Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Ven 14 Sep 2018 - 21:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Chadax a écrit:Et puis là vous avez quand même latitude pour contourner sournoisement le thème...

Hum-hum * rire nerveux *

Alors vous savez... Vous pouvez passer à travers les mailles du filet pour cette fois.
Mais...
... Que je remporte un nouveau Challenge dans 4 mois ou 35 ans, le prochaine thème que je proposerai sera carrément moins subtil. Et beaucoup plus direct, sans échappatoire possible. 8)

Si Si, il sera accepté et validé... j'espère x) !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Ven 14 Sep 2018 - 21:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Très chère @Niobi, je ne peux que plussoyer ce cher @Chadax dans toute son immense sagesse, après tout, on peut tout à fait représenter le nom sous forme stylisée, genre calligraphiée, pas le personnage en soi !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Sep 2018 - 22:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Niobi a écrit:
Chadax a écrit:Et puis là vous avez quand même latitude pour contourner sournoisement le thème...

Hum-hum * rire nerveux *

Alors vous savez... Vous pouvez passer à travers les mailles du filet pour cette fois.
Mais...
... Que je remporte un nouveau Challenge dans 4 mois ou 35 ans, le prochaine thème que je proposerai sera carrément moins subtil. Et beaucoup plus direct, sans échappatoire possible. 8)

Si Si, il sera accepté et validé... j'espère x) !


Tu sous-estime grandement nos capacités cognitives lorsqu'il s'agit d'échapper à tes thèmes maléfiques. On trouvera toujours un truc, ne serait qu'une virgule mal placée dans la contrainte. :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mazker » Sam 15 Sep 2018 - 12:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bunny a écrit:Oui, donc ça va se limiter à 2-3 personnages dont on connait le visuel, en gros. (nan parce qu'entre les personnages avec le gros "?" à la place de leur photo sur le site et les noms de stormtroopers et assimilés, il ne reste pas grand chose, en fait :3)

C'est dommage, ça va devenir un "challenge Mars Plastic" like avec un peu plus de temps et moins de personnages, quoi. :P

Bunny va potasser l'encyclopédie de Chipie, voir si elle trouve autre chose que des barbus.


C est vrai, cela au pu être : "dessine moi un barbu" :D Cela aurait pu laisser un peu plus de possibilités... en dehors de Saint Obi-wan et de son mentor... Mais bon, je vais pas me plaindre... J 'aime beaucoup ces 2 barbus !

J 'aime bien le changement : prénom composé au lieu de "nom comprenant un tiré" ... cela retire pas mal de monde de l'UE... et recentre bien les choses :siffle:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 20 Sep 2018 - 20:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bande de ronchons, si Niobi n'avait pas choisi un challenge Obi-wan, on aurait été déçus. :paf:
Il y a de quoi s'amuser avec le Obi... : obi bébé, obi fait du ski, obi bourré, obi princesse, obi épouse un porg... :siffle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 20 Sep 2018 - 21:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Dark GaGa a écrit:Bande de ronchons, si Niobi n'avait pas choisi un challenge Obi-wan, on aurait été déçus. :paf:
Il y a de quoi s'amuser avec le Obi... : obi bébé, obi fait du ski, obi bourré, obi princesse, obi épouse un porg... :siffle:


Au moins on aurait eu plaisir à ridiculiser Obi Wan pour le plus grand malheur de Niobi :diable:

Blague à part, même si ce thème est original, je trouve qu'il ferme beaucoup de possibilité. Un personnage ayant un prénom composé comportant un "-" qui ne soit pas un droïde ne court pas les rues, même dans l'UE. Ce n'est pas un thème qui te pousse à user de ton imagination puisque tu ne peux pas inventer un personnage ou un nom mais un thème qui te pousse à chercher dans l'encyclopédie ou dans Wookiepedia.

Je vais essayer de relever ce challenge mais je ne promet rien :neutre:

As-tu une idée de dessin chère déesse des chats ? :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Jeu 20 Sep 2018 - 22:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

On m'a invoqué ?

Oui, évidemment que j'ai une idée, je n'ai pas vraiment le choix. Ce sera un portrait d'Obi-Wan Kenobi. C'est là où je voulais vous aiguiller de toute façon.

Car j'ai l'impression que vous avez oublié un élément important de la contrainte... qui rend le thème du challenge encore plus contraignant.
Je viens de voir le message de Joy de la semaine dernière - et ensuite celui de Gaga aujourd'hui, mais...

Joysstar a écrit:Après tout, on peut tout à fait représenter le nom sous forme stylisée, genre calligraphiée, pas le personnage en soi !

Eh bien... non. :paf: La contrainte précise de dessiner un seul personnage hors droïde (et pas plus) et... en portrait. J'insiste fortement.

Et pour mettre tout le monde d'accord sur ce qu'est un portrait, exemple ici : https://www.starwars-universe.com/fanar ... ember.html
Voilà, ça c'est fait. C'est précisé. C'est clair, c'est net.

Oui, vous n'avez pas le choix. Oui, vous êtes mal. Et oui, vous allez me tuer.
Donc pour résumer, si vous ne faites pas Jinn ou Kenobi en portrait (ou autre perso chelou que personne ne connait qui comporte un prénom composé à trait d'union), vous avez de grande chance de tomber hors-thème. :cute:

Bon courage mes amours.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Jeu 20 Sep 2018 - 23:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

J'ai décidé de la jouer à la Solo...
De te battre à ton propre jeu !
Prépare toi à y laisser des plumes. Le Faucon sera à moi ! :diable:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 21 Sep 2018 - 11:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Niobi a écrit:
Oui, vous n'avez pas le choix. Oui, vous êtes mal. Et oui, vous allez me tuer.
Donc pour résumer, si vous ne faites pas Jinn ou Kenobi en portrait (ou autre perso chelou que personne ne connait qui comporte un prénom composé à trait d'union), vous avez de grande chance de tomber hors-thème. :cute:

Bon courage mes amours.

Mas tu sais qu'on t'aime quand même? Défi accepté. :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Ven 21 Sep 2018 - 16:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bonne chance aux participants ! Ça va donner plein de barbus !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Rocket » Ven 21 Sep 2018 - 17:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Dessin bientôt terminé ... Le choix était difficile, Qui-Gon ou Obi-Wan ? Obi-Wan ou Qui-Gon ? Hum ... Devant tant de possibilités ce n'était pas simple de choisir :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar CRL » Sam 22 Sep 2018 - 8:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bunny a écrit:Bonne chance aux participants ! Ça va donner plein de barbus !

Pas nécessairement, Niobi, dans sa bonté, ne nous a pas précisé d'âge.... Ça peut être, par exemple, des nouveaux nés... Et là, il n'y a pas de limite morphologique, il suffit de dire de qui il s'agit :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Sam 22 Sep 2018 - 8:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Pas faux !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Sam 22 Sep 2018 - 11:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

CRL a écrit:
Bunny a écrit:Bonne chance aux participants ! Ça va donner plein de barbus !

Pas nécessairement, Niobi, dans sa bonté, ne nous a pas précisé d'âge.... Ça peut être, par exemple, des nouveaux nés... Et là, il n'y a pas de limite morphologique, il suffit de dire de qui il s'agit :siffle:


:D :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Rocket » Sam 22 Sep 2018 - 16:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Petite question : peut-on envoyer deux dessins ? Un qui participera au concours et un autre hors-série pour le même concours :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Chadax » Sam 22 Sep 2018 - 16:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Oui. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Rocket » Sam 22 Sep 2018 - 16:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Nickel :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Sam 22 Sep 2018 - 19:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Je viens de capter que... Rocket - oui mesdames et messieurs, vous avez bien lu - va participer à un Challenge ! Enfiiiiiiin ! Et avec deux dessins même, si ce n'est pas beau ça ! :love:
Vindidiou, depuis le temps que je veux te voir là, moi !

Comme quoi, m'voyez. Mon thème fait du bien. Il attire de nouveaux clients. 8)

Par contre, par contre... * tousse *
Si vous continuez à passer à travers les mailles du filet comme je l'ai dit plus haut, la prochaine fois que j'gagne, vous n'aurez pas le choix ! Mais genre, aucune subtilité de ma part ! Zéro liberté, just do it. Je vous ai mis un magnifique exemple... Vous n'avez qu'à le copier, c'est pô dur !

Ceux qui oseront me troller sur ce thème, l'année prochaine à Cusset vous êtes morts.
Bon, juste un p'tit peu mort. Pas trop. Chadax... pas de carré rouge s'teuplé. ^^"
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Sep 2018 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Niobi a écrit:
Ceux qui oseront me troller sur ce thème, l'année prochaine à Cusset vous êtes morts.
Bon, juste un p'tit peu mort. Pas trop. Chadax... pas de carré rouge s'teuplé. ^^"

Je suggère le carré rouge immédiat pour menaces !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Sam 22 Sep 2018 - 19:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Joysstar a écrit:
Niobi a écrit:
Ceux qui oseront me troller sur ce thème, l'année prochaine à Cusset vous êtes morts.
Bon, juste un p'tit peu mort. Pas trop. Chadax... pas de carré rouge s'teuplé. ^^"

Je suggère le carré rouge immédiat pour menaces !


De même ! +1338 ! :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Sam 22 Sep 2018 - 19:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Graf Organa a écrit:De même ! +1338 !

Est-ce que tu es bien objectif toi, pour oser demander ça ? :whistle: :diable:

D'autre part, tu as dû glisser sur ton clavier, il y a un chiffre qui ne colle pas. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Sep 2018 - 19:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Chadax a écrit:
Graf Organa a écrit:De même ! +1338 !

Est-ce que tu es bien objectif toi, pour oser demander ça ? :whistle: :diable:

D'autre part, tu as dû glisser sur ton clavier, il y a un chiffre qui ne colle pas. :P

Maître @Chadax, j'ose espérer que ces menaces ne resteront pas impunies !

Par ailleurs, effectivement on constate un souci au niveau du chiffre !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Sam 22 Sep 2018 - 19:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Niobi a écrit:Ceux qui oseront me troller sur ce thème, l'année prochaine à Cusset vous êtes morts.


Tout d'un coup, j'ai une envie irrésistible de participer à ce challenge :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Rocket » Sam 22 Sep 2018 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Niobi a écrit:Je viens de capter que... Rocket - oui mesdames et messieurs, vous avez bien lu - va participer à un Challenge ! Enfiiiiiiin ! Et avec deux dessins même, si ce n'est pas beau ça ! :love:
Vindidiou, depuis le temps que je veux te voir là, moi !

Comme quoi, m'voyez. Mon thème fait du bien. Il attire de nouveaux clients. 8)

Quand j'ai lu le thème de ce challenge je me suis dis que j'étais obligé de participer. Tant de choix disponibles, tant de possibilités, de personnages à voir et explorer :paf:
Enfin je vois que mon arrivée fait son petit effet :oops:

Niobi a écrit:Ceux qui oseront me troller sur ce thème, l'année prochaine à Cusset vous êtes morts.
Bon, juste un p'tit peu mort. Pas trop. Chadax... pas de carré rouge s'teuplé. ^^"

Et c'est là que mon dessin HS entre en jeu 8)
D'ailleurs j'appuie la demande de mes camarades concernant le carré rouge :ange:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Sam 22 Sep 2018 - 23:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bandes de monstres Sith avec vos carrés rouges.

Rocket a écrit:c'est là que mon dessin HS entre en jeu

darkCedric a écrit:Tout d'un coup, j'ai une envie irrésistible de participer à ce challenge

Alors, je me permets de vous rappeler en toute amitié que le thème est "Dessiner Obi-Wan Kenobi à 35 ans en portrait". Oui, je vous guide un peu. Je vous... vous... m'enfin voilà, ne me remerciez pas.
Et que le thème n'est pas "Faire les 400 coups à Niobi en 2 secondes", cela va de soit.

J'ajouterai même qu'il ne s'agit pas du Challenge humour. L'effort, l'originalité, la beauté, la prouesse technique et graphique sont jugés avant l'idée même d'une scène ou d'un scénario, comique ou non. En plus de respecter le thème à la lettre, voire au trait d'union près (Ha ! avouez que c'est drôle... !).

Mais bon, chers amis, j'ai bien l'impression que je vais tout de même en prendre pour mon grade. Mais pourquoi donc ? :( Mais qu'ai-je fais de si mauvais ?
Moui, je le sais, je le devine. Le revers de la médaille en pleine poire pour ce thème si habilement choisi... ça pique.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Dim 23 Sep 2018 - 9:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Niobi a écrit:Alors, je me permets de vous rappeler en toute amitié que le thème est "Dessiner Obi-Wan Kenobi à 35 ans en portrait". Oui, je vous guide un peu. Je vous... vous... m'enfin voilà, ne me remerciez pas.
Et que le thème n'est pas "Faire les 400 coups à Niobi en 2 secondes", cela va de soit.

J'ajouterai même qu'il ne s'agit pas du Challenge humour. L'effort, l'originalité, la beauté, la prouesse technique et graphique sont jugés avant l'idée même d'une scène ou d'un scénario, comique ou non. En plus de respecter le thème à la lettre, voire au trait d'union près (Ha ! avouez que c'est drôle... !).

Comme ça tombe bien, il se trouve justement que mon dessin HS présente Obi-Wan à 35 ans (avec un tiret qui plus est). En fait il n'est pas vraiment HS :idea: C'est juste ton thème qui m'a inspiré, et qui aura été fatal à ce pauvre Obi-Wan :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar CRL » Dim 23 Sep 2018 - 23:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Oh, pauvre Niobi ! On pourrait presque te plaindre.
Presque...

Ceci dit, même si je trouve toujours un moyen de contourner les difficultés... Cette fois je ferai un portrait d'Obi-Wan Kenobi, colle vu dans les films, et sûrement au crayon, comme toi.
Je vais (devoir) dessiner enfin un visage... (oh dear!)

Du coup... Si tu regagnes encore cette fois... Tu changeras de thème ? Ou rebelotte ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Mar 25 Sep 2018 - 18:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

CRL a écrit:Cette fois je ferai un portrait d'Obi-Wan Kenobi, colle vu dans les films, et sûrement au crayon, comme toi.

Good. Thanks ! Can't wait to see it. :cute:

CRL a écrit:Du coup... Si tu regagnes encore cette fois... Tu changeras de thème ? Ou rebelotte ?

Owh. Bonne question.
Eh bien... cela dépendra de vous.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Sep 2018 - 18:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

J'ai cru voir carré rouge et Niobi dans la même phrase ?
Ça m'intéresse :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 01 Oct 2018 - 13:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Hin hin, j'ai fait mon nobivane... En ferais-je une série... :diable:

Je me sens très inspirée... pour le meilleur et pour le pire
Modifié en dernier par Dark GaGa le Lun 01 Oct 2018 - 15:20, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mandoad » Lun 01 Oct 2018 - 14:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bon après avoir tourné et retourné le thème et les différentes représentations kenobiennes et ayant souffert d'un manque flagrant de motivation initiale, je vais participer.
Mais je ne suis que très moyennement satisfait de mon crayonné au niveau du visage pour le moment, donc j'espère pouvoir améliorer ça... :neutre:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Bunny » Lun 01 Oct 2018 - 15:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Ayant abandonné mon dessin pour le challenge humour, je vais aussi essayer, mais je n'en suis qu'au début. À voir si j'en suis assez satisfaite pour l'envoyer une fois fini. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 02 Oct 2018 - 18:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Dessin 1 posté :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mandoad » Mer 24 Oct 2018 - 17:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

J'ai posté ma participation sur ce nouveau thème tiret par les cheveux (elle est cadeau celle-là)!
Enfin... j'ai eu un léger plantage internet au moment de le faire, donc j'espère que c'est quand même passé... :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Bunny » Mer 24 Oct 2018 - 17:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Merci d'avoir remonté le topic, du coup, j'ai envoyé ma participation finie depuis longtemps, mais jamais envoyée. ^^'

Je voulais la scanner pour une meilleure qualité que la photo, mais tant pis, en plus, depuis, il est tout froissé. :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mer 24 Oct 2018 - 17:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Arf moi non plus, faut que j'envoie ça.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 24 Oct 2018 - 18:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

j'avoue que le Ink me prend beaucoup de temps
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chadax » Mer 24 Oct 2018 - 20:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Alors, à l'heure actuelle, nous avons de reçus : Mandoad, Dark Gaga, Bunny, Chipie, CRL, Rocket, Rocket (HS). :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Sam 03 Nov 2018 - 18:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Pas de nouveaux participants ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar chuck610 » Sam 03 Nov 2018 - 20:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Posté , en espérant ne pas être HS :transpire:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar link224 » Sam 03 Nov 2018 - 21:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

chuck610 a écrit:Posté , en espérant ne pas être HS :transpire:


Non tu ne l'es pas. Et ça fait donc deux dessins qui vont bien faire râler Niobi car ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout ce qu'elle espérait voir :diable:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 03 Nov 2018 - 21:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Les dessins sont magnifiques d'ailleurs ! :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Niobi » Sam 03 Nov 2018 - 21:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

link224 a écrit:Non tu ne l'es pas. Et ça fait donc deux dessins qui vont bien faire râler Niobi car ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout ce qu'elle espérait voir :diable:

Tant qu'un portrait d'un personnage avec un prénom composé est réalisé, y a pas d'problemes.
Comment réaliser votre portrait (technique graphique et choix d'apparence), je n'ai pas imposé de contraintes. J'ai une idée préconçue, mais je suis consciente que les autres puissent faire autrement que ce que j'imagine.

La question du trollage, on verra plus tard. J'analyserai au cas par cas.

Et j'ai faim.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Sam 03 Nov 2018 - 22:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

:paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Nov 2018 - 0:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

J'ai hâte de voir les dessins, et aussi de voir la réaction de Niobi :lol: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Dim 04 Nov 2018 - 0:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

La réaction de Sir Chadax ne me rassure en aucun point.

J'ai l'impression d'être un sketch, en chair et en os.

J'ai encore faim...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Dim 04 Nov 2018 - 8:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Pinaise, on aurait dû faire la tête d'Obi-Wan à la broche.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Dim 04 Nov 2018 - 9:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Bunny a écrit:Pinaise, on aurait dû faire la tête d'Obi-Wan à la broche.


Effectivement et ça peut apaiser une faim au passage. C'est important de manger dans la vie. :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rocket » Dim 04 Nov 2018 - 10:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Si d'autres personnes désirent participer, n'oubliez pas de représenter Obi Wan comme il est, c'est-à-dire un manipulateur et un tueur de masse : https://www.ign.com/articles/2013/03/23 ... erial-jerk
:diable: :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Bunny » Dim 04 Nov 2018 - 17:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #23 : Prénom composé...

Joysstar a écrit:
Bunny a écrit:Pinaise, on aurait dû faire la tête d'Obi-Wan à la broche.


Effectivement et ça peut apaiser une faim au passage. C'est important de manger dans la vie. :neutre:


Vi, mange Obi-Wan et pas touche à mes noreilles !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations