Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SkyMIK » Dim 07 Jan 2001 - 1:59   Sujet: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Comme vous le savez certainement, dans un an débarquera le jeu starwars "massively multiplayer de Verant".
A cette occasion, il est fort probable que ce site cre sa petite guilde histoire de ne pas se retrouver seul devant des ordes de Ricains...

Enfin c'est une idée pleine de possibilités, on pourrai créer des petites aventures, s'organisez des chasses à l'homme, fondez un clan francophones pour pouvoir délirez de 1000 et 1 manière quoi.

Mais bon, les options sont infinis et j'attend vos suggestions sur ceux a quoi vous souhaitez que ca ressemble, on a encore le temps mais bon autant reflechir a ce truc ensemble histoire que ca plaise aux maximum de people.

Alors a quoi ressemblerez notre clan...hummm...une hordes de Tuskens raiders agressant les fermiers qui s'aventurent trop loin de la station Toshe?? un division des troupes de chocs passant son temps a se saoulez dans la cantina??(!) un groupe de rebels deserteurs dealant avec Jabba?

Balancez vos petites idée quoi Image Image Image





NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Dark NightMare » Dim 07 Jan 2001 - 2:27   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

He bien moi je verrai sbien une guile de Sith avec bien sûr sa garnison de gardes imperials et de troupes de chocs Image

Je voulais savoir quelque chose aussi, est se que SW galaxy sortira sur mac?


Ils sont dans la lumière,
Nous dans l'ombre.
Ils oeuvre pour le bien,
Nous pour le mal.
Ils sont respectés pour
leur sagesse,
Nous pour la terreur que
nous engendrons.
Ils sont les Jedi,
Nous les Sith
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar SkyMIK » Dim 07 Jan 2001 - 2:34   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Perso, j'en ai aucune idée, je sais meme pas si il l'ont dit ou pas.

Renseigne toi sur Everquest, si on peut y jouer avec un mac, on pourra certainement jouer a SWG avec un mac aussi vu que c'est la meme team de developpeurs...


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

[Ce message a été modifié par SkyMIK (edited 06-01-2001).]
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 07 Jan 2001 - 3:00   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

hoooooo ouiiiiiiii!
surtout si j'arrive un jour a jouer un Jedi (g tout lu sur le sujet ne vous inquitez pas, je sais c'est hyper hyper dur)


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Darkee » Dim 07 Jan 2001 - 3:04   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Moa c bon je sais comment sera, quel sera la but et à quoi ressemblera cette section.

G tt réfléchi du début à la finalité, et je suis sûr ke ça va marcher ! Image

Patience, cette section n'arrivera pas tout de suite...


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SkyMIK » Dim 07 Jan 2001 - 3:09   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Ha nan pas d'accord Darkee, tu as peut etre une idée mais bon expose la nous qu'on la remette en cause, qu'on la discute, n'impose pas ta vision du truc a tout le monde! Image

Arkos, c'est clair que Jedi, ca le fait mais bon si tout le monde a la meme idée que toi (tres probable), ce statut perdra de son prestige, de son aura, d' ou les limitations en ce qui concerne tout les perso ayant rapport avec la force.

Sinon, contrebandier ca risque d'etre sympa aussi avec leur histoire "de real economy", ca pourrai le faire.
le petit groupuscule de trafiquants... Image
Ou la méga corporation capitaliste SWU qui achete tout dans moseisley Image

Bon OK...j'arrete de dreamer Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar MRHA » Dim 07 Jan 2001 - 3:29   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

pourquoi pas jawa? Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar little big yoda » Dim 07 Jan 2001 - 4:18   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Jawa? je signe Image
A mon avis les classes Jedi et Sith ne risquent pas d'être accessibles... ou alors après avoir fait des trucs tip top durs à faire Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar SkyMIK » Dim 07 Jan 2001 - 4:23   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

J'espère surtout qu'il n'y aura pas de pov' mecs-tricheur avec des persos surpuissants qui s'amusent a tuer tout le monde, genre des hordes de super-sith bien lourds...
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 07 Jan 2001 - 4:26   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Pour la plupart des questions de bases, sachez que je vous prépare la traduction de la FAQ de SW Galaxies.
Y'a pas énormément de trucs dedans, mais c'est déjà ça.
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar MRHA » Dim 07 Jan 2001 - 4:38   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

esperos que pour evité le free-PK (les tueurs de joueurs en dehors d'un rolepaying) ils aient prévu quelque chose come pour The Fourth Comingcad la liste des hors la loi avec des recompenses pour ceux qui les traquent....


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Dim 07 Jan 2001 - 4:51   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Loin de moi l'idée d'imposer quoi ke ce soit, voilà juste ce ke moi je vais faire (en très très résumé).

Je ne parle point de guilde de Jedi ou d esith, de Jawas ou de contrebandiers, ou mêm de chasseurs de primes.

Ca si vs voulez en faire des guildes, je n'ai rien contre, et je pousse même à en créer au sein de sWU, ou même ailleurs.

Ms ce ke je veux est le stade supérieur.
En effte, pour ceux ki vont sur le site de GAL, si vs avez lu la FAQ et qques uns des innombrables topics du staff de GAL sur leur forum, vs savez k'en fait ils ont poussés le concept à l'extreme. CAd k'on pourra etre n'importe koa ds l'univers SW : officier, jedi, vendeur, contrebandier, et même maire !! Il y a tt un noyau politike, commercial, etc, pas ke de l'aventure et d el'action ! En effet, ils er aposisble d'avoluer ds cet univers sans faire un seul combat ! On peut très bien voyager et jouer les héros, ms on peut très bien aussi s'occper d'une boutike ! Idéal pour ceux ki n'ont pas bcp de tps à consacrer, ou ceux à l'ame de commercant !! On peut auusi avoir des fonctions politikes, à commencer donc par le maire, et gravir les échelons d ela politique !!

Partant de ce constat d'un monde comme le notre transposé ds l'univers SW, je souhaite créer une communauté francophone à l'intérieur de GAL. A l'instar de l4europ et de ttes ses langues, l'univers SW n'a pas ke la bsic comme langue; vs le savez. Et si on peut considérer l'anglais comme la basic, le francais peut, j'en auis sur, lui ausis exister ds GAL. Donc mon but est de créer une communauté, d'abord une ville plutot, où les fancophoens peuvent parler francais, où chacun peut vivre tankillement entre ses aventures ds GAL. Une ville où on parle français, dans un monde anglais ! Mos Paris koi ! Image
A ce k'en dienst les gars d eGal, ce serait possible. Les guildes francaises pourraient y installer leur QG, on pourrait monter un système poilitike entre nous, etc !
Et avec tt ça, on pourrait donner + de puissance à chake francophone au sein de cet univers.

Alors voilà mon projet. Je sais ke certains épousent déjà cette idée, et libre à vous d'élire domicile à 'Mos Paris'. Image
Vu ke le jeu ne sort ke ds 1 an minimum, ca va me laisser el tps de monter uensection, un peu comme leur site officiel GAL, avec l'aide de Skymik, pour monter une communauté avt meme la sortie du jeu.

A mon avis, cettes ectiona pparaitre ds le premier semestre 2001, vers avril/mai...

Voilà, je veux votre avis ! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SkyMIK » Dim 07 Jan 2001 - 5:59   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Mais c'est que ca m'a l'air bien interessant tout ca Image
Mais bon comme tu le dis toi meme, ca c'est l'echelon supèrieur, le dessin général, la vsion global du projet...mais cette ville faudra bien la faire vivre!! Organiser des petits trucs qu'on se marre un peu...
Moi avec ce topic, je me questionnais sur l'echelon inferieur du projet, de quelle manière on fera bouger cette ensemble francophone...etre commercant, ca doit pas etre le grand reve des acheteurs si personne s'occupe d'eux, c'est pour ca que je parlais de petite aventures impliquant le maximum de monde.
Qu'on se sente conserné par cette ville french, pas qu'on le forme puis qu'on le laisse degenerer tout seul, qu'on anime quoi Image)

et consernant l'animation, avec une planète comme tatooine, il y a de quoi faire...parceque bon une ville .fr c'est bien mais bon, on est des conquérant quelques part, on va pas rester dans notre coin, faut qu'on soit un minimum expantioniste, unis et donc qu'on cre une veritable structureSWU pour occuper les menbres les plus actifs de cette ville francaise.

'Tain j'ai déja envie d'etre dans un an Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Darkee » Dim 07 Jan 2001 - 7:06   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Moi mon but, c'est de faire vivre seule cette communauté (ville est le début, je l'ai déjà ecrit !!). Vous vous occupez des guildes et tout ces trucs dits de "l'échelon inférieur".
Tiens j'y pense Sky, voilà ptet comment on pourrait se partager le travail... Image

Sinon, Ani aussi aura un role, puisk'il traduit la FAQ, et k'il veut jouer un role ds cette communauté, il avait dit je crois...


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Dim 07 Jan 2001 - 7:35   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

le tout est d'avoir dans cette ville....plusieurs guildes cooperatives (exple guilde des marhcands qui ont pour but l'enrichissement)...ou antagonistes (des gentils et des mechants quoi Image )...
le tout permettant un jeu vraimment roleplay (dans un univers fantastique ca revient a jouer a Baldur plutot qu'a Diablo: bref jouer avec son cerveau)

dans les RPG 100% online, il est de coutume d'avoir un site web par guilde....les guilde integrant notre ville pourraient intégrer la structure de StarWarsCity (donc hebergée par SWU), nan?



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar SkyMIK » Dim 07 Jan 2001 - 7:37   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Pas de soucis pour Ani, par contre la repartition des taches, on en rediscutera en private mais bon, ca sert a rien de dire "je fais ca, tu fais ca"...tout le monde donne son avis sur tout...Ne soyons point rigide Image

Sinon, ils prevoyaient deux planètes...qqn sait lesquelles ont etes choisis??

je pense qu'on aura droit a tatooine...mais a part ca, je sais pas...Endor? Bespin? Yavin IV? Coruscant?

Mystère et boule de gomme... Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 07 Jan 2001 - 8:24   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Juste un extrait de la FAQ en question :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
2.01 Combien de planètes y aura-t-il dans le jeu ?

Nous sommes toujours en train de finaliser le nombre de planètes et de lieux, mais les joueurs pourront visiter beaucoup de lieux familiers de Star Wars --ainsi que quelques mondes encore jamais vus de l'Univers Etendu.<HR></BLOCKQUOTE>

Voila voila Image
Anakin Skywalker




Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Dim 07 Jan 2001 - 9:50   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Arrête de penser, Sky ! Image

On sait au moins ke l'une est Tatooine. L'autre...?

Sky, toi tu vas marcher sur les mains sur un astéroide en fusion. Voilà Image

Les guildes dans SWC, c du tt bon.

Ms bon, cette section n'arriveras pas tds, alors pas besoin de monter sur nos grands Tauntauns.

Faudrait ke je note toutes mes idées là-dessus (et ça en fait des tonnes, depuis ce temps...)

Okiday Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SkyMIK » Dim 07 Jan 2001 - 19:46   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

pffff......

no-comment Image

Tien c'est vrai, ca me déprime que ce soit si loin... Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 07 Jan 2001 - 21:26   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Ce que l'on reproche aux francais, c'est d'etre trops souvent repliées sur eux même, il faudrais eviter ça...
sinon oui, pour acceder au titre de Jedi ce sera quasiment impossible (pas impossible, mais tres tres tres dur et j'ai kan bien meme envie d'essayer...)


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar MRHA » Dim 07 Jan 2001 - 21:41   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Do or Do not, there is no try!
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar SkyMIK » Dim 07 Jan 2001 - 21:52   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

C'est clair qu'en étant Jedi, t'aura une espèce d'aura forte autour de ton personnage...Vu comment ca risque d'etre difficile de le devenir.

Mais bon moi, ca me dit trop rien, surtout que des milliers de personnes voudront faire la meme chose Image

Perso, je me vois bien maire de MosEisley Image




NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 08 Jan 2001 - 3:02   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

j'espere que vous serez beaucoups beaucoups beaucoups beaucoups beaucoups à penser ainsi!


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 08 Jan 2001 - 6:29   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

J'ai fini de traduire la FAQ, je l'ai refilé à Skymik.
Z'aurez ptet une nouvelle rubrique dans Jeux Video d'ici peu !)
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Lun 08 Jan 2001 - 18:14   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Arf je change mon projet :

g oublié le fait ke le jeu s'appelle Galaxies pask'il y aura pas uns eul univers, mais atant d'univers SW ke de serveurs, et nous on aura uns erveur en France, donc on riske de tomber ke sur des français !!

Donc ca va etre la communauté sWU alors Image
hehe Image

Ani : pour la FAQ, t'as vu l'ils en rajoutent régulièrement !


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 08 Jan 2001 - 19:21   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Hein?????????????????
tu veut dire que SWG ne serais qu'entre Français pour nous? c'est NUL!!!


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Darkee » Lun 08 Jan 2001 - 19:34   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Va lire sur leur site...
Toutn dépend des serveurs.
Tu n'auras k'à te connecter sur un serveur américain pour tomber sur des américains ! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Lun 08 Jan 2001 - 21:21   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

mais évidemment sur un servuer américain, ça risque de laguer pas mal....surtout en RTC



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar SkyMIK » Mar 09 Jan 2001 - 0:01   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

T'inquiète je m'en occupe Ani, la faq arrivera certainement avec un ou deux autres trucs sur SW-Galaxies....

Sinon, ne sera t-il pas possible de passer de zone en zone, de planète en planète...de serveur en serveur???

J'ai pas envie de glander à l'écart du vaste monde moi Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Darkee » Mar 09 Jan 2001 - 0:02   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Okay, donc construisons une communauté SWU alors ! Image
Avec pleins de guildes différentes...


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Mar 09 Jan 2001 - 0:22   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Sky, nope pas à ma connaissance...
On verra bien...


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar wes » Mar 09 Jan 2001 - 7:28   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

WOW sa vraiment lair cool ste jeu la!!!!!!!

Mais c'est poche si on eput aps se promener de serveur en serveur.....c quoi la chu quebecois et je parle francais...jai pas le droit moi a mos quebec ( mos pari si vous voulez) ya pas quen france qui a des francais pardi!!!! tk c quoi le site ou je pourrais jeter un oeil sur ste jeu la?
Nous somme en 2001 apres jesus christ
les anglais occupe tout lamerique
toute? non une province peuplée
wes
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Jan 2001
Localisation: Québec!
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 09 Jan 2001 - 7:37   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Le site officiel est au http://www.station.sony.com/starwars/
(Tu peux le trouver à partir du site officiel de LucasArts).

Et un coucou à nos amis Québécois, qui se battent pour que le Français survive chez eux Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.

[Ce message a été modifié par Anakin Skywalker (edited 09-01-2001).]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 09 Jan 2001 - 8:17   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Il y a souvent des topics dans lesquels l'équipe de Développement laisse un message pour expliquer un point ou deux du futur jeu.
Voici une traduction d'une partie de l'un d'eux :

Guildes
(question d'origine : "Dans Ultima Online, nous avons des guilde via une Pierre de Guilde qu'il faut acheter, aura-t-on le même système dans SWG ?")
Nous comptons autoriser les "guildes," bien que nous les appelons "Associations de Joueurs" pour le moment. Les techniques de création et d'inscription à une guilde ne fonctionneront pas exactement de la même façon que dans UO, mais il y aura des étapes bien définies que les Joueurs devront suivre pour créer une Aassociation de Joueurs, (comme designer un Leader et arriver avec un nom pour leur Association).

Univers Etendu
(Questions d'origine: "Quelle partie de l'Univers Etendu pourront nous voir dans le jeu ? Verrons nous des choses venant de la Trilogie de Brian Dailey ?" et "Je crois que j'ai lu quelque part que l'Univers Etendu ferait partie du jeu. Est ce vrai, et si oui, à quel point sera-t-il utilisé dans le jeu ?")
Oui, nous tirons partie de l'Univers Etendu dès que c'est possible et nécessaire, ce qui signifie en gros que nous utilisons une *tonne* de références de l'UE. Nous avons besoin de créer une galaxie dans laquelle on pourra s'immerger, avec plusieurs mondes très définis, et les sources de l'UE sont vitales pour nous aider à donner forme à ces lieux pré-établis. Par exemple, pour créer un écosystème réaliste sur Tatooine, nous avons relu chaque apparition de Tatooine dans les comics, nouvelles, et livres de référence. Sur Tatooine, et sur d'autres mondes, vous pouvez vous attendre à voir des créatures issues des nouvelles, des comics, des suppléments au Jeu de Rôle de West End Games, et des jeux video (en plus des créatures bien connues telles que les banthas et les dragons krayt). Nous faisons de même lorsque nous créons les colonies ou les villes. Et oui, si nous voulons utiliser des choses venant des livres de Brian Daley, nous le pourrons (je les aime aussi). Je peux aussi vous dire qu'au moins une des espèces jouables et que plusieurs mondes de l'Univers Etendu sont des éléments prédominants de l'UE.

Voila Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.

[Ce message a été modifié par Anakin Skywalker (edited 09-01-2001).]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Mar 09 Jan 2001 - 8:22   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Merci Ani pour ta traduction ! Image

Oui WES, espérons k'on pourra voyager de serveur en serveur !


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Bobba Fett » Mer 10 Jan 2001 - 19:21   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

J'avais pas encore bien eu le temps de m'intéresser à ce jeu, je savais pas que tant de temps à l'avance ct déjà si actif.

En tout cas, lire ce topic m'a donné envie de m'y intéresser de très près!

Je reviendrais en parler quand je me serais renseigné!
Bobba Fett
Bobba Fett
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Martigny, Valais, Suisse
 

Messagepar Darkee » Mer 10 Jan 2001 - 19:35   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

S'il est réussi, ce jeu va créer une véritable folie ! Regarde déjà comme on en parle !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Bobba Fett » Mer 10 Jan 2001 - 23:30   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Il me semblait avoir dit quelque chose içi ce midi...
j'ai du oublier d'envoyer mon message p-e... pas grave, je vais tacher de me souvenir de ce que j'avais dit!

Je ne m'étais encore pas intéressé à ce jeu, je ne pensais pas que ça bougeait déjà si longtemps à l'avance.
En lisant ce topic, j'ai été très intéressé par toute cette histoire, je vais aller me renseigner avant de commencer à dire des betises (j'ai pris des bonnes résolutions vous avez vu? Image) et je repasserais après, ça m'intéresse au plus haut point!
Bobba Fett
Bobba Fett
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Martigny, Valais, Suisse
 

Messagepar SkyMIK » Mer 10 Jan 2001 - 23:35   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Il me semble que vous radoter très cher Image

Au fait vous penser quoi de la date de sortie???
fin2001/début 2002...c'est un peu suréaliste à mon avis, c'est dans un an et on a pas encore un seul screenshots...




NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Bobba Fett » Jeu 11 Jan 2001 - 0:34   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Je radote pas, mais de toute évidence le proxy de mon école a du etre configuré par un dieu vivant de l'informatique pour changer... je ne vois que ça!

Si je peux meme plus regarder le forum depuis l'école, je me demande bien ce que je vais pouvoir y faire Image
Bobba Fett
Bobba Fett
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Martigny, Valais, Suisse
 

Messagepar Darkee » Jeu 11 Jan 2001 - 3:18   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Ton premier message est bien là, à 2 messages au dessus de celui où tu te demandes où il est passé ! Capito ? Image

Moi je vote pour une sortie en mars 2002, ce ki est tiptop pour EP2 Image
Et en France, Noel 2002 Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark NightMare » Jeu 11 Jan 2001 - 3:19   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Je suppose que si ca va être tres dûr d'être Jedi ca en sera autant pour être sith... Image Mais bon ca promet des heures de jeu en perspective Image)
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar SkyMIK » Jeu 11 Jan 2001 - 3:33   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

bah Encore heureux que ce soit prometteur!

J'ai pas envie de payer 10$ par mois pour rien Image Image Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Darkee » Jeu 11 Jan 2001 - 4:21   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

A mon avis, on ne va jamais jouer autant à un jeu que celui là !

C'est les copines qui vont etre heureuses !! lol Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 11 Jan 2001 - 20:56   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

pour etre Sith fo même pas y compter, il n'y en a que deux...


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Darkee » Jeu 11 Jan 2001 - 22:43   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Excellente remarque, Arkos.
Par contre, on pourra devenir jedi noir, je pense...
C'est Bobba Fett qui va pas être content, il ne pourras pas être Boba Fett dans le jeu, ni même BobbaFett75 ! Faut se constituer des persos originaux...



Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Bobba Fett » Ven 12 Jan 2001 - 0:52   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

T'inquiètes pas Darkee, je m'en doutais et je m'y étais fait depuis longtemps. (et pis pkoi 75? le seul et l'unique oui! Image)

J'ai un an pour me trouver un bo nom, je devrais pouvoir y arriver (si j'arrete de perdre du temps en dormant et en étudiant, c faisable, quoique un peu limite...)

[Ce message a été modifié par Bobba Fett (edited 11-01-2001).]
Bobba Fett
Bobba Fett
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Martigny, Valais, Suisse
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 20 Jan 2001 - 12:42   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

Les screenshots ils vont arriver durant le prochain salon E3 alors patience bande de Padawans surexcités ! Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar SkyMIK » Sam 20 Jan 2001 - 18:47   Sujet: Re: une guildeSWU sur StarWars Galaxies?

l'E3???

pff...C'est dans 3 decenie ca Image...pô envie d'attendre Image

dégouté...4 mois 1/2.... Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations