Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Domhnall Gleeson

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SIeW » Ven 28 Sep 2018 - 17:49   Sujet: Domhnall Gleeson

J'inaugure ce topic sur l'interprète de Hux.

En fait, je viens de voir le film The Little Stranger. Ce film est un petit bijou dans lequel Domnhall Gleeson nous livre une excellente prestation. Du coup, je vous recommande vivement d'aller le voir, surtout si vous aimez les films avec ce genre d'ambiance. On peut comparer ce film à l'excellent Crimson Peak de Del Toro.





Sinon, on parle beaucoup d'Adam Driver, mais je trouve que DG a plus de talent. Son jeu est plus étoffé et diversifié. Et ils ont le même âge. Seulement, je ne le trouve pas aussi convaincant dans la peau de Hux, ou bien est-ce le personnage qui est tout simplement bancal...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 28 Sep 2018 - 17:58   Sujet: Re: Domhnall Gleeson

Je sais pas si je dirai du film que c'est un bijoux mais c'est vrai qu'il est réussi et Domhnall Gleeson y est excellentn tel père tel fils
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations