?Thephx8 a écrit :celafett a écrit :Les postologues une bonne tranche de rire
Tu n'es pas sur Jeuxvideo.com là , on ne te donne pas une médaille ni la reconnaissance éternelle si tu dit du mal de la postlogie ou ceux qui osent l'aimer.....
va falloir être plus pertinent dans tes réflexions.
Je vois souvent cet argument qui revient, mais franchement je comprend pas. Lucas a vendu, OK. Et il a reversé la majorité de l'argent de la vente à des organisations caritatives.Guiis Becom a écrit : Encore une fois remerciez Lucas, c'est grâce à lui qu'on a ces films que vous détestez faits par des gens que vous détestez. Votre artiste indépendant et génial il a vendu son œuvre comme le pire des vendus, crachez votre haine sur la bonne personne si vous en avez à revendre.
Si tu veux débattre des films va dans les topics dédiés aux différents filmscelafett a écrit :
Tu as le droit d'aimer la postologie, c'est un forum ou on peut débattre ou c'est l'inquisition des postologues ici?
Déjà venir balancer les "postologues" à chaque occasion, c'est insultant.celafett a écrit :Tu as le droit d'aimer la postologie, c'est un forum ou on peut débattre ou c'est l'inquisition des postologues ici?
Tournure qui implique que les équipes concernées se fassent basher 24h/24 par les haters.vos661 a écrit : Si il a vendu, c'est pas pour le fric, c'est parce qu'arrivé à un stade de ta vie, t'en as marre de te faire basher 24h/24 par des haters.
Il est pas responsable de la tournure qu'a prit SW depuis le rachat.
Albanie a écrit :non mais on a vu avec rogue one que disney est capable de produire de bons star wars.
c'est pour cela que j'ai toujours espoir pour le 9.

Ben auprès de Mickey le propriétaire de Lucasfilm.Jagged Fela a écrit :J'ai pas lu l'article mais elle a resigné auprès de qui ? C'est la PDG
Et puis d'abord, on dit "Postlogistes"_quentin_ a écrit :Déjà venir balancer les "postologues" à chaque occasion, c'est insultant.celafett a écrit :Tu as le droit d'aimer la postologie, c'est un forum ou on peut débattre ou c'est l'inquisition des postologues ici?
Donc ne viens pas nous parler de discuter sur un forum si c'est pour le faire avec un tel mépris.
Oui mais Lucas n'est pas responsable de ce que fait Disney/Lucasfilm de la licence SW depuis 2012.Guiis Becom a écrit :Tournure qui implique que les équipes concernées se fassent basher 24h/24 par les haters.
firestqr a écrit :Albanie a écrit :non mais on a vu avec rogue one que disney est capable de produire de bons star wars.
c'est pour cela que j'ai toujours espoir pour le 9.
Bah quand tu vois les tweets de son chéri cet été, c'était pas le monde des bisounours les réunions disney après les résultats peu reluisants de Solo a star wars story. A mon avis les négociations ont pas dû être simple chacun ce balançant la patate chaude. De plus je suis pas sûr que quelqu'un chez disney ait eu l'envie de reprendre son poste. Donc qu'elle est signé à nouveau, ça montre quelle veut en être, et je lui souhaite de faire de bon films, elle a prouvé par le passé que c'était une bonne productrice. Espérons juste que les prochains opus aient du temps pour avoir un scénario "plus intéressant" (je fais un effortSergorn a écrit :C'est surtout drôle car ça fait des moi qu'on en entends certains dire que Kennedy a ruiné Star Wars et allait être limogée.
-Sergorn
Hmm ça, ça arrive dans beaucoup de films aussiAlbanie a écrit : on en parle de EA qui a complètement changé l'histoire de battlefront 2 ?
pas mal de scènes d'iden versio ont été supprimées dont celle que tu mentionnes.
c'est absurde sérieux..
+1138Jagged Fela a écrit :KK va encore s'en prendre plein la gueule alors que les scénaristes/réals sont surtout ceux à blâmer si il faut absolument trouver des "coupables"
Garder un le réalisateur d'un film qui été un gros succès financier et critique et que la majorité du public aime ? Ben oui quelle idée voyons !fabb a écrit :Non pour le coup ce serait vraiment de la provocation de le garder après tout le bad buzz et la déception que ça a engendré.
Avec parfois les réalisateurs qui obt été écartés pour parfois pas grand chose, on garderait Johnson pour une trilogie entière ?? Le monde à l'envers !
Tu insinues qu'on n'est pas obligé de parler d'un mec et d'aller voir ses films si on ne l'aime pas ?Alo a écrit :Idée : arrêtez de parler de lui et n'allez pas voir sa trilogie. Ou alors attendez les premières infos dessus, les premières bandes annonces, ché pas...
Bah je crois que c'est ça la nuance en fait parce que Rogue One je m'en fiche un peu mais jamais ça ne me serait venu à l'esprit de dire "on vire Edwards et on l'interdit de faire tout autre film lié à Star Wars". De la même manière ça ne me viendrait pas à l'idée de dire qu'il faudrait que le chef op de Solo ne fasse plus jamais de film, c'est pas parce qu'y'a eu selon moi un raté dans sa carrière qu'il a forcément fait des choses pas terribles avant ou qu'il fera des choses pas terribles après. Même si j'ai détesté le résultat en termes de photo et de couleurs pour Solo, c'est au moins pour moi LE point sur lequel le film a tenté quelque chose de neuf. J'ai même envie de dire que si les 10 prochains films sont comme Solo au bout d'un moment je n'irai plus les voir et je ne les achèterais probablement plus, parce que ce n'est pas ce que je recherche dans un Star Wars, mais si je me détache de la licence un jour bah elle continuera quand même à vivre et tant mieux, je n'irai pas dire à un gosse qu'il n'a pas le droit d'aimer les nouveaux films parce qu'il "ne sait pas c'qui est bon". Moi c'est un peu cette impression que j'ai avec ceux qui répètent très souvent que TLJ est un mauvais film, surtout que parmi ceux qui ont aimé TLJ y'a des gens qui pensent que l'Episode II par exemple est un mauvais film. Ca vous fait plaisir à vous qu'on vienne vous dire que des films que vous aimez ET que vous pensez très sincèrement bons sont des grosses daubes avec des arguments qui vous paraissent majoritairement bidons en plus ? Ça ne me viendrait jamais à l'idée. Si je discute avec quelqu'un de sympa qui aime Les Tuche ou 50 nuances de Grey 3 (donc des films apparemment vraiment mauvais d'après énormément de gens) je ne vais pas lui faire un argumentaire de 2 heures pour lui dire que c'est une bouse intersidérale, même si c'est sans doute vrai (je n'ai jamais vu ces films hein).link224 a écrit : S'il y a quelqu'un que j'aurais dû virer, c'est davantage Johnson mais bon... comme tous ceux qui n'ont pas aimé RO auraient envie de virer Edwards, etc etc
Ce qui sous-entend quand même que ses idées plaisaient. On lui a confié un scénario et un film. Si le scénario n'avait pas plu à Lucasfilm, alors il aurait dégagé comme Lord et Miller. D'ailleurs je suis tenté de penser que certaines scènes coupées de l'Episode VIII laissant un peu trop place à l'humour ont été coupées parce que Kennedy craignait que ça fasse trop pour un Star Wars. Ça j'en ai l'intime conviction, même si rien ne le démontre. Mais les idées qui ont fait jazzer les fans et qui sont dans le film, elles ont plu à Lucasfilm. Tu ne vas pas financer l'album de ton meilleur pote qui fait de la musique juste parce que c'est ton meilleur pote, si tu trouves que ce qu'il fait est absolument mauvais ce n'est même pas la peine. Donc si on suit ce que tu dis, alors Lucasfilm est à blâmer et Lucas par extension, puisque c'est grâce à lui que Kennedy est passée présidente de Lucasfilm. D'ailleurs pour réagir au trollage qui disait hier "c'est comme dire que Jésus est responsable des massacres causés au nom du christianisme", ce serait plutôt comme dire que sans la Bible ces massacres n'auraient pas eu lieu, ce qui me paraît déjà plus cohérent. Ça n'empêche pas tout ce que ce bouquin a pu apporter de bien à des gens. Enfin là c'est H.S.. Quand on crée quelque chose et qu'on le cède, pour moi c'est le fait de le céder qui est à l'origine des dérives. L'humain est programmé pour dériver. Si tu as le contrôle de quelque chose et que tu décides de ne plus en avoir le contrôle, alors il ne faut pas s'étonner que "ça dérive" justement.link224 a écrit : Un petit correctif : RJ s'est vu confier une trilo simplement parce qu'il s’était très bien entendu avec la production. Absolument pas sur la foi de son travail sur TLJ, pas sur pièce on peut dire, pas à l'époque. C'est lui-même qui l'a dit.
Oui.Guiis Becom a écrit :Ceux qui crachent bien sur TLJ à longueur de posts par contre ils veulent limite qu'on retire à Johnson son diplôme d'école de cinéma. Je ne dis pas tout le monde, mais y'a quand même une partie des fans qui est assez toxique. Pas dans son opinion, on a le droit de ne pas aimer un film, mais dans la manière de l'exprimer. On l'a vu avec les deux-trois trolls hier soir qui en guise de premiers messages commencent sur ce post (même pas une présentation) juste pour cracher sur Lucasfilm.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité