Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Carte son Ahsoka Tano

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ciitra » Lun 24 Sep 2018 - 0:35   Sujet: Carte son Ahsoka Tano

Bonjour, voilà je viens de commander un sabre laser à un artisan renommé et qui fait d'incroyables sabres personnalisés (pour ceux qui veulent je sais pas si j'ai le droit de citer mais c'est la forge de Nico sur internet et Facebook

Bon je suis resté simple puisque je voudrai la réplique exacte du sabre d'Ahsoka dans The Clone Wars. Or il y aura une carte son intégrée qui produit une phrase célèbre de mon ex-padawan préférée. Et je me demande quel dialogue irait le mieux et est le plus touchant la concernant.
Je pars pour l'instant sur ce que j'ai mis en signature, à savoir le dialogue entre Ahsoka et Anakin pendant sa fuite lors des événements dramatiques de la cinquième saison. Qu'en pensez-vous, et avec vous d'autres idées à piocher dans les saisons ? Merci
-I do trust you. But you know as well as I do that no one else will believe me. Anakin, you have to trust me now.
-Ahsoka, I do trust you.
-I know you do. Wish me luck.
Ciitra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Sep 2018
Localisation: Shili, en binôme avec Ahsoka Tano
 

Messagepar Potous » Lun 24 Sep 2018 - 2:55   Sujet: Re: Carte son Ahsoka Tano

-Revenge is not the jedi way

-I am no jedi

Pendant son combat contre Dark Vador dans rebels
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Sep 2018 - 3:09   Sujet: Re: Carte son Ahsoka Tano

Là c'est surtout Vador qui parle.


Perso, j'opterai plutôt pour "I won't leave you... Not this time".
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Potous » Lun 24 Sep 2018 - 6:43   Sujet: Re: Carte son Ahsoka Tano

magiefeu a écrit:Là c'est surtout Vador qui parle.


Perso, j'opterai plutôt pour "I won't leave you... Not this time".



j'y ai aussi pensé mais je trouve ça un peu trop contextuelle comme réplique, ça dépend de ce que Ciitra attend de faire avec.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar CRL » Lun 24 Sep 2018 - 7:11   Sujet: Re: Carte son Ahsoka Tano

Avant toute choses :
Il faut que tu regardes déjà le manuel de la carte (si ce sont des cartes Plecter Labs, j'ai les versions françaises) pour connaître les limites de poids en d'encodage de ces pistes. ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Ciitra » Lun 24 Sep 2018 - 10:51   Sujet: Re: Carte son Ahsoka Tano

Alors oui j'ai bien pensé à ces phrases pendant le combat contre Dark Vador, mais l'une est assez situationnelle c'est vrai. L'autre est pas mal, bien que courte. Je ne connais pas la capacité des cartes son qu'il utilise, c'est pour ça que je cherche plusieurs phrases à lui proposer. Mais au final, c'est vrai qu'Ahsoka a toujours des répliques assez courtes. Elle ne fait pas de petits monologues comme d'autres héros le font, donc c'est compliqué de trouver des passages où elle est la seule à parler.

Et puis ce que je cherche c'est surtout un passage où elle exprime quelque chose de fort, sachant que derrière cette carte son le sabre s'allume.
-I do trust you. But you know as well as I do that no one else will believe me. Anakin, you have to trust me now.
-Ahsoka, I do trust you.
-I know you do. Wish me luck.
Ciitra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Sep 2018
Localisation: Shili, en binôme avec Ahsoka Tano
 

Messagepar Ciitra » Mar 25 Sep 2018 - 19:46   Sujet: Re: Carte son Ahsoka Tano

J'ai eu du nouveau de par le fabricant. Il pourrait utiliser un extrait que j'ai pu avoir d'Ahsoka. le problème c'est qu'il y a une musique et un bruit de fond derrière. Du coup il faudrait que j'extrait uniquement les voix, et je n'ai jamais fait ça. SI quelqun s'y connait en logiciel audio je voudrais bien un petit coup de pouce :)
-I do trust you. But you know as well as I do that no one else will believe me. Anakin, you have to trust me now.
-Ahsoka, I do trust you.
-I know you do. Wish me luck.
Ciitra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Sep 2018
Localisation: Shili, en binôme avec Ahsoka Tano
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations