Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Quels "Star Wars Stories" voudriez-vous voir à l'écran ?

Boba Fett
19
9%
Leïa Organa
8
4%
Obi-Wan Kenobi
36
17%
Qi'Ra
4
2%
Darth Maul
11
5%
Darth Vader
10
5%
Lando Calrissian
6
3%
Snoke
14
7%
Enfys Nest
9
4%
Palpatine / Darth Sidious
14
7%
Darth Plaeguis
25
12%
Luke Skywalker
0
Aucun vote
Qui-Gon Jin
13
6%
Yoda
15
7%
Autre
24
12%
 
Nombre total de votes : 208

Messagepar MarryMeRey » Lun 04 Juin 2018 - 0:54   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

C'est marrant tous ces gens qui ont conspué le fait que Rey ne soit "personne" parce que "bordel Star Wars c'est l'histoire des Skywalker" et qui réclament des films sur chaque micro-détail de l'univers... :D

Plus sérieusement, je pense que la période 19BBY-1BBY a été bien exploitée en particulier avec Rebels et RO, et je n'ai pas forcément besoin d'en savoir plus sur 1 perso en particulier comme Leia, Boba ou Kenobi dans cette période. Eventuellement, un truc plus politique et moins centré sur 1 perso sur les prémices et les conflits internes à la Rébellion avant Rebels avec Ahsoka, Bail, Mon Mothma, Enfys et Guerrera pourrait etre sympa.

Pour Kenobi, je suis bcp moins interessé par sa période Tatooinienne que par ses histoires mandaloriennes avec Satine et le moment où il décide de se consacrer pleinement à l'ordre Jedi après avoir failli tout plaquer.

Mais pour moi, la principale story à raconter c'est l'après Episode VI. La nouvelle république, la bataille de Jakku, le concordat, les origines de Snoke, l'entrée de Leia en résistance... Ca reste encore très nébuleux même si on connait les grandes lignes.
Ne mens pas aux femmes, elles finissent toujours par le découvrir. Toujours.
MarryMeRey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Kragors » Lun 04 Juin 2018 - 2:31   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'ai voté Obi Wan, surtout pour revoir McGregor dans le rôle :D
Même si cela m'intéresse également de savoir ce qu'il a fait pendant ces 19 ans.

En second choix : Qui Gon
Je suis vraiment intéresser par un préquel à la prélogie avec un Qui Gon apprenti de Dooku, un truc bien centré sur la géopolitique, la philosophie jedi et sur la force. Avec pourquoi pas un parallèle Plagueis/Palpi ^^

Et pour finir : Autre, parce que j'aimerais bien des SW Story centré sur des évènements/période comme la Clone Wars d'un point de vue Séparatiste, un autre sur la formation des Inquisiteurs, un film très underworld se déroulant entre les bas fond de Coruscant et Nar Shadaa, un film sur les régions inconnues.

Ps: Je dirais pas non a un film sur Grievous également, qui se finirait par une scène, faisant miroir à la fin d'AOTC, avec les armées droides montant a bord des destroyers Providence :o
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Ares44 » Lun 04 Juin 2018 - 7:37   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'ai répondu

Dark Vador: tout simplement parce que c'est de très loin mon personnage préféré (encore merci Gareth Edward... :love: ) et que même si cela ne serait pas le choix le plus judicieux pour un spin off car on a déjà beaucoup parlé de lui dans l'OT et la prélogie, ben ça reste Dark Vador donc voilà, c'est tout...

Boba Fett: Parce que je trouve que c'est un méchant charismatique mystérieux mais qu'il est trop survolé dans l'OT ( et on lui doit bien ça vu sa "fausse" mort grotesque), et puis un film sur les Bounty Hunter ça pourrait être cool

Dark Maul: Un peu pour la même raison que Boba, charismatique mystérieux mais qu'il est trop survolé dans la prélo

Je n'ai mis que des méchants, mais je verrai bien des spin off alternant personnage gentil/méchant

Sinon j'avais pensé à un spin off post-OT avec Hayden Christensen sur Anakin en Force ghost

...nan,j'déconne :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar ElSnail » Lun 04 Juin 2018 - 8:07   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Perso je ne suis pas fan de l'idée des Star Wars Stories façon Marvel Comics, càd des films portant sur des personnages.

Je veux des films façon RO, portant sur des événements, sur des périodes. Je veux que l'univers soit au centre de ces SWS.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar DRIII » Lun 04 Juin 2018 - 9:08   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Après avoir vu Solo, l'issue du film laisse la place à d'autres histoires avec Qi'Ra, Maul et les Cloud Riders. On pourrait d'ailleurs réintroduire ces personnages dans les spin-offs sur Boba Fett et Obi-Wan Kenobi s'ils voient le jour.

En revanche, je pense que tout a été dit sur Solo et que la fin du film fait le lien avec ANH, donc pas besoin d'une suite. Si on revoit Han et Chewie dans un "Story", ce sera plus pour un caméo ou un rôle secondaire.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 04 Juin 2018 - 9:56   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Je préfère moi aussi des spin off sur des évènements plutôt que des personnages mais si tel doit être le cas alors j'ai plusieurs souhaits.

Dark Plagueis, en effet m'intéresse assez mais j'aurais aimé qu'il soit Snoke en fait et ça aurait mérité encore plus ce spin off après n'y a t'il pas un risque d'avoir le même genre de film qu'avec Solo avec tellement de choses obligatoires à montrer de sa vie (son pouvoir, formation de palpatine, puis mort par trahison) que niveau surprise ce serait assez limite...

Qui Gon : Jedi que j'adore, comme beaucoup, il est intéressant car a une pensée différente du Jedi lambda formaté par l'ordre, le compte Dooku en Jedi encore bon mais en contradiction avec l'ordre Jedi, le sénat serait cool à voir. Il n'y aurait pas tellement de limite niveau scénario si ce n'est montrer la psychologie naissante de Qui Gon (il ne faudrait pas le montrer ayant déjà Obi-Wan comme apprenti par exemple). Tout ça pourrait être raconter au travers de mission Jedi tout à fait banale sur de belles planètes et puis on reverrait ptet Coruscant (vous savez cette planète qui est une ville à elle seule et que LucasFilm made in Kennedy ne veut surtout plus remontrer parce que vous imaginez le budget et puis aaah trop de CGI nous on fait pas ça on fait que Practical Effect)

Ensuite je dirais Obi-Wan. Non pas qu'un spin off sur lui entre le III et le IV serait une idée ultra lumineuse mais elle m'intéresse bien plus que Boba Fett qui pour moi n'est qu'un personnage random dont je me fous complet.

Et enfin un dont apparemment pas grand monde n'a envie de voir mais moi oui (et c'est pour ça que j'ai voté "Autres" c'est Windu !!
Pourquoi ce perso n'intéresse pas plus de monde ?? Certes dans la prélogie le perso en soi ne me rend pas fan de lui mais dans la mythologie en soi on a là un Jedi qui est au sommet de la hiérarchie, le seul à avoir un sabre violet et qui a battu en duel Dark Sidious !! Ce qui en fait pour moi le plus puissant des Jedi au moment du III, il a réussi là ou Yoda a échoué (ou au mieux fait match nul). Alors il n'a pas la sagesse de Yoda loin de là. Mais pourquoi ne pas faire un film sur lui ce serait ultra simple, aurait l'avantage de voir la même époque que si on faisait un film sur Qui Gon et en plus niveau scénario on peut tout faire ou presque on ne sait rien de lui.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Neow » Lun 04 Juin 2018 - 11:45   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Pour moi, les spin-off c'est de l'UE sur grand écran, et la logique voudrait qu'on ne soit pas totalement déconnecté des films. Obi-Wan ou Boba Fett, ça passerait bien pour moi. Ou même Dooku, ça pourrait être très chouette et éclaircir l'histoire de Syfo-Dias.

Luke ou Vador c'est hors de question en revanche : leur histoire est celle des épisodes numérotés.

Palpatine et son maître Plagueis ( :diable: ) mériteraient plus qu'un spin-off, une nouvelle saga ou une série TV. C'est quelque chose de grand, de long, qui doit se mettre en place sur des années in-universe, et un film de 2h ne suffirait pas.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 04 Juin 2018 - 13:12   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Il y a deux projets que j'aimerais voir :
- Un sur Typho. Voir ce qu'il devient après ROTS. Le voir créer le premier escadron de chasse rebelle et donner naissance au légendaire escadron Rogue et passer la main ensuite à Wedge après la fin de l'escadron Phœnix.
- Un sur Akcbar. Comment il échappe à la captivité impériale.Et ensuite comment il gravit les échelons dans la rébellion. En reprenant un pu les éléments autour du commando Shantipole, du chantier clandestion des astéroïdes de Roches et des Verpines ( canonisation d'éléments venant du vieux jdr WEG).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 04 Juin 2018 - 13:40   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Au delà du sondage du topic qui "réduit" un peu le champ des possibles (no offense DRIII, mais c'est intrinsèque au truc), on peut très bien imaginer un projet qui soit du type RO qui raconte une histoire bien précise sur un événement bien précis, ET qui soit également un projet avec (plutôt que sur) un ou plusieurs personnages déjà connus. L'un n'empêche pas l'autre, et d'ailleurs je signe volontiers pour une suite à Solo qui ne se présenterait pas comme telle (type "Solo 2") mais avec certains persos de Solo (Han/Chewie, Q'ira, Maul) ajoutés à d'autres persos demandés par les fans (Boba, Jabba, Obi). Le tout est de trouver un bon scénario.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Beg your pardon » Lun 04 Juin 2018 - 13:53   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

MarryMeRey a écrit:
Pour Kenobi, je suis bcp moins interessé par sa période Tatooinienne que par ses histoires mandaloriennes avec Satine et le moment où il décide de se consacrer pleinement à l'ordre Jedi après avoir failli tout plaquer.

Petit HS :
Ne suivant par Star wars, hormis les films, ça fait plusieurs fois que je lis l'attachement d'Obi Wan envers une certaine Satine.
Au départ, je pensais que c'était une blague liée à Moulin Rouge où Ewan était amoureux de "Satine", joué par Kidman...
Non il y a vraiment une Satine dans le canon de Star wars... Est-ce que Satine est un clin d'un oeil à Moulin Rouge?
Si quelqu'un à une réponse, je serai intéressé..
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 04 Juin 2018 - 14:03   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Beg your pardon a écrit:Petit HS :
Ne suivant par Star wars, hormis les films, ça fait plusieurs fois que je lis l'attachement d'Obi Wan envers une certaine Satine.
Au départ, je pensais que c'était une blague liée à Moulin Rouge où Ewan était amoureux de "Satine", joué par Kidman...
Non il y a vraiment une Satine dans le canon de Star wars... Est-ce que Satine est un clin d'un oeil à Moulin Rouge?
Si quelqu'un à une réponse, je serai intéressé..


Son personnage est inspiré de Cate Blanchett et de sa performance dans Elizabeth, sur le nom Henry Gilroy a toujours nié que le nom venait de ça mais il y a toujours eu de l’ambiguïté de sa part donc peut être que oui peut être que non
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Beg your pardon » Lun 04 Juin 2018 - 14:35   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Merci de ta réponse
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Sylandri » Lun 06 Aoû 2018 - 15:12   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

S'il y a un film sur Satine, là c'est certain, je ne vais pas au cinéma... *ne pardonnera jamais !*
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Lazerdious » Lun 06 Aoû 2018 - 21:00   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Si il y a un film sur Dark Maul j'arrête Star Wars.
Pour ma part parmi la liste proposée j'ai choisi Qi'ra !
Après les spin-offs ne se limitent pas qu'aux personnages... :wink:
Lazerdious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Aoû 2018
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Lun 06 Aoû 2018 - 22:50   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

C'est pas inquiétant que mi-2018, le film SW qui doit sortir en 2020 n'est pas encore commencé à être produit ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Aoû 2018 - 23:18   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Lazerdious a écrit:Si il y a un film sur Dark Maul j'arrête Star Wars.
Pour ma part parmi la liste proposée j'ai choisi Qi'ra !


Pourtant si ils font un film sur Qi'ra y aura obligatoirement Maul :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Aoû 2018 - 23:37   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

vos661 a écrit:
Lazerdious a écrit:Si il y a un film sur Dark Maul j'arrête Star Wars.
Pour ma part parmi la liste proposée j'ai choisi Qi'ra !

Pourtant si ils font un film sur Qi'ra y aura obligatoirement Maul :D

Bah non, ça peut se passer avant Solo, ou une aventure qu'elle fait elle-même sans qu'on voit Maul. Ou on découvre qu'en fait c'est pas du tout Maul mais un pion que Palpatine a placé à sa place. Ou c'est une ewoks qui photoshop un hologramme pour qu'on le respecte. Ou alors, encore mieux, il y a une boucle temporelle qui rétablit la vérité et confirme que Maul est bien mort de chez mort sur Naboo. :whistle:

Bref, y'a de quoi faire. Mais personnellement, même si Q'ira a du potentiel, je préfèrerai ne pas remettre tout de suite une couche de malfrats/hors-la-loi/contrebandiers etc... Faisons déjà un autre film "évènement", puis un film Jedi, et un "Seigneur des Anneaux" avec des immenses affrontements d'armées. Faut savoir varier les plaisirs. :D


De toute façon, si c'est pour prendre un double-bashing "Solo 2 : une plus grosse daube que Solo ?" et "Ils ont débauché une bonasse* de GOT et maintenant ils vont la traire jusqu'à l'os dans au moins 10 films", c'est pas la peine. Mieux vaut attendre un peu :transpire:

*pardon je suis vulgaire mais bon, les premières réactions à l'annonce de Clarke étaient pleine de "elle est là juste parce qu'elle vient de GoT, est jolie, mais elle joue même pas bien", donc bon.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HLGS » Mar 07 Aoû 2018 - 0:40   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Mon rêve serait une série de films sur l'Old Republic, c'est cette période qui m'a rattaché avec l'univers SW. Je trouve aussi qu'un film centré sur un personnage précis comme Solo serait dommage.
HLGS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 22 Juin 2018
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Aoû 2018 - 13:38   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'ai voté Snoke, Yoda et autre.

Snoke parce que même si ils peuvent garder le mystère qui l'entoure, je pense que d'une façon ou d'une autre, son histoire sera un jour ou l'autre racontée. Alors autant que ce soit en film. Et j'ai l'impression que c'est un sujet qui peut piquer la curiosité des spectateurs vu qu'on ne sait pas trop d'où il sort. Il y a du potentiel à mon avis.

Yoda parce que je trouverais ça cool de voir un Yoda jeune, qui débute au sein de l'Ordre Jedi, c'est un truc qui me plairait bien en fait. On peut toujours imaginer une aventure qu'il vivrait etc. Puis c'est un personnage aimé des gens. Alors peut-être qu'on attend pas spécialement de voir un film sur lui, c'est un peu le hic, mais je pense qu'il y a moyen quand même d'attirer le public.

Autre, et là je verrais bien un film en lien avec la période postlogique. Soit sur un personnage de la 3ème trilogie, comme Poe Dameron par exemple, ou sur un événement post OT.


Après je suis d'accord, il faut laisser Luke Skywalker à la saga. Cependant il peut toujours apparaître dans un film, comme un film où on verrait le nouvel ordre Jedi, ou bien un film sur les Chevaliers de Ren qui peut avoir un gros potentiel (bémol, Ben Solo est fortement lié à eux et c'est pour moi un personnage comme Luke, c'est un personnage central de la saga que je préférerais ne pas voir en rôle central dans un spin-off, même si il y a toujours moyen de s'arranger pour faire autrement).
Voir à l'écran la Bataille de Jakku pourrait être pas mal aussi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 17 Aoû 2018 - 17:31   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Jagged Fela a écrit:Au delà du sondage du topic qui "réduit" un peu le champ des possibles (no offense DRIII, mais c'est intrinsèque au truc), on peut très bien imaginer un projet qui soit du type RO qui raconte une histoire bien précise sur un événement bien précis


Pour reprendre ceci, je pense qu'il serait sympa de sortir un peu de l'OT avec des évènements évoqués dans les films comme très flous :
- la Règle des Deux, par exemple, avec les guerres Jedi-Sith
- tous les trucs autour de la Force : la naissance des Jedis, de la République, que représente l'arc Mortys, les Whills.
- la guerre avec les Mandaloriens...

Bref, avoir un peu de background...

Sinon, quitte à rester dans le carcan de l'OT, je suis preneuse d'une trilo pègre avec de nouveaux personnages (la bande à Beckett est sympa ou Aphra).
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Ven 17 Aoû 2018 - 17:51   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Un SW story sur Salacious Crumb. On va rire bêtement pendant deux heures. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Niva » Ven 17 Aoû 2018 - 18:23   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

DarkNeo a écrit:Un SW story sur Salacious Crumb. On va rire bêtement pendant deux heures. :paf:

J’achète :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 17 Aoû 2018 - 18:31   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

DarkNeo a écrit:Un SW story sur Salacious Crumb. On va rire bêtement pendant deux heures. :paf:


Dans le même genre Mister Binks au sénat. Une comédie sur Jar Jar. :D
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Alo » Ven 17 Aoû 2018 - 20:14   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Holiday Special 2 - A Star Wars Story

Un film qui ferait surement l'unanimité après le magnifique "Holiday Special", tellement aimé des fans.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 12 Sep 2018 - 15:05   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Une suite à Solo, avec le développement de la pègre, de l'Aube écarlate et du pourquoi Maul va se retrouver en si piteux état dans rebels (j'ai bien une tite idée...)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Sam 15 Sep 2018 - 0:40   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Le truc c'est que si une suite à Solo est produite, alors le film ne sera plus vraiment un spin-off.
Mais il deviendra malgré lui le point de début de, à minima, une duologie.

L'intérêt des spin-off devrait être de pouvoir s'éparpiller sur plein d'histoires différentes.
Actuellement, on a deux spin-off différents, chacun avec leur propre histoire.
Si RO avait eu droit à une suite (ou une préquelle, après tout c'est du SW), on n'aurait pas eu Solo.

Je pense que c'est une fausse bonne idée de partir sur une logique de suite sur les spin-off existants.
Ça reviendrait à réduire encore plus les histoires possibles à raconter en spin-off.
Il y a tant à faire que ce serait du gâchis pur et simple de s'attarder sur des personnages déjà bien développés.
C'est pour ça aussi que les thèmes comme Obi-Wan, Yoda, ou ce que vous voulez, ça ne me hype pas du tout comme spin-off.

Je préfère de loin que Solo reste indépendant avec ses ouvertures sur de possibles histoires plutôt qu'avoir des suites.
Même si je serai évidemment bon public si je pouvais revoir Qi'Ra, Lando jeune, Enfys Nest, l'Aube Écarlate, et j'en passe ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jim-my » Sam 15 Sep 2018 - 0:52   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Non mais la façon, y'a plus d'espoir. Si un nouveau SW Story sort, ce sera dans très longtemps...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar HounieSkywalker » Sam 15 Sep 2018 - 2:15   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Alors, de base j'aurais beaucoup aimé un Star Wars Story sur Jango Fett, Boba fett (Ado, ou alors une histoire de chasseur de prime), ou Obi-Wan sur Tatooine (Quoique en y réfléchissant il n'y a pas suffisamment a raconter... et on ne peu pas le faire sortir de la planète, ça collerais pas.)

Cependant, suite a ''Solo'', qui est pour moi un film médiocre, et totalement raté, je préféré que Disney s'éloigne de la période de l'empire ou de la ''chute de la république'', si doit y avoir des Star wars Story, je préférerais largement que ce soit sur des personnage/lieu/histoires, introduite par Disney. (par exemple un SWStory sur Snoke ou je ne sais quoi)

Non mais vraiment je le redis, mais j'ai trouvé ça tellement nul Solo :x Rien ne colle, et même si l'acteur de Han est une cause de ma non-appréciation (Ce qui est bête de ma part, mais bon) tout le reste est ridicule, la raison du nom de famille ''Solo'', Maul qui apparaît en sortant son sabre pour aucune raison juste pour que les fans de première zone qui n'on pas vue Rebels et TCW soit content... il aurait fallu le faire apparaître masqué, et sans montrer son sabre, et le dévoilé dans la suite, qui est censé sortir. (J’espère, sinon ce film vaut pas grand chose a lui seul... sans Spoiler... :? Sans parler que le fait de montrer une autre '''"""histoire d'amour""""" impliquant Han diminue un peu celle avec Leia je trouve. Apres c'est que mon avis ca. :D

ÉDIT: J'en ait trouvé un qui pourait etre bien, ''Clone a Star wars Storie''. :love: Racontant, un peu comme l'escoudade Domino, l'évolution d'un groupe de Clone durant la guerre. Par contre, encore un probleme, un meme acteur devrait combler tout les roles mdr
Bref. :x
HounieSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Sep 2018
 

Messagepar ElSnail » Sam 15 Sep 2018 - 10:47   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Lovers in the stars - A SW story :
Un film portant sur une romance acidulée. un triangle amoureux impossible entre un aqualish, un muun et une nikto sur la planète Hosnian Prime à l'heure de l'avènement du first order.
Une comédie romantique douce amère, sans concéssion, réalisée par Woody Allen. :whistle:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 15 Sep 2018 - 14:32   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

HounieSkywalker a écrit:je préféré que Disney s'éloigne de la période de l'empire ou de la ''chute de la république'', si doit y avoir des Star wars Story, je préférerais largement que ce soit sur des personnage/lieu/histoires, introduite par Disney.


Sans forcément faire des spin-off sur la période Disney, j'aimerai bien aussi qu'on s'éloigne de la période de l'Empire.
Entre Rebels, le nouvel UE, les deux spin-off actuels, on a l'impression que Disney se cantonne majoritairement à la période de l'OT.
Alors qu'il y a plein de bonnes choses à raconter sans se limiter à cette période, même sans se limiter aux périodes des films existants.

ElSnail a écrit:Lovers in the stars - A SW story


Tellement improbable et décalé par rapport aux SW habituels que j'achète direct. :oui:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Sep 2018 - 20:03   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

ElSnail a écrit:Lovers in the stars - A SW story :
Un film portant sur une romance acidulée. un triangle amoureux impossible entre un aqualish, un muun et une nikto sur la planète Hosnian Prime à l'heure de l'avènement du first order.
Une comédie romantique douce amère, sans concéssion, réalisée par Woody Allen. :whistle:



:love: :love: :love: :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Olskok » Jeu 19 Déc 2019 - 14:27   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

De mon côté, j'apprécierai une Star Wars Story qui prenne la forme d'un film de guerre mais sans véritable héros. J'explicite un peu : dans les trilogies, on a une histoire centrée sur un/ des héros qui font un peu le jour et la nuit dans la galaxie. Rogue One sort un peu de cet archétype en présentant une équipe de No-names mais qui par leur action deviennent des héros et ont réellement un impact sur la Grande Histoire. Solo, bien que centré sur un héros, sort un peu de ce schéma en proposant des personnages dans les actes n'ont pratiquement aucune influence directe sur la Grande Histoire.

De mon côté, j'apprécierai par exemple une Star Wars Story qui nous présente des no-names mais sans dimension héroïque. Typiquement, un groupe de Stormtroopers envoyés à la boucherie, sans comprendre l'utilité de la guerre qu'ils mènent et qui doivent commettre des actes pas bien jojo simplement car ce sont les ordres. En gros une sorte de "Full Metal Jacket" ou "Apocalypse Now" à la sauce SW ou certains films comme "Les sentiers de la Gloire" ou "Au delà de la Gloire" (où Mark Hamill joue d'ailleurs) qui montrent l'impact de la guerre sur les hommes.
Drogues populaires www.viagrasansordonnancefr.com sante familiale
Olskok
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 18 Fév 2014
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 19 Déc 2019 - 23:26   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

M'sieur Disney, j'veux 2h18 de ça :

"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 20 Déc 2019 - 16:06   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

I'll pay for that ! :D

Sérieusement ? Un spin off sur Boba Fett réalisé par Johnson. Oh wait... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar SIeW » Lun 23 Déc 2019 - 0:27   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

J'aimerais bien un spin-off sur Palpatine en mode House of Cards.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DRIII » Lun 23 Déc 2019 - 11:04   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

SIeW a écrit:J'aimerais bien un spin-off sur Palpatine en mode House of Cards.


On l'a déjà eu avec la prélogie.
DRIII

 
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Déc 2019 - 11:07   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Perdu pour perdu...

Un spin-off sur Jabba le Hutt. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Déc 2019 - 11:11   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Tomas Gillespee a écrit:Sérieusement ? Un spin off sur Boba Fett réalisé par Johnson. Oh wait... :transpire:


https://www.cheatsheet.com/entertainmen ... cter.html/

:D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Chabevoy » Mer 25 Déc 2019 - 21:46   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

baron_tagge a écrit:M'sieur Disney, j'veux 2h18 de ça :


Euh non,sans façon :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Déc 2019 - 23:28   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

moi je veux ça :

Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mer 25 Déc 2019 - 23:57   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Un film avec une twi'lek bien gaulée? Je signe :D , surtout si elle a la peau rouge et une tenue hum plus légère :paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Déc 2019 - 0:05   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Si les Star Wars stories reprennent un jour je souhaiterais quelque chose en rapport avec la future trilogie ou faisant suite à l'épisode 9, clairement si c'est pour avoir un prequel sur un héros de la Saga Skywalker ça peut faire un bon film mais sans enjeux majeurs.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Kalt » Jeu 26 Déc 2019 - 11:36   Sujet: Re: Après "Solo", quels "Star Wars Stories" aimeriez-vous ?

Un film sur palpatine commençant avant l'episode 1 avec plagueis et finissant au 9 et qui se passerait en parallèle des 9 films, qui signerait ?
Palpatine : births, lives and deaths.

De façon à combler les trous des 9 films.

En 3 actes : Sheev, Sidious, Résurrection

On pourrait voir la formation avec plagueis, la naissance de Rey, la résurrection suite a la chute...

Pitié Disney
Kalt
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Précédente

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations