Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobby Wan » Dim 23 Sep 2018 - 16:41   Sujet: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Tout est expliqué ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html

Qui serait partant pour participer à cette course ?
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 23 Sep 2018 - 18:16   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Bobby Wan a écrit:Tout est expliqué ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html

Qui serait partant pour participer à cette course ?



Sympa comme initiative !

Surtout si ça peut aussi s'organiser ailleurs qu'à Paris :oui:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar anakine31 » Dim 23 Sep 2018 - 21:58   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Ça me plairait bien à moi ça en tout cas :oui: si jamais quelqu'un se lance sur Toulouse faites le moi savoir en mp :roll: :hello: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkYun » Lun 24 Sep 2018 - 11:14   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Je vous déconseille...
C'est juste un achat de médaille car il n'y a aucun suivi de votre performance...

Donc vous pouvez acheter la médaille, attendre le jour J et vous la recevez !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Elivys » Lun 24 Sep 2018 - 12:04   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Le but c'est d'être honnête et de courir ;)

d'où l'idée proposée de faire cela en groupe sous forme de "rencontre SWU" ^^
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkYun » Lun 24 Sep 2018 - 12:10   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Elivys a écrit:Le but c'est d'être honnête et de courir ;)

d'où l'idée proposée de faire cela en groupe sous forme de "rencontre SWU" ^^

Il y a un visuel de la médaille de cette année ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Elivys » Lun 24 Sep 2018 - 12:21   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

de l'année prochaine tu veux dire, car c'est pour début 2019 :transpire: : not yet.
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 24 Sep 2018 - 13:18   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Oui l'objectif est de jouer le jeu et de s'amuser ! Et si on peut le faire en groupe c'est encore mieux :D 8)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Bunny » Lun 24 Sep 2018 - 15:47   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Moi, je participe... en vous offrant tout mon soutien ! ^^'

Bunny et l'endurance, ça fait 2. :paf:

Oh, je peux aussi fournir en cookies, cake à la banane ou autres victuailles qui pourraient vous donner des forces !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Elivys » Lun 24 Sep 2018 - 15:59   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Bobby Wan a écrit:Oui l'objectif est de jouer le jeu et de s'amuser ! Et si on peut le faire en groupe c'est encore mieux :D 8)


et de préparer le semi-marathon star wars d'avril non ? :paf:

Bunny a écrit:
Oh, je peux aussi fournir en cookies, cake à la banane ou autres victuailles qui pourraient vous donner des forces !


:lol: :lol:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar fabb » Lun 24 Sep 2018 - 16:01   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Même chose, je serai là....virtuellement.

DarkYun a écrit:C'est juste un achat de médaille car il n'y a aucun suivi de votre performance...

En règle générale je crois que le mec qui a inventé les inscriptions payantes... pour courir :paf: est un génie
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boldard » Lun 24 Sep 2018 - 17:24   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Mouais, ça me tente moyennement...
Déjà courir c'est pas mon truc et je suis pas endurant, alors si en plus il faut débourser 85€ juste pour une médaille je trouve que c'est un peu abusé... :x
Ce n'est rien de plus qu'une campagne marketing, je ne vois vraiment pas l'utilité de cet événement à part rapporter plus d'argent à Disney (ce que je fais déjà à longueur d'année en achetant tous ces bouquins et ces produits dérivés :siffle:)
Donc non merci pour moi, je n'ai vraiment rien à y gagner :transpire:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Neow » Mar 25 Sep 2018 - 11:14   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

C'est vraiment étrange comme événement. Devoir payer pour recevoir une médaille qui dit qu'on n'a couru sauf que c'est pas vraiment obligé. Normalement, courir c'est gratuit et les médailles coûtent moins cher. :neutre: Est-ce qu'au moins les bénéfices sont reversés à une oeuvre quelconque ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jadenil » Mar 25 Sep 2018 - 14:43   Sujet: Re: Semi-marathon Star Wars "virtuel" 2019

Boujour à tous, je suis passionné de course et de star wars, si des Lyonnais ou des personnes proche de Lyon sont interessés je suis partant. Mon meilleur temps à ce jour est 1h28 23', il y a moins d'un mois lors d'un entrainement pour le run in lyon.
Jadenil
Pigiste
 
Messages: 15
Enregistré le: 25 Sep 2018
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations