Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critiques

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Dim 26 Aoû 2018 - 16:41   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Hehehe
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 26 Aoû 2018 - 21:23   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Respect :jap:
Par contre, quelques soucis.
1) Y a des problèmes de liens pour les persos Yuv Kal Zeer et Udo Lin Xoir : le lien du perso est dans le premier mot, le deuxième mot redirige vers un autre perso et le troisième mot ne comporte pas de liens.
2) Les fiches des Messagers de Zildrog et de l'Exalté (et probablement un paquet d'autres, mais j'ai pas regardé) ne comporte pas de liens internes. Comme une bonne image vaut mieux qu'un long discours :
Screenshot_20180826-222237.png


En tout cas, super boulot :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Aoû 2018 - 22:06   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Çà a été corrigé merci. :jap:

Les liens internes, c'est sensé être +/- automatique mais ça n'a jamais marché à 100%, mais quand on voit des fiches qui n'en ont pas du tout, on va voir dans le détail.

Par contre, à la 2e ligne de ta capture d'écrant y'a une énorme faute de frappe, on va fouetter le responsable :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Aoû 2018 - 22:21   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Normalement c'est bon, j'ai rajouté les liens sur toutes les fiches une à une :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 26 Aoû 2018 - 22:39   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et ça se permet de critiquer ! Bah bravo !
Merci pour les quelques coquilles glissées dans ces nombreuses fiches ^^
Quand aux liens auto parfois y'a rien on y peut rien

Du coup la suite du programme en TOR ça sera les dernières planètes et puis quand ça sortira.. la suite de l'histoire...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yocana » Lun 27 Aoû 2018 - 0:35   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

C'est quand même sacrément flatteur de se dire qu'on aura une bdd comprenant la quasi totalité des fiches encyclo de l'époque 8)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar silvinho » Lun 27 Aoû 2018 - 21:50   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

CRL a écrit:Image
https://www.starwars-universe.com/chronologie/

trop simplifié ? :transpire:



Oui! C'est facile a retenir là :)
Je parle plutôt d'une chronologie dans l'univers officiel, avec juste les romans, comics, dessins animées et films comme indiqué sur l'image.
Le tout, en version francaise et avec les maj des sorties...

-- Edit (Lun 27 Aoû 2018 - 22:58) :

link224 a écrit:
Alfred M. a écrit:Du coup dans le canon Disney, y a une Ancienne République (Galactique), une République et une Nouvelle République ? :paf:


Pour la période avant la République Galactique, y'a pas de nom officiel ;)

Silvinho : tu as celle que t'a montré CRL. Après si tu veux du plus sophistiqué (je vois que sur la tienne y'a quelques romans et comics), c'est carrément mort tellement il y a de médias à ajouter, cf le lien de CRL :transpire:



Si on prend juste les romans, les films, dessins animées et comics, dans l'univers officiel, c'est plutot faisable actuellement. Y en a pas tant que ça non? Sinon de quels autres médias parles tu?
Après, avec l'univers étendu, c'est juste impossible. :D
silvinho
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Déc 2017
Localisation: Gers
 

Messagepar link224 » Lun 27 Aoû 2018 - 21:59   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Ben déjà la liste des romans et comics tu l'as ici dans l'ordre chronologique : https://www.starwars-universe.com/livre ... livres.php
Tu n'as qu'à cliquer sur "VF uniquement" puis sur "Appliquer" pour avoir tout ce qui est sorti en VF.

Ensuite pour les séries, pour l'instant c'est pas dur : tout ce qui est sorti aux USA est aussi sorti en France :transpire:
Tu as tout dans le menu "Télévision".

Enfin, les prochaines sorties sont là : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Là aussi, un clic sur "VF uniquement" puis sur "Appliquer" pour avoir toutes les prochaines sorties chez nous.

Et sinon tu as la chronologie de tous les médias ici : https://www.starwars-universe.com/chronologie/ (mais certains titres sont en anglais mais bien dispos en français, juste pas à jour parce qu'on n'a pas eu le temps^^)

Avoir une seule frise commune avec tout ce qui est dispo en VF, c'est tout simplement pas gérable. Aujourd'hui, il y a, dans l'univers canon, disponibles en français :
- 10 films
- 3 séries TV ayant respectivement 32, 68 et 130 épisodes
- 64 romans et nouvelles
- 100 comics
Le tout qui grandit chaque semaine :paf:
T'imagines s'il faut caser tout ça sur une seule frise :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 02 Sep 2018 - 11:08   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Aujourd'hui, une mise à jour Legends sur Jango Fett et des Mandaloriens ! :cute: :hello:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ends-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 02 Sep 2018 - 14:48   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Je viens de le lire pour la première fois, il y a quelques jours. Coïncidence ? Je ne crois pas. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8460
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Sep 2018 - 16:48   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et aujourd'hui, 3 comics officiels d'un coup ! https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 09 Sep 2018 - 17:01   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Superbe maj, comme toujours :cute: :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 09 Sep 2018 - 20:45   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

BIM !

good job ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8460
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Red Monkey » Dim 16 Sep 2018 - 11:03   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et on retrouve de l'encyclo SWTOR aujourd'hui avec la planète Balmorra, enjoy !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... blic-.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yocana » Dim 23 Sep 2018 - 13:50   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Petite pause chrono pour se retrouver avec les fiches encyclopédiques de la trilogie Nid Obscur !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ndes-.html
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Sep 2018 - 11:09   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Aujourd'hui, le comics Lando: Double or Nothing se déroulant avant Solo ! https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Oct 2018 - 11:03   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Mise à jour "hybride" avec des personnages des Episode IV et VI mais aussi des fiches sur l'annual #2 d'Aphra pour faire plaisir à Lain ! :paf: :D

https://www.starwars-universe.com/actu- ... edie-.html :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Oct 2018 - 11:11   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Une très belle maj :jap: . Pour ce qui est de Aphra, ça ne m'étonne pas de Lain :lol: :x .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Oct 2018 - 11:23   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Oct 2018 - 8:41   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Bravo à l'équipe et aux pigistes ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8460
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Oct 2018 - 19:07   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

On reste dans le thème de la Résistance contre le Premier Ordre avec le dernier arc de la série de comics Poe Dameron ! :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Oct 2018 - 12:20   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Toujours dans la même période ( :transpire: ), les épisodes 3 et 4 de Résistance ! :hello:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tance.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Nov 2018 - 12:17   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Aujourd'hui dans l'encyclo : 39 nuances de droïdes atromécanos ! https://www.starwars-universe.com/actu- ... edie-.html :hello: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 25 Nov 2018 - 12:32   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 16 Déc 2018 - 13:05   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Déc 2018 - 16:04   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Dernière mise à jour de l'encyclo de 2018 avec Aphra !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 06 Jan 2019 - 12:13   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et première de 2019 : du SWTOR !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... blic-.html

Profitez d'Ossus !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yocana » Jeu 10 Jan 2019 - 20:00   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Les débuts chronologiques de l'ère impériale, c'est ici :wink:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ndes-.html
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Jan 2019 - 12:10   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Une belle mise à jour de romans Legends aujourd'hui dans l'encyclopédie avec la duologie Medstar ! :love: :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar isuldof » Dim 13 Jan 2019 - 12:25   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

merci, je me suis bien amusé dessus^^
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Jan 2019 - 13:15   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Première mise à jour comics officiels de l'année avec 4 one shot !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Jan 2019 - 12:03   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Après une pause, Résistance se poursuit dans l'encyclopédie !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Fév 2019 - 12:05   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

L'ultime arc de Darth Vader- Dark Lord of the Sith rejoint l'encyclopédie !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enami92 » Lun 04 Fév 2019 - 0:17   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Je rappelle à toute fins utilent que ton texte doit être écrit dans un français correcte et que tu dois donner tes sources. :wink:
Enami92
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Fév 2019
 

Messagepar link224 » Lun 04 Fév 2019 - 7:25   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Enami92 a écrit:Je rappelle à toute fins utilent que ton texte doit être écrit dans un français correcte et que tu dois donner tes sources. :wink:


Et après faut pas s'énerver contre les nouveaux membres qui disent ni bonjour ni rien et qui ne sont là que pour critiquer ? :pfff:

- Le texte n'est pas écrit correctement ? Dis-moi où il y a des fautes, mr l'ayatollah de la langue française qui ne sait même pas que "correct" au masculin singulier ne prend pas de "e" (ce mot-là doit s'apprendre vers les 7-8 ans).
Et aussi : "toute fins utilent" => 2 fautes sur trois mois. C'est vrai que le verbe "utiler" existe :siffle:

- Citer les sources ? Elles sont doublement citées : "Le staff encyclo" en bas de la news (à savoir Strat et moi pour la rédaction des fiches), et le comics dont la mise à jour est extraite au début de la news.

Bref, j'espère que tes prochaines interventions (s'il y en a) seront plus utiles et productives :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 04 Fév 2019 - 7:34   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

La reconnaissance des gens me surprendra toujours... Mais dans quel monde vit-on?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Niva » Lun 04 Fév 2019 - 8:44   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Enami92 a écrit:Je rappelle à toute fins utilent que ton texte doit être écrit dans un français correcte et que tu dois donner tes sources. :wink:

L’hôpital qui se fout de la charité, tout ça tout ça…
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Aymerix » Lun 04 Fév 2019 - 9:45   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Enami92 a écrit:Je rappelle à toute fins utilent que ton texte doit être écrit dans un français correcte et que tu dois donner tes sources. :wink:


Au moins j'ai bien rigolé XD
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Fév 2019 - 9:54   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Ah ouais, là, y'a du lourd ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Fév 2019 - 9:54   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Enami92 a écrit:Je rappelle à toute fins utilent que ton texte doit être écrit dans un français correcte et que tu dois donner tes sources. :wink:


Je te remercie pour ce retour non constructif. A l'avenir, je m'efforcerai donc de ne pas prendre en compte ces précieux conseils rédigés par la plume d'un expert :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Louve » Lun 04 Fév 2019 - 9:57   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Don't feed the troll...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Fév 2019 - 10:00   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

En vrai... c'est cool les Trolls parfois. Au moins le topic encyclo est actif :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar shane1609 » Lun 04 Fév 2019 - 10:30   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Dark Stratis 23 a écrit:En vrai... c'est cool les Trolls parfois. Au moins le topic encyclo est actif :paf:


Arrête, ils vont comprendre qu'on a fait un faux compte pour se faire mousser :chut:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar isuldof » Mer 06 Fév 2019 - 21:48   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

c'est qui le troll? Je suis certain que c'est un d'entre vous pour faire une blague :x
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Fév 2019 - 12:07   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Surement un bot en fait ^^

Sinon pour aujourd'hui, la suite de la série Resistance ! :cute:

La source ? Bah, Résistance :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 17 Fév 2019 - 12:56   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et aujourd'hui, on file durant les dernières années de la République Galactique !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Fév 2019 - 23:37   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et n'oublions pas aujourd'hui la suite de Resistance https://www.starwars-universe.com/actu- ... ance-.html :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 25 Fév 2019 - 10:04   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Résistance, c'est oubliable :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Mar 2019 - 12:14   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

En ce premier dimanche de Mars, on continue la série régulière Star Wars de Marvel !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Mar 2019 - 14:53   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Avant dernière semaine pour Résistance !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ance-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations