Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Disney] Pin Trading Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar patrick000 » Mar 25 Sep 2018 - 23:26   Sujet: [Disney] Pin Trading Star Wars

Bonjour, est ce que il y a des fans de Pin's ou Médaillon Star Wars et particulièrement ceux du parc disney land paris ? car il y en a des limitée tres rare et des super beau et bine styler !
Vous savez ceux qu'on peu échanger avec des cast members dans les parcs etc
Car je reviens de Disney paris et j'ai vu plein de médaillons ou pin's star wars ( et autres ) super cool et jolie et j'aimerai bien me lancer dans la collection, j'ai vu sur ce site ( https://www.collectionsdisneyaddict.fr/tag/pins/ ) que chaque mois Disney sortai une liste d'une 10enes de Pin's ou Médaillons de toute sortie .
Voila ceux que j'ai vu dans quelque boutiques https://www.shopdisney.fr/search?q=pin%27s+star+wars et j'aimerai savoir si il date bien de 2018 car je n'arrive pas a trouver leur date de sortie et sur le site citer plus haut il ne sont pas dans les sorties du mois de septembre ni avant .
Voila merci :)
( desoler si c'est la mauvaise section pour poster ce poste )
+
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar shane1609 » Mer 26 Sep 2018 - 7:01   Sujet: Re: [ Disney ] Pin's Médaillon Star Wars

Salut,

Personnellement, j'en ai plusieurs et ce sont effectivement de très beaux objets. Mais cela coûte assez cher donc j'ai préféré articulé ma "collection" sur 2 segments : ceux en réel rapport avec Disneyland (les attractions SW par exemple) et ceux contenant R2-D2.

Il y a effectivement des nouveautés chaque mois via cette affiche que tu as trouvée et tu verras que certains ne sont disponibles que certains jours ou en certaines quantités. En cas d'évènement spécial comme la fermeture d'une attraction par exemple, il y a souvent un pin's commémoratif qui ne sera disponible que durant quelques minutes le jour j (avec une queue incroyable pour l'obtenir). Ce fut le cas pour Star Tours par exemple.

Sinon sur le site que tu partages, il n'y a pas que des pins de 2018 non. Si je ne me trompe pas les 3 pin's rond de Vador, Yoda et du Storm date au moins de 2016 et il y 'en avait d'autres dans cette série.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar patrick000 » Mer 26 Sep 2018 - 14:41   Sujet: Re: [Disney] Pin's Médaillon Star Wars

D'accord merci a toi Shane je comprend mieux, oui en effet pour les pin's rond star wars j'ai vu aussi au parc celui de Kylo ren qui était aussi tres jolie.
Sinon a part dans le parc disney land paris il n'y a pas une boutique officiel qui vend ou regroupe tout les p'ins sortie ? ou alors disney fait la technique Lego ( retirer de la vente tout les p'ins médaillons quelque semaine ou mois apres leur derniere sortie )
J'imagine que pour trouver des pin's rare ou des années précedente faut fouiller les site genre ebay et le bon coin non?

Sinon il y a aussi la boutique secrete The Pueblo Trading Post : https://radiodisneyclub.fr/the-pueblo-t ... and-paris/ spécial pour les pin's mais la boutique est seulement ouverte le week end de 10h a 17h et avec mon pass je ne peu pas y aller le week end dommage .
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar shane1609 » Mer 26 Sep 2018 - 14:55   Sujet: Re: [Disney] Pin's Médaillon Star Wars

patrick000 a écrit:Sinon a part dans le parc disney land paris il n'y a pas une boutique officiel qui vend ou regroupe tout les p'ins sortie ? ou alors disney fait la technique Lego ( retirer de la vente tout les p'ins médaillons quelque semaine ou mois apres leur derniere sortie )
J'imagine que pour trouver des pin's rare ou des années précedente faut fouiller les site genre ebay et le bon coin non?


C'est exactement ça, pour trouver des anciens, faut s'armer de patiences et avoir un gros budget comme pour les Lego :transpire:

Ou alors participer au journée pins trading qui sont organisées dans le parc :oui: Mais pour ça faut avoir des pins de valeurs à échanger, personne ne t'échangera une édition limitée contre un pin's récent qu'on trouve encore dans les boutiques :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar patrick000 » Mer 26 Sep 2018 - 21:06   Sujet: Re: [Disney] Pin's Médaillon Star Wars

OK :cute:

Le 9 Octobre je retour a Disney Land Paris je pense m'acheter ma première lanière et mes premier pin's Star Wars et fin Octobre j'ai la chance d'aller deux jour au Etats Unis en floride a Universal studios peut etre que je trouverai des super pin's Americain :love:
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 


Retourner vers Collection


  •    Informations